VOTE | 194 fans

Les Jeux : Le Caritas

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Qui Est-ce ?

Qui Est-ce ?

emajandra1  (25.07.2007 à 14:05)
Voilà un nouveau jeu de plus ...

Le but est de trouver le nom et prénom, d'un acteur ou actrice, personnage ou monstre de la série Angel. Le choix des questions sera juste plus vaste (exple: la personne mystère est elle mariée?), mais elle peuvent être aussi plus simple (est-ce une femme? est-il blond? ......).

Sachant qu'on ne peut repondre aux questions que par oui ou non.

Bien sûr celui qui trouve l'acteur mystère devra en proposer un nouveau et voilà a vous de jouer...

WiniFRED  (25.07.2007 à 19:32)
Le personnage est-il fictif?

??

seriesman  (26.07.2007 à 00:30)
Je crois pas que Emajandra joue !! lol, pour les autres jeux, elle a juste mis le jeu en place, mais ne participe pas, en tout cas pas encore, propose en un si tu veut.

jeu

emajandra1  (26.07.2007 à 14:38)
comme vous vouler .. je peux commencer si vous le souhaiter ...

crapolla...

WiniFRED  (26.07.2007 à 17:50)
ah merde je suis trop con j'avais pas percuté que le jeu n'avait pas commencé... moi je préfère jouer alors je laisse le champ libre a qui veut pour une proposition...

qui est ce

emajandra1  (27.07.2007 à 00:58)
Aller j'ai choisi un personage ou un acteur(rice) ... a vou de me poser les questions ...

Jeu!

jojo1410  (27.07.2007 à 01:41)
Est-ce-que c'est une femme ou un homme?

Question basique! ^^

Qui est-ce ?

aak88  (27.07.2007 à 11:00)
A-t-il/elle des enfants?

qui est ce ?

emajandra1  (27.07.2007 à 12:25)
jojo1410 : je doi repondre par oui ou par non normalement mais bon c'est pas grave : c'est une femme

aak88 : non pas d'enfant

Qui es ce ?

BuffyAngel  (27.07.2007 à 14:54)
Es ce une actrice allier d'Angel ? dans la série

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

L'HypnoCard Goodies de la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire a été élue HypnoCard du mois de mars 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril est disponible. Il met à l'honneur Welsey. - Calendriers - Calendrier...

Spécial Confinement

Spécial Confinement
un nouveau sondage vient d'être mis en place : Pendant le confinement, vous êtes ? Merci d'avance...

Juliet Landau, Sam Anderson

Juliet Landau, Sam Anderson
Le 30 mars, l'actrice Juliet Landaufêtera ses 55 ans ! Le 2 avril, l'acteur Sam Andersonfêtera ses...

Un podcast de Comicbookcentral.net dédié à Amy Acker

Un podcast de Comicbookcentral.net dédié à Amy Acker
Samedi 28 mars 2020, le site Comicbookcentral.net a posté un podcast consacré à Amy Acker. L'actrice...

Sortie de Superman : Red Son repoussée en France

Sortie de Superman : Red Son repoussée en France
Initialement, Superman : Red Son devait sortir en France le 25 mars 2020 en DVD et Blue-Ray. Mais à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 21:54

et des sondages 100% 2020 sur This Is Us, Castle et Lethal Weapon. Nul besoin de connaitre les séries. Merci.

sanct08, Aujourd'hui à 11:09

Hello everyone ! Un nouveau calendrier attend vos commentaires sur The X-Files !

Xanaphia, Aujourd'hui à 18:22

Bonjour. Nouveaux calendriers sur les quartiers Arrow, Blacklist, Marvel, The Musketeers !

cinto, Aujourd'hui à 18:53

The Tudors et Ma Sorcière Bien Aimée ont leurs nouveaux calendriers avec une débutante pour le premier et un talent confirmé pour le deuxième!

bloom74, Aujourd'hui à 20:43

Bonsoir, nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier Supernatural, pas besoin de connaitre la série.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News