200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La Newsletterelyxir  (17.04.2008 à 14:18)
J'ai cherché désespérément un topic sur le forum "Wolfram&Hart" qui parle des newsletters du site mais mes recherches ont été vaines alors voilà qui sera remédier.
Etant la nouvelle rédactrice de newsletter, je voulais remercier Emajandra et BuffyAngel pour avoir accepter ma candidature.
Je voulais également vous encourager a vous inscrire à la newsletter, je ferais en sorte qu'elle apparaisse une fois par mois dans vos boîtes de réception.
Voilà, maintenant si vous avez des questions, des suggestions n'hésitez pas à vous exprimer sur ce topic ou via hypnosms...
A très bientôt !
Elyxir
Newsletterbenji45  (17.04.2008 à 17:09)

Bienvenue dans l'équipe Elyxir!! Effectivement il n'y pas de topic consacré aux newsletter alors j'autorise ce topic lol.


Mercielyxir  (18.04.2008 à 13:31)
Merci benji pour le "bienvenue" et pour autoriser ce topic...^^

Envoielyxir  (01.05.2008 à 14:11)
J'ai envoyé ma première newsletter, j'espère qu'elle vous plaira ! N'hésitez pas à venir ce que vous en avez pensé ! La prochaine sera le 1er juin... J'espère que vous serez au rendez-vous ! Biiisous !
Newsletterlolia  (01.05.2008 à 16:56)
Bravo elyxir
Tu as bien relevé le défi
félicitations
continues
pas le temps de m'étaler mais j'en pense pas moins gros bisous
Félicitationbenji45  (01.05.2008 à 18:50)
enfin la newsletter d'Angel de retour, et de qualité qui plus est. Félicitation et bonne conituation
newsletteramy88  (01.05.2008 à 19:09)
j'ai adoré la newsletter!! tu l'as vraiment réussie!!!
j'attends avec impatience la prochaine!!!
BRAVO!!

...elyxir  (02.05.2008 à 14:12)
Contente, très contente que vous aimiez ! Merci (également pour les mp) Si vous avez des idées à proposer hésitez pas ! Voilà... Bisous

Newsletter maielyxir  (01.06.2008 à 21:19)
Voilà, toutes mes excuses mais elle aura surement du retard puisque je n'arrive plus à accéder à mon poste de rédactrice avec la nouvelle version du site... J'espère que ça s'arrangera... Bonne soirée !

envoielyxir  (01.06.2008 à 21:44)
C'est good finalement... lisez bien...

Nouvelle Newsletterelyxir  (01.07.2008 à 10:48)

Bonjour à tous !

La nouvelle newsletter est disponible ! N'hésitez pas à venir dire ce que vous en avez pensé...

Si vous n'êtes pas inscrit : Inscription

newsletterstella5  (01.07.2008 à 22:21)

elle est super ta newslettre elyxir, bravo et merci !


Merci...elyxir  (02.07.2008 à 17:52)

... J'suis contente qu'elle t'ait plue !


Newsletterelyxir  (01.08.2008 à 20:09)

La nouvelle newsletter est disponible !

Si vous avez des envies pour celle-ci, n'hésitez pas !


1er spetembre...elyxir  (01.09.2008 à 13:46)

...Envoi de la nouvelle newsletter ! Nrhésitez pas à réagir dans ce topic ou envoyez-moi un hypnosms si vous avez des idées, c'est toujorus bon à prendre !


Retardelyxir  (28.09.2008 à 17:16)

Voilà, je voulais vous prévenir que la newsletter sera dans vos boîtes de réception le 3 octobre plutôt que le 1er habituellement. Tout simplement parce que je suis interne et que je n'ai pas accès à Internet en semaine...

Profitez-en pour vous inscrire ceux qui ne le sont pas déjà !

Bonne semaine, bisous !


NLelyxir  (03.10.2008 à 18:23)

Voilà, c'est dans vos boîtes !

Donnez votre avis !


Des news en pagaille^^elyxir  (01.11.2008 à 18:08)

Allez voir dans vos boîtes mail, la NL attend d'être ouverte...

Bisous, Ely

NL du moisArvak  (01.11.2008 à 20:04)

Très bonne NL, comme d'habitude... et je suis bien content d'en avoir appris un peu plus sur toi grâce à cette petite interview ^^ !

NLBuffyAngel  (01.11.2008 à 20:25)

Comme d'hab ... quel professionnalisme ma petite ely !

tjrs le 1er du mois mais aussi et surtout une excellente newsletter !

Drole, bien mise en page, avec toutes les petites choses croustillantes du mois !

MErci et vivement le 1er Décembre !


NLelyxir  (01.11.2008 à 23:15)

Merci à toi Sam de m'avoir fait les questions, j'ai adoré en fin de compte^^

Merci aussi à toi Estelle pour ta confiance concernant la rédaction de la newsletter...

Bisous à vous deux

Ely


newsletter !WiniFRED  (02.11.2008 à 01:11)

...pffff, le pendu "Angel" est devenu un vrai réflexe de Pavlov pour moi ^^. A peine la page de rédaction de commentaire affichée, j'ai écrit mon fameux "...pendu" en titre automatiquement !

Bref, revenons à nos moutons... Je te fais aussi mon petit commentaire pour que tu puisses avoir la paire...enfin, le brelan, puisque nous sommes trois !

Bref, je suis heureux que tu aies appris la grande nouvelle de mon changement de sexe à tous les fans d'Angel (je vous rassure, l'opération s'est bien déroulée) ! Oui, lors des précédentes NL ou sur les forums tu m'a parfois appelé "miss" ou t'as employé le pronom "elle"...mais bon, c'était pas très important, donc je ne t'ai jamais fait la réflexion... Puis bon, c'est de ma faute aussi avec mon pseudo à la con ! Bref, pour renforcer l'ambiguïté, je suis à la fois "elle" (pour le CIQ) et "il" (pour les sondages) dans cette dernière newletter ^^!

Nan, sans déconner, c'est toujours un plaisir que de te lire chère Ely ! Faudrait vraiment être tombé de la dernière pluie pour ne pas être bien informé sur les actualités de la série et les nouveautés du quartier grace à toi !

Sinon, point négatif : tu as changé ton image de NL dans les news du quartier ! SACRILEGE ! Maintenant c'est écrit plus gros et il n'y a plus le cadre autour d'Illyria ! Tu pensais peut-être que ça ne se verrait pas ? C'était sans compter sur WiniFRED (qui est donc maintenant un garçon sans contrefaçon, je le rappelle) !

Punaise, je n'ai pas lésiné sur la longueur du commentaire ^^ !

PS : Ely, pour ton orientation post-bac ES...je n'ai malheureusement aucune piste à te proposer ^^ .


Wini...elyxir  (02.11.2008 à 11:05)

Merci pour ce... long commentaire !

Milles excuses pour les erreurs que j'ai put faire notamment en t'appelant "miss", mdr... C'est vraiment un pseudo à la con ton truc... Meuh bon ! Heureusement qu'Arvak m'a envoyé un mp pour que je me rende compte que je me plantais depuis le début... Maintenant c'est bon, je m'en souviendrais huhu^^

Sinon, en ce qui concerne l'avatar, je sais mais en fait je suis pas chez moi et du coup j'ai pas le même que j'en ai refait un autre à l'arrache (plutôt que de copier/coller ceux de mes dernières news, je viens juste de m'en rendre compte^^) qui est je te l'accorde encore moins bien... Pour décembre, se sera celui de d'habitude !^^!

Biisous à toi et encore merki

NewsletterLoveHaley  (05.11.2008 à 17:56)

Je l'adore, elle est superbe, bravo !!


LoveHaleyelyxir  (05.11.2008 à 18:03)
Merci miss, j'suis contente qu'elle t'ait plue !

NLelyxir  (30.11.2008 à 14:37)

Je sais, on est pas le 1er comme me l'a fait remarqué Wini mais vu que demain je ne suis pas là... Vous l'avez avec un peu d'avance...

Venez laisser vos impressions ou vos idées pour l'améliorer...

Bisous, Ely

NL du moisserenity  (09.12.2008 à 21:11)

Toujours aussi bien tes NL Ely'.

Et j'ai aimé que tu parles de mon arrivée (non je suis pas du tout centrée sur moi^^)

J'invite les membres qui ont lu la NL a laissé un petit mot (ou même plusieurs), ici.

NewsletterArvak  (09.12.2008 à 21:37)

La NL d'Ely est toujours excellente (presqu'aussi bien que celle du quartier "Un Gars, Une Fille"^^) !

Par contre, je trouve ça chiant que, techniquement, l'alignement du texte de la NL ne puisse pas être justifié :-?... Ca me perturbe un peu et je trouve que ça gâche la lecture.


Le Manuscrit d'ElyxirWiniFRED  (10.12.2008 à 17:02)

A force de venir lui dire que sa newsletter est excellente, j'en finis par ne plus savoir quoi dire qui soit constructif pour Ely'...

Bref, c'est toujours un plaisir de te lire chère Ely, vivement le mois prochaine ...et c'est toujours un plaisir de te lire (je l'ai pas déjà dit ça ?).

Sinon juste un truc (qui va peut-être embêtée la personne concernée mais c'est pas grave)... En novembre, c'était l'anniversaire de notre nouvelle modératrice des forums... A quand l'interview ?

Hors sujetserenity  (10.12.2008 à 18:00)

Désolé pour ce petit hors sujet, mais je tiens à dire que la nouvelle modératrice en fait n'est jamais née, si si je vous assure donc une interview...lol Encore une, j'ai déjà été interviewée pour le mois décembre pour OTH, vous allez créer des jalousie!^^

Bon et pour revenir sur le sujet. Pour la justification déjà fait la demande à un AS mais je peux encore faire remonter à notre très chère AS à nous!

Enfin, sommes nous 3 à lire cette magnifique Newsletter, ne soyez pas timide, parler nous (Ely' ne mangez pas les lecteurs et moi je ne dévore pas les membres qui écrivent sur le forum)!^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !