200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

elyxir  (11.12.2008 à 20:36)

-toute rouge- (parce qu'il fait super froid chez moi...) et aussi parce que vous êtes super zentils... Merchi' !

On en a parlé lors de la réunion, j'compte mettre un jeu sûrement dans celle de janvier mais si vous avez des suggestions, n'hésitez surtout pas...

Arvak : pour l'alignement du texte, je crois vraiment pas que se soit possible, mais sere' à l'air de dire que les AS savent ?!

Serenity : J'suis fière j'avais pas oublié ton annif mais par contre, j'ai vraiment pas pensé à t'interviewer... si t'es tentée^^

Biiisous !

Et pour les interview : de toute façon vous allez tous y passer :xD

Et encore merci^^


NLelyxir  (31.12.2008 à 13:23)

Voili voilou, la Nl est arrivée dans vos boîtes mail!

Désolée de ne pas la poster le 1er comme d'habitude mais disons que demain ça risque d'être dur...

N'hésitez pas à venir dire ce que vous en avez pensé!

Bon réveillon !

Bisous, Ely

Déjà 9 mois ...BuffyAngel  (04.01.2009 à 10:20)

... et pourtant elle accouche à chaque mois ! lol

Notre petite Ely nous fait tjrs de super newsletter, illustriée, pleines d'humour, et d'informations ! Vraiment très agréableà lire !

Merci à toi de continué à bien tenir ta rubrique !

 

Bizzz

Estelle


Merci...elyxir  (04.01.2009 à 13:52)

...ma chère admin ;)

Personnellement, j'étais pas super fière de cette NL... Alors c'est pour ça que j'ai décidé de changer de style pour les prochaines (histoire de voir si ça vous plaît également) avec je l'espère de nouvelles rubriques, peut-être des jeux (si je trouve celui qui convient)... Enfin vous verrez lol !

Bisous


Newsletter Janvierelyxir  (01.02.2009 à 14:10)

Voilà, la newsletter vient de vous être envoyée ! Si vous n'êtes pas encore inscrits, n'hésitez pas (Inscription dans le manuscrit d'Elyxir sur le menu de gauche^^)

Pas mal de nouveautés dans cette newsletter, j'espère qu'elle vous plaira ! J'ai décidé de remettre les musiques en début de NL... (Si vous rencontrez des problèmes pour lire le lecteur deezer, dîtes-le moi et je m'arrangerais pour le mettre d'une autre manière dans la prochaine)

Et aussi, maintenant, y'a un jeu dans chaque NL... Soyez nombreux à participer en m'envoyant votre réponse par hypnosms (et non pas sur ce topic). Les gagnants seront affichés sur l'édito, je compte sur vous !

Vous pensez quoi de cette NL ?

Bisous, Ely

 

NewsletterArvak  (01.02.2009 à 15:41)

Comme d'habitude, très bonne NL agréable à lire, complète et intéressante.

Par contre, j'avais même pas vu qu'il y avait de la musique ^^"... Y'aurait pas moyen de la mettre plus en évidence :-? ? Sinon ça serait bien s'il y avait un peu plus de photos au début de la NL (mais c'est pas bien grave^^).

Pour le jeu, je n'ai absolument aucune idée pour l'instant ! lol


...elyxir  (01.02.2009 à 16:21)

Merci arvak, d'ailleurs je tiens à dire (j'avais oublié) que si votre NL n'a pas de fautes, c'est grâce à lui.

D'accord, j'essayerais de mettre la musique plus en évidence et je rajouterais quelques photos (je prends en note)

Pour ce qui est du jeu, si je vois en milieu de mois (ou un peu avant) que personne n'a trouvé, je viendrais mettre des indices sur ce topic pour vous mettre sur la voie...

Bisous, Ely

Ahhhhhhhhhhhhh BuffyAngel  (01.02.2009 à 19:11)

la la la ... Tu démissionne pas Ely j'espère ? Non car je n'accepterai certainement pas que tu quitte ton poste de rédactrice de newsletter !

Génial, j'adore tes nouvelles recrues ! J'espère au moins que tu es bien aidée ! lol

Comme dirai Arvak qql photos en plus sa serai sympas !

Sinon l'idée du jeu est bonne ! Mais pas facile la 1er photo ...

Honnètement j'ai déjà touvée ... normale je suis le chef du quartier mince alors .... (humm bn oki je déconne un peu mais ... il me semble reconnaitre 1 personnage ... enfin je vais réfléchir)!

En tous cas merci continu à nous amuser à nous passionner avec tes newsletters et merci à Arvak pour sa correction orthographique !


Estelleelyxir  (01.02.2009 à 20:17)

Nan, je démissionne pas... pour l'instant (non, sérieux, vous inquiétez pas^^)

J'suis contente que la NL te plaise, grand chef ! Continue à chercher pour le jeu, je veux vos réponses lol ! Surtout que déjà un membre de l'équipe (dont je tairais le nom) à déjà trouver...

Bonne semaine !

Ely

newsletterstella5  (05.02.2009 à 13:42)

super ta newsletter elyxir, comme d'habitude

c'est sympa l'ajout du jeu, même si je ne vois pas du tout qui c'est et de quel épisode il s'agit !


Indiceelyxir  (09.02.2009 à 16:43)

N'ayant reçu qu'une réponse pour le jeu de la newsletter, je me permets de vous donner un 1er indice :

La photo est tirée d'un épisode de la saison 3

Voilà pour l'instant...

Jeu de la NLArvak  (19.02.2009 à 22:20)

Bon ben je t'ai fait une suggestion et c'est pas ça du tout ^^... On peut avoir un autre indice, SVP, mam'zelle la rédactrice ?? ^^


Sorryelyxir  (27.02.2009 à 19:49)

Désolée, j'ai complètement zappé de vous donner un indice... Alors pour vous aider je dirais le nombre de personne 3 sûr et une moitié (essayez de comprendre pourquoi je ne dis pas vraiment 3, ni vraiment 4^^)

J'espère que ça vous a aidé !

Bisous, Ely


NLelyxir  (06.03.2009 à 16:13)

La newsletter est envoyée ! je ne m'excuserais jamais assez pour le retard, j'ai eu du mal à gerer sur ce coup, je ferais en sorte que la prochaine arrive pile à l'heure dans vos boîtes mails ! Merci aux nouveaux inscrits et félicitation à Wini pour avoir été le seul à trouver la réponse au jeu !^^!

Bisous à tous, n'héistez pas à venir dire ce que vous en pensez !

NL de MarsArvak  (19.03.2009 à 20:04)

Je sais pas si c'est parce que je sais qu'Ely nous quitte le mois prochain, mais je trouve que la dernière NL est un cran en dessous de ce à quoi on était habitué auparavant :-?... Comme j'ai pas vraiment d'arguments pour développer mon opinion, ça se peut que je me fasse un film si je suis le seul à avoir cette impression ^^

En plus, je suis dég : y'a déja plus de jeux... et on connait pas la réponse du jeu du mois de février !^^


NL marselyxir  (20.03.2009 à 18:23)

Merci arvak pour être venu donner ton avis même s'il n'est pas super positif... Le truc c'est que je peux pas vraiment m'améliorer pour le mois prochain si tu ne me dis pas pourquoi lol. C'est vrai que j'y ai passé moins de temps parce que j'ai eu beaucoup moins de temps pour moi...

En ce qui concerne le jeu de la NL, je ne l'ai pas renouvelé tout simplement parce qu'avec un seul participant je n'en vois pas vraiment l'utilité. Je voulais faire un essai, je l'ai fait et j'ai loupé huhu^^ Sinon pour la réponse au jeu, je l'ai donné dans la news de la NL!

Voili voilou... A très bientôt !

Bisous, Ely

NLArvak  (20.03.2009 à 18:56)

Donc, je confirme: C'est moi qui ait dû me faire des idées^^. (Elle a du me paraitre plus courte parce que je l'ai lue plus vite que d'habitude! lol). Mais, j'te rassure, ta NL est toujours très bien. Comparée à la majorité des NL d'Hypnoweb, je ne me plaint pas de ton travail ^^

On verra bien ce que ça donnera avec Holly95 (Fais gaffe, Holly... Ely a placé la barre très haut ! ;-))


Reuhelyxir  (20.03.2009 à 19:44)

Lui met pas la pression comme ça ! Son ébauche de Nl qu'elle m'a envoyée est déjà à la hauteur ! Merci Arvak pour ton éternel soutien lol ! Et félicitations pour avoir trouvée une remplaçante, c'est super pour le site ! J'en suis ravie !


Dernière newsletterelyxir  (05.04.2009 à 15:46)

Voilà, la dernière newsletter est dans vos boîtes de réception, il est donc temps pour moi de tirer ma révérence. Merci à tout ceux qui m'ont lu pendant un an. N'hésitez pas venir commenter cette "dernière"...

Et continuez de vous inscrire...

Bisous, à bientôt ;)

NEWSLETTERstella5  (05.04.2009 à 16:57)

merci ely pour cette dernière newsletter, j'ai vraiment adoré lire tous les mois tes news, bonne continuation à toi

newsletterHolly95  (05.04.2009 à 17:58)

Merci Ely pour cette NL et pour tes encouragements, j'espère que je saurais garder le niveau ^^ je suis vraiment contente que BuffyAngel et Arvak me laissent ma chance.

En tout cas pour moi ça à été un plaisir de te lire tout les mois ! Bonne continuation =)


ElyxirWiniFRED  (06.04.2009 à 15:32)

Comme toujours, c'était un plaisir que de te lire Ely.
Je viens surtout pour te souhaiter une bonne continuation dans tes projets (sur hypno et ailleurs)...tes newletters nous manqueront !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Holly95 également !


Heyelyxir  (06.04.2009 à 17:08)

Merci à vous 3 pour vos compliments, ça me fait super plaisir ;)

T'inquiète pas Holly, je suis sure que tu t'en sortiras à merveille !

A bientôt


* Dernière newsletter d'Elyxir *labelette  (15.04.2009 à 20:53)

Bravo Elyxir pour cette dernière newsletter qui est de qualité.

J'aime beaucoup ta manière d'écrire et ma partie préférée de la NL est celle concernant les naissances. C'est une excellente idée!

Merci pour le travail fourni lors des rédactions de NL et bonne continuation.

* Newsletter *Arvak  (15.04.2009 à 21:04)

**

Merci Ely pour toutes tes excellentes newsletters que tu nous as pondues depuis un an. ca a toujours été un plaisir de les lire et sans ton travail, la qualité du quartier serait surement un cran en dessous... Enfin... j'ai toute confiance en Holly pour prendre la suite ^^.

Bonne chance dans "Skins" et merci de repasser de temps en temps dans notre pauvre quartier ^^.

**

*Newsletter*Milie  (15.04.2009 à 21:13)

Je viens de jeter un oeil à la newsletter d'Angel. Elle est très soignée. L'écriture est très agréable à lire, il y a pleins d'informations. J'aime bien la façon dont les infos sont racontées. Elle donne envie de revenir. Bravo pour cette dernière newsletter Elyxir.

Nouvelle NewsletterHolly95  (04.05.2009 à 14:41)

Voilà, la dernière Newsletter a été envoyée !

Apparemment il y aurait un petit problème avec les vidéos, il se peut que vous ne puissiez pas les voir, en attendant je vous propose de vous rendre sur la page du site "Le manuscrit d'Holly" et de cliquer sur la première NL !

Manuscrit d'HollyArvak  (04.05.2009 à 18:26)

Eh ben pour une première NL, c'est pas de la crotte que tu nous as fait ^^...

Une newsletter bien remplie et bien organisée, beaucoup d'informations... même celles qui ont été oubliées dans les news (^^"). Juste un point négatif : les vidéos un peu grosses qui ralentissent le chargement et qui déforment légèrement la page.

Très bien dans l'ensemble, même si on a plus la petite touche qui en faisait le "manuscrit d'Ely" ^^

NLHolly95  (04.05.2009 à 19:32)

Merci bien =)

Mais tu les as les vidéos toi ? Moi elles se sont même pas affichées ! Je crois que la prochaine fois je les mettrais juste en lien.

Et puis pour la "Ely's Touch" c'est vrai, mais c'est un peu normal, je me voyais pas copier son travail ^^


NewsletterWiniFRED  (04.05.2009 à 20:21)

Je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue Holly, alors : bienvenue !

Félicitation pour ta première Newsletter ! Certes, on n'a plus la petite "Ely's touch", car il faut dire que'Elyxir avait un style bien à elle très sympa, mais je suis sûr que tu trouveras ton propre style à mesure des newsletter !

Concernant ta première, je crois qu'elle n'a rien à envier à d'autres ! Tout est clair et bien organisé ! Bref, je crois que toute personne ayant lu ta newletter ne peut prétendre être mal informée sur Angel et tout ce qui touche à la série ! Bref, elle est très complète et ça mérite d'être souligné !

Ccongratulations à toi, donc !

PS : Perso', je n'ai eu aucun souci avec les vidéos... ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Mai 2024 : photo du mois, calendrier et sondage

Mai 2024 : photo du mois, calendrier et sondage
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

Viens chatter !