200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Avis sur la sériestephe  (15.04.2009 à 22:15)

Voilà un nouveau topic pour donner son avis sur la série, on aime, on n'aime pas, c'est ici que ça se passe ^^ Dites-nous pourquoi!


*avis sur la série*stephe  (15.04.2009 à 22:18)

J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir créer ce topic mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé pour pouvoir donner mon avis sur la série, savoir si on aime ou non la série ! Et pour jour de marathon il le faut bien ou alors tout le monde connait à fond la série sauf moi ?

Alors mon avis, je n'ai jamais trop regarder Angel et pourtant j'étais fan de Buffy mais Angel, bien que j'ai regardé quelques épisodes, ne m'a jamais vraiment passionné. Aussi, je n'ai jamais adoré le personnage d'Angel (ne me jettez pas de tomates s'il vous plait^^), ni dans Buffy, ni dans sa série, bon un peu mieux dans sa série peut être !

Mais de ce que j'ai vu et entendu, j'aime assez les relations d'Angel avec les autres, surtout avec Cordélia, quelque chose de surprenant mais qui s'est bien fait, je crois.

Par contre, j'ai été super étonné en voyant qu'il y avait eu six saisons de la série !! Mais j'étais où pendant tout ce temps?? Elle a été toute diffusée sur la 1 ?Si un jour ça repasse, il faudrait que je reregarde, on ne sait jamais ^^

 

AvisArvak  (15.04.2009 à 22:43)

Concernant la diffusion TF1 s'était arrêté au milieu de la saison 3... en plus, les épisodes étaient censurés.

Perso, ce que je préfère dans la série, c'est l'humour, souvent noir ou second degré, qui est la plupart du temps dû au décalage entre le caractère sérieux d'Angel et des persos plus fantasques comme Doyle, Harmony ou Spike... ou alors, quand Angel a un comportement inhabituel (Angel qui danse ou qui chante "Mandy" en karaoké ^^)

* Angel *sams95  (15.04.2009 à 23:32)

Je voudrais bien donner mon avis sur la série mais je n'en ai jamais vu d'épisode...

Par contre j'ai vu la "version mère", Buffy, et si c'est traité de la même manière alors je suis certaine que c'est une série de qualité! Enfin, quand je dis de la même manière, c'est-à-dire au niveau des personnages: le personnage d'Angel a-t-il toujours la même profondeur? Quid de Spike? Cordelia? (même si je me doute que des évolutions sont nécessaires...

Agent 212

avisArvak  (15.04.2009 à 23:38)

Disons qu'Angel a d'autre problème à gérer que ses amourettes avec Buffy (ses potes qui meurent, l'apparition de son fils, les méchants avocats à combattre)... mais c'est toujours le beau sauveur ténébreux de "Buffy" ^^

Concernant Cordelia, elle devient moins superficielle au fur et à mesure des saisons et à partir de la 4e saison, elle devient carrément pas drôle :-?

fleau1981  (07.11.2010 à 01:50)

Moi j'étais super fan de la série, mais je trouve ca dommage qu'il y est eût plein de choses laissé en suspens. Genre le couple Angel/Buffy, la prophéthie du Sangshue, le faite de savoir si oui ou non ils survivent aux hordes de démons que leur envoie les associé principaux.

Je me doute qu'on peux le voir dans les comics, mais tous le monde n'a pas la chance d'avoir un magasin ou un libraire vendant des comics, dans la ville ou il vit ! 

SérieGenna  (13.10.2011 à 06:26)

Autant j'ai accroché à Buffy, autant j'ai ramé pour Angel. J'ai regardé quelques épisodes, puis j'ai abandonné. Ou alors peut-être que la diffusion en France était de sorte à ce que je ne puisse pas regarder. Je ne me souviens plus. Je n'ai jamais réussi à accroché à la série. Pourtant, la présence d'Angel, de Cordelia, Spike et autres du Buffyverse aurait pu m'aider, mais non.

Par contre, j'ai bien aimé lorsque j'ai revu un épisode une fois le fait qu'Angel et Cordelia soient ensemble. Ok, on pourrat comparer avec Buffy, mais non... Pas pour moi. Peut-être parce que j'ai toujours eu un faible pour Cordelia. J'aimais déjà son personnage dans Buffy.

Série qu'il faudrait que je regarde de nouveau pour voir si mon avis reste le même...

SérieChris2004  (13.10.2011 à 07:04)

Et voilà encore une série que je ne connais pas du tout ! Normal je ne m'intéresse pas à ce genre de série. Par contre, je sais que David Boreanaz alias Booth a joué dedans et puis il y a aussi l'homme blond qui a été ou qui est encore (je ne sais plus) l'avatar d'Arween !^^

Donc je ne découvrirais jamais cette série puisque rien que le thème ne me plaît pas !

nanienoc  (13.10.2011 à 07:24)

Je n'ai jamais vu un épisode d'Angel mais je sais de quoi ça parle... C'est un genre de série qui pourrait m'intéresser mais que je ne souhaites pas suivre, car il y a beaucoup de séries dans ce genre donc une seule à regarder me suffit.

Donc une série que je ne regarderai surement jamais.


La sériearween  (13.10.2011 à 10:47)

Dis donc, Chris tu as l'oeil ! ^^ Et oui, Spike est mon avatar, il l'a été et il l'est encore. De temps en temps, je change la photo mais pas le personnage !

Alors la série. J'avoue que lors de la première diffusion de la série (sur TF1, si mes souvenirs sont bons), j'ai suivi mais d'un coup, hop, plus de diffusion. J'ai alors arrêter de regarder un long moment.

Mais, comme Angel, c'est du Joss Whedon, je me suis bien évidemment penché dessus.

La série est plus sombre que peut l'être Buffy mais en même temps, la dernière saison est tordante (merci Spike). Il y a des saisons que j'ai moins apprécié, d'autres que j'ai beaucoup aimé.

La final, Angel reste une très bonne série que je regarde encore de temps en temps.

ArweenChris2004  (13.10.2011 à 10:55)

Bah oui j'ai l'oeil. L'oeil aguerri lol ! Il est très beau ce garçon en plus. Donc ton avatar est chouette.

Je vois que tu aies une fan de cette série. Je me doutais bien donc vu ton avatar. Et moi pas du tout. Nous n'avons pas cette série en commun. Mais nous en avons d'autres n'est-ce pas ?


Chrisarween  (13.10.2011 à 10:58)

Je suis surtout fan de tout ce qu'a fait Joss Whedon. C'est pas ma série préférée de lui, mais j'aime beaucoup cette série.

D'autres séries en commun, je ne sais pas... :)

Heureusement, oui, nous en avons au moins une, mais je ne dirais pas le nom ici, les vampires contre le CBI, je suis pas sure que le CBI l'emporte ! ^^

Calliope  (13.10.2011 à 12:27)

Je connais la série de nom mais je n'ai jamais regardé. Ce n'est pas le genre de série qui m'attire, et encore des vampires... même si c'est l'une des premières du genre ! En plus, étant donné que je n'ai jamais accroché à Buffy j'avoue ne même pas avoir tenté Angel.

Thea1  (13.10.2011 à 13:54)

Ah la la, je fonds toujours lorsque je vois David Boreanaz, que ça soit dans Angel ou dans Bones, il est tout simplement trop beau et sexy. En fait, je ne suis pas très adepte des séries sur les vampires, mais Angel est l'une des rares que je regarde parfois, mais c'est plus pour ses (son) acteur (s) que réellement pour l'histoire, même si certains épisodes valent vraiment le détour.


Cresus87  (13.10.2011 à 14:30)

Je n'ai eu l'occasion de voir que quelques épisodes de la série mais j'ai bien aimé ces épisodes. Certes la série est toujours très connectée à son ainée, Buffy, mais elle apporte sa touche d'originalité par ses histoires et son cadre particulier. Dommage qu'elle se soit arrêté si tôt...

soso24  (13.10.2011 à 15:02)

J'aime bien cette série étant donné que j'adore Bufffy également. Bien sûr Angel est moins bien mais les histoires sont quand même pas si mal. On peut voir la nouvelle vie d'Angel et l'évolution de Cordélia qui n'a plus rien à voir avec la peste qu'elle était au début dans Buffy. On retrouve pas mal de personnages qui ont joué dans buffy : Spike, Wesley, Willow en guest, Faith... J'aurais aimé une fin digne de ce nom avec un retour de Buffy, Angel qui redevient humain et enfin voir le couple Angel/Buffy ensemble et heureux.


Nuriko  (13.10.2011 à 16:51)

J'ai aimé regarder Angel lorsqu'elle était diffusée sur TF1 et même TF6. Pour moi, cette série a su se différencier de la série mère qui est Buffy tout en gardant intact le même univers. C'était Buffy en plus sombre, en plus dangereux. C'était une chouette série. J'espère triste de son annulation mais j'ai suivi la suite en comics. Je la conseille pour ceux et celles qui aiment le fantastique surtout qu'elle est servie par de très bons acteurs!


La sériediana62800  (13.10.2011 à 17:03)

J'ai commencé à regarder la série quant elle passé sur TF1 et j'ai tout de suite accroché (et j'ai regardé la fin sur TMC), elle a su se démarquer de la série "Buffy" pour aller dans sa propre direction avec ses propres intrigues cependant, elle a su garder son univers vampiriques.

Une très bonne série qui a été annulé, une fin qui me laisse sur ma faim. 

Connais pasrosesroses  (13.10.2011 à 17:26)

Je ne connais pas cette série, où plutôt j'en ai beaucoup entendu parler, mais je ne l'ai jamais regardé.

Par contre, j'aime beaucoup David Boreanaz mais... sur Bones !

Ici, la série ne m'inspire pas, elle n'est pas du genre à me plaire. Personne, même pas le beau David me ferait changer d'avis.

Mais je sais que c'est une série qui a ses fans et c'est réjouissant pour le quartier.

Seriex3  (13.10.2011 à 17:55)

J'ai découvert la série sa doit faire maintenant 1 ans. J'ai accrocher, on retrouve l'univers de Buffy à chaque fois qu'un personnage arrive dans Angel, mais sans pour antant d'être que dans l'univers de Buffy (mais dommage que Giles et Alex ne soit jamais venu dans la série), mais Angel a aussi son propre univers. J'ai su accrocher à la série, et apprécier tout les personnages sauf Connor, et certaint méchant ^^. Cordelia est bien mais moins drôle et superficielle que dans Buffy, c'est dommage :( . J'ai adoré Winnie Fred, j'ai su aussi apprécier Illyria même si Fred me manquait :(. J'ai apprécier toute la série, elle est de qualiter, les personnages évolut, Angel a su changer sa méthode de combat  (en acceptant le poste cher les avocats) ce qui était aussi bien. J'ai apprécier le retour de Spyke, qui revient après la vie. J'ai adorer la fin de série, même si on reste sur notre fin. C'est une série sympa, elle est de qualité (comme toutes les séries de Joss), elle est sympa, mais aussi avec du fanfastique, des sentiments, de l'amour, enfin tout ! J'adore :) !

C'est fou!cinto  (13.10.2011 à 17:56)

En faisant ce marathon, je me dis que c'est fou le nombre de séries de Fantastique/SF qu'il peut exister.Comme la plupart de ce genre-là, je ne connais pas celle-là puisque je fuis tout ce qui est SF.Je n'aime pas, je n'adhère pas, je n'accroche pas.C'est comme ça.Trop réaliste,avec mon signe de Terre!Désolée pour les fans.

Avis sérietwilight  (13.10.2011 à 18:05)

Etant une grande amatrice de Buffy depuis mes 12 ans, j'ai commencé la série Angel peu de temps après... Cependant, je n'ai jamais été une grande fan du personnage - au profit de Spike ;) -, et je n'ai jamais été plus loin dans la série que la saison 2. J'ai regardé quelques épisodes par-ci par-là depuis, sans vraiment la suivre...

Ce qe je n'apprécie pas particulièrement dans Angel, c'est le caractère trop policier de la série: chaque histoire (au début du moins) est indépendante l'une de l'autre (une enquête par épisode), contrairement à Buffy, ce qui n'est pas trop mon genre de série...

Cependant, je pourrais très bien envisager de la recommencer prochainement... mais plutôt l'an prochain ;)

tixy1  (13.10.2011 à 18:06)

Sympa au début. Très different de Buffy donc j'ai été un peu surprise. Mais j'ai bien aimé voir Cordélia prendre un rôle important. Parcontre ça par trop dnas tout les sens. Et le final m'a énormément déçu. Je pense qu'ils auraient pu mieux faire pour la denrière saison. 

La sériefairgirl  (13.10.2011 à 18:07)

Je n'ai jamis vraiment porté d'intérêt à cette série tout comme à sa grande soeur Buffy, comme je l'appellerai. Et je peux dire que je le connais pourtant parce qu'à l'époque on utilisait pas internet autant qu'aujourd'hui et donc on avait les spoilers et tout ça dans des magazines. Etant une fan de séries, j'en achetais plein et donc mes copines me demandaient de regarder pour Buffy ou Angel et donc je connais tout sans avoir jamais regardé un épisode entier! Et donc je sais que c'est pas trop mon trip. j'aime bien les histoires de vampires (de temps en temps) mais là je sais pas j'aime pas l'ambiance c'est tout.

SérieMisty  (13.10.2011 à 18:29)

J'adore Buffy et j'aime bien voir Angel évoluer dans sa propre série, mais je suis moins attirée par cette série, par son univers. Je suis moins attirée par son ambiance même si j'ai bien aimé voir quelques épisodes, voir quelques intrigues et pouvoir voir l'évolution des personnages.

La sériejustlies  (13.10.2011 à 18:32)

Je dois dire que je n'ai jamais regardé Angel. J'ai regardé Buffy, pas assiduement mais quand même un peu, par contre je ne suis jamais tombé sur un épisode d'Angel. Je ne me rappelle même pas quand elle était diffusé. Je sais que c'est assez différent de Buffy, même si on retrouve pas mal de personnages en commun. Peut-être que comme j'ai décidé de me refaire tous les épisodes de Buff car j'ai pas vu tous les épisodes, une fois finit je regarderais Angel.

La sérieLolo19  (13.10.2011 à 18:36)

Bizarrement, je n'ai jamais vraiment suivie Angel, ni Buffy. J'en ai quand même regardé des épisodes par-ci, par là. Buffy est cultissime et Angel reste dans la lignée. J'espère un jour pouvoir me faire l'intégrale pour me donner vraiment une idée même si je sais que les deux vont me plaire.

pitchoute  (13.10.2011 à 18:52)

Je regardait souvent Buffy, mais je n’est vraiment jamais suivie la série Angel. J’aimais bien Angel dans la série Buffy, mais je n’est pas accroché à la série qui était centre sur son personnage. J’ai bien aimé que d’ancien personnage de Buffy face une apparition dans la série Angel.

*La série*bibou  (13.10.2011 à 19:00)

J'ai suivi sur TF1, je me souviens que c'était bizarre puisque je suivais Buffy sur M6 lol. J'avais bien aimée, je trouvais la série intéressante, et au moins on voyait plus Angel. Mais elle a été arrêté brutalement sur la chaîne, ce qui était bien dommage. J'ai pas vu beaucoup de saisons, mais je suis la série de temps en temps quand la TNT la diffuse. Elle est un peu plus sombre que Buffy, mais j'aime bien, et le fait que des anciens de Buffy passe souvent voir Angel, je trouve ça super. Angel reste une bonne série, et à l'occasion j'aimerais bien la voir intégralement :)

cordelia  (13.10.2011 à 19:14)

la série angel qui a été crée après le départ d'angel dans la série buffy .Je trouve que l'idée de créer cette série c'était vraiment génial car ca permet au fans de pouvoir suivre une autre suite ou le personnage principal ne sera pas buffy mais angel.C'est vraiment bien de pouvoir retrouver des personnages qu'on adorer dans buffy qu'il reste longtemps dans la série buffy ou pas: oz qu'on a pu voir dans un épisode,willow,faith qu'on a pus apercevoir dans plusieurs épisodes , buffy qu'on a pu voir aussi dans quelques épisodes, cordelia,wesley qu'on a pu voir pratiquement du début jusqu'a la fin de la série spike,harmony qu'on a pus voir vers la dernière saison.C'est vraiment génail de pouvoir voir nos personnages favoris dans la série et de pouvoir en rencontre d'autre comme gun,fred,kate,doyle,lila,lindsey,lorne,conor.Ca a permis de faire changer et grandir les personnages comme cordelia et wesley.Dans buffy crdelia etait une petite peste et la on la decouvre en vrai heroine forte courageuse et elle a grandit dans sa tête et on peut dire la même chose de wesley.Je trouve que c'est génial de retrouver spike dans la série on le croit tous mort dans buffy et la on le retrouve en vie.Jsoh Whedon a eu une exellente idée de créer cette série sur angel

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !