200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Avis sur la sériealine2408  (13.10.2011 à 19:21)

J'ai suivis la série il y a très longtemps, j'ai surtout vu les premières saisons, je me rappel vaguement des dernières, ça fait longtemps que je n'ai plus vu cette série, j'ai encore quelques vagues souvenir, je l'ai suivit car j'aimai bien Buffy contre les vampires, et le personnage d'Angel, donc, j'ai voulu suivre ses aventures, c'est assez sympa dans la l'ensemble mais je préfère quand même la série Buffy contre les vampires, qui est un peu moins sombre, ce que j'aime bien c'est qu'il y en ait eu quelques uns qui on rejoint la série Angel mais il manque toujours LA tueuse de vampires préféré.

Sérieheyyou  (13.10.2011 à 22:27)

J'ai regarder la série mais il y a très longtemps, lors de sa première diffusion à la télé en fait. Je n'ai pas tout suivi mais je dois dire que je l'appréciais, je ne connaissais pas encore la notion de spin-off mais j'avais aimé l'idée de faire une série avec un vampire que j'aimais bien de Buffy contre les Vampires. Donc je garde un bon souvenir de cette série ! Même si je ne l'ai pas suivi en entier, je n'ai pas vraiment envie de m'y remettre car c'est une série que j'aimais bien enfant mais que je n'apprécierais pas forcément maintenant !

Avis sur la sériehollywood  (13.10.2011 à 22:47)

Je n'ai vu que quelques épisodes de la série quand j'étais petite. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le concept et l'histoire ainsi que les acteurs et actrices. D'ailleurs, maintenant, c'est marrant de voir David Boreanaz dans un rôle completement différent de celui qu'il interprétait dans "Angel". 

Si elle aurait été diffusée maintenant, je pense que je l'aurais regardé par curiosité. ^^

Hypnomarathonkazmaone  (13.10.2011 à 23:04)

J’ai découvert « Angel » grâce à la série « Buffy », forcément ^^. A l’époque, je l’aimais bien mais sans +, je trouvais son rôle assez peu intéressant. Mais dans « Angel », son personnage prend de l’ampleur, notamment en devenant père du jeune Connor, et en nouant des liens très étroits avec l’humaine Cordelia (qui le trompera avec Connor, mais c’est une toute autre histoire assez compliquée ^^.

Au début, j’avais bien aimé la série mais j’ai un peu perdu le fil en cours de route parce que je trouvais que ça se répétait un peu trop. Puis l’arrivée de Spike a changé la donne, dans le bon sens je trouve !! :) Je crois qu’il doit me rester quelques épisodes de la saison 5 à regarder parce que je ne me souviens pas d’une vraie fin, je me souviens juste du retour de Cordelia d’entre les morts.

Il va falloir que je remédie à ça, merci le marathon de me le rappeler !! :)

 

LauraLapin  (17.01.2013 à 17:27)

Je suis une grande fan de buffy contre les vampires et pour la série Angel j'ai regarder la saison 5 ( le grand retour de Spike héhé ) j'étais juste déçu qu'il n'y a eu que 5 saisons .. :(

Cinquième saison.CreDn  (18.01.2013 à 17:04)

J'ai été agréablement surprise du retour de Spike dans la saison cinq, moi aussi. Je ne veux pas savoir ce que ça aurait pu donné sans lui. Cette dernière saison est bien différente des précédentes, avec une fin que je trouve magnifique, même qu'elle ne plaise pas à tout le monde.

Angel sur TMCjuju92  (24.01.2013 à 17:09)

Lorsque Angel passait sur TF1, je ne la regardait pas. Pourtant j'adore Buffy contre les vampire mais ça ne m'attirait pas. Et puis, la série est repassait sur TMC et je me suis mise a regarder.

C'est une série que j'aime beaucoup mais je préfère Buffy. J'ais beaucoup aimé revoir certains personnage de Buffy et en découvrir de nouveau. J'aimais bien Doyle, qui est mort trop tôt et j'ais adore revoir Spike qui a apporté une nouvelle touche d'humour (chose qui avait disparu). D'ailleur c'est la raison pour laquelle la saison 5 est ma préfère. Dommage que cette série n'est pas eu une vrai fin. On ne sait pas ce qu'ils sont devenu et ça nous laisse sur notre fin. Je sais que les comics existent mais je ne les lis pas.

Sérienanienoc  (19.01.2015 à 08:08)

Qui ne connait pas Angel, c'est quand même compliqué. Pour ma part je connais cette série mais seulement de nom, je crois que je n'ai vu aucun épisode. Il faut dire que les années de sa diffusion le monde des vampires (qui n'est pas mon fort en général) n'était pas du tout à l'ordre du jour (j'avais 6 ans =P).

Mais il est vrai que le synopsis donne envie, bien écrit, à voir ce qu'il y a dans l'histoire. Je pense cependant que je ne commencerai jamais cette série, elle restera dans les placards de mon enfance.

Claire2626  (19.01.2015 à 08:24)

J'ai déjà vu quelques épisodes de la série en zappant. Je me souviens être restée pour David Boreanaz ! C'est une série que je voulais regarder mais j'en ai tellement à démarrer et en retard, que c'est pas dans ma liste prioritaire ! Je regarderais bien juste pour voir James Marsters dans son rôle de Spike ! ^^

Mamie99  (19.01.2015 à 11:33)

Je n'ai encore jamais vu cette série. Moi non plus le monde des vampires n'est pas mon fort. MA petite fille elle lit beaucoup de livres et regarde ces séries.  Je crois que je vais lui laisser ce plaisir qui correspond plus à son âge qu'au mien

La série.CreDn  (19.01.2015 à 14:53)

Prioritaire ou non dans la liste de futures séries à vous regarder, Angel a tout son temps pour se faire découvrir. C'est vrai que plus on est jeune et plus les séries nous émerveillent pourtant Angel a de quoi faire rire tous les ages alors vous pouvez prendre votre temps pour savourer l'aventure. L'ambiance, qui semble tellement sombre, fait elle aussi parti de la comédie et j'aime beaucoup qu'au centre d'une série amusante se trouve un rabat-joie expert, ou deux dans certaine saison.

La sérieSophjan  (21.01.2015 à 15:52)

En tant que Fan de Buffy à l'époque, j'ai naturellement regardé les premières saisons d'Angel. Peut être plus pour David Boreanaz que pour la série en elle même... Mais je n'ai pas accroché autant : je regardai si je pouvais, sans plus. j'imagine que j'aurai pus accroché si j'étais restée ado plus longtemps? Mais je comprend l'enouement qu'elle a pu recevoir. les scenaristes ont su se renouveller, même si pafois la recherche d'originalité les faisaient peut être aller un peu trop loin...


Sophjanelyxir  (21.01.2015 à 19:19)

Moi qui adore autant Buffy que Angel, je trouve pourtant que la série Angel est destinée plus à un public adulte que Buffy. Dommage en tout cas que tu n'ais pas continué jusqu'au bout parce que la saison 5 est vraiment une des meilleures de la série ! 

AngelElodielodi  (22.01.2015 à 22:51)

J'ai suivi Buffy à l'époque, et je me suis fait le plaisir de me refaire l'intégrale de Buffy quand 6ter l'a rediffusé il y a peu de temps. Déjà à l'époque, je n'aimais pas beaucoup Angel (je sais pas pourquoi, en théorie c'est l'homme parfait) et en regardant 10 ans plus tard, et ben je ne l'aime toujours pas ! C'est bizarre... Et c'est bête mais du coup je n'ai jamais mis mon nez dans Angel alors que je suis certaine que la série me plairait. (Vous pouvez le dire : "tête de mule" ! )

Petit coucou à Sophjan, ma copine de VM qui est passée juste avant moi ;)

La série Julia77  (23.01.2015 à 15:19)

Je n'avais jamais été très branchée par Angel, alors que j'adorais Buffy, jusqu'à ce que je tombe dessus par harsard il y a quelques années. A ce moment là j'ai un peu suivi les épisodes qui était diffusé (je ne sais plus quelle saison) et j'ai un peu changé d'opinion sur la série :p 

J'ai trouvé que c'était pas mal au final! J'aimais beaucoup l'équipe Angel, Cordélia et Wesley (qui ressemble pas mal à Giles d'ailleurs), j'adorais ce trio! J'ai bien aimé aussi Fred! 

Après les épisodes sont devenus un peu plus bizarre, au niveau de l'histoire de Cordélia (j'ai vraiment pas aimé ça), du fils d'Angel et d'autres choses que je ne dévoilerais pas pour éviter de spoiler :p Mais ça m'a un peu déçue, la série à pris un côté sombre que j'ai moins apprécié. 

Je dirais donc que pour le moment, mon avis est partagé sur la série. Après c'est certain il faudrait que je la regarde en entier afin de vraiment pouvoir juger :) 


Sérieelyxir  (23.01.2015 à 18:30)

Arf, les épisodes plus bizarres que tu décris correspondent à la saison 4 Julia... Et je suis totalement d'accord avec toi, j'avais moi-même arrêté mon premier visionnage à cause de cette saison que je trouvais trop en décalé des autres.

Et puis je m'y suis relancé, et j'ai bien fait parce que même si la saison 4 est la saison que j'aime le moins, la cinquième vaut vraiment le coup d'oeil et rattrape les déceptions :)

La discussionCreDn  (23.01.2015 à 18:44)

C'est la série qui fait rester ado plus longtemps, je crois. Je n'appréciais pas la série quand j'étais jeune puis j'ai trouvé une dose d'humour décadant très prenant avec le temps.

La série a perdu toute sa substance en se jouant de Cordélia de cette façon  (comme elyxir et presque tout le monde, en fait, j'ai failli louper la dernière saison à cause de tout ça). C'est donc super de voir que malgé tout la série a pu plaire de temps en temps, Buffy or not Buffy, ado ou pas... et prochainement, tête de mule ou non!

La sérieLAurore  (24.01.2015 à 12:00)

Ah les séries et leurs vampires... Désolée, mais ce n'est pas ma tasse de thé. Je suis pas fan du tout. Je n'ai jamais regardé la série, mais ça ne me dit pas non plus.

Même si la série a l'air d'être plutôt légère, les séries supernaturelles ne m'intéressent pas. Je n'en ai jamais regardé (aucune) parce que ce ne sont pas des thèmes qui me plaisent.

Mais il en faut pour tous les goûts alors je suis contente que certains aiment ^^

Et dire que c'est avec cette série qu'a commencé David Boreanaz LOL

legolas  (24.01.2015 à 12:18)

J'étais une fan de Buffy étant plus jeune, et pourtant Angel je n'aimais pas trop. Et puis une fois jeune adulte ma meilleure amie m'a prêter les DVD d'Angel en me disant que ça me plairait. Du coup, j'ai fini par regarder la série (mais j'ai garder ces DV très longtemps). Et elle avait raison j'ai accroché et adoré. Au final, je pense qu'Angel est un peu plus mature que Buffy comme série. Après j'adore les premières saisons et la fin, les deux saisons intermédiaires j'ai plus de mal.

Et  au final, j'étais contente qu'il fasse le lien avec la série Buffy par des personnages ou des mentions à l'autre série.


Legolaselyxir  (24.01.2015 à 14:26)

Ah enfin quelqu'un qui connait et apprécie Angel, je commençais à me poser des questions... 

Je comprends que certains n'apprécient pas les séries fantastiques avec des vampires rassurez-vous, je ne vous en veux absolument pas pour ça :)

Tout le monde est invité à revenir, nous serions ravis de poursuivre la conversation avec vous ! 

legolas  (24.01.2015 à 19:36)

Elexir, je pense pas être la seul à apprécier Angel. Il y en a beaucoup d'autres. Après peut être que la série est pas encore passé dans leur parcours de marathon. Moi, les premiers jours j'ai eu que des séries que je connaissais pas. Ce qui est cool car j'ai décourvert des séries qui pourraient m'interessé mais pour posté des messages c'est plus dur. Donc ce petit passage sur Angel m'a enchanté.

Avis [HypnoMarathon 2015]Wolfie  (24.01.2015 à 20:21)

Je n'ai pas encore fini la série Angel (je suis à la fin de la saison 3) et j'aime beaucoup. C'est assez différent de Buffy pour qu'on n'ait pas l'impression d'un doublon.

Je me souviens avoir bien ri dans le premier épisode (quand Angel se trompe de voiture xD Mon Dieu, voir ce vampire si mystérieux et ténébreux se tromper de bagnol, c'est épique xD )

J'ai été également très surprise par Cordélia (et ce qui s'en suit avec elle).

Mon coup de coeur est pour Lorne. J'adore ce personnage ! Je ne sais plus dans quel épisode, il fait sa voix de tenor (ou je ne sais quoi) pour déstabiliser un ennemi avant de l'assomer, j'étais pliée xD

Bref, j'adore Angel, faudrait que je continue le visionnage !

La sérieCreDn  (25.01.2015 à 13:21)

Personne ne t'en voudra,   Wolfie, de regarder la quatrième saison d'un oeil distant, c'est comme "l'épreuve ultime avant t'atteindre le dernier niveau", qui est innoubliable.

Le don de Lorne est particulièrement bien à sa place dans la série, finalement. Le surnaturel qu'on ne voit pas dans toutes les séries, c'est chez Angel que ça se passe. Peut-être parce que c'est lui le moins armé et donc lui le plus courageux ou peut-être parce qu'il est vert et totalement honnête mais je l'aime aussi énormément.


Wolfieelyxir  (25.01.2015 à 19:07)

Oh ? tu en es à la découverte de la série ? La saison 3 ? C'est cool ! N'hésites pas à continuer ton visionnage (la saison 5, je le dis et le répète, vaut vraiment le détour) et à venir nous voir de temps en temps. Nous serions ravis de pouvoir suivre tes avis et échanger avec toi ! 

AngelChris2004  (27.01.2015 à 07:41)

... je n'ai jamais vu le moindre épisode de cette série. Je constate que le quartier recence un nombre conséquent de fans et cela pour une série terminée. Est-ce l'effet Boreanaz ? En tout cas pour ma part, ce n'est pas du tout le genre de séries que je regarde et que j'apprécie. Boreanaz n'est pas non plus un acteur que j'apprécie bien que je l'ai vu maintes fois dans Bones !

Je pense que cette série doit plaire à un public jeune non ?


Sérieelyxir  (27.01.2015 à 15:44)

Je dirais que c'est plutôt l'effet "spin off de Buffy" qui a d'abord attiré du monde pour regarder cette série. David Boreanaz n'était à cette époque pas aussi connu que maintenant. 

Je dirais que ça peut plaire à tous les âges, ce n'est pas forcément une série pour ado, loin de là :)

Sérielegolas  (27.01.2015 à 19:16)

Je pense pas que se soit une série pour les jeunes spécifiquement. Pour moi, c'était même l'inverse je n'est réussi à la regarder qu'une fois adulte.

Quand aux fans, je suis d'accord avec elyxir ce n'est pas l'effet Borenaz à mon avis mais surtout un lien avec Buffy.

SérieChris2004  (27.01.2015 à 19:22)

Merci pour vos avis elixir et legolas. Ca me permet d'y voir plus clair et de comprendre pourquoi il y a tant de fans sur cette série.

Ah d'accord pour l'effet Buffy je comprends mieux. C'est vrai qu'à mes yeux, Buffy est une série culte. Et je comprends mieux pourquoi elle a conduit à Angel et à avoir des fans pour celle-ci.

sérieisa06  (28.01.2015 à 20:13)

Bonjour,

J'aimais bien le personnage d'Angel dans Buffy et j'étais contente qu'il ait sa propre série.

La série en elle même était bien, l'équipe autour de Angel était plutôt sympa, les intrigues étaient bonnes et la série était bien.

Les deux seuls bémols étaient le fils d'Angel qui a grandi trop vite ,ce qui  rendait l'intrigue pas très "réaliste" (bon c'est vrai que c'est une série de vampire) et d'autre part la fin qui était trop ouverte. Un épisode de plus n'aurait pas été du luxe.

 

AngelCreDn  (28.01.2015 à 21:08)

La bienvenue à toi aussi.

Les intrigues ont su se renouveller, il y a eu des soucis avec Connor c'est sûr mais c'est agréable de voir que les dialogues n'aient pas subi les conséquences. Le fait que ça soit l'Angel de chez Buffy ne m'influence pas pourtant ça amène quelques fan par ici alors c'est tant mieux.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !