200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Diffusion en France !!!buffynette  (19.10.2004 à 15:26)
Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis hyper déçue par TF1 qui avait commencé à diffuser la série jusqu'à la saison 3 puis tout à coup décide ne ne pas continuer!!
Je trouve ça vraiment abusé surtout quand c'est pour laisser la place à Star Académie!!!!!
Je trouve ça honteux!!!
En plus, non seulement, ils ont arrêtés de la diffusée mais en plus le peu qu'ils l'aient fait, ils passaient les épisodes dans le désordre!!
Honteux ....
Donnez moi votre avis sur ce sujet!
:(mslyle  (19.10.2004 à 17:34)
Perso, je regarde pas vraiment Angel (en fait, j'ai décroché après la saison 1... mes excuses). Mais bon, pour les fans je trouve que ce qu'à fait TF1 est pas super:
1/ Diffuser les zodes dans le désordre... c'est super nul, et la chaîne fait exactement la même chose avec la plupart des séries diffusées (ex: les Experts, ou NY section criminelle) mais bon, on a encore les épisodes et bon, rien que pour ça, on pourrait être tenté de laisser passer.
2/ Virer les épisodes pour diffuser la Star Academy. Ca c'est inadmissible! Parce que virer Angel (même si je regarde pas tant pis, ça ne m'empêche pas d'avoir une opinion) pour passer ce... Machin (et encore, je suis gentille) où on a une bande de jeunes qui se donnent en spectacle pour sortir 1 disque et tomber dans l'anonymat c'est pourri comme action.

Vala! J'ai donné mon avis!
Biz, MsLyle :)
Sunny  (20.10.2004 à 10:40)
Je suis tout à fait d'accord avec toi Buffynette... franchement... en plus, pour passer leur stupidité de Star ac... A croire qu'ils sont vraiment débiles, ces maudits producteurs... tous les mêmes... En Amérique, ils arrêtent la série et en France, ils ne la diffusent pas... C'est pas possible, ils se sont passé le mot ou quoi?
Faut croire qu'ils sont c........!!!buffynette  (20.10.2004 à 14:00)
Bah oui, franchement ils ont vraiment le don d'agacer les fans!!!
Mais bon que voulez-vous mes cocottes, il faut bien qu'ils se fassent des tunes avec leurs émissions pourries!!
Entre choisir de faire plaisir à des fans et se faire du pognon sur le dos de gens capables de regarder leurs âneries, c'est tout vu pour eux .... LE FRIC!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bon on n'y peut rien et c'est ça le pire si vous voulez mon avis !!
ZAVEZ RAIZON!!Marion  (21.10.2004 à 14:27)
CLaire que la je commence a en avoir rale bol de TF1, ya pas que pour Angel, parce que c'est vrai que l'histoire de la saison trois je l'ai toujorus pas digéré... J'ai vu quoi les 5premier épisodes et après ils l'ont viré non mais faut arrêter quoi... Serieux sa commence a craindre. Pareil pour Dawson et 7a la maison... On comprend plus rien tout est dans le désordre alors je vous dis pas pour enregistrer c'est la joie n'empeche... GRRRR!
Je suis d'accord avec vous... sa va pas durer jvai les faire sauter les pti Cou...... qui a a TF1!! lol
BISOUS
melissa198  (05.03.2005 à 19:10)
moi je commence a en avoir marre j'ai vu que 2 saisons d'angel et j'ai écris à TF1 ils disent que pour l'instant il n'on pas prévu de rediffusion!
Alors la faut pas exagérer, sur TF6 ca fait belle lurette qu'ils ont diffusée les 5 saisons!
Il faut vraiment réagir!
clair!!buffynette  (06.03.2005 à 17:33)
J'ai fait exactment la même chose pour leur demander la diffusion de la série mais même réponse!!
C'ets nul et de toute manière je crois qu'il ne la diffuseront jamais malheureusement pour nous :(
stella56  (07.03.2005 à 16:44)
Pourquoi tu penses qu'ils ne rediffuseront pas la série?
Ca n'a pas fait une bonne part de marché ou quoi?
Si c'est ca je comprendrais, ils ne veulent pas se mouiller une nouvelle fois mais si ca a bien marché, alors la je comprends pas pourquoi ca n'est pas rediffusé.
Mais quand on y pense, cette série c'est quand meme plus dans l'esprit de M6.

Bisous
M6gloops  (09.03.2005 à 14:00)
Je suis d'accord avec toi Stella: C'est + dans le genre de M qui elle a tendance a difusé, re diffusé re re re re re re re re re re re re re re re re diffusé certaines séries comm...Charmed par éxemple!
Au pire, TF pourrait programmé Angel a la place de tres chasse tres pèche! lol

a+ chouchou
ahahahahabuffynette  (09.03.2005 à 14:12)
Bah écoutez en fait, comme Angel n'a pas été diffusée longtemps étant donné que TF1 avait commencé à faire leur 1ère star ac' et ensuite le reste alors du coup on ne peut pas savoir si elle a fait de bonnes parts d'audience! c'est ça le problème!
Encore elle n'aurait pas rassemblé beaucoup de monde ok mais là on ne sait même pas!
Et de toute manière même si on le savait vu les changement d'horaires qu'il fesaient tout le temps .... c'est nul d'acheter des droits de diffusion (qui coûtent cher en plus!) pour ne pas diffuser la série!

TF1gloops  (09.03.2005 à 14:20)
Tf1 n'a jamais été un modèle d'intelligence...jeté l'argent par les fenêtres n'est pas un problème pour eux sachant qu'un spot publicitaire leurs rempli bien les poches!!!!!
Clair!buffynette  (09.03.2005 à 14:47)
et vu que c'est une chapine privée il se foute du gâchi! pffffffffffff honteux
c'est vrai que la star ac c'est mieux!
et de voir des vedettes ratées à la télé mordre la poussière ça l'est encore plus!
Star? pffffgloops  (10.03.2005 à 11:38)
Bientot je te pari qu'i font l'émission des pier casserole de l'année! Se foutre de la gueule du monde est l'une de leur spécialité...(faut dire qu'il faut être un peu c..pour participer a des émission comme ça quand on chante vraiment comme une m...)

Puis le créayeur de Buffy et donc de Angel (Josh Whedon je crois...) a bien dit que les séries (et notamment Angel) était annulé a cause des programme de real TV qui pousse comme des champignon! Effet de mode...
Tout à fait!buffynette  (10.03.2005 à 11:51)
C'eqt que ces programmes de télévision où l'ont fait passer les gens pour des débiles ne sont pas vraiment hautement intellectuelles!!
Joss Whedon (couchou pas Josh lol) a également dis cela comme tu l'a si bien dit! c'est pour ça en effet que la série à été annulée!
C'ets nul la télé maintenant!
pfffffffffffff
avenirgloops  (10.03.2005 à 13:33)
Biento hypnoweb ne présentera + des série mais de l real TV...imagine lol: Tu oras le choix entre la ferme, la premiere compagnie, star ac, colocataires ou je ne sais pas qu'elle autre invention!
Et toi nenette tu t'occuperais de quel quartier? lol
Bachelor lolbuffynette  (10.03.2005 à 13:40)
je m'occuperais de bachelor chouchou !! lol
je me vois bien en train de faire ça lol
tentationgloops  (10.03.2005 à 19:54)
Bon ben Il n'y a ps de raison pour qu'il y a que toi qui profite de la situation...moi je m'occuperai de l'ile de la tentation...(on peu pas s'ennuyer!) lol
Carrément!buffynette  (11.03.2005 à 09:47)
Tu ne risque pas en effet de t'ennuyer!!! Entourée de ........... morues lol!!
Et oui ya des morues dans la mer lol!!
quel humour :))) mouahahahahahah
mouah...gloops  (11.03.2005 à 10:47)
Je sais pas si ta blague vaut la mienne de Nip Tuck...on est pas très drôle, mais plutôt pathétique dans le registre "blague", surtout toi!!!!! mais ca ne m'empêche pas de lol...
de ???buffynette  (11.03.2005 à 11:09)
De quoi????
lol
Allez avoue que mon humour vaseux te plaît ptit malin! :) lol
LOLgloops  (14.03.2005 à 17:32)
Et un gros LOL pour Buffynette qui fait de l'humour....ou plutôt qui essaie...!

Mais un jour on fera tous "lol" pour une de tes p'tites blagues! La perséverance finie toujours par payée!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbuffynette  (15.03.2005 à 11:27)
c'est ce que je dis à ta ptite ironie lol!!!
Tu es un pro pour ça chouchou mais tu sais que j'adore ça!! :)
Rediffusion sur TMCArvak  (03.11.2008 à 20:17)

Copiage/collage de messages dans le topic (déja existant) qui convient au débat...

~~~~~~~~~~~~~~~~

J3ns3n69 :

AVIS AUX AMATEURS DE CETTE SERIE ANGEL REVIENT A PARTIR DU LUNDI 3 NOVEMBRE SUR TMC A 18H45 AVEC DEUX EPISODES PAR SOIR REDIFFUSION A PARTIR DE LA SAISON 1; ALLEZ VOUS LA REGARDEZ?

~~~~~~~~~~~~~~

elyxir :

J'ai pratiquement tous les épisodes en DVd alors je risque de ne pas attendre TMC pour les regarder si j'en ai envie... Mais c'est une excellente nouvelle pour ceux qui n'ont pas les épisodes ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~

But de ce topicserenity  (20.11.2008 à 02:24)

Ce petit message pour vous clarifier le sujet de ce topic :

Hello,

Ce topic vous permettra d'être au courrant des diffusions prévues de la série en vous indiquant la chaîne. Vous pouvez aussi critiquer la diffusion (par exemple, s'il y a un arrêt soudain, ou si les épisodes ne suivent pas un certain ordre,…).

*diffusion*bibou  (15.04.2009 à 01:33)

J'ai suivi les 2 premières saisons et ensuite j'ai regardée quelques épisodes qui passe sur la TNT, c'était vraiment une bonne série, mais à cause des horaires de diffusion et de la super chaîne TF1 qui ne diffuse pas dans le bon ordre et qui à même carrément arrêter de la diffuser, je n'ai pas pu la suivre correctement et j'en suis dégoutée. Je ne sais même pas comment sa ce finit. Enfin bref, pour les quelques épisodes que j'ai vues, j'aimais beaucoup et j'aimerais bien avoir une rediffusion complète de la série pour me rattraper :-)

* Diffusion *Chris2004  (15.04.2009 à 05:32)

Je n'ai jamais vu la série. Mais l'autre jour en zappant sur la TNT - alors je ne sais plus le jour mais c'était un week-end - sur une chaîne donc de la TNT il y'avait Buffy sur une autre Angel et encore sur une autre Dark Angel. Je crois qu'il y'a un lien entre les deux premières séries que j'ai cité et ça m'a fait sourire de les voir diffusées à la même heure sur des chaînes concurrentes.

*Diffusion en France!!!*aline2408  (15.04.2009 à 10:08)

J'avais suivi les 3 premières saisons quand TF1 avait passé la série il y a quelques années, puis j'ai regardé un peu la saison 4 et 5 je sais qu'il y a eu une diffusion il n'y a pas si longtemps sur la TNT mais je ne sais plus quel chaîne, je crois TMC je ne suis plus trop sur, j'ai regardé le début puis comme c'était à une horaire qui ne me convenait pas j'ai arrêté de la suivre.

*Diffusion*girl90  (15.04.2009 à 11:29)

Je n'ai aussi jamais eu l'occasion de regarder la série. Je voulais regarder la série sur TF1 quand elle était passée, mais manque de temps je n'ai pas pu et en plus j'été encore un peu jeune à l'époque. Et je me dis « heureusement ». Déjà parce que TF1 ne diffusais pas dans le bon ordre, comme quelqu'un la dit auparavant, comment peut-on suivre une série si les épisodes ne sont pas diffusés dans l'ordre ? En plus ce n'est pas la première série qui n'est pas diffusé dans l'ordre.

Et malheureusement je n'ai pas la chaîne TNT, en plus maintenant que j'aurais le temps de découvrir cette série, elle ne passe plus sur aucune chaîne (du moins chez moi, en Suisse). Je ferais mieux de directement acheter les DVD de la série, en plus j'aurais les épisodes dans l'ordre.

*diffusion*devilblue  (15.04.2009 à 19:50)

alors, je ne sais pas pourquoi je suis toujours passée à coté de cette série...et depuis peu, je me rattrape de temps en temps et je profite de la rediff pour palier ce manque...Bon, je reconnais que je vois souvent des épisodes qui ne se suivent pas forcément et j'ai du mal à tout piger (Mais pourquoi Conor est si méchant??!)

 

 

* ça passe en ce moment..*Phoebe33  (15.04.2009 à 19:59)

Sur une chaîne de la TNT je crois sur NRJ12 ou un truc comme ça, en zappant je suis tombé sur Buffy, les premiers épisodes, puis a suivi Angel.

Je ne regarde pas la série en boucle mais en rentrant du boulot un petit épisode pour me détendre ça ne fait pas de mal.

Lorsque TF1 passait la série je n'ai pas tout suivit, en raison des horaires de diffusion.

J'en profite pour dire que quand même c'est grâce à internet en streaming bien sur (pas de téléchargement illégal!!!!!) que l'on peut suivre, car si on attend les chaînes de télévision on a le temps de s'ennuyer longtemps...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !