200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
* la rediff *lili59  (15.04.2009 à 20:03)

Je crois que ce doit être une blonde qui est chargée de la diffusion de la série sur TMC et que ça laisse des cicatrices sur l'ordre des épisodes! C'est franchement pénible de voir les saisons mélangées! Autant que pour les Télétubbies, ce n'est pas gênant, mais pour Angel on s'y perd! Bref, j'avais pour habitude de découvrir (eh oui!) la série en faisant la cuisine le soir, mais là j'ai arrêté car ça m'agaçait franchement! Dommage...

*Diffusion*sorsha  (15.04.2009 à 20:08)

C'est exact, Angel est encore diffusé !!! Chaque jour sur TMC, on a droit a deux épisodes. Petit hic cependant les deux épisodes qui se suivent dans l'horaire ne se suivent pas !! Je suis pas très clair là... Bon je précise par exemple aujourd'hui à 18h45 on en est au début de la saison 1 (après avoir fini la saison 5 la semaine dernière) et à 19h35 on en est au début de la saison 5. Y'a de quoi s'y perdre c'est sûr !

*Diffusion*Pauline67  (15.04.2009 à 20:34)

MERCiiii beaucoup ! Je ne savais pas du tout qu'il existait des diffusion en France ! Je vais essayer de regarder dès que je peux. Je trouve le fait de les diffuser dans le désordre une vraie honte ! Je ne comprend toujours pas les chaînes françaises !!! Peut-on suivre la saison 5 d'Angel sans avoir vu les autres ?

*Diffusion TMC*sofy95280  (15.04.2009 à 20:54)

Comme Lili je me sens toujours un peu blonde quand je regarde les épisodes d'Angel car je comprends rien! Un coup il a un fils, un coup non, après l'autre est gentil ou fantôme et l'épisode suivant il est mort...

Rageant! Ce sont des rediffs ok mais ne pensent ils pas aux gens comme moi qui découvrent?? Je suis obligée de me torturer les méninges pour comprendre pourquoi untel a une cicatrice alors que celui d'après non...

Certes c'est la cuisine habituelle des chaines françaises mais si pour certaines séries ça passe là je dis non!


* Diffusions *labelette  (15.04.2009 à 21:03)

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment: c'est extrêmement dérangeant de ne pas voir les épisodes dans l'ordre.

Contrairement à Sofy, ce qui me dérange le plus, ce n'est pas le fait qu'un démon ait une cicatrice lors d'un épisode et qu'il n'ait plus rien dans l'épisode suivant (car avec les démons les cicatrices apparaissent et disparaissent sans que l'on sache vraiment pourquoi), mais que je ne comprends rien de leurs histoires.

Serais-je un peu blonde? Ou est-ce la diffusion des épisodes dans le mauvais ordre qui me fait me sentir blonde?

* Diffusion *Arvak  (15.04.2009 à 21:11)

**

Je ne peux être que d'accord avec vous: Merci à TMC de rediffuser la série, mais si c'est pour faire une diffusion aussi pourrie, c'était pas la peine !! Bon, moi, perso, je connais la série donc j'arrive à m'y retrouver... mais pour celui qui n'a jamais regardé "Angel", je comprend qu'il n'arrive pas à suivre et que, du coup, il ne s'intéresse pas plus que ça à cette série.

D'ailleurs, ce problème de diffusion a été signalé par de nombreux fans sur le forum de la chaine, mais a priori, TMC n'en a rien à battre ^^

**

*Diffusion*Milie  (15.04.2009 à 21:21)

C'est bien que la série soit à nouveau diffusée et à des horaires convenable, parce que la nuit sur TF1 c'était pas très pratique ! Par contre, comme je tombe de temps en temps dessus je ne m'étais pas rendue compte que la diffusion était dans le désordre. C'est domage et j'en vois pas trop l'intérêt :(

*Diffusion francaise*kooizeuse  (15.04.2009 à 21:25)

Malheureusment ce sont les dures lois de la television francaise, qui comme à son habitude n'en fait qu'à sa tete ... Ca se voit que ce ne sont pas ls programmateurs qui regardent les series qui sont diffusees, sinon, ils comprendraient notre desarroi ... et tenteraient d'arranger ca !

En esperant que certains d'entre eux passent sur des forums et puissent enfin coprendre et agir !!!!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Christian Kane dans

Christian Kane dans "The Librarians : The next chapter" en 2024-2025
Annoncée il y a un an par la chaîne CW, la future série The Librarians : The next chapter a...

Fred dans le sondage de Star Trek

Fred dans le sondage de Star Trek
 Le 24 mai c'est la Journée mondiale du bricolage et beaucoup de personnages de séries aiment en...

Mai 2024 : photo du mois, calendrier et sondage

Mai 2024 : photo du mois, calendrier et sondage
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !