200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e)?buffynette  (04.02.2005 à 13:10)
Quel(le) acteur ou actrice préférez-vous dans Angel et pourquoi ?
Spike!melissa198  (05.02.2005 à 14:25)
Pour moi c'est Spike car j'adore son caractère style bad-boy et son humour noir.
Et c'était mon personnage masculins préféré dans Buffy.
cordéliabuffynette  (05.02.2005 à 14:53)
Moi personnellement mon personnage préféré c'est Cordelia!
Autant, je la détestais dans Buffy mais alors dans Angel je l'adore!
Elle est vraiment devenue une femme extraordiaire tout au long de la série!
Elle est forte, drôle et très attachante.
C'ets unn véritable ptit bout de femme dommage qu'elle et quittée la série aussi brusquement ...

Amy Acker sans aucun douteWiniFRED  (19.02.2005 à 12:28)
C'est mon actrice préférée, je suis carrément tombé sous le charme de Fred et Amy Acker est vraiment une actrice epoustouflante... bluffante ds son role d'Illirya
C'est carrément vrai!buffynette  (19.02.2005 à 14:07)
Tout à fait d'accord avec toi!
C'est vrai que j'aime le personnage de Cordélia mais celui de Fred/Illyria est vraiment unique!!!
Elle arrive à s'adapter aux deux personnages, ce qui ne doit pas être évident!
Elle a un réel talent!! La preuve en est puisque je viens d'apprendre qu'elle avait fait une apparition dans le film "Catch me if you can"!! (Attrape-moi si tu peux)
Amy est une artiste multiple et son personage est du coup très absorbant!
CordyMarion  (20.02.2005 à 21:01)
Sans aucun doute Cordy... Charisma Carpenter est vraiment géniale... J'adore vraiment trop Cordy elle est tout simplement excellente dans son rôle et pi niveau mec de la série... ben je reste dans le plus logique mais j'adore Angel et Angelus... sincerement il n'est jamais réellement lui sans être vraiment différent a chaque épisode.
VOILA....BISOUS
cordéliaangeléa  (18.03.2005 à 18:57)
cordélia est mon personnage préféré de plus charisma carpenter est une actrice formidable elle a réussi à me déclencher de sacrés bons fou rire et même si elle a un talent pour le comique elle arrive à faire passer pleins d'émotions dans les scènes dramatique.Je trouve que dans la dernière scéne où on voit cordélia dans la saison 5 charisma est epoustouflante et elle m'a fait pleurer comme un gros bébé...
David Boreanazcindy2077  (19.03.2005 à 20:42)
Et ben oui, pas très originale, je sais, mais moi mon personnage préféré c'est Angel, j'ai craqué sur lui tout d'abord dans Buffy puis est arrivée sa propre série, que demander de plus, lol.

Cindy
jasonbehr  (11.04.2005 à 17:12)
je ne serais pas original en disant David!

mais je suis fan dingue de James Marsters dont j'adore le look...

j'ai été bouleversé par Charisma Carpenter dans la saison 4 :
tous ces épisodes où elle couche avec Connor sous une pluie de météorite...puis devient monstrueuse sans qu'on sâche que quelqu'un s'est emparé d'elle à l'intérieur..
et ensuite,
lorsqu'elle tombe dans le coma en raison de sa grossesse dans la vie...

son départ de la série (dont on en ignore la raison véritable) va être une catastrophe..

enfin,on la retrouvera un peu dans:Charmed....
C'est vraibuffynette  (11.04.2005 à 17:33)
C'est vrai que le dépard brutal de Charisma Carpenter a été très dur!
Mais bon elle voulait s'occuper de son bébé et surtout en avait marre d'incarner le même personnage depuis plus de 7 ans!
Dans un sens je la comprend car ça doit pas être évident tous les jours.
Mais bon on la retrouve le temps d'un épisode dans la saison 5 et quel épisode!
A voir absolument si vous êtes fan!!!!!
Et puis as bien raison Jasonbehr, on pourra tout de même la retrouver dans charmed (un épisode avait déjà été diffusé d'ailleurs sur m6 avec elle!) et ausis dans la série missMatch si vous avez Téva!
Wespsy_rom  (13.11.2005 à 18:32)
Et bien moi, je vais être d'un avis total différent! Pour moi mon meilleur personnage est Wesley, qui est je pense celui qui a connus la plus grande évolution de caractère ac cordélia!
Il a tellement murri ce personnage, dans Buffy, c'etait un snob, intello, pas sûr de lui, et gaffeur à la fin d'Angel il est devenu un personnage noir, charismatique, sur de lui, un parfais leader.
En bref, le nouveau Wesley est celon moi, le meilleur.
Evolution fulgurante!buffynette  (13.11.2005 à 19:30)
C'est vrai, on doit bien le reconnaître, Wesley a vraiment évolué surtout lors de la dernière saison!
Depuis que j'ai vu les DVD de celle-ci, j'ai totallement changé d'avis et je dois dire que Wesley est devenu un de mes personnages favoris! Il est vraiment craquant et surtout attachant dans son nouveau rôle un peu à la dur, à la badboy!
Il est tout en mystère et en sensibilité cachée! Quand on voit ce qu'il pourrait faire pour sauver ses amis, c'est impressionnant.

Fred (nan sans blague)WiniFRED  (15.11.2005 à 18:02)
Pour moi le meilleur personnage ca restera toujours ma petit Fred...
Je pense qu'elle est le eprsonnage qui a le plus evolué en fait (meme si je susi d'accord pour Cordelia et Wesley aussi) mais quand on pense qu'en 3saisons elle est apssée de fugutive folle a dieu du primordium ca fait quand meme pas mal.... Et oui y'a eu la periode Pylea (folle) la reintegration difficile.... Elle devenue membre a aprt entiere dangel investigation... Pour devenir la Fred rigolote en gentille que tout le monde connais, y'a eu la periode Jasmine ou elle etait seule contre tous et qui lui a permis de s'affirmer et de s'épanouir pour la retrouver finalement saison 5 totalement epanouie et "normale" (moin ffolle en tout k) pour finalement mourir et changer du tout au tout avec Illyria....

Voila vraiment.... comme tout le monde l'avait deja compris j'ai un gros faible pour Fred
On s'en était apperçu!buffynette  (15.11.2005 à 21:01)
Si on ne savait pas encore que étais fan de Fred et bien maintenant on le sais!
Sans contestation, je me joins à toi pour appuyer tous tes arguments! C'est vrai que son personnage a vraiment suivit une évolution importante au cours des trois dernières saisons! Et tu as aussi oublié de citer sa période "Anti-Seidle" qui est je dois dire assez sombre!
Charisma Carpenteraak88  (06.01.2006 à 23:17)
Moi, perso, c'est Charisma ma préférée. Je trouve que c'est une actrice excellente qui sait s'adapter dans toutes les situations. Et puis, faut pas oublier qu'elle était la seule femme a donner la réplique à trois hommes pendant 2 saisons. Ca ne devait pas toujours être facile car il faut beaucoup de présence et elle s'en est sortie comme un chef. De plus, j'ai vu le premier épisode de 'Like cats and dogs'( c'était une série humoristique qui nous montre Charisma jouant une brillante femme d'affaire, très jolie, qui a bien une vingtaine de chiens et qui voit débarquer son frère chez elle) et j'étais écroulée presque tout l'épisode. Je trouve qu'elle sait faire passer toute une pallette d'émotions. Et d'après les autres acteurs (David Boreanaz, Alexis Densof, James Master, Amy Acky et, hum J. August (c'est ça le nom de l'acteur de Gunn? j'me rappelle plus bien, dsl) elle apporte ue super énergie sur le plateau. Et il paraît aussi qu'elle est extrêmement gentille.

Mais évidemment, j'ai aussi un petit faible pour David Boreanaz. Je sais que certaines personnes trouvaient qu'il n'était pas très bon acteur sur Buffy et dans la saison 1 d'Angel, mais moi je l'ai trouvé excellent. Quand on pense que c'est un petit clown en réalité qui aime beaucoup faire des blagues à ses collègues (J'me rappelle d'une interview de Charisma où elle disait que David, sachant qu'elle avait peur des cafards, en avait déposé un sur un évier pour l'une de leur scène. Et aussi qu'ils devaient souvent refaire les scènes de visions car David éclatait toujours de rire. Sauf une fois où, sans le faire exprès, elle lui avait donné un coup dans les parties génitales, et là il ne riait plus) Enfin, c'est clair que quand on le voit dans son rôle d'Angel, on ne dirait pas que c'est un joyeux lurons comme ça.
Charisma CarpenterKatieP  (07.01.2006 à 18:07)
J'adore trop Charisma, elle est super belle et super tallentueuse!!!!!!!
j'ai vu le téléfilm dans le quelle elle joue avec Piper dans Charmed ( je sais plus sont nom) et franchement sa ma fais bizarre, mais au bout de 2 min on ne voie plus cordi mais son personage actuel.

J'adore aussi David il est super!!!!!! j'ai hate de le voire dans Bones!!!!!!!!!
Elisabeth RohmKatieP  (07.03.2006 à 21:07)
j’avais jamais remarqué avant jusqu'à que notre amie buffynette mette la news concernent Elisabeth Rohm.

elle de ses yeux percent!!!!!!!!!!!!! on dirais des yeux de chant! et franchement j’adore!!! Je veux les même!!!

bon on s'en fou. alors a par ça sa va ?????

;-D
Yeux perçantsbuffynette  (08.03.2006 à 08:50)
C'est vrai qu'elle a des sacrés yeux Elisabeth! En plus, comme elle est très bronzée en ce moment et que ce bronzage est doré ça fait encore plus ressortir ses yeux :)
spikebelote  (13.03.2006 à 09:22)
et quel bonheur de l avoir retrouvé dans la 5è saison!!!
SpikeKatieP  (13.03.2006 à 13:00)
dans buffy je l'aimais moyennement mais dans Angel je l'adorais literalement!!!!! super drole le mec enfin le vampire lol :-D
spikejenny  (16.03.2006 à 19:31)
je ne regarde pas la série, je ne suis venue que voter au sondage, mais si un jour je devais regarder la série, ce serait pour spike !!! qu'est ce qu'il me manque ce perso !!!! (et franchement, buffy, comment elle a fait pour pas craquer !!! oups, pardon, chui dans le quartier Angel, je sens que je vais me faire des ennemis...pardon, pardon, pardon!!!!)
Pas de guerre lolbuffynette  (16.03.2006 à 19:38)
Alors là ouvrez le feu lol
Non, je plaisante! Sérieusement, tu as le droit de formuler tes opinions même dans la quartier Angel lol
Spike n'est pas vraiment mon perso préféré dans Angel (dans Buffy il était à mourir de rire) car je pense être trop fan d'Angel! mdr
Il vient un peu marcher sur ses plats de bandes donc forcément mais ce personnage et bourré de ressources et surtout d'un comique :)
SpikeKatieP  (16.03.2006 à 22:20)
N'empaiche Spike c'est un cas! et même kan il était William c'était un cas! le pauvre petit poète!!!!! franchement c'est un cas!!
;-D
Un cas!buffynette  (17.03.2006 à 09:23)
C'est vrai que c'était un cas :) lol!
Le pauvre la manière dont Cécilie le rejette! mdr Mais bon, sans vouloir le vexer, Angel est plus beau lol
I'm back !jenny  (19.03.2006 à 10:17)
mdr, je suis jamais venue là et voilà que je viens 2 fois de suite en 1 semaien, lol. mais vous inquiétez pas, dans quelques heures je rentre chez moi sans internet ;-)

bah excusez moi, mais Angel, je trouve qu'il fait un peu nounours. je sais pas comment dire... Spike, je trouve qu'il a un de ces sex appeal ! houaahou!!!! mdr.
et puis faut voir comment il est super tendre des fois, avec buffy, ou avec sa soeur... il est vraiment craquant !!!! et puis, il est aussi hilarant, faut bien l'avouer, mdr

bon, cette fois je pars pour de vrai. mais je dois signaler que je ne suis pas très objective, en temps normal, j'aime pas trop les bruns... (excepté george clooney et josh jackson, qui eux sont très nounours aussi, mdr, donc en fait je vois pas pourquoi j'accroche pas avec Angel...enfin bref, je suis partie !! lol)
lolbuffynette  (19.03.2006 à 11:27)
En effet, c'est vrai qu'Angel fait un peu nounours sauf dans les dernières saisons d'Angel! Je sais pas si t'as eu l'occasion de regarder la série en intégralité mais tu serais surprise!
Après chacun ses goûts et heureusement! Perso, je hais les blonds lol (je souligne que Jems Masters n'est pas blod au départ :) ).
C'est vrai que dans Buffy, Spike est tendre avec Buffy (parfois il est vraiment sado-maso lol) et avec sa soeur mais dans Angel, excuse moi si ça t'hérisse mais il fait vraiment son chieur lol
Enfin bref, heureusement que chacun et chacune ont leurs préférences sinon ça serait pas drôle :)
Bon retour chez toi sans internet et peut-être @ la prochaine ;)
Angel nounours ?KatieP  (19.03.2006 à 16:53)
Angel nounours? et bien justement c'est qui est bien!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai envie de le tendre dans mes bras de la cajoler, comme mon ours en peluche. et attention personne ne touche a mon ours en peluche si non gars a vous. :-D AAAAAAAAAAAAh si seulement mon ours en peluche pouvait être Angel!!!!!!! quoi que parmoment il lui resemble. surtout kan Angel ce fais cassé la figure ouais parce que il faut dire de mon petit Charly et bien il est plus tout jeune! Mais un peut plus jeune qu'Angel kan même lol

C'est bon j'arrête de déconé!!
Ralàlà!buffynette  (19.03.2006 à 17:59)
Je vois qu'il y a des amatrices de nounours! lol
C'est vrai que parfois il est trop à croquer surtout quand il se transforme en marionnette dans la saison 5 lol
Il est trop mimi comme ça :)
Nounours! :)capeside93  (21.03.2006 à 18:56)
Hein? Spike plus de sex appeal que Angel? ça va jenny, et pourquoi pas Sawyer plus craquant que Jack pendant que tu y es? ;-)
Je déconne mais moi Angel, il est trop beau, c'est Angel quoi, l'âme torturé, le déconneur à l'occasion (tout comme Spike je te l'accorde) mais ils sont incomparables tous les deux, waouw! :D

Et puis, en nounours, je dis pas non, moi non plus! :)
Tout doux ...buffynette  (21.03.2006 à 19:06)
... mais cru parfois lol
J'adore sa p'tite tête quand il est tout timide Angel lol!
Mais en tout cas, il est pas tout timide dans la scène hot avec Cordy "Les coulisses de l'éternité" et dans celle de l'épisode "Le grand bilan" avec Darla, j'vous l'dit moi :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !