200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
vive les hommes d angelbelote  (24.03.2006 à 14:15)
alors moi j ai voté pour spike mais je pourrais tomber amoureuse de tous les hommes d angel!!!gunn wes ....sauf peut etre lorne!ils sont tous super!!mais je preferait spike dans buffy quand meme!!
par contre dans lost je prefere nettement sawer a jack et de loin!!!!(meme si je ne sais pas ecrire son nom!!)
bises a toutes!
Wesley wahouuu!buffynette  (25.03.2006 à 11:03)
Roh, moi j'ai un faible pour Wesley! Mais attention, pas dans Buffy parce que c'était un petit snob coincé et pas dans les trois première saison d'Angel aussi mais alors dans les deux dernières saisons wahouuuuuuuu! Il est terriblement sexy! Son côté bad Boy, j'adhère littéralement!
Un sex apeal pareil, comment y résister!
WesleyKatieP  (25.03.2006 à 13:07)
c'est vrais il est super sexy dans les derniers saison!!!! Rrrrrrrrrrr sa lui va tellement bien la barbe de quelques jours. j'adore!!!!

Dans la saison 1 et 2 il est pas mal non plus propre sur lui et tout j'ai bien aussi mais je le préfère kan même en bad boy. hihihih
Bad Boybuffynette  (25.03.2006 à 16:12)
Moi j'aime pas trop en fait les mecs trop propre sur eux, c'est pour ça que j'adore son côté Bad Boy sexy ;)
bad boysKatieP  (25.03.2006 à 19:29)
si J'ai bien compris notre petite Buffynette aime les villains garçon!!!
Sa se comprend lol
quoi que je prèfaire quand même les graçons bropre sur eux lol
C'est vrai que...aak88  (26.03.2006 à 00:55)
les bad boys sont bien, mais il faut pas qu'ils soient trop 'sales'. J'aime aussi les "propres sur eux". Bref, Angélus : super bad boy et 'sexy as hell' avec ses pantalons en cuir et chemises en soie... *soupir*

Bon, il faut oublier le fait qu'il risque de me briser le cou, mais bon...
Cuir et satinbuffynette  (26.03.2006 à 13:38)
Voui, perso je ne suis pas trop une adepte du cuir et des chemises en satin mais n'empêche qu'Angel est sexy en diable quand il le veut lol
Les bad boys, c'est en effet mon truc mais parfois tu peux avoir des surprises avec eux mdr :)
C'est sympa mais dans la limite du stock disponible (pdr) parce que c'est vrai que les brises nuques c'est pas vraiment qu'est ça :)
mecKatieP  (26.03.2006 à 22:51)
N'empèche que l'idéal vestimantaire pour moi c'est le style de Linsay. Costume cravate pour allé travaillé (se que j'adore les hommes en costume) et pour le dehors décontracté, mais kan même bien habillé. J'adore!!!!!!!!¨

Pour se qui est des habits d'Angel, j'adore quand il met un pentalon en cuir. Sa le fais super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gunn en costumebuffynette  (27.03.2006 à 10:24)
Moi j'dis qu'un costume ça le fait bien!

Je trouve Gunn sacrément classe en ses costumes trois pièces! Et franchement comme ça le change de ses habits larges!
D'ailleurs, une question me vient à l'esprit .... Que pensez -vous du nouveau Gunn?
GunnKatieP  (27.03.2006 à 11:28)
et bien je l'aime bien quoi que je préférais l'ancien parce qu'on dirait qu'il a été acheté. Mais je comprend qu'il voulait changé.
Dans les autres saison c'est le perso (je trouve c'est peut être faut) qui a le moin évolué. et là dans la saison 5 c'est carrément le changement radicale!!!!! Et je croie qu'il aimait bien le fait d'être relativement puissant, il prenait des détisons, c'est un des meilleurs avocat du cabinet. Mais kan il commence a perdre ses connaissances ( je sais pas comment dire) et bien il a peur de ne plus servire. et c'est peut être pour sa qu'il a signé se fichu papier!

voilà ma petit vue sur notre ami Gunn :-)
Complexe d'inférioritébuffynette  (27.03.2006 à 14:33)
C'est vrai qu'il a sacrément changé dans cette dernière saison et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'était le personnage qui avait le moins évolué.
En tout cas, s'ila accepté qu'on lui 'trifouille' le cerveau, c'était avant tout parce qu'il avait ce complexe d'infériorité face aux autres membres de l'équipe et il l'a toujours reconnu: Angel est un vampire hyper puissant, Wesley est un génie en connaissances démoniaques et en occultisme/magie, Cordelia était un demi-démon (puis puissance supérieure) qui avait des visions et des pouvoirs, Fred est un génie scientifique et enfin Lorne pouvait lire dans les pensées et l'avenir des gens quand ils chantent ... Il sentait inutile!
Mais se battre tout simplement lui tient tout autant à coeur et d'ailleur dans le dernière épisode, il dit que ça lui a manqué de se battre comme il le faisait tout au début.
Perso, j'aime assez ce qu'il est devenu malgré son erreur et surtout sa peur de redevenir un simple humain qui l'a conduit à tuer Fred inconsciemment.
KatieP  (30.03.2006 à 14:29)
Ce message a été supprimé le 24.11.2008
wouaw!aak88  (30.03.2006 à 15:39)
Qu'il est beau!!! *m'esssuie la bave au coin de la bouche*

C'est vrai qu'il ressemble à un ange *soupir* j'envie Jaime Bergman!!!!
Pfffbuffynette  (30.03.2006 à 16:24)
Pffff il est trop beau, ça 'énerve! lol Sa femme a en effet de la chance lol
Pas justeKatieP  (30.03.2006 à 19:39)
c'est pas juste pourquoi c'est les plus beau qui sont toujours pris!!!!!!!!!
SNIF
célèbrebuffynette  (30.03.2006 à 20:37)
Tout simplement parce qu'ils sont beaux, célèbres, riches et inaccessibles lol
spike.....angel...les deux?Alilou  (07.04.2006 à 18:17)
Spike dans angel,il est drole, gantille,musclé et beau gosse...aussi dans buffy!Angel pareil ,drol,gantille,musclé et beau gosse...l'homme idéale.Il n'y rien n'a dire.En plus le plus drole ils se disputent tous le temps, pour un rien et un tout!!!!!!
Clairbuffynette  (07.04.2006 à 19:17)
C'est vrai que c'est quand même à mourir de rire de les voir se disputer à longeur de temps surtout pour des âneries!
J'adore pour le combat entre l'homme de cromagnon et le cosmonaute mdr!
Mais ce qui m' vraiment fait halluciner, c'est le fait qu'ils ont l'air de deux véritables gamins ensemble !
Vincent Kartheiser KatieP  (06.05.2006 à 16:15)
je viens de lire dans les neuws que Vincent Kartheiser avait 27ans!!! en-tout-cas il les fais pas ses 27 ans!!!!!!!
Voui en effet!buffynette  (06.05.2006 à 17:02)
Voui c'est exactement ce que je me suis dit l'année dernière en mettant son anniversaire dans les news!
C'est vrai qu'il fait tout jeunot :)
Je suis nouvelle bonjour DAVID BOREANEZ ET ALEXIS DENISOFalinn  (13.05.2006 à 10:23)
David Boreanaz c'est pas très originila mais je l'adore, y me fait trop rire dans les bétisier des saisons
MAis j'aime beaucoup aussi Alexis Denisof, je trouve que c'est Wesley qui évolue le plus dans la série, au départ il est toujours aussi coincé, puis il devient beacoup plus dur. C'est un super acteur je trouve
Bienvenue!buffynette  (13.05.2006 à 13:50)
Tout d'abord, BIENVENUE sur le quartier :)

C'est vrai qu'Alexis a beaucoup travaillé sur son personnage de Wesley. Quel personnage quand même! Au départ, je l'aimais pas beaucoup mais à partir de la saison 4 je me suis dit: wahouuuuu! Qu'est ce qu'il a pu évoluer quand même en 2 saisons! J'adore littéralement!
Il est devenu mystérieux, incroyable attirant et surtout attachant!
Tout simplement fabuleux :)
WesleyKatieP  (13.05.2006 à 17:39)
J'adore wesley dans la première saison il me fait trop trop rire!!!!!!!!
Dans la 4 je suis là WAW le badboy qu'il est devenu. Trop trop bien!!!! Dans la saison 5 aussi il est pas mal quand il perd son sang froid j'adore!!
Encorebuffynette  (13.05.2006 à 18:27)
Comme je l'ai déjà dis, redis et reredis (lol et oui je suis une véritable mamie que voulez-vous!?), j'adore Wesley en homme mystérieux qu'il est devenue lors de la saison 4! Son côté badboy, moi j'adore c'est terrible! J'adore les badboys et lui est incroyablement sexy comme ça ;)
photo mariage CharismaKatieP  (14.07.2006 à 18:35)
Et bien il ma fallut du temps mais j'en ai enfin trouvé une :-)

Spike!!gigi  (23.07.2006 à 19:14)
Mon personnage préféré c'est spike! Ensuite cordélia.
Connorcharmed55  (04.01.2008 à 00:36)
Moi, mon personnage préféré c'est Connor. Même s'il n'a été là qu'une saison environ.. je trouve que ça a été un personnage secondaire" marquant! En plus c'est Yoann qui double sa voix!! :) :) Et puis, on s'en fiche que Vincent ne fasse po son âge! Il est trop chou et c'est un très bon acteur. Je trouve ça vraiment plate(domage) qu'on ne le revoit presque pas dans la saison 5.. :(   
Perso préféréJesssssica  (10.01.2008 à 10:54)
Mon personnage préféré est Wesley, l'intello de la bande. Surtout lorsqu'on le voit torturé comme dans sa relation avec son père, ou quand il se retrouve en marge d'Angel Investigation.
C'est un personnage à la fois drôle et grave. J'adore.

Acteur et actrice de la sérieelyxir  (20.02.2008 à 17:44)
Acteur : Huuuum je dirais sans hésiter le beau, sexy, talentueux, torride David... Vous trouvez que je m'emballe ? Vous avez pas tout à fait tort lol ! Sérieusement, c'est surement subjectif mais je le trouve trop beau et on a souvent l'occasion de le voir torse nu et dans ces moments-là moi je dis miam ! Et en plus de ça, je ressens toujours des frissons quand je le vois se battre ou des trucs dans le genre... Je sais, amour virtuel quand tu nous tiens LOoL !!!

Actrice : Je dirais Amy, dès le premier épisode où elle est apparue elle m'a fait tripper ! l'actrice sait vraiment trop jouer la fille folle et complètement perdue dans le monde qu'elle n'a plus vu depuis plusieurs années... Et puis après, j'adore quand elle rigole... Je trouve que c'est un peu l'oxyhène de la série... pour qu'elle soit un peu moins "noire"
spikelylou5656  (01.04.2008 à 21:26)
mon personnage préféré c'est spike, je trouve qu'il ajoute quelque chose que se soit dans buffy ou dans angel!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Mai 2024 : photo du mois, calendrier et sondage

Mai 2024 : photo du mois, calendrier et sondage
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

Viens chatter !