200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4buffynette  (23.10.2004 à 21:46)
POur moi la saison 4 est la meilleure au plan des scénarii!!!
Je trouve que les scénaristes ont fait preuve d'un véritable imagination, d'autant plus qu'ils ont du tout changer à la dernière minute car Charisma Carpenter venait d'annoncer qu'elle était enceinte!!
Bon c'est vrai qu'il y a plein de chose triste comme le dépard de Cordelia mais bon on ne peux pas dire que cette saison était dse mauvaise qualité car ça searit vraiment exagéré!!
En tout cas moi j'adore et je l'ai vu déjà au moins 5 fois!!!!!
Voili voilou donc lâchez vos com pour me dire ce que vous pensez de cete saison!!!
Ca, c'est sûr...Sunny  (25.10.2004 à 13:30)
Oui, c'est vrai... elle est la plus sombre et la plus intime au point de vue des personnages... On dévellope plus leur "côté sombre"... et ca va d'Angel en passant par Wesley et Fred!
Lorsqu'elle a voulu tuer son ancien professeur, elle avait l'air vraiment détermnée... on était loin de la petite fille craintive de Pyléa!
Pareil pour Wesley... Non seulement il a une liaison avec Lilah, mais il met un certain temps à retourner vers ses anciens amis ...
Et Angel qui redevient Angélus...
Et le retour de Faith...
Et Connor...
Franchement, je pensais qu'ils lui auraient trouvé une copine de son âge...
mais le triangle Connor/Angel/Cordy était VRAIMENT unique...
Bref, une saison géniale...intense... pleine de rebondissements... pour ne pas changer...
Tout à fait d'accord avec toi!!buffynette  (25.10.2004 à 18:24)
Je suis entièrement de ton avis Sunny, il ya une telle pression dans cette saison , un tel combat des personanges entres le bien et le mal que s'en est réléllement impressionant et réaliste!!!
On se met tout de suite dans le bain dès le premier épisode!!
Et c'est égalment vrai pour le traingle Cnnor/Cordelia/Angel comme tu l'as dis précédemment!!!! C'ets très troubalnt et très complexe comme situation!!!
Pas vueKatieP  (04.08.2005 à 11:28)
Je suis une des seule fan de la série qui n'ai pas vue les deux dernière saison. snif snif snif
Parce que je n'ai que la TSR (télé suisse) et qu'il on pas diffusé les deux dernière saisons snif snif snif!!!
Mais je croie que je vais me les acheté en dvd et je voudrais savoir si les dvd sont bien (mis a par les épisodes ;-))
Super DVDbuffynette  (04.08.2005 à 11:35)
Franchement, si tu veux mon avis les deux dernières saisons sont vraiment les meilleures pour moi!
Elles sont vraiment fabuleuse et si tu veux te faire plaisir achètes les DVD car ils sont tops! Les DVD sont beaux, les épisodes super, et il y a plein de bonus à couper le souffle! Super en somme :)
DVDKatieP  (04.08.2005 à 11:44)
Merci !!! tu es super, alors je croie que je vais craqué je vais les acheté!!!
angeléa  (04.08.2005 à 13:38)
oué c clair que les 2 dernières saisons sont super..achète les dvd franchement moi je ne pourrai pas vivre sans les avoirs vu et surtout la saison 5...mais bon la 4 est chouette mais ma pitite cordy y est trop différente...bouuuuuuuuuuuuuu
Saison 6 ?Isabelle  (10.08.2005 à 12:25)
Bonjour,

Je ne crois pas avoir déjà laissé un message dans ce forum (mais j'ai lu vos topics) , donc bonjour tout le monde !
Au passage, le design est super pour ce mois d'août !

Je voulais savoir s'il allait y avoir une saison 6 ? Je ne sais pas si vous êtes au courant . Et si cela a déjà été dit, je suis désolée , je ne l'ai pas vu . :)

Isabelle.
Salut :)buffynette  (10.08.2005 à 12:56)
Alors déjà, bienvenue à toi Isabelle, ça fait plaisir de voir de nouveau visage sur les forums d'Angel :)

Pour ce qui est d'une saison 6, il n'y en aura malheureusement pas puisqu'après 5 saisons, la chaîne amércaine qui diffusait la série (The WB) a refusé de continuer la série ainsi elle est définitivement arrêtée.
De plus, depuis fin 2004, un projet de téléfilms pour clôre la série avait été envisagé mais la plupart des acteurs ont refusés d'y participer.
Donc l'univers d'Angel est bel et bien enterré :(

J'espère que ça a pu répondre à ta question :)
Merci Buffynette !Isabelle  (10.08.2005 à 13:18)
Coucou,

Merci pour ta réponse... et aussi rapidement en plus ! :) Merci aussi pour l'accueil !

En ce qui concerne la série, c'est dommage qu'il n'y ait pas de saison 6 !
Pour retrouver un peu le même univers (démons....) paraît-il , il faut attendre le film de David Boreanaz, même si ce film est encore inédit en France.

Isabelle.

The Crow IV: Wicked Prayerbuffynette  (10.08.2005 à 22:42)
Bah écoutes je t'en prie je suis là pour ça :)
Pour le film de David Boreanaz dont tu parle, il s'agit sans doute de "The Crow IV: Wicked Prayer". C'est vrai que ça reprend un peu le côté démoniaque, mais il ne sortira pas à mon avis en France sur les grands écrans vu le bide qu'il a fait aux USA. Il sortira sans doute en DVD directement à moins qu'ils le sortent tout de même au cinéma pour voir son succès mais rien n'est encore sûr.
Cinéma !Isabelle  (11.08.2005 à 23:07)
Coucou,

Je connaissais le titre du film, par contre, je ne savais pas le reste ( à propos de son abscence de succès ... )
On verra bien s'il vient un jour du côté de la France ! :)

Isabelle.

Espérons quand mêmebuffynette  (12.08.2005 à 12:06)
C'est vrai qu'il faut croiser les doigts pour pouvoir le voir un jour sur les écrans fraçais :)
SortieKatieP  (13.08.2005 à 11:12)
J'ai entendu qu'il allait quand même sortir au ciné. parce que les producteur espère qu'en europe il ai plus de sucèd. Comme il on fais avec le film Alexcendre Avec Coline Farrell. Au USA c'étais un bide mais en europe sa a bien marché alors croison les doigts!!!
Okbuffynette  (13.08.2005 à 13:52)
Ah ok j'étais pas du tout au courant mias c'est fort possible en effet! Alors chouette, réjouissons-nous :)
Saison 4 (spoilers ?)valsacha  (21.01.2008 à 22:14)
J'ai ressorti ce forum du fin fond des abîmes car je viens de visionner les derniers épisode de la saison 4 que j'ai enfin récupérés. J'en étais resté sur la diffusion de TF1 le samedi après-midi.
Je dois dire que je suis un peu déçue. J'ai trouvé que les 12 premiers épisodes étaient vraiment super mais après quand Angel redevient Angelus et jusqu'au dernier épisode de la saison il y avait beaucoup de longueurs. Il y a des épisodes où je me suis un peu embêtée et j'ai cliqué sur vitesse rapide.
Cordélia en démon était pas mal trouvé mais la déesse "Jasmine" qui en est ressorti était ennuyeux.
Par contre, j'ai adoré un nouveau personnage : Gwen... en plus, elle est super belle cette fille.
Le retour de Faith : J'ai jamais accroché à Faith... peut-être à cause de son mauvais rôle dans Buffy.
Et mon chouchou est Connor après Angel biensûre.

Il ne manque plus que de visionner la saison 5 maintenant.
Episode 422valsacha  (22.01.2008 à 14:18)
Le dernier épisode de la saison 4 intitulé "Home"... là ou Angel et son équipe rejoigne W&H... je n'ai pas tout compris...
Connor est dans une autre dimension ? Dans une nouvelle famille ?
Mais alors pourquoi Fred ne connait pas de Connor ? Puisque eux sont dans la vraie vie telle que nous la connaissons...
Si quelqu'un pouvait m'apportait ses lumières... merci !
saison 4stella5  (22.01.2008 à 18:16)
alors en fait oui personne ne se souviens de connor à part angel, angel à passer un accord avec lilah, il accepte la direction de W&H à condition que connor oublie toute sa vie passée et intègre une famille normale at aimante. lilah accepte et plus personne ne se souvient de connor, et connor ne se souvient pas des autres non plus...
voilà je ne sais pa si c'est plus clair pour toi, j'espère !
si t'as d'autres questions hésite pas, moi je m'étais offert les coffret dvd de la saison 4 et 5 car j'étais resté moi aussi à la diffusion sur tf1
Saison 4Arvak  (16.02.2008 à 15:26)
Toute la partie consacrée au triangle amoureux Connor/Cordélia/Angel m'a surtout saoulée... On aurait dit une espèce de remake du triangle Alex/Buffy/Angel de Buffy. De toute façon, pour moi, à la base, Angel n'est pas une série "sentimentale", c'est justement ce qui en fait qu'elle est bien supérieure à Buffy...

A part ça, j'ai bien aimé la partie consacrée à La Bête, puis à Jasmine (par contre, je trouve que sa mort est assez pourrie >_<). Le fait que ces 2 créatures étaient censées être invincibles, je voyais pas comment Angel&co allaient s'en sortir...

Voila tout ce que je peux dire sur la saison 4 pour l'instant (ça fait un bout de temps que je l'ai pas regardée ^^)...
But de ce topicserenity  (20.11.2008 à 01:41)

Pour vous clarifier le sujet de ce topic, ce petit message :

Chers Membres :

Pour eviter un encombrement du forum, je crée un topic "Saison 4" où vous parlerez des épisodes de cette saison, il suffira de préciser le titre de l'épisode et son numéro !!

Merci de ne pas créer des topics pour les épisodes! Dans ce topic, vous pouvez mettre vos avis, échanger avec les membres,...


Episode 4.1elyxir  (10.04.2009 à 13:39)

Bon, comme vous devez surement le savoir, la saison 4 est la seule que je n'ai jamais vue... Je me suis enfin décidée à la regarder et donc je viens de voir le premier épisode.

Pour une fois, je suis vraiment contente de ce qu'à fait Wesley ! Je me demande quand est-ce qu'il réintégrera l'équipe. Angel me fait trop de la peine quand il dit à Connor "Je t'aime. Sors de chez moi maintenant" ou alors quand Fred apprend que c'est à cause de Connor que Angel a disparu et qu'elle lui demande comment il a put leur faire ça... Bref, un super épisode qui me donne envie de -enfin- regarder cette série en entier !

Saison 4Marion  (11.04.2009 à 12:09)

ARF qu'elle horreur je suis entrain de me revisionner la série en entier depuis la saison 1 et je passais du rire au larme jusqu'a y'a une semaine... Sa fait une semaine que j'ai recommencer la saison 4 ... Et finalement ma premiere impression s'est changer je deteste cette saison, rien que de savoir ce qui va se passer de nouveau sa m'énerve... Et puis Evil Cordy pfff je la sens déjà a trois kilometre et pourtant je ne suis qu'a l'épisode de "La bouteille Magique" épisode que j'aime plus ou moins pour son humour mais c'est la guerre entre les différent perso... entre Connor persuadé que Cordy l'aime, il veut absolument tuer Angel... Et Cordy qui ne sais plus qui elle est qui va voir Angel pour lui demander s'ils étaient... et puis a la fin c'est lui qui lui demande et lorsqu'elle lui repond "On l'était"... Moi je fond en larme parce que je sais que c'est la fin du plus beau couple que je connaisse... Je deteste Whedon, je deteste Connor et je m'en fou si j'ai l'ai pathétique et gamine mais je trouve serieusement pourri que la WB et Joss Whedon est decidé de tuer le couple Angel/Cordy car c'est vraiment l'un des plus beau... Buffy a côté c'est rien je suis désolé... Regarder les toujours a se disputer quand c'est pas Buffy qui frappe ou sa fait mal c'est Angel qui pleurniche ... non mais serieux c'est un couple sa...

Moi je trouve pas et je trouve débile leur pseudo retrouvaille dans la saison 4 alors qu'Angel est toujours encore amoureux de Cordy et a du mal a oublier il va a Sunnydale pour le collier et embrasse Buffy non mais attend... c'est du délire cette saison... Et puis Connor il faudrait l'abattre ce mome... je l'aurait fait passer sous le premier bus si j'en avais eu l'occasion rien que de savoir qu'il va couvrir Evil Cordy pendant toute la saison moi sa m'énerve déjà je sais pas pourquoi mais la télé va volé par la fenêtre... pas possible d'être aussi con... il la voit se dégradé et il dit rien a personne sous prétexte que c'est mieux pour leur couple... GENRE YA UN COUPLE... Sale morveux, je te claquerais bien ma main dans la gueule si j'était sur que ton père n'y vois pas d'objection...

Je trouve en plus qu' Angel devient nunuche dans cette saison a proteger Connor, car il protege Cordy et il n'éssaie même pas d'aller voir au fond des choses, c'est pas son genre... Et rien que pour sa c'est nul...

Il n'aurais jamais, jamais, jamais laisser Cordy dans pareil circonstance...

Et Lorne a raison "Son immonde progéniture fricotte avec Cordélia, sa le rend nerveux"

Nan mais moi je sais pas a quoi on pensé les scénariste lorsqu'ils ont écrit cette saison ou inventé Connor ou décidé que Cordy deviendrait méchante... Non serieux j'aimerais bien que l'un d'entre eux nous explique ce qui leur ai arrivé, il ont bouffer du calamar lobotomisant??? Hein??? *

Tout ca pour dire... JE VEUX DUR CORDY/ANGEL comme il y a toujours eut... Au minimum ce qu'il y avait déjà entre eux... "Tout ce que je sais c'est que tu était mon amie la plus chère, et peut être plus... Je veux juste au moins retrouvé ça..." Angel à Cordy dans "La bouteille magique"

Et sa je sais pas les scénariste ont du passé a côté trop focalisé sur Buffy en pensant oh mais nos fan n'aime pas Cordy/Angel alors il faut qu'on les arrête... MAIS ET LES VRAI FAN D'ANGEL CEUX QUI N'AIMENT PAS BUFFY EUX ILS AIMENT CORDY ET ANGEL!!!!

Bref gros coup de gueule... Désolé si j'ai foutu la journée en l'air...


Saison 4WiniFRED  (11.04.2009 à 15:12)

Marion, tu me fais trop rire ! Ah la la...
Je te trouve quand même très sévère... Tout n'est pas à jeter dans la saison 4 !
Moi je l'aime bien cette saison, je la mettrais même en seconde position derrière la 5 (enfin pour moi, les saisons sont allées crescendo niveau qualité, ce qui donne 5 - 4 - 3 - 2 - 1 niveau préférence).
Bref, moi aussi je suis un fervent défenseur du couple Angel/Cordy et je suis à fond avec toi pour dire que Angel/Buffy ça pue ! ...mais quand même.

Moi je prends la saison 4 pour ce qu'elle est : franchement niveau addiction, y'avait pas mieux ! Franchement, je trouve qu'elle se gobait d'un seul coup tellement on a envie de savoir la suite ! Et il y avait des choses bien dedans ! Perso j'ai adoré Lilah dans cette saison, à travers sa relation avec Wesley d'une part mais elle est vraiment mis à mal dans cette saison et j'ai aimé. C'est également ici qu'apparait Gwen Raiden ! Je trouve que c'est un chouette personnage ! La relation Fred/Gunn prend également fin, ce qui n'est pas négligeable...
En ce qui concerne Cordelia/Angel, oui, c'est pas cool pour les fans du couple (mais pense que ça n'est pas fini notamment avec le retour de Cordy dans la saison 5 ^^). Sinon, OK l'histoire Connor/Cordy donne la gerbe, mais pense aussi que tu seras débarassé du môme en fin de saison !
Nan mais je reviens à ce que je disais, j'ai vraiment aimé cette saison pour sa noirceur extrême et pour son format inhabituel qui fait qu'à peine 2-3 semaines se sont chronologiquement écoulés en l'espace de 22 épisodes, vu qu'un épisode reprend où celui d'avant s'est arrêté. Bref, chaque épisode se termine souvent par un Cliffhanger et j'avais vraiment hate de voir la sutie à chaque fois !
Par contre c'est vrai que la saison 4 dans sa globalité à des points faibles...genre, je trouve que ça sentait la fin de Cordy bien avant l'heure...car on ne la voyait presque pas au début et elle n'était plus qu'un corps à la fin... Elle manquait quand même ! ...mais j'ai aimé la Cordy méchante moi ! Sinon, je trouve que les épisodes Jasmine étaient trop longs ! On se faisaient quand même chier vers la fin ! Et enfin, avec le recule, je trouve que cette saison c'était quand même le grand n'importe quoi ! Genre, ça donne l'impression que les scénaristes se sont dit "tiens si on foutait Cordy avec Connor comme ça pour voir" ..."tiens si on faisait disparaitre le soleil"... "tient, si on foutait un déluge de feu"... "euuuh, d'accord mais on va où la ?" ..."ah bah tient on va faire venir une grosse bête ça va tout expliquer ! " "ah pis tient si Cordy était le maitre de la bête, comme ça pour voir..." ...enfin comme si tout ce décidait à la dernière minute et qu'ils décidaient des choses sans trop savoir où ça les meneraient.

En tout cas, j'ai aimé le message de cette saison ! Il ne faut pas oublié que toutes ces attrocités étaient dans le but de faire le bien ! Et oui Jasmine c'est quand même un être supérieur qui voulait répendre la paix universelle à travers le monde... Oui, Jasmine bouffait les gens et les asservissait mais c'est vrai qu'au fond, c'était pas une méchante ! Et au final Angel et son équipe empèche la paix dans le monde ! Finalement, je trouve que toute cette saison pousse à s'interroger autour des thèmes du bien et du mal... Non vraiment, pour moi, ça n'est pas une mauvaise saison, même si Angel/Cordy n'était plus et même si Cordy/Connor c'est malsain !


Saison 4lamini  (11.04.2009 à 17:57)

Alors, là je suis pas d'accord, la s4, est une de mes préférée, c'est la mieux réussie de toute, avec la s5 bien évidemment !

Pour Cordy/Angel, dans cette saison, comme dans la série, laissez moi, rire, les scénaristes, ont du fumer en écrivant de telles choses, pour moi y'a jamais eu d'amour entre eux, leur relation est ridicule, et je dis pas ça car je suis une fan du Bangel, je vous assure, car je ne le suis pas.

Puis le Cordy/Connor, je ne commenterai même pas, tellement c'est far-fetched, et plus que malsain berk.

Puis bon, la fin de la saison 4, du moment où Faith joue, jusqu'au season finale et aux épis avec Jasmine, c'était de très bons épisodes !

La "bouteille magique" est cultissime également, puis vraiment, je trouve que y'a rien  jeter dans cette saison du tout, enfin, à part les scènes Connor/Cordy, et Cordy/Angel xD.

 

AHHHHMarion  (11.04.2009 à 21:18)

Alolrs la Lamini c'est bon je te parle plus  ... PAS DE CORDY ANGEL??? je suis déjà en pleine déprime post Angel/Cordy et tu tape encore dessus!!! ARF :-s (bon peut être que je te parle encore parce que tu deteste Cordy/COnnor et aussi t'es pas fan de Buffy... )

Concernant le monologue de ma très chère folle qui deteste Gunn.. J'avais oublier ce point aussi qui me répugne... Grrr

Tuer a petit feu l'union de Fred et Gunn alors qu'elle était justement au beau fixe jusqu'a ce que ce s....d de prof débarque a nouveau... Arg sa aussi sa ma enerver parce que forcément après Wes fait son gros malin devant Gunn comme sa me prend la tête avec sa bouche plus grande que sa tête... non mais serieux lui aussi mériterais des claques pour qu'il finisse par choisire le côté duquel il penche...

J'adorais Fred et Gunn je les trouvais mignon franchement, et puis c'était drôle de voir leur petit monde créer au milieu des atrocité.. montré que même la ou c'est dur le bonmheur existe...

C'est pareil pour Cordy/Angel je sais pas moi je les trouve complémentaire et puis ils ont tous pour être ensemble ... Mais forcément il faut que les scénariste foutent tout en l'air... et je suis pas d'accord pour dire que leur histoire continue dans la saison 5 avec le retour de Cordy, car finalement c'est un episode, un magnifique episode que j'ai re re re re re re re re re re regarder douze mille fois (Oui bah hein on se console comme on peut) mon dvd est trouver au moment du baiser lol .... mais ca ne continue pas sa finit... et c'est ce qu'il y a de plus triste lorsqu'elle meurt...

Le perso de Lilah prend de l'ampleur c'est vrai... mais Wes je le trouve pathétique il en veut vraiment qu'a Gunn serieux ne me dite pas le contraire il n'y a que lui qu'il attaque et on sait tous pourquoi... car il est frustré que Fred ne l'ai pas choisit et en plus parce que Fred vien le voir pour la vengeance alors forcément il ne se sent plu, mais qu'est ce qu'il m'enerve...

Pour ce qui est de Connor je n'en reparle plus sinon je risque de faire buguer tout Hypnoweb tellement j'ai les neurone qui claque dans ma tête a chaque fois que je vois sa tronche...

On s'en debarrasse oui mais dans la saison 5... il tien quand même les reccord de la débilité et sa connerie atteind des sommet incomparable... On prenait Wes pour un teton mais lui franchement ...


Contente de voir que tu es d'accord que la saison dans son ensemble est un vrai cafouillage... et tien si on faisait sa et puis sa... ah non plutot sa... et puis on va tuer cordy... non mais c'est le bordel...

Et perso Jasmine moi je l'aime pas... donc sa résoud le prob aussi...

La seule chose que j'ai encore bien aimer dans cette saison c'est le retour de Faith parce qu'elle elle en vaut la peine c'est super de la revoir et sa fait plaisir je crois que c'est le seul moment ou sa va de nouveau m'amuser...

Bref toujours pas contente lol


Lollamini  (12.04.2009 à 02:26)

J'ai dit que je n'étais pas fan de Buffy/Angel, j'apprécie cette relation cependant, quant à Buffy je l'adore nuances lol, (tu vas me detester encore plus lol)

Je suis désolée, mais Angel et Cordélia, n'ont rien affaire ensemble, c'est un autre topic, mais cette saison et eux deux, berk, je coupe son, dès qu'ils se parlent xD

Lilah, j'adorais ce perso, j'ai été déçue qu'elle attention Spoilers parte aussi vite, surtout tuée par Cordélia et pas d'une bonne façon.Pour moi y'a des façons élégantes de mourir, là, pour Lilah, son personnage ne méritait pas ça, encore moins la décapitation, surtout quand on pense que Angel, ne l'a presque pas mordu lol

Jasmine, moi j'ai adoré cette histoire, d'ailleur elle est rediffusée à la suite de la s5, et j'adore toujours autant.

Lamini & S4Marion  (13.04.2009 à 00:09)

"J'ai dit que je n'étais pas fan de Buffy/Angel, j'apprécie cette relation cependant, quant à Buffy je l'adore nuances lol"

>> Là c'est définitif je te deteste...lol.  La c'est clair parce que miss Buffy je me lamente sur mon sort moi elle m'énerve a un point... rrooo en plus quand il s'agit d'Angel pfff... lamentable je te jure... Tu apprécie leur relation?? mais c'est pas une relation, c'est une espèce de truc qui ressemble a une relation...

"Je suis désolée, mais Angel et Cordélia, n'ont rien affaire ensemble, berk, je coupe son, dès qu'ils se parlent"

>> Cruelle, immonde personnage va!!! Tu coupe les scène??? Angel et Cordy Beurk??? alors je veux bien qu'on aime pas mais alors on dit pas beurk... je supporte pas buffy mais je dis pas Beurk... Beurk non mais ca veux dire quoi sa déjà et en plus Cordy et Angel???
Non mais tu peux pas être sérieuse, ils sont carément trop proche, ils se comprennent l'un l'autre. Ils sont toujours là pour se soutenir mutuellement dans les moment de crise ou dans les moments ou sa va pas... De plus Cordy connait Angel par coeur à force et Angel connait Cordy encore mieux... Et puis ils sont si mignon lorsqu'ils sont ensemble, il ne sont pas niai, ni débile, sa reste un couple fort, un couple de champion et rien que pour sa c'est sublime...

Enfin moi je les trouve excellent il créve l'écran... et a choisir entre tout les couple de la télé je crois que c'est surement eux que je choisirais...
Non mais sérieux regarde l'épisode "L'eveil" ou le shamman fait faire un rêve a Angel... pour qu'il redevienne Angelus... ok c'est un peu Utopique le reste mais le fait que Cordy s'excuse et puis qu'ils se retrouvent enfin moi je trouve sa superbe... Je me suis même fait a l'idée au départ avant de connaitre la suite, de me dire avec Cordy peut être qu'il ne perdrait pas son âme car Cordy a été une entité supérieur ou parce qu'elle est a moitié démon... Ca aurait pu coller ils aurait pu nous inventé un truc sa aurait été le pied... enfin je sais pas je trouvais sa super...

Et après forcément c'est la réalité entre Evil Cordy et Angelus et les autres ca devient le bronx... Pitié

"Lilah, j'adorais ce perso, j'ai été déçue qu'elle attention Spoilers parte aussi vite, surtout tuée par Cordélia et pas d'une bonne façon.Pour moi y'a des façons élégantes de mourir, là, pour Lilah, son personnage ne méritait pas ça, encore moins la décapitation, surtout quand on pense que Angel, ne l'a presque pas mordu"

>> Lilah oui c'est vrai qu'elle est partit trop vite mais par contre je trouve que sa mort est à la hauteur de son personnage, attend une s....e pareil n'a qu'une belle mort lorsqu'elle se fait croquer par le vampire qu'elle essai d'achever depuis des années et se fait décapité par Wonder/Evil Cordy... Enfin sa par contre j'ai trouve sa chouette... Je trouve c'est vraiment un beau moment car c'est aussi horrible qu'elle... sa mort lui va comme un gant... lol

De plus elle revient plus tard donc elle a le droit a son deuxieme mot et c'est aussi très bien...

"Jasmine, moi j'ai adoré cette histoire"

Les quelques épisodes de la saison 4 m'ont suffit c'est bon, c'est l'horreur ce machin, en plus elle m'énerve... et puis tout le monde il est beau il est gentil merci ca va deux minutes... MAIS T'AS TUER CORDY... ou du moins bien achever ... alors non moi j'adhére pas lol

*Saison 4: J'ai les nerfs*Marion  (15.04.2009 à 01:48)

Encore moi forcément... je vais saouler tout le quartier avec mes petits problème de déprime sur la saison 4...

Sa y'est j'ai regarder presque plus de la moitié de la saison et je trouve sa lamentable...

Non mais sérieux Cordy avec la bête comme je trouve sa ridicule... En plus il faut qu'il l'embrasse mais moi ce genre de scène c'est comme les scène entre Cordy et Connor sa me donne la nausé alors je zappe serieux ou je fais autre chose en attendant que sa se passe, c'est pas possible d'avoir inventé un truc pareil... POUAAA!!!

Enfin bon c'est un vrai désastre... Et puis je vien de tilté aussi Lilah en fait c'est même pas Angelus qui la mort, je sais plus ou on en avait parler... on disait qu'elle avait pas une belle fin car Angelus la mort et Cordy la décapite mais j'avais zapper un truc enfait c'est Cordy qui la tue avec son poignard en OS de BETE... et puis c'est Wesley qui la décapite sur les ronchonnement de Connor... Oh lui toujours à l'ouvrir quand il faut pas...

Bref mais je suis contente car au moins y a Angelus a ce mettre sous la dent, lui au moins il m'amuse un minimum de nouveau... Comme il arrive tous a les manipulé sauf qu'il sait pas que c'est cordy qui le manipule c'est trop drôle sa par contre... Car tu te dis il se s'en fort et puissant mais si Cordy n'était pas devenu Evil Cordy il aurait jamais pu rester très longtemps Angelus... Le crétin lol...
Mais moi j'adore comme il s'en prend a Wesley moi sa me fait trop rire... Alors que Fred elle finit par jetter Gunn comme un vieux mouchoir, je suis deg quand même moi j'adorais leur petit couple... elle est quand même vachti sal... la petite Fred... Car de jeter Gunn comme sa alors qu'il ferait tout pour elle... WAOUW... enfin bon toute façon il a recasser le coup pour Wesley... car il cri tout haut a Fred que Wes a couché avec Lilah alors ce moment je le trouve trop drôle car d'abord il fait des compliment a Wes comme quoi s'il était de l'autre bord il le trouverais meme a son gout... et au moment ou Wes dit merci sa tombe dessu... hihihi "Forcément lorsqu'on sait qu'il a baiser avec Lilah ses 6 derniers mois... c'est moins... " et Fred qui rit.. Oh ça c'est un moment trop bon...

Et puis Faith oh alors elle je l'aime c'est un truc de malade comme je l'aime... Je l'adore. Entre tueuse blondy et elle y'a pas photo... Elle est fantastique et puis oh comme elle botte les fesse de Connor ah ca fait du bien... Oh mais trop trop trop sa fait du bien pour une fois il l'a ferme le sale gosse oh alors sa, je crois que je vais devoir me le  re re re re regarder encore deux centaine de fois encore peut être que la saison 4 me paraitra moins cruelle alors...

Enfin bon j'adore ma ptite Faith... Et puis Angelus il est quand même sacrément gonflé il savait comment faire creuvé la bête et il attend de voir que Faith se fasse botter le train (c'est le cas de le dire la pauvre) enfin voilà quoi...

Avis partager sur cette partit de la série... Car Cordy m'énerve franchement...


Saison 4, épisode 2elyxir  (18.01.2010 à 16:15)

J'ai mis le temps mais je suis enfin parvenue à regarder le 2nd épisode de cette quatrième saison... J'espère vraiment avoir le temps de regarder la saison 4 d'ici peu même si j'en doute...

J'ai lu tous vos débats, vous m'avez bien fait rire quand même entre les pro Cordy-Angel et les anti... Tout ce que je peux dire c'est que pour ma part, je ne les ais jamais vraiment considéré comme un couple... 'Fin Bref...

En ce qui concerne cet épisode, j'ai apprécié le fait qu'ils se démènent tous pour retrouver Cordélia même si à la fin ils semblent vouloir abandonner alors qu'elle semble vouloir redescendre de là-haut lol!

Sinon j'ai vraiment aimé le personnage de Gwen... Limite on m'aurait dit qu'une relation entre Angel et elle était possible j'aurais signé direct lol. Je trouve que c'est un personnage qui a du caractère, du charisme... J'adore!

Lilah et Wesley commencent de plus en plus à me dégoûter, je me demande où leur histoire malsaine va les mener...

Vivement l'épisode 3!


Episode 3, saison 4elyxir  (03.06.2010 à 12:18)

Bon, même s'il n'y a eu aucune réaction suite à mon précédent message, j'ai quand même regardé l'épisode 3 que je viens commenter.

Cela fait plaisir de retrouver certaines personnes du gang que nous n'avions plus vu depuis un moment. Lorne était donc prisonnier, tout s'explique mais c'est un plaisir de le retrouver dans la team.

Cordélia est désormais amnésique ? Je fais bien de regarder cette saison 4, je n'étais même pas au courant...

Angel continue à prendre "soin" de Connor à sa façon, en le surveillant de temps en temps et en l'aidant si jamais il en a vraiment besoin. C'est vraiment classe de sapart, parce que même s'il reste et restera toujours son fils, ça n'enlève pas ce qu'à fait Connor^^

Hâte de voir l'épisode 5, surtout pour savoir ce qui est arrivé à Cordélia en réalité lol. Et vous qu'avez-vous pensé de cette saison 4 ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !