200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
saison 4 ép3stella5  (04.06.2010 à 11:10)

moi aussi j'avais bien aimé l'épisode 3, Angel et ses acolytes change un peu d'environnement, et rendent visite à Lorne. j'étais contente qu'il revienne moi aussi, j'aime beaucoup Lorne. les épisodes suivant sont sympas aussi, surtout le 406, un de mes épisodes préférés de cette saison. mais dans l'ensemble je n'ai pas trop aimé cette saison, c'est celle sue je préfère le moins, mais je ne peux pas trop te dire pourquoi ça te gâcherais la surprise des épisodes.

bon visionnage !


Episode 4, saison 4elyxir  (07.06.2010 à 12:15)

Maintenant que je m'y suis remise, je suis légèrement plus rapide ;) Du coup me revoilà pour commenter l'épisode 4 !

Moi qui était contente à la fin de l'épisode précédent de revoir Cordélia, elle me saoule déjà. Du genre, je veux rester avec Connor parce que lui me dit la vérité... En même temps lui n'a pas eu à lui dire toute la vérité concernant les démons etc... C'est du coup vachement plus facile.

En vrai, je ne trouve pas ça réaliste du tout. Je veux dire dans les sentiments...Connor lui avoue qu'il a essayé de la tuer, toute réaction normale aurait été de vouloir partir mais elle non elle le "remercie"... Pfff...

Sinon serait-ce la fin de Wesley et Lilah ? J'ai hâte en vrai que l'équipe se reforme, il me fait de la peine Wesley a couché avec Mme garce de service.

Les seuls à toujours être loyaux c'est quand même Fred et Gunn, ils sont toujours là pour Angel et ils rafraichissent un peu la série !

A bientôt pour l'épisode 5 !


Episode 5, saison 4elyxir  (12.07.2010 à 22:03)

Je commence à me lasser de la série (je suis fan depuis tellement longtemps et j'ai regardé les épisodes que j'avais en DVD tellement de fois qu'au bout d'un moment ça lasse) mais j'aimerais quand même vraiment voir au moins une fois la saison 4 alors je continue mon petit visionnage mensuel (j'espère que j'aurais le temps plus souvent)

Concernant l'épisode 5, j'avoue que Fred n'est pas mon personnage préféré et vu que cet épisode lui est en grande partie dédiée j'ai encore moins accroché que d'habitude. La voix française doit sûrement m'aider à ne pas l'apprécier^^

Sinon, un point que je n'ai pas apprécié non plus se sont les passages avec Connor. Tout simplement parce qu'Angel le laisse tout faire alors qu'il mériterait des baffes. Mais aussi parce que je suis tout simplement anti Connor/Cordy, non mais^^ J'ai déjà eu du mal à me faire au couple Angel/Cordy alors faudrait peut-être pas abuser non plus !

A très vite pour l'épisode 6 !

Ely, Ely, Ely...Arvak  (13.07.2010 à 22:01)

Fred est très très bien d'abord !! ^^... mais je confirme que Connor mérite un bon coup de pied où je pense.

Si je ne m'abuse, le prochain épisode est "La Bouteille Magique"... si c'est bien ça, tu vas adorer Ely ! (un des épisodes les plus drôles de la série ^^)

saison4stella5  (14.07.2010 à 13:15)

l'épisode 405 n'est pas un de mes préféré non plus, mais le suivant "la bouteille magique" est vraiment super, un épisode à ne pas louper!

et je vous rejoint connor est vraiment une tête à claques, déjà que je n'aimais pas le personnage, sa relation avec cordy ne m'a pas aidé à l'apprécier mais plutôt à le détester encore plus.


Episode 4.06elyxir  (14.07.2010 à 13:32)

>Arvak : Quel plaisir de te voir sur ce forum :P Tu m'as donné envie en disant que c'était l'épisode le plus drôle de la série selon toi alors je viens de le regarder... Pour ma part Fred reste un personnage que je n'apprécie pas tant que ça, désolée mais faut avouer que la VF n'aide pas!

Alors pour l'épisode de la bouteille magique

En effet, ça fait du bien de rire un peu même s'il reste quand même toujours assez glauque, c'est l'ambiance d'Angel qui veut ça je pense. ça fait bizarre de les voir avec leurs réactions de lorsqu'ils étaient jeunes... J'avais l'impression de me retrouver dans Buffy lors des 3 premières saisons (pour Cordélia surtout) mais j'ai vraiment aimé.

Angel qui se sent toujours à part même lorsqu'il perd la mémoire... Connor qui veut en profiter pour le tuer tout ça pour les beaux yeus de Cordélia... Personne ne veut le remettre à sa place une bonne fois pour toute, l'exiler en Chine qu'on en parle plus ?

La fin est assez spéciale... Qu'est-ce qui c'est donc passé ? Pourquoi Cordy dit "on était amoureux" ? C'est plus d'actualité ça veut dire ? Bref, beaucoup de questions, faudra que je revienne pour l'épisode 7 !


Saison 4, épisode 7elyxir  (09.08.2010 à 23:10)

Je reviens commenter petit à petit les épisodes que je visionne. Je galère mais je vais finir par y arriver !

Alors je n'ai pas pu regarder cet épisode en entier (saleté de mégavidéo) mais j'en ai vu la majeure partie et je comprendrais ce qu'il s'est passé avec le prochain.

J'ai peur pour Cordélia un truc de fou, surtout qu'ayant vu la saison 5 je sais comment ça va se finir pour elle et je sais à quel point j'ai pleuré lol. Tout ça n'annonce rien de bon.

Connor m'insupporte toujours autant, qu'est-ce qu'il peut être chiant ce sale gosse !

Alors Fred et Gunn, ça semble mal partit, et puis bon on sait qu'elle finit avec Wesley alors bon//

Voili voilou, pas grand chose d'autre à ajouter, à très vite pour l'épisode 8 !


Saison 4, épisode 8elyxir  (27.08.2010 à 22:24)

Bonsoir tout le monde !

Ce qui m'a le plus choqué c'est de savoir que Connor et Cordélia avaient couché ensemble. Sérieusement ça me déçoit et à la place d'Angel je les laisserais se débrouiller, ne leur adresserais plus jamais la parole et leur tirerais la langue dès que je les vois (pour ne pas paraître encore plus puéril lol)

La fin du monde semble proche, difficile de comprendre comment ils vont s'en sortir même si on sait très bien que tout va à peu près bien se passer. Vu qu'il y a une saison 5 lol.

Quand Angel ordonne à Cordélia de rester et de ne pas venir avec eux affronter le "monstre" parce qu'il ne veut pas la perdre, ça me fait beaucoup de peine pour Fred qui se retrouve à devoir affronter les démons alors qu'elle préfèrerait sûrement faire autre chose lol.

Voilà tout, je n'ai encore une fois, pas pu voir la fin...

408Arvak  (28.08.2010 à 12:20)

Ely, fidèle au poste ^^...

Perso, j'avais trouvé le 408 plutôt naze. Le coup des employés transformés en zombies, ça fait trop film de série Z... Et pour une Bête censée faire un carnage chez W&H, à part quelques giclées de faux sang par ci par là, je trouve les effets spéciaux assez légers (pas de corps décapité, pas de boyaux à l'air... on meurt plutôt proprement chez les avocats ! lol)

De toute façon, à part sauver Connor des griffes du grand méchant de service, cet épisode ne sert pas à grand chose (Oh oui, Cordy couche avec Connor... C'est Cordelia, j'vous rappelle, c'est pas un scoop qu'elle se tape n'importe qui ^^)

Sans vouloir spolier Ely, la solution à la fin de l'Apocalypse est bien plus simple que ce qu'on pourrait croire... C'est ce qui suit qui est le plus palpitant ;-)


Saison 4, épisode 9 elyxir  (29.08.2010 à 18:36)

>Arvak : Comme ça fait plaisir de te revoir dans ce topic. J'avoue que je commençais à me sentir seule. 1 épisode que je commente toute seule, puis 2... Et enfin te voilà// En vrai, tu as commenté à la perfection cet épisode 8 lol, en effet, le 9 était plus intéressant.

Episode 9 du coup...

Le personnage de Gwen revient, je l'aime bien. Elle n'a pas la langue dans sa poche, elle a un super pouvoir trop cool, on a des doutes sur elle tout en espérant qu'elle soit du coté des gentilles^^ Bref, je trouve que c'est un personnage qui fait du bien à la série. J'espère qu'elle restera un peu.

Connor est toujours un petit con arrogant à mes yeux. Si la bête aurait pu le décapiter qu'on en parle plus ça m'aurait bien arrangé.

Alors il leur faudra l'"aide" d'Angélus pour venir à bout de cette apocalypse ? J'avais entendu parler d'un retour du côté mauvais d'Angel dans cette saison et j'avais justement hâte de voir ce que ça donnait. Je trouvais qu'Angélus était vraiment génial dans la saison 2 de Buffy^^

A très vite donc, merci Arvak d'avoir réagit à mon précédent message.

409Acatla  (29.08.2010 à 22:05)

Aller je me lance ( faut bien poster une premiere fois ^^)

Tu verras, c'est a partir de la que la saison 4 commence, a mon sens a être palpitante. J'espere que tu a du temps libre, parce qu'une fois que ca commence, on peut plus s'arreter! En tout cas, pour ma part ;)

Je trouve aussi que Connor est l'un des personnages les moins intéressant de la série. Il est vraiment toujours a coté de la plaque et n'est jamais utile... Meme si il s'ameliore un peu dans les BD ;)

Si tu aime Angelus, tu va être servi! Pour ma part, c'est le vampire des series Buffy/Angel que je préfere. Angel est un peu pale a coté du coté bestiale et machiavélique au possible de son alter ego.

Profite bien; j'aimerais bien etre a ta place et decouvrir la saison 4 de nouveau ;)


Saison 4, épisode 10elyxir  (30.08.2010 à 17:01)

>Acathla : Tu as raison de t'être lancée à poster un message sur le forum... Comme tu as raison égalementen disant que la saison 4 devient plus intéressante à partir de ce moment. C'est en tout cas, ce que j'ai ressentis.

Saison 4, épisode 10...

Waouw, les scénaristes m'ont vraiment bien eu... Comme j'y ai cru, le retour du soleil, Cordélia et Angel réunit, Connor qui comprend la chose, la bête tuée, Wesley et Gunn qui se serrent la main... Hé benh non, je me suis bel et bien fait avoir comme une novice lol. Comme je suis déçue du coup!

Pourtant je l'attendais le retour d'Angélus, juste pour voir David Boreanaz porter des trucs en cuir et des chemises sexy (mon côté jeune fille qui regardait Buffy saison 2 qui revient, veuillez m'excuser^^). Non en vrai parce que la série Angel ne pouvait pas vraiment aboutir sans qu'on ait vu les deux parties de ce personnage...

Je crois (je ne voudrais pas dire de bêtise) que Faith revient vers ses épisodes...J'ai hâte de voir son retour si c'est le cas!

A très bientôt! Bisous.

Acatla  (31.08.2010 à 21:42)

C'est vrai que c'est un sacré retournement de situation!

Je l'ai vu avec un ami (qui avait deja vu la série) et j'avais reussit a lui soutirer quelques info, comme le retour de Angelus et de Faith, mais j'avoue qu'a la fin de cet episode, je me suis vraiment retrouvé, et pardonnez mon langage, sur le cul!

Joli coup des scenariste, un épisode vraiment bien realisé: meme si on se dit que c'est trop facile pour etre vrai, on a envie d'y croire ;)

Mais pour ma part, c'est les episodes avec Angelus qui sont mes préférés de la série (vive Angelus!!), donc savoure bien (";..;")

la saison 4darla1609  (01.09.2010 à 14:16)

Moi aussi, je préfère les épisodes de la saison 4 avec Angélus(enfin j'aime le personnage de Angélus) je trouve qui est marrant à ça façon... Et il a toujours une réplique mordante sous la dents. lol 

En tout cas, merci Joss Whedon!!!!


Saison 4, épisode 11elyxir  (21.09.2010 à 18:38)

Bonjour à tous. Angélus est également un personnage que j'apprécie énormément même si soncôté sadique et manipulateur pourrait refroidir ça en fait une bête séductrice et imprévisible qui m'amuse beaucoup.

Dans cet épisode (que j'ai vraiment apprécié grâce à Angélus d'ailleurs), je suis déçue par l'attitude de Wesley et de Fred. Comment peuvent-ils faire ça à Gunn? Comment peut-elle lui faire ça après tout ce qu'il a fait pour elle ?

Ce que j'aime le plus c'est à quel point Angélus est perspicace, il devine les sentiments des autres, réussit à trouver le détail qui les déstabilisera... J'adore. La seule à ne pas se laisser avoir (parce qu'elle le connait) c'est Cordélia... La proposition est bizarre, j'aurais pas cru qu'Angélus accepte parce que je ne vois pas en quoi son offre est si intéressante que ça pour lui...

Sinon pas grand chose d'autre à dire, il me manque quelques minutes de la fin mais je comprendrais mieux en regardant le prochain épisode!


Saison 4, épisode 12elyxir  (21.10.2010 à 12:08)

Un excellent épisode !

J'aime notamment beaucoup l'attitude de Cordélia même si je ne la comprends pas encore beaucoup... Je veux dire par là qu'il fallait de toute façon le libérer parce que je pense qu'Angélus est le seul à pouvoir leur dire où se trouve la bête et peut-être les amener à son "chef". Cependant, je ne pensais pas qu'elle jouait la comédie. C'est ce que j'aime bien dans cette série et notamment dans cette saison 4, je suis toujours étonnée parce qu'il y a beaucoup de mensonges, de rebondissements...

Alors comme ça, c'est la fin de Lilah j'imagine ? Dommage, je commençais juste à apprécier son côté machiavélique...

Pour ce qui est du triangle Wesley-Fred-Gunn, je trouve tout simplement dommage que cela soit fini entre Fred et Gunn même si après ce qu'il s'est passé avec le professeur je voyais mal comment cela pouvait finir d'autre...

Voilà pour mon avis, et vous?


Saison 4, épisode 13elyxir  (31.10.2010 à 16:55)

J'ai adoré deux choses essentielles dans cet épisode :

-Le retour de Faith, un personnage que j'ai adoré dans chacune de ses apparitions que se soit dans Buffy ou dans Angel. De plus, j'adore l'actrice qui est vraiment très douée.

-La façon dont Faith remet en place Connor. Depuis le temps qu'il m'insupporte celui-là, qu'il me saoule avec osn problème contre Angel, contre l'autorité... Au moins, elle a le don de lui faire comprendre à quel point elle s'en fout de lui et qu'elle n'hésiterait pas à le tuer, j'adore!

A très bientôt!


Saison 4, épisode 14elyxir  (15.12.2010 à 21:24)

Un bon épisode mais sans plus.

En vrai ce qui me déçoit c'est que j'avais un bien meilleur souvenir que ça d'Angelus, pour moi Angélus était quelqu'un de beaucoup plus sadique, qui s'habillait avec des chemises en soie de couleur rouge foncé, qui fumait des cigarettes, qui était avec d'autres vampires... et qui mangeait plein d'humains ! Là je ne retrouve pas ce personnage là qui était apparu dans Buffy du coup ça me fait bizarre et je préfèrais celui d'avant.

Heureusement qu'il y a Faith pour remonter le niveau des personnages qui je trouve perdent un peu de leur valeur entre Fred qui fait la girouette entre Gunn et Wesley, Wesley qui perd encore une fois la tête et qui "torture une humaine", Connor qui est tellement bête qu'il se fait encore avoir mais cette fois-ci par Cordélia, et puis enfin Cordélia qui n'est évidemment plus du tout la même...

Enfin voilà, une impression mitigée parce que l'histoire est quand même bien mais à mon avis mal exploitée.

A très bientôt.

Saison 4darla1609  (10.01.2011 à 18:48)

Oui moi aussi, je l'aime mais bof,la saison 4 est bien cherche et c'est l'une des plus importante mais  je trouve quel ne vas pas très bien avec les autres saison et c'est pour ça que je suis déçut et surtout à cause de la fin ( oui j'avance vers le futur ^^ et désolé si je vous gache votre saison ) elle est surtout un peu triste, il pourrait y avoir un truc possitive...

Mais depuis que je sais qu'il devait y avoir une autre saison ( la grossese de Charisma Carpenter a tout chambouler ) m'a donné envie de la savoir et pensée a ce qui aurait pu y avoir mais on ne peux pas savoir... y faut faire avec :'(


Saison 4, épisode 15elyxir  (11.01.2011 à 13:08)

Un sacré épisode, le retour de Willow et toujours Faith avec également le retour du vrai Angel, super !!

En fait, ce que je dois dire c'est que ça fait réellement plaisir de voir des crossover entre les deux séries, c'est tout simplement génial ! J'en suis en plus à la saison 7 de Buffy alors je vais pouvoir revoir Faith sans problème.

Connor, y'a personne pour l'abattre ? J'espérais sincèrement que Faith lui règlerait son compte parce que comme personnage plus minable, on a jamais vu mieux !

Cordélia m'énerve également, mais ce n'est plus vraiment elle alors bon... Le problème c'est que vu qu'elle a toujours son apparence, ça fait vraiment bizarre.

La dernière scène donne vraiment envie de voir la suite, qu'est-ce que Cordy va dire par rapport à sa grossesse ? Comment va réagir Angel si il sait que c'est à cause de Connor ?

Bref, vivement le prochain épisode!


Saison 4, épisode 16elyxir  (02.02.2011 à 15:02)

Coucou, je reviens pour continuer de commenter cette saison !

Alors je dois dire que j'ai vraiment apprécié de revoir Gwen, j'aime beaucoup ce personnage et l'actrice joue vraiment bien son rôle. Je savais qu'avec Gunn il allait se passer quelque chose mais çà a été vraiment bien mis en scène, c'était très touchant.

Pour ce qui est de Cordélia, je n'arrive pas à comprendre comment Connor peut continuer de croire que c'est toujours la même, ça se voit quand même qu'elle se comporte carrément différemment d'avant !

A la fin, j'y croyais pas mais si, Angel, Wesley et Fred se doutaient bien de quelque chose et en fait Lorne n'était qu'un appât pour l'attirer à faire quelque chose...

Bon, c'est sûr maintenant j'ai vraiment envie de savoir comment ça se poursuit... A très bientôt!


Saison 4, épisode 17elyxir  (22.02.2011 à 19:33)

Je reviens pour commenter les épisodes. Pour être honnête, je ne suis pas fan de cette saison 4... Heureusement que la saison 5 finit sur une note plus positive pour la série parce que sinon j'aurais été déçue. Je ne m'arrête néanmoins pas dans mon visionnage, il faudra bien que je la termine!

Alors Connor m'énerve toujours autant et encore plus si c'est possible. Comment peut-il se faire avoir à ce point là ? Comment peut-il être autant naïf ? Comment peut-il aimer Cordélia avec tout ce qu'elle lui dit, tout ce qu'elle lui fait faire...

Enfin bref, au moins dans cet épisode, la team est réellement au courant, sait ce qui se trame à l'intérieur de Cordélia. Pour avoir vu la saison 5, je sais que c'est sans espoir pour elle mais bon...

Sinon benh j'ai vraiment apprécié de revoir Julie Benz, j'aime beaucoup cette actrice que je redécrouvre dans Roswell...

Voilà pour cet épisode, à très bientôt!


Saison 4, épisode 18elyxir  (16.03.2011 à 15:31)

Je n'ai pas trop le temps d'écrire un long commentaire structuré mais je viens de voir l'épisode 18... Pas forcément très très fan, peut-être parce que je n'ai pas accroché à toute cette saison alors forcément, je suis un peu "blasée".

Je n'aime absolument pas Jasmine mais je pense que c'est tout à fait normal vu les circonstances.

Je les trouve tous complètement idiots devant elle même si c'est normal vu le "sortilège" mais ça fait bizarre de les voir avec des yeux comme des carpe devant cette femme qui est même pas si jolie que ça et qui en plus leur tient un discours comme si c'était des gosses lol.

Pas grand chose d'autre à dire, j'ai quand même super envie de voir la fin, je tiens le bon bout avec cette saison 4 (sachant que j'ai déjà vu la saison 5), j'aurais enfin terminé de regarder cette série.

A bientôt.

Saison 4Holly95  (26.03.2011 à 17:18)

Je ne suis pas non plus une grande fan de la saison 4, je viens de la revoir en entier récemment, c'est définitivement celle que j'aime le moins. Je déteste la relation Cordy-Connor, d'ailleurs ce dernier me tape sur les nerfs - je suis méchant - gentil - méchant - papa je t'aime - je vais te tuer... blablabla. Cette saison est trop bizarre. Et Jasmine... l'idée aurait pu être pas mal, mais j'ai pas accroché.

En ce moment j'enchaîne la saison 5, que je n'avais pas non plus vue en entier. Je me souviens qu'à l'époque je n'avais pas aimé la transition à Wolfram & Hart, et ça me dérange encore un peu. Mais je préfère quand même celle là à la 4 ! En particulier pour Spike qui ramène un peu de Sunnydale à L.A ainsi qu'un peu d'ambiance. Et au final, ça ne me gène pas de ne plus voir Cordy, elle avait trop changé pour moi.

Enfin voilà, ça me fait du bien de revoir tout ça, et même si la saison 4 m'a déçue, c'est toujours ma série favorite (avec Buffy & Charmed of course :p)


Saison 4, épisode 19elyxir  (28.03.2011 à 18:31)

Déjà, une bonne chose dans cet épisode c'est que Fred n'est plus seule, elle est assez intelligente pour avoir comprit comment faire arrêter le sortilège... Et elle l'a utilisé en 1er sur Angel, ce qui était vraiment bien vu puisque les balles ne peuvent pas l'atteindre!

Après peu à peu, ça marche pour tout le monde : Wesley, Gunn, Lorne mais bizarrement pas pour Connor, pourquoi ? Pour qu'on le déteste un petit peu plus ou y'a t'il une raison apparente ? lol!

Sinon benh ces épisodes avec Jasmine m'exaspèrent, parce que les entendre tous dire, c'est le bonheur total, depuis qu'elle est là tout va bien... Benh ça va bien cinq minutes mais c'est très vite lassant même pour elle je me demande comment elle fait pour le supporter lol.

Je me demande également ce qu'elle fait exactement des personnes qu'elle sélectionne... Enfin, je suppose que je le saurais bien assez tôt!

Arvak  (31.03.2011 à 16:54)

Perso, je partage tout à fait l'avis de Holly sur la saison 4 ^^.

Concernant Jasmine, l'idée de l'adoration aveugle est intéressante, mais je trouve également que l'actrice choisie (Gina Torres) n'est pas si exceptionnellement belle que ça (perso, je la trouve même plutôt laide ^^")... C'eut été plus convaincant avec une actrice comme Laura Vandervoort (Smallville), par exemple ;-)... surement un problème de quota avec les minorités visibles ! lol

Et pour répondre à la question mystère d'Ely, Connor n'est pas affecté par le sang de Jasmine car il est son "père". Il partage donc une partie du sang de Jasmine et de plus, il connait déjà son vrai visage.

Sans rapport avec le reste: j'ai revu quelques épisodes de la saison 5 récemment... et ben ça fait du bien !!^^


Saison 4, épisode 20elyxir  (03.04.2011 à 16:40)

Je partage également votre avis sur l'actrice qui joue Jasmine et tout comme Arvak, je la trouve plutôt laide. Fred est d'autant plus d'elle, tout comme Cordélia, ils auraient pu faire un effort pour trouver quelqu'un qui a vraiment quelque chose en plus... C'est dommage parce que du coup c'est clair que ça gâche un peu l'adoration.

Merci sinon d'avoir répondu à ma question mystère^^ Je comprends mieux tout de suite.

Dans cet épisode, ce qui est carrément flippant c'est quand le personnage de Matthew prend la voix de Jasmine ou encore quand celle-ci rigole (ça me fout des frissons perso tellement c'est affreux). Sans oublier le passage où elle est lacérée de partout mais qu'elle guerrit au fur et à mesure.

Angel se retrouve dans un sale pétrin avec plein de chose énorme et affreuse sur l'autre planète lol. Tout comme Gunn, Wesley, Fred et Lorne qui se trouvent seuls contre une armée et Connor...

Je reviendrais rapidement^^

sujetmaryla1995  (02.05.2011 à 00:13)

moi je trouve ça trop bizarre.d'abord,cordy est trop vielle pour connor.wesley à une aventure avec une ennemie.d'après ce que fred dit,s'est eux qui ont réveiller le côté sombre de cordy. plutôt la chose qui est en elle.jasmine je la trouve laide.comment peuvent-il la trouver belle.


Saison 4, épisode 21elyxir  (03.05.2011 à 16:28)

>Maryla : je suis assez d'accord avec ce que tu as dis concernant cette saison en général... Je continue quand même mon visionnage, plus qu'un dernier et c'est bon !

Saison 4, épisode 21

Waouw, serait-on enfin débarrassé de Jasmine ? ça c'est le pied par contre parce que s'il y a bien un personnage récurrent que je ne supporte en déhors de Connor c'est bien sa progéniture Jasmine. Alors comme ça Connor voyait celle-ci sous son vrai jour depuis le début et l'a quand même suivit ? Bizarre !

J'ai bien aimé les scènes d'Angel sur l'autre monde pour réussir à découvrir le vrai nom de Jasmine et ainsi à réussir à la vaincre. Cependant, après son discours face à Angel vers la fin de l'épisode, je ne peux m'empêcher de penser qu'au fond elle n'a pas totalement tort... Les hommes s'entretuent et au moins avec elle il y avait la paix éternelle.

La dernière scène avec Lilah promets un excellent season final, hâte de le voir, à bientôt.


Saison 4, épisode 22elyxir  (27.05.2011 à 11:46)

Cela va être comme ça que je terminerais mon visionnage de la série, avec cet épisode puisque c'était la saison 4 que je n'avais jamais vue alors que j'avais la saison 5 en DVD (je sais, c'est assez bizarre).

Ceci explique cela, c'est un bon épisode pour comprendre comment cela se fait qu'ils se soient retrouvés à Wolfram&Hart, moi qui me posait beaucoup de questions, je ne suis pas mécontente de pouvoir comprendre les choses, les raisons.

Je n'ai jamais aimé Connor et que le sacrifice ait été fait pour lui ne me plaît pas du tout parce qu'il ne le mérite pas malgré tout ce qu'il a pu vivre d'horrible.

Pour l'actrice Charisma Carpenter, ça n'a pas du être évident pendant plusieurs épisodes de devoir jouer Cordy dans le coma lol.

J'ai bien aimé la scène de Gunn avec la panthère, Wesley qui essaye de "sauver" Lilah, Fred ébahie par la technologie de Wolfam&Hart...

Un bon final de saison qui introduit bien la prochaine et dernière de la série.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !