200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre moment préféré ?buffynette  (06.02.2005 à 16:46)
Quel est votre ou vos moments préférés dans la série?
melissa198  (16.02.2005 à 23:13)
Moi mon moment préféré est dans la saison 1 (unes des seules saisons que j'ai vu j'ai pas tf6)
C'est l'épisode "je ne t'oublirai jamais" quand Angel et Buffy peuvent enfin êtres ensembles et puis qu'à la fin il décide pour son bien de redevenir un vampire.
C'était vraiment trés triste le fait que Buffy oublie ce moment et qu'elle pleure dans les bras d'Angel.
C'est vraibuffynette  (17.02.2005 à 11:07)
mais c'est encorre plus triste dans l'épisode "Sanctuaire" quand Faith décide de repasser du côté du bien et que Buffy débarqueà Los Angeles!!
Alors là c'est l'apothéose de la tristesse!!
C'eest à ce moment là, que l'on sait Buffy et Angel ne pourront plus jamais être ensemble!
Mais moi mon moment préféré c'est dans l'épisode "Une vraie famille" (saison 4 que j'ai acheté en DVD car je n'ai pas non plus TF6!) quand Connor a la mémoire effacée suite à la demande d'Angel pour qu'il retrouve une vraie famille et qu'il soit heureux!!
C'ets triste car Angel va le voir uune dernière fois alors que celui-ci dîne avec sa "nouvelle" famille et là on ressetn la tristesse d'Angel puissance 100!!!
Saison 4 La bouteille magiqueMarion  (20.02.2005 à 21:06)
Lorsqu'a la fin de lépisode Cordy retrouve enfin la mémoire... Et que Angel la suit dans le couloir et lui demande:

ANGEL - Cordy, est ce qu'on étaient amoureux?
CORDY - (elle se retourne et regarde Angel droit dans les yeux et dis...) Oui on l'était.

C'est le moment le plus triste je trouve... parce que Angel ce rend compte que Cordy l'aime... Il le sait enfin et pourtant sa lui fait encore plus mal de le savoir...

VOILA

WiniFRED  (24.03.2005 à 22:44)
C'est vraiment dur comme question... enfin moi jaime bien tous les moments forts surotut dans l'episodes "A hole in the world" c'est vraiment horrible le passage ou Fred est malade et vraiment ca me bouleverse a chaque fois c'est vraiment emouvant!
parfaitangeléa  (25.03.2005 à 16:20)
j'adore la dernière scène de l'épisode 12 saison 3:soutien de famille, quand angel et cordy sont sur le lit en train de donner le biberon à connor.
J'adore ce moment car angel et crdy sont heureux ils n'ont pas de problèmes, on dirait une jolie petite famille et on a envie que ça continue car ce moment est PARFAIT, tout va bien dans leur vie mais malheureusement il s'agit du calme avant la tempête.
moment préférékizou  (08.05.2005 à 01:34)
moi il y a beaucoup de moment qui mon marqué mais ce qui mon le plus toucher sont:- dans la saison 1 l'épisode "je ne t'oublirai jamais" quand angel redeviens vampire pour pouvoir protéger buffy. La fin de l'épisode quand angel dit a buffy qu'elle oublira et qu'elle lui dit non(je sais plus exactement ce qui se sont dit) c'est trop émouvant.
- encore dans la saison 1 quand doyle meurt j'en avais les larmes aux yeux
la mort de doyleangeléa  (08.05.2005 à 14:30)
qui n'a pas pleuré pour la mort de doyle...ce passage me met le larmes aux yeux à chaque fois...un passage qui m'a fait pleurer comme jamais c dans la saison 5 dans l'ep où cordélia revient:la fin est trop triste j'adorais le perso de cordélia et ça ma boulversé qu'elle meurt...en plus quand elle dit à angel:"inutile de me remercier" on voit à quel point elle est triste car elle sait qu'elle s'en va et que c la dernière fois qu'elle voit angel...trop triste.

donc mes moments préférés ne sont pas ceux où je suis triste mes ceux qui sont beaux comme je l'ais dit au dessus la fin de "soutien de famille" est une des plus belles.
La mort de Wesleyalinn  (13.05.2006 à 16:29)
J'ai pleuré à chaque fois que je vois le dernier épisode et la mort de Wesley (toute les morts en fait)C'es trop triste!. Le retour de Cordélia, quand elle revient et qu'à la fin on dit à Angel qu'elle est morte sans se réveiller,c'est vraiment triste aussi.
la mort de wesKatieP  (13.05.2006 à 17:34)
C'est vrai que c'est super triste. Illyria qui lui demande si elle peut mantir (reprendre l'apparence de Fred) C'est trop touchant!!!!

Fred je t'aimebuffynette  (13.05.2006 à 18:24)
C'est vrai que c'est le moment le plus triste je crois!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a tellement envie de voir Wesley guérrir d'un seul coup pour les voir enfin réunis comme il se doit.
A chaque fois que je revois la scène, je pleure c'est automatique!
Et rien que pour vous mettre la larme à l'oeil, rendez-vous ICI
alalaluchiwa_kun  (07.06.2006 à 13:19)
olalala oui la mort de wesley etait vraiment magnifique il etait devenu mon personnage preféré dans cette saison avec illyria .ct devenu LE couple (evidement c toujour mon avis perso).et voir illyria devenir en quelques sorte humaine pour lui ct magique.Le dialogue et tout rien a redire c vraiment pour moi un des grand moments de la serie.


MEURE PA!! :'(
Oh que oui!buffynette  (07.06.2006 à 13:42)
Oui c'est sans conteste une véritable scène poignante! Wesley était devenu aussi mon personnage préféré dans cette ultime saison (même si je l'ai déjà dit lol)

Toujours en parlant de la mort tragique et tant regrettée de Wes, je comprend pas du tout le choix des scénaristes franchement! Faire mourir Wesley était quand même dur pour les fans! Je sais qu'ils voulaient d'une fin extraordinaire est marquante mais je trouve injuste que ce personnage soit mort :(

Et pour ajouter une autre chose, j'ai trouvé aussi décevant le départ inopiné et sans véritables adieux de Lorne! Quel crève-coeur que ça ce soit fini ainsi!
mort de wesKatieP  (08.06.2006 à 14:33)
Ouais c'est sur que ça fait mal de voir. Mais je suis du genre à dire qu'il a beaucoup souffert et qu'il est mieux là ou il est maintenant.

Dans le dernier épisode j'ai pas trop aimé le fais que Lorne tu Lindsey j'aurais plus pensé à quelqu'un d'autre pour se chargé de cette tache. Je croie que pour lorne se que lui a demandé Angel était trop pour lui. C'est pour ça qu'il est parti. Il lui envolait peut-être que l'obligé à donner la mort à un être humain.

P.s il faudra que je me revisionne l'épisode parce que j'ai plus les détaille en tête.

WiniFRED  (08.06.2006 à 17:45)
Ce message a été supprimé le 24.11.2008
saison 6alinn  (04.07.2006 à 13:33)
c'est vrai que ce générique fait envie! dommage qu'il y est pas de saison 6, par contre on va réapparaître Gwen, Andrew et Faith sans trop savoir d'où y vienne. Je suppose que ça aaurait été expliqué dans la saison. 
Au fait, qui a fait ce générique?
Hello bance de championKatieP  (08.07.2006 à 12:10)
J'arrive pas a voire la vidéo snif snif snif snif vous savez si il faut avoir iTunes comme programme pour le visionner???
Vidéobuffynette  (08.07.2006 à 12:59)
Alors pour lire la vidéo, il faut tout simplement Quick Time (au moins la version 7)
En tout cas, elle rend super bien! J'aurais aimé voir ce que ça pourrait donner une saison 6, mais sans Wesley ça aurait été trop triste ke même :(
moment KatieP  (11.07.2006 à 20:36)

J'ai enfin vue la vidéo super en passent :-)

cette après midi je me suis visionné les 2 premier épisode de la saison 4 et il y un moment que j'aime bien c'es kan on vois Cordy, flotté dans les aire et dire quelle s'enuit ou qu'elle veut déssendre. bo moment :-)

moment preferetamachou  (29.04.2007 à 00:28)
Mon moment prefere c'est quand Willow attend Angel a l'Hyperion a la fin de la saison 2, quand Angel la voit il sais directe que ça concerne Buffy, c'est un moment court mais plein de signification ou encore dans l'episode qui suis ou on l'entent pour la premiere fois parler de la mort de Buffy, c'est trop beau.
220 ou 221 ?Arvak  (22.06.2007 à 08:16)
Perso, les moments que je préfère sont les moments marrants.
mon passage préféré se situe lorsque Lorne retourne dans sa famille à Pyléa et qu'il est accueilli par sa mère (la brute épaisse)... et par la danse de la joie de Nunfar !! Je suis mort de rire à chaque fois que regarde ce passage :D


Sinon, si je devais donner le passage que je trouve le plus triste, je choisirais la mort de Doyle, qui n'a rien du gars hyper-courageux mais qui se sacrifie pour sauver de pauvres inconnus... je trouve ça beau !
snif snifwinnifred  (10.07.2007 à 02:59)
mes moments préféré sont pour la plupart triste. La mort de wes dans les bras d'Illyria,la mort de doyle,quand angel renonce a connor et quil l voit avec sa nouvelle famille.Mais une phrase qui me reste en tete ses quand spike dit a Illyria que son arme la plus puissante est sa ressemblance avec fred.
Episode préférévalsacha  (26.01.2008 à 19:42)
Il y a beaucoup d'épisodes que je préfère. Mais le 108 reste un épisode inoubliable.

J'avais une boule dans la gorge au moment où il a dû effacer la mémoire de Buffy.

On a partagé avec eux ce moment d'extase de ce couple inoubliable qu'était Buffy et Angel et la mort dans l'âme, pour sauver le monde, il est obligé de casser cette bague et laisser Buffy partir...
Boooouuuuuhhhhh....
Ouais... bofArvak  (11.02.2008 à 17:28)
Les histoires d'amour Buffy/Angel, on y a déja largement eu droit dans "Buffy" alors je trouve ça plutôt lourdingue dans "Angel" :?

Sinon, dans les bons moments de Angel, je rajouterais l'épisode où Wesley prend la place d'Angel et qu'il se fait passer pour un vampire... lamentable ^^ !
Le BALLETsophietsao  (18.02.2008 à 23:10)

Bonjour, je viens de découvrir ce forum, et ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule frustrée et nostalgique de notre bien aimé Angel.

Pour ma part, et je m'étonne que personne n'y ai pensé, l'un de mes épisodes préféré (et il y en a un pauquet), c'est l'épisode du ballet, où Angel et Cordelia commencent à s'ouvrir à l'amour.
Je dois avouer que j'ai connu la série Angel avant Buffy, et que du coup, je n'avais pas d'à priori sur Cordelia, ce qui, je pense, a donné plus de crédibilité à leur histoire. Parce qu'après avoir vu Buffy...on ne voit plus notre Cordy pareil !


Moment préféréelyxir  (20.02.2008 à 17:40)
C'est vraiment dur d'en dire un, je ne suis pas sure que se soit véritablement mon moment préféré mais c'est en tout cas un de ceux qui m'a marqué...

C'est lors de la saison 5, quand Cordélia revient après être sortie du coma (enfin ce qu'on nous fait croire pendant tout l'épisode grrrrrr) et qu'à la fin, elle embrasse Angel en lui disant que désormais leur chemin se séparent et que le téléphone sonne... Cette scène ne vous a peut-être pas marqué mais en tout ca,s moi elle est gravée dans ma p'tite tête et j'ai eu du mal à me faire à l'idée qu'on ne reverrais plus Cordelia... Surtout après avoir vu le moment (dans le même épisode) où elle regardait la vidéo de Doyle qui faisait la pub pour Angel investigations... so sad !!! Sniiiif !!!
en effet...Arvak  (25.02.2008 à 16:36)
ce passage est pas mal...
déja, le fait de nous le coller en fin d'épisode (alors que tout le temps, on aurait pu croire au vrai retour de Cordélia), c'est particulièrement bien choisi.
En plus, c'est quand même la dernière apparition d'un des personnages principaux... c'est pas rien !
amy88  (19.03.2008 à 12:49)
j'aime quand buffy est apparue dans la série
Moi je n'ai encore vu que la premiere partie de la saison 1ANGEL08  (29.03.2008 à 17:27)

Moi je nai vu que la premiere partie (12episode) et c'est la mort de Doyle qui ma le plus touché ...

But de ce topicserenity  (20.11.2008 à 01:48)

Pour clarifier ce topic, un petit message :

Bonjour,

Vous aimez Angel,
mais dites nous quel(s) moment(s) préféré(s) vous?
Et pourquoi?
Est ce pour la situation, une remarque d'un personnage,…

Dites nous vite, on veut savoir!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !