200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
*moment préféré*serenity  (15.04.2009 à 17:18)

Alors moi c'est dans un épisode de la saison 5 où Angel est devenu une marionnette, il a les nerfs à fleur de peau. Et là Spike arrive et découvre l'état de notre vampire. Et bien sûr une bagarre entre les deux commencent et voir la petite marionnette se faché et attaquer Spike, c'était vraiment hilarant!

Sinon y a aussi le passage de Spike dans la saison 1, la pierre d'Amara. Le moment où il caricature Angel du haut d'un toit. Il y a des répliques excellentes avec l'angel mobile, sa coiffure en hérisson,...

Pour moi deux moments comiques excellents, surement les meilleurs de la série dans le genre humour.

*MOment*NCISetVM  (15.04.2009 à 17:36)

Je n'ai jamais vraiment regardé la serie, donc je ne peux rien citer, c'est un peu dommage..bon ok, je retourne à ma cuisine, il le vaut mieux pour tous!!! Non?

*moment*sorsha  (15.04.2009 à 19:01)

Je suis totalement d'accord avec sere, les moments et les répliques entre Spike et Angel sont excellentes^^!

Mais pour moi, mon moment préféré est un moment triste : les derniers moments de Doyle (je suis sûre que personne ne s'en doutait vu mes posts précédents^^). Bref, c'est magnifique, triste, émouvant ! Petit rappel pour les non initiés : il se sacrifie pour sauver tout le monde et offre son don de vision à Cordelia (après un maginifique baiser). Ce qui est assez contradictoire c'est que ce personnage meurt au moment où on en découvre le plus sur lui, sa personnalité, son passé, ses sentiments. J'ai vraiment eu du mal à m'en remettre, d'ailleurs en y réfléchissant je m'en sui toujours pas remise^^!!

* un petit moment de danse..*Phoebe33  (15.04.2009 à 20:07)

Passons les moment ou Wes meurt... dans tout les cas je verse ma larme.. quand je pense à un moment préféré j'ai plutôt envie de repenser aux délires et rires au cours des saisons..

je reste encore et toujours fan du moment ou Angel s'imagine en train de danser et que finalement il dit à la jeune fille (j'ai bouffé son nom... sorry) " I dont dance"

* le sacrifice *lili59  (15.04.2009 à 20:17)

Je n'ai pas vu énormément d'épisodes, mais il y a un passage qui m'a marqué: quand la vampire blonde enceinte d'Angel comprend que son enfant ne pourra pas naître "naturellement" et qu'elle se plante un pieu dans le coeur. La conséquence ne se limite pas à une simple cicatrice, mais à une désintégration pure et simple ... qui libère le bébé. J'ai trouvé ça très très fort, quelle cuisine! Très bien imaginé déjà, et riche en émotions : cette vampire qui reprend son humanité avec l'enfant, et qui préfère mourir que de les perdre... Pff, on n'est pas au pays des Teletubbies, mais franchement y'a pas à dire: la souffrance, c'est beau! Enfin, quand c'est à regarder bien sûr! ^^

*moment préféré*marshmalow  (15.04.2009 à 20:26)

Bon alors pour la fanaddict de la saison 5 que je suis, figure bien évidement parmis mes scènes préférées le " you're a bloody puppet"! Angel en puppet combattant les méchants télétubbies pour le plus grand plaisir de mon vampire à la chevelure blonde péroxydée il fallait oser josh l'a fait et ça ne m'étonne même pas.

Pour rester dans le comique la soirée de LORNE qui vire au cauchemar entre un ANGEL sexualisé à mort, un ex fantôme tout joyeux et optimiste et un wesley bourré sans avoir bu une goutte ( come on come on did you press?) 

Et tout l'épisode en Italie.

Dans la série émotion

L'épisode du trou dans le monde " there is a hole in the world" a eu un effet étrange dans le rougeoiement de mes yeux.  Et même si j'aime ce qu'ils ont fait du personnage d'ILLARIA le " i'm not scared" de FRED me retourne à chaque fois le ventre. Et rien à voir pour une fois avec le bleu des yeux de mister the bloody. Même ces mini cicatrices sur les arcades n'ont pas réussi à me faire oublier ce qui venait de se passer

Et je stop avant de vous raconter toutes la saison 5 au final. 


*Episode préféré*babou31  (15.04.2009 à 20:34)

J'ai pas vu les 5 saisons , mais des épisodes ici et là donc je vais faire ma propre cuisine pour vous extraire quelques saveurs.

Déjà, grace au quartier,notamment aux sondages, je découvre des moments qui me donnent envie de combler les trous nombreux. Notamment l'épisode d'Angel marionnette que cite Sere plus haut, je veux le voir. Et pas uniquement parce que l'homme aux deux cicatrices s'y balladent!

Donc de ce que j'ai vu, mes moments préférés sont comme le dit Lili l'accouchement pour le moins pas naturel de Madame La blonde d'Angel. Grand moment d'émotion. Et oui etonnant comme un vampire parmi les plus cruels peut retrouver son humanité face à la maternité. Bon après je me demande quelle cicatrice et séquelle ca laisse à l'enfant tout ca :s

Ensuite le retour de Spike. J'adore comment il débarque au milieu du bureau d'Angel, complètement paumé et d'autant plus agacé de voir qu'il ne peut ui mettre son poing dans la figure. Le passé a de sacrés casseroles; limite batterie de cuisine, quand même !

Mais ouf notre ami le blondinet n'abime pas le bel Angel et celui-ci a du mal à  cacher ses cicatrices inétrieures devant le retour de cet ennemi de toujours lol 

Il faut vraiment que je mette à regarder cette série plus sérieusement, son humour décapant ... ca me changera des telétub ... Et puis il faut que je découvre the moment  the hole in world avec la morte de la belle Winifred, n'est-ce pas Po ?

*Moment*soleine92  (15.04.2009 à 23:14)

Je n'ai pas vu tout les épisodes non plus, j'en ai loupé pas mal mais j'ai bien aimé l'épisode dans lequel Buffy refait son apparition. Si j'ai bonne mémoire ça doit être quelque chose comme le 6 de la saison 1. J'aime beaucoup d'autres moments mais là c'est le seul qui me vient à l'esprit.

Je ne t'oublierais jamaislovevm88  (07.07.2010 à 11:39)

Moi je reste 100 % Bangel. Mon moment préféré est donc celui où Angel et Buffy peuvent enfin être ensemble de façon normale et que Buffy dit qu'elle n'a jamais été si heureuse... Bref, je ne supporte pas les autres couples comme Spike / Buffy ou Cordelia / Angel. Et je suis obligé de m'inventé une fin à moi entre eux pour pouvoir sécher les larmes qui coulent sur mes joues à chaque fois que je les vois ensemble.

MOMENTgroosalugg  (08.07.2010 à 09:00)

moi mon moment préféré c'est das la saison 5 l'episode 20 "la fille en question" lorsque spike et angel se battent au ralenti contre les serviteurs de l'Immortel dans la discothèque et qu'ils finissent par se taper dessus. J'ai adoré cet épisode

La mort de Fredfleau1981  (28.09.2010 à 00:31)

Moi pour mon passage préféré, je dirais : la mort de Fred. Pas pour la mort de fred, que j'adorais, mais pour l'émotion présente dans ce passage !

m preferedarla1609  (01.10.2010 à 19:09)

Episode l'épreuve j'adore cette épisode. surtout quand Angel est près a mourir pour Darla.... J'adore!!!!

Darkavenge  (14.12.2010 à 18:26)

Mon moment préféré est la scène final de l'épisode 5 sur 5 quand angel se retrouve sous la pluie dans la ruel avec Faith

moment favorismaryla1995  (18.04.2011 à 22:45)

moi s'est quand cordy devient maléfique.

cordelia  (13.10.2011 à 21:15)

mon préféré moment c'est qaund darla va déciser de se tuer pour qu'angel puisse s'occuper de son fils et c'est sureprenant d'apprendre qu'angel est pères d'un bébé do'n il va s'occuper et ils vont joeur un peu au papa et a la maman avec cordy

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Christian Kane dans

Christian Kane dans "The Librarians : The next chapter" en 2024-2025
Annoncée il y a un an par la chaîne CW, la future série The Librarians : The next chapter a...

Fred dans le sondage de Star Trek

Fred dans le sondage de Star Trek
 Le 24 mai c'est la Journée mondiale du bricolage et beaucoup de personnages de séries aiment en...

Mai 2024 : photo du mois, calendrier et sondage

Mai 2024 : photo du mois, calendrier et sondage
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !