200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

*Wini...*elyxir  (15.04.2009 à 16:35)

Quelle originalité, je suis en plein blocage sur ton sondage... Tout simplement génial, en lisant l'énoncé de la question, je me suis imaginé Nikos Aliagas en train de présenter chaque démon sur son plateau... En gros, je me suis fait mon p'tit film toute seule ;) Quelle bonne idée d'avoir mis les photos pour que les marathoniens qui ne connaissent pas la série puisse voter !

Personnellement, j'ai envoyé un sms pour soutenir le plus moche démon en la personne de : Skilosh... Sa façon de se reproduire est tout simplement dégueu et puis cet épisode m'a marqué...

*sondage*maelysmiss  (15.04.2009 à 16:42)

je ne sais pas quoi repondre! je pense que je vais dire que je n'ai plus de credit puisque c'est la reponse la plus neutre! la raison a ma reponse : je n'ai jamais regardé angel!

*Sondage*NCISetVM  (15.04.2009 à 17:33)

Je n'en sias rien, je ne sais pas de quoi parle le sondage, donc je ne peux pas repondre, cest vrai je suis un peu blonde sur les bords, ..je retourne à ma cuisine..!!

*Sondage* maria91  (15.04.2009 à 17:50)

J’ai voté "Je ne peux pas voter, je n’ai plus de crédit…"  parce que je ne connais pas du tout la série.

Je ne connais aucun de ces démons et si j’avais voté autre chose, c’aurait été pour sa tête, Jasmine ou Wraithler, démon blonde qui vous fait gerber vert fluo.

*sondage*sorsha  (15.04.2009 à 18:49)

Jasmine !!! of course !! Ou comment une magnifique femme se révèle être une véritable horreur !!! Bien sûr, les autres sont pas mal non plus dans leur genre, mais Jasmine a été beaucoup plus présente par rapport aux autres donc c'est sûr elle m'a beaucoup plus marqué !!

PS : Super le montage, grrrrr^^


*Va te faire voir chez les grecs ...lol *babou31  (15.04.2009 à 19:09)

Dernier mot gentil que m'a signifié mon télétubbies préféré alors j'accoure pour voter à son sondage très Star Ac. Mais pas de Nikos en vu, ni de démons balafrés de cicatrices sexys en diable, ni de de blondes taille 36 surpuissante ...

Juste la galerie d'horreur d'Angel ... et avec soulagement j'y suis pas !

Alors Pô a décidé de troquer son costume rouge pour sa perruque blonde et le voilà en Lala pour nous faire un sondage soit disant futile ... C'est du Wini, même futile c'est de la bombe.

Parfois je me dis que je vais m'acharner sur toi pour me venger que tu sois si bon. Tu pourras me remercier en plus, les cicatrices ca fait craquer, regarde le beau vampire-fantôme à la chevelure blonde platine .. Oui oui je te compare à Spike lol

Bon pour le choix du sondage : grand moment d'hésitation .

Qu'est ce qui est le plus abject ? les vers grouillants, beurk ! la pilosité de Maman Lorne ? Tout est uen question de gout et de civilisation ! On est en grèce ou on ne l'est pas ? Le mangeur d'humain a une tendance particulère pour moi .. Mangeur d'homme c'est un pouvoir appréciable ...

La tete de poisson-chat c'est à force de chatter ? La femme fantome ca me rappelle quelqu'un.. Pas si abject que cela.

Du coup, choix de mon coeur de blonde pour la soirée , je vote pour le démembrement qui parfois pourrait s'avérer utile :-)

Merci Pô-tty-Fred !

*sondage*deanlove35  (15.04.2009 à 19:37)

Alors, tout d'abord super idée pour la forme du sondage lol, j'imagine déjà une télé réalité avec tout ces démons. ^^

Donc moi, j'ai tapé 1 (d'ailleurs, j'espère que c'est pas un sms surtaxé) pour le Dr Roland, tout simplement parce que j'imagine une main se baladant dans mon lit quand je dors, où remarquer qu'un oeil sans le reste de la tête est en train de m'observer, ça me fout des frissons lol. Et puis y'a certains démons dont je ne me rappelle, peut-être parce que je les ai pas vu, étant donné que malheureusement je n'ai pas vu toutes les saisons.

Tapez 1serenity  (15.04.2009 à 19:57)

J'ai voté pour le Dr Roland Meltzer. Homme qui a priori comme vous et moi, physique quelconque, ayant un boulot, des horaires,... Et même qui peut tomber amoureux à ce qu'on voit. Le truc c'est qu'il a déjà un petit grain, vu comme il essaye de se faire aimer des nanas, il les harcèle un peu trop à mon gout mais bon jusque là un humain peut faire tout ça.

Mais voilà il se démembre et là je dois dire que c'est le truc le plus beurk pour moi, je préfère un démon bavant visqueusement partout plutot qu'un mec qui se démenbre. c'est pas le coté physique qui me dérange, voir un oeil seul encore ça va, mais c'est de me dire qu'il peut me regarder sans que je le sache, faufiler ses mains sans être là. Beurk beurk! A en faire des cauchemards, ce mec, rien d'en parler j'ai envie de vérifier qu'il y a qui monte sur moi!

Tapez 1!

* sondage *lili59  (15.04.2009 à 20:39)

Allez, la blonde se dépêche car là faut vraiment qu'elle aille faire la cuisine (ou alors elle se fait livrer? Hum... Option à examiner! Mais pour le régime, bof... Les attaques de hamburgers, ça laisse de drôles de cicatrices! ^^) mais je voulais dire que j'avais beaucoup aimé la présentation du sondage version star Ac' comme le dit si bien mon double! C'est frais, novateur, bon enfant (non, rassurez-vous, je ne vais pas refaire un délire sur les Teletubbies... N'empêche que je l'ai placé quand même!^^) et j'aime beaucoup ! Il faudrait juste faire la voix de Nikos derrière... Et une petite vidéo des démons ayant le trac de se faire virer serait très drôle! Je dois être en hypoglycémie moi, je dis plus que des bêtises... Zou! ;-)


* Sondage *labelette  (15.04.2009 à 20:43)

Avant de donner ma réponse, je voudrais féliciter l'auteur de ce sondage: il est excellent! Un peu compliqué pour les blondes, certes, car il y a beaucoup de réponses donc il faut réfléchir, mais l'idée est très originale!

Etant un peu blonde dans l'âme, avant de lire les réponses, j'ai regardé s'il y avait bien tous les chiffres de 1 à 9...

Après avoir vérifié la présence de tous ces chiffres, j'ai voté "je n'ai plus de crédit". Eh oui, aujourd'hui j'ai passé trop de temps au téléphone (avec ma maman pour avoir un conseil de cuisine, avec mon ami Dipsy, puis avec mon Bébé Soleil...) du coup je n'ai plus de forfait! Bref, je ne peux pas voter, ni même réfléchir! Quand je disais que j'étais blonde dans l'âme, ce n'était pas totalement faux!

*Sondage*Milie  (15.04.2009 à 21:02)

J'ai finalement choisi de Tapez 6 pour Jasmine dont le visage sanguinole et grouille de vers sous sa véritable apparence ! (#417 à #421). Parce que j'ai revu par hasard l'épisode il y a pas longtemps, et elle était vraiment pas jolie à voir ;)

*sondage*kooizeuse  (15.04.2009 à 21:06)

Je suis desolée, mais je ne peux pas voter ... je n'ai plus de credit ... mais plus du tout ! Quelqu'un aurait un sms a me preter pour voter ???

Bon, treve de plaisanteriie (je sais, c'est pas drole ...) ! Je ne peux pas voter car en effet, je n'ai plus de credit, mais aussi parce que je nai du voir que 5 ou 6 episodes d'Angel, et ca ne permet malheureusmnt pas de donner mon avis sur ce sujet ... de toute facon, tous les demons sont abjectes, non ? , ou presque !!!

*j'ai choisi.*Phoebe33  (15.04.2009 à 21:44)

le numéro 6, Jasmine, son visage sanguinolant, avec tout ces vers.. bref c'est une image de démon qui me plaît bien! 

je dois dire aussi que généralement dans Angel les démons ou monstre sont très bien pensé et maquillé.

voilà, c'était mon dernier des 5 post de ce marathon... See you SOON

*sondage*alessia  (15.04.2009 à 21:47)

Que de propositions. Je n'avais que l'embarras du choix. Tous ces démons plus moches et plus abjectes les uns que les autres. Difficile de s'y retrouver en plus car j'ai pas tout suivi les épisodes j'avoue. Y'a même des noms qui ne me disent absolument rien, c'est pour dire !!

Alors j'ai choisi la facilité, et cliqué sur "plus de crédit". Ceci dit je me suis bien amusée en lisant le sondage car (et là on voit à quel point je suis marquée par la téléréalité) j'imaginais la tête de Nikos présentant un prime de démons dans la nouvelle "horreur academy" ^^


*Sondages*stephe  (15.04.2009 à 22:12)

Alors puisque je ne connais que très peu la série, j'ai voté "je ne peux plus voter, je n'ai plus de crédit", pas très interessant mais je voulais nénamoins dire que j'aime beaucoup la façon dont est formulé le sondage, c'est très drôle et on s'y croit, bref bravo au ou à la responsable de ce sondage ^^

*Sondage*soleine92  (15.04.2009 à 23:10)

Alors j'ai voté "Je ne peux pas voter, je n'ai plus de crédit..." tout simplement car je ne sais pas le quel choisir, il sont tous aussi laid les uns que les autres, être resté 30 secondes sur la page m'a largement suffit ^^

* Sondage *sams95  (15.04.2009 à 23:45)

Déjà, félicitations au responsable des sondages, parce que le sondage proposé est vraiment ludique et original! :)

Mais bon, j'ai plus de crédit lol donc je n'ai pas pu voter :s (comprenez: j'ai jamais regardé la série donc j'ai pas pu voter faut que je les voie en action lol ^^) même si un démon mageur de petits doigts est tentant :)

Agent 212

*Sondage*veronica07  (15.04.2009 à 23:59)

moi j'ai voter "je ne peux pas je n'ai plus de crédit" car le choix etait trop difficille

Bravo au responsable car c'est tres original


Sondagelamini  (01.05.2009 à 18:56)

Ben , 56 votes et aucuns commentaires ?

Alors je me lance, j'ai voté pour Influençable : elle n'est qu'un accessoire entre les mains des associés principaux et de Lindsey., ben pour moi elle est pas très futée la petite Eve, dès le début elle arrive à W&H en mission pour les associés, pendant cette période elle est maniupée complètement, elle obéit à leurs ordres, son seul désobéissement concernera Lindsey, et une nouvelle fois, elle se fait influencée, là par son amour, elle abandonne son immortalité et périt bêtement, car ne sait plus où aller, quoi faire sans lui^^


SondageWiniFRED  (01.05.2009 à 22:18)

...merci Lam' ! Tu me fais me rendre compte que je n'ai pas commenté mon propre sondage...

Je dois dire que je suis assez surpris par les résultats ! Pour moi, le "machiévélique" (excepté l'"inconnue") est probablement l'adjectif qui décrit le moins bien Eve !
Je trouve que c'est un mix du reste par contre : c'est une personne qui parait mystérieuse lorqu'elle débarque, influençable notamment parce qu'elle est amoureuse, elle connait un destin tragique qui la rend vraiment pathétique !

J'ai quand même voté "amoureuse" car c'est vraiment la caractéristique de sa
personnalité qui m'apaprait comme étant la plus forte !
- Machiavélique : NON ! 3 fois non même ! Je suis sûr que c'est un gros nounours au fond d'elle-même et qu'elle n'aurait jamais trahi Angel (ni les associés) si elle n'avait pas croisé la route de Lindsey.
- Influençable : certainement en ce qui concerne Lindsey, car elle fait tout pour "son homme". En ce qui concerne les associés, je crois simplement qu'elle fait son taf ! Comme tout le monde. Elle leur obéit, elle est certainement manipulée, mais je ne crois pas que le mot "influence" soit approprié dans ce cas là. Je crois qu'elle est totalement maitresse d'elle même en ce qui concerne les associés.
- Pathétique : très ! Encore une fois, elle préfère succomber à son destin car elle est seule et n'a nulle part où aller. Elle sait que Lindsey ne reviendra pas. Bref, plus pathétique tu meurs !
- Mystérieuse : oui ! Elle l'est très certainement. Au final on sait peu de chose et elle restait suspecte et énigmatique pendant toute la première partie de la série...

Bref, vous l'aurez compris : j'ai voté "Amoureuse" car dans tous les cas, tout ce qui la rend "influençable", "pathétique" voire "machiavélique" tourne autour de Lindsey et du fait qu'elle s'en remet totalement à lui et qu'elle n'a plus de raison de vivre sans lui... Bref, au final, pour moi, Eve c'est avant tout une "amoureuse" ...et c'est bien dommage pour elle car ça la rend mielleuse en fin de compte alors qu'elle avait la classe en début de saison !


Sondage "visions"WiniFRED  (17.05.2009 à 23:04)

...juste pour dire que le nouveau sondage est une spéciale dédicace pour Marion !

J'en profite pour commenter :
J'ai voté "Cordélia s'écroule en public sous l'assaut continuel de visions provoquées par Vocah (#122)." parce que j'ai toujours bien aimé cet épisode et surtout la scène du marché ! Je la trouve vraiment bien faite... Cordélia est épiée par Vocah qui la suit en douce... Ils se frôlent ...rien ne se passe. Et quelques secondes plus tard : BAM ! Cordélia s'écroule par terre devant tout le monde en hurlant ! Je trouve limite insupportable de la voir dans cet état ...surtout que c'est encore la petite Cordy pétillante et drôle de Sunnydale !
J'aime aussi le fait que ce soit la première vraie fois que quelqu'un s'en prend à Cordy (mais aussi à Wesley) pour directement atteindre Angel. Bref, je trouve que cet épisode marquait un tournant en ce qui concerne Angel Investigations... le trio apparait vraiment soudé et j'aime bien...
Bref, je crois que la scène du marché reste l'un des plus grands moments des visions de Cordélia, pour moi...

Thank'sMarion  (18.05.2009 à 17:50)

Un grand merci pour la dédicace...

Alors moi j'ai voter pour "Une vision particulièrement violente projette Cordy hors de son corps le jour de son anniversaire" mais j'ai hésité un moment avec la vision du dernier épisode ou elle apparait...
Mais je trouve que l'épisode Anniversaire est tellement bien fait et on la voit tel qu'elle est forte, femme et elle est vraiment au sommum dans cette épisode pour moi... Et c'est la que pour la toute première fois vraiment elle va revendiquer que sa vie c'est celle la, pas une autre, sa vie est auprès d'Angel avec ses visions...

Très bel episode...

Encore merci pour se sondage...

sondagecarole8370  (24.06.2009 à 18:37)

moi j ai voté pour le wallpapers 5 car le 3 je le trouve un peu trop noir.

Concours BuffyAngel  (27.06.2009 à 09:18)

Voter pour moi au concours Wallpaper ... hi hi hi !

Mais vous savez pas lequel j'ai fait ! Dommage que je puisse pas vous le dire ! lol

@ la fin du concours vos saurez qui a fait quoi !

bonne journée

 

concours !sorsha  (28.06.2009 à 09:56)

Que de belles créations ! les couples ça fait toujours rêver. Je remarque quand même que Cordelia est la chouchou des créateurs.

Petite question estelle, j'a pas vu de date de clotûre du concours, elle est fixée ou dépend du nombre de votes ?

Concours BuffyAngel  (28.06.2009 à 10:01)

Me souviens plus ... mais c vrai que j'attend encore qql votant meme si le Wallpaper n°3 à pris la tête ! ! !

Aller on va dire le week end prochain le samedi 4 ou dimanche 5 je cloture le concours, en espérant que j'oublie pas car je serai pas chez moi juste qql jours, mais j'aurai internet !

sondagewilderness  (12.07.2009 à 22:48)

je tenais a dire a propos du sondage du moment que d'apré moi la prestation de darla était loin d'etre a désirer j'aimé bine sa voix et je trouve qu'elle s'en est très bien sorti


wildernessWiniFRED  (13.07.2009 à 01:27)

Eh eh, c'est moi l'auteur du sondage, mais sache que je suis totalement d'accord avec toi !
D'ailleurs, je m'étais posé la question de savoir si je devais vraiment mettre Darla quand j'ai fait le sondage...
...mais bon, concernant Lorne et Lindsey, leurs performances étaient toujours acclamées, et c'est surtout le fait qu'ils assuraient vraiment qui a été mis en avant dans la série...et tout deux figurent sur la bande originale d'Angel, ce qui n'est pas le cas de Darla... Du coup, je l'ai laissée...

Après, je suis d'accord que sa prestation n'est absolument pas catastrophique. Contrairement aux autres qui chantaient très faux et dont les performances étaient grotesques, Darla nous a livré quelque chose d'incroyablement touchant et c'était tout son mal-être qu'elle exprimait. Moi, ça m'a touché...
Donc c'est sûr qu'elle ne mérite pas la palme d'or de la prestation la plus abominable et sa petite chanson reste à part aux milieu des autres, c'est indégnable ! Bref, son score restera probablement à 0% (0 vote) et c'est Julie Benz qui pourra être fière d'elle !

Sinon, j'ai voté pour Cordy/Gunn/Wesley, tout simplement parce que Charisma Carpenter sait très bien chanter faux et que je trouve ça hilarant ! ...encore plus en VF puisque l'actrice qui double Charisma y est encore aller plus fort ! Bref, la situation (Cordelia/Gunn/Wes complètement saouls, venant d'être virés et chantant "We are the Champions") était carrément comique ! Un grand moment d'Angel ...et ça m'a bien fait rire... Je vote donc pour la performance du trio !

Après, "Mandy" par Angel et l'innoubliable prestation d'Harmony sont également de très grands moments ...mais il a bien fallu trancher !

sondage karaokéstella5  (13.07.2009 à 22:37)

j'ai voté pour Cordélia, Wesley et Gunn massacrant "We are the champions" de Queen (#211). j'ai adoré ce moment, si on me parle de karaoké ou de chansons dans "angel", ce moment arrive en tête, innoubliable. et comme tu dit wini, charisma sait très bien chanter faux, c'est à mourrir de rire.

SondagesMisty  (19.07.2009 à 13:12)

Pour ce Sondage, j'ai voté Sans avis. / Je ne regarde pas la série. parce que je n'ai pas eu l'occasion de regarder beaucoup la série, je ne ne connais donc pas ces séances de karaoké.

Je n'ai pas eu l'occasion de réagir aux sondages précédents, je me rattrape maintenant.

Pour le concours, j'ai voté pour le wall 2 que j'ai trouvé très bien, bien que ce ne soit pas du tout mes couleurs... Mais je suis contente que ce soit le 3 qui a gagné, parce que je le trouvais aussi sublime.

Pour le Design, j'ai voté J'aime bien ... plus sobre ! Cela me va ! J'aime beaucoup ce design.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !