200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagejustlies  (13.10.2011 à 18:43)

Je n'ai jamais regardé Angel donc je me suis basé sur ce que j'ai vu de buffy pour voter. J'ai donc voté pour: Buffy. Ben oui c'est la seule avec qui je l'ai vu en couple enfin de ce que je souviens(faut vraiment que je me refasse la série^^) et j'ai du mal à le voir avec quelqu'un d'autre. Pour moi c'est soit il est un loup solitaire soit il est avec Buffy, ou alors moi mais ça n'était pas proposé^^

Avis sur le sondagealine2408  (13.10.2011 à 19:38)

Pour le sondage Selon vous, quelle femme vous avez le plus aimé voir en couple avec Angel? Ou bien avec qui vous auriez aimé le voir? j'ai forcément voté pour Buffy, je ne la voit pas vraiment avec une autre même si j'ai bien aimé le voir avec Darla, ce n'est pas pareil qu'avac Buffy, ils sont beaux ensembles. Sinon, j'aurai bien vu Angel avec Faith, ca aurait pu être pas mal ensemble.

Ashni  (13.10.2011 à 20:17)

Buffy ! C'est claire ! C'est la seule que je connaisse, après les autres, c'est juste des amies donc voilà. Et puis, ils sont bien assortis. Je me demande s'il y avait pas un truc entre eux dans la vraie vie d'ailleur....Bref, Darla... nah... à mon avis, c'est pas son genre. :)

sondagestella5  (13.10.2011 à 20:42)

Désolée mais pour moi Angel est beaucoup mieux avec Cordélia. Bon ok l'histoire avec Buffy est mythique, très belle mais la relation avec Cody est beaucoup plus intéressante, pour moi en tout cas. Et je suis du même avis que Wini, quand Angel est avec Buffy, le personnage est moins intéressante, Angel est plus mou. Ma seule déception dans la série 'Angel', c'est de n'avoir vraiment jamais eu le couple Cordy/Angel alors qu'on sentait bien qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre, qu'ils s'aimaient. On a pu voir leur relations évolué et se construire tout au long des saisons, mais on n'a jamais eu le droit à voir le couple officiellement, c'est dommage et frustrant pour une fan du couple. Cordy est vraiment mieux pour Angel, je trouve qu'elle le pousse vers le haut, toujours à l'encourager, à l'aider, bref pour moi c'est Cordy la femme qui va le meiux avec Angel. Je suis une grande fan du couple.

Sondageheyyou  (13.10.2011 à 21:10)

Dommage qu'il n'y est pas de sondage hypnomarathon, mais en même temps, ce n'est pas obligatoire... Alors j'a voté Buffy car pour moi, c'est un couple mythique. J'ai tellement aimé quand ils étaient ensembles que je suis restée borner sur ce couple, peut-être à tord mais pour moi, eux deux c'est magique et après bah même quand c'est bien, c'est moins bien ^^ !

Sondagehollywood  (13.10.2011 à 22:50)

J'ai voté pour "Aucune" car Angel est trés bien comme il est et je ne le vois et je n'arrive à l'imaginer avec aucuns de ses personnages. Même si j'aurais un peu vu Buffy, en bon couple avec Angel, ça aurait fait un beau duo, la tueuse de vampires avec un homme à pouvoirs. ^^ C'est un duo de choc ! =)

Kavra  (25.01.2012 à 16:35)

Jamais il change, le sondage ?? Ca doit pas faire loin de 6 mois que c'est toujours le même, non ?? ;-)

sondagesouplineuh  (29.01.2012 à 08:40)

olala que de souvenirs ANGEL (& spike :) ) ... j'ai toujours détesté Buffy, des le départ, j'accroche pas du tout (tout comme je déteste Sookie ds true blood, je les trouve fades ... bref)... donc le couple buffy angel bof...

Cordélia a pas mal évolué dans la série Angel donc j'appréciais son "couple" avec Angel même si c'était pas ma préférée

 

mon couple favori? Spike & Drusilla, quels fous!

 

SondageMarion  (01.02.2012 à 19:46)

Hello tout le monde

J'ai décidé de vous faire plaisir et de vous mettre un nouveau sondage! J'espères que l'idée vous plait car j'admet qu'après autant de sondage il est dur de trouver un sondage bien centré sur la saison alors je vous laisse choisir la suite de la série que vous auriez aimé voir!

Et si toute fois vous avez d'autre idées n'hésitez pas a donner votre avis dans le forum!

Toutes les idées de sondages sont les bienvenu alors si jamais faites moi signe via mp

Biz Everybody

KyraLove  (12.02.2012 à 15:50)

Alors moi j'ai choisi :

Je n'ai pas d'idée, j'ai trouvé la fin très bien tel quel

Tout simplement parce que pour moi la fin était "presque" parfaite, pas besoin de plus de choses.

Je sais pas trop quoi dire là dessus xD

SondageMarion  (24.03.2012 à 12:52)

Et voilà il est la le nouveau sondage! Merci d'avoir été si nombreux a voter pour le dernier sondage, notre Buffy l'emporte haut la main sur les autres solution :-)

Et voici le nouveau thème

Pour vous la série "Angel" à été:


1 Logique! Ben quoi j'étais déjà fan de Buffy donc forcément j'ai suivis le spin-off sans hésiter.
2 Sans importance, Angel sans Buffy dans une autre ville, vraiment aucun interêt! vous avez fini la série "Buffy" et vous êtes passé à autre chose.
3 Génial, il faut admettre que "Buffy" c'était un peu trop gnan-gnan, "Angel" est plus sombre et ce côté la à été très bien exploité par la série.
4 Mouai, peut importe. vous regardez toutes les séries et de ce fait "Angel" et "Buffy" en faisait partie.
5 Extra, un nouveau départ pour "Angel", vous trouvez bien que les producteurs aient choisit Cordélia pour le suivre, cela la rendu plus humaine.
6 Un nouveau départ, vous n'avez pas vraiment aimé "Buffy" mais le spin-off à été un succès et le choix des acteurs qui ont suivit Angel à été très bien.
7 Nul, Angel sans Buffy et puis quoi encore? je croyais que c'était des âme soeurs.


J'attends vos réponses!

 

voteelena172  (27.03.2012 à 20:53)

Moi j ai voté : Logique! Ben quoi j'étais déjà fan de Buffy donc forcément j'ai suivis le spin-off sans hésiter.


Premièrement, car j adorais le personnage d Angel donc je ne voulais pas manquer çà. 

Deuxièmement car je faisais confiance à Whedon pour nous offrir un beau spin off et dernièrement car, j ai trouvé dans ce spin off un côté très adulte à l univers de Buffy qui y manquait.

VoteArtjaq  (17.05.2012 à 18:28)

Logique! Ben quoi j'étais déjà fan de Buffy donc forcément j'ai suivis le spin-off sans hésiter.

Angel était pour moi l'un des meilleurs personnages de la série après Willow ! 

Et je trouve que Angel est mieu que Buffy ! 

Le scénario est mieu construit je trouve...

Nouveau SondageBuffyAngel  (25.11.2012 à 17:01)

Un nouveau sondage a été ajouté.... merci pour vos votes et vos avis. N'hésitez pas à nous fournir des idées de sondages pour la suite... Quelles sont vos questions, où vous aimeriez l'avis des autres fans ?

Spin-offCreDn  (26.11.2012 à 09:11)

J'ai longtemps hésité. Faire un Spin-off sur Spik se serait amusant. J'aime bien ce personnage. Et, le voir dans un autre milieu qu'à WR'n'H avec ses compagnons de la série d'Angel m'intéresse. Mais Spike est bien dévoilé dans Buffy ainsi que dans Angel, ce n'est plus un vampire tant mystérieux que ça.
C'est AF Doyle qui me manque tout le long de la série. J'ai voté pour lui car je suis curieuse de savoir ce qui a poussé Doyle à aller chercher Angel? Comment savait-il qu'Angel ménerait à bien son projet?

SondageMisty  (07.12.2012 à 20:57)

J'hésitais entre Cordélia et Wesley, mais quand j'ai vu la proposition de Spike, j'ai voté pour lui.

J'aime son personnage dans Buffy, il a beaucoup évolué en plus et cela m'intéresserait de voir une série sur lui.

Sondagejuju92  (04.04.2013 à 14:18)

Houla, ça fait 5 mois que le sondage n'a pas était changer! Les fans d'Angel, ou etes vous donc passé?

Même si Spike est mon personnage prefere et qu'un spin-off sur lui aurait été pas mal, j'ais voté pour Winifred. Un spin-off sur sa vie a Pylea juste avant qu'elle ne soit sauve par Angel pourrait nous en apprendre beaucoups sur elle. Sa reaction, comment elle s'en ais sortis, ...

SondageMisty  (26.04.2013 à 10:40)

J'ai voté pour Autres (Forum)

Je ne suis pas fan de Bones et de Mad Men et pour le reste, je ne suis pas encore ces séries ou ces projets.

 

sondagestella5  (26.04.2013 à 19:06)

j'ai voté "bones" acr c'est la série que j'ai le plus regardé mais maintenant je ne regarde plus, je m'en suis lassé.

sinon je regarde "person of interest", mais comme je n'ia vu qu'une saison et que Amy Acker est moins présente que David Boreanaz ds "bones", j'ai choisi "bones"

Sondagejuju92  (29.04.2013 à 14:56)

J'ais voté pour la serie Bones car c'est la seule que je suis depuis le debut.

Moorgana  (04.05.2013 à 15:59)
SaraLove  (05.05.2013 à 15:30)
HW M-SCreDn  (27.11.2013 à 21:26)

Je ne sais vraiment plus pour qui j'ai voté car j'ai essayé de choisir en fonction de l'acteur, pas de la série dans laquelle il joue donc je sais seulement qui je n'ai pas choisi.

Un acteur qui aurait pu incarner Angel;   Josh Holloway pour sa carrure et son regard avec lequel il communique beaucoup  ou   Tom welling qui sous ses airs franc peut révéler un sourire mystérieux et très "Angelussien"

 

marathon-solitaire

Idée de sondageBuffyAngel  (02.03.2014 à 10:27)

Si vous avez des questions, idées de sondage, vous pouvez nous les communiquer ici. Merci 

SondageCreDn  (03.03.2014 à 11:06)

Alors que je regrette Cordélia dans Buffy et le rôle va si bien à Carpenter, je n'ai pas vu l'intérêt de son personnage dans Angel. Pour jouer Cordélia.. ça aurait pu être chouette que je voie une autre facette de Shannen Doherty.


Sondageelyxir  (26.09.2014 à 17:16)

Merci Marion pour ce sondage :)

J'ai voté 

Je pense que c'est ce sur quoi il faut qu'on se privilégie (ainsi qu'un peu tout le reste) mais chaque chose en son temps.

J'espère que vous serez nombreux à nous donner votre avis, on est prenneuses ! 

sondageDGreyMan  (26.09.2014 à 21:40)

J'ai voté pour le pep's, l'ambiance, les jeux et tout le reste... Quand je vois que, rien que dans certains topics, il faut attendre un bail pour avoir une réponse, ça fait peur... ça me parait pourtant le minimum à attendre :-/

AutresSonmi451  (11.11.2014 à 18:08)

J'ai voté "Autres" car pour moi, je mettrais en priorité le guide épisode surtout que la série étant fini, une fois qu'il sera complet, il y aura pas besoin d'y retoucher mais ça me reste la chose essentielle.
Enfin pour moi, c'est ce qui m'interesse dans un quartier, c'est la série en elle-même et puis les forums pour pouvoir en parler.

Voilà, ma petite contribution. ;)


Sondageelyxir  (24.11.2014 à 10:27)

Merci à DGreyMan et à Sonmi451 pour vos commentaires.

A ce nouveau sondage, j'ai voté :

Je la verrais bien dans cette série... Interpréter une gentille princesse... Ou quelque chose dans le genre. Je la vois bien dans de beaux costumes et tout ça.

J'aurais également pu voter pour Grey's Anatomy.

Et vous ?

SondageLoveAmber3  (24.11.2014 à 11:43)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

Viens chatter !