200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondage Nouvel AnLocksley  (29.12.2014 à 16:35)

Après mon passage chez Monk, encore un sondage très réussi !

J'ai voté pour "ça leur est égal. Les humains fêtent tout et n'importe quoi" car ça m'a vraiment fait sourire. Je vois très bien les vampires regarder ainsi les humains de haut :-)

J'avoue que les ivrognes en proies faciles, c'est très bien vu aussi.

Et j'avais hésité avec "Nécessaire pour suivre ce satané calendrier humain qui défile trop vite à leur goût...." car là aussi, on voit la haute opinion qu'ils ont pour les humains et c'est vrai que ce calendrier défile bien trop vite ^^

Merci pour ce sondage très bien trouvé !


Sondageelyxir  (29.12.2014 à 16:53)

Merci CreDn pour ce sondage sympathique et de saison !

J'ai voté :

Je pense en effet que les gens sont moins attentifs, sont moins peureux lorsqu'ils sont en train de faire la fête et qu'ils boivent, une aubaine pour les vampires affamés ! 

SondageCreDn  (30.12.2014 à 21:31)

De rien.. C'est par hasard que les idées viennent et souvent quand la série me manque le plus. Je suis contente que le sondage plaise et ne soit pas facile à voter, j'ai moi même de la peine.


Sondage marathonelyxir  (18.01.2015 à 17:44)

Ce sondage est pour vous chers marathoniens ! 

-Ce sondage n'est pas de moi, il est fait par une sentinelle qui cherche à détecter votre passage sur le quartier :)

Bons votes ! 

 

Sondagenanienoc  (19.01.2015 à 07:59)
Message édité : 19.01.2015 à 07:59

Allez j'inaugure la sondage et le forum pour ce sondage marathon ^^ J'ai voté pour - Chanter...! Sans rire, c'est comme ça qu'on est reçu à Angel Investigation ? Pourquoi pas... "Alouette, je te plumerai "! Pas que je trouve qu'on est mal reçu, hein mais surtout que moi chanter en public... pas possible =)

Désolée vous n'entendrez pas ma voix. En tout cas merci de penser aux coureurs =P

Claire2626  (19.01.2015 à 08:14)

J'ai choisi "Non merci. Vous éludez la demande mais, maintenant que le sujet est lancé, un petit air mélodieux est venu s'immiscer dans votre tête."

Parce que moi, chanter en public, ça n'arrivera jamais ! ^^ Mais c'est vrai que quand on me parle de chanson, y'a toujours un petit morceau de musique qui revient en boucle dans ma tête !


Sondage marathonelyxir  (19.01.2015 à 10:49)

Merci pour vos premiers votes Nanienoc et Claire2626 !

Pour ma part, j'ai voté :

 

Oui, ce matin je n'ai presque que l'hypnomarathon en tête et je suis très contente que l'animation ait commencé et de vous accueillir sur mes quartiers ! 

sondage MarathonSophjan  (21.01.2015 à 15:31)

Bonjour,

Merci pour ce sondage spécial, c'est sympa d'avoir un sujet sur lequel écrire plutot qu'essayer de broder... pour ma part, j'ai voté pour Over the Rainbow, non pas parce que je chante régulièrement en public, mais comme les réponses ne correspondaient pas vraiment à mon état d'esprit. Du coup j'ai choisi la chanson qui me plaisait le plus...

HypnoMarathonCLD85  (21.01.2015 à 16:30)

Moi j'ai voté pour :

Parce que ça me parait juste improbable de chanter comme ça dans une série telle que Angel meme si il y avait par exemple pas mal d'humour dans Buffy :)))

 

ImprobableElodielodi  (22.01.2015 à 22:45)

Alors WAW le sondage ! Improbable, inattendu, ça change !! J'adore !

J'ai voté pour "Over the rainbow - je chantonnais déjà en arrivant ". Je chante tout le temps, de tout, et surtout des trucs qui n'existent pas !! Et Over the rainbow fait aprtie de mon répertoire éveidemment. Je suis prof, et ça fait beaucoup rire mes élèves quand je me met a chantonner sans m'en rendre compte. Merci pour ce petit sondage fort sympatique.

Sondage MarathonJulia77  (23.01.2015 à 14:28)

J'ai voté "Over the rainbow". Vous aimez la musique et même que vous poussiez déjà la chansonnette en arrivant", oui parce que je suis vraiment arrivée en chantant! :D J'ai mis un peu de musique et je cours en chantonnant! La musique j'adore, ça motive, ça fait sourire, ça rapelle des souvenirs, ça peut faire pleurer aussi quand on en a besoin, mais mettez une bonne musique pleine de pep's le matin c'est le meilleur moyen de bien commencer sa journée! :D 

Merci pour ce sympathique sondage tout en musique et en légèreté! 

Sondage MarathonLAurore  (24.01.2015 à 11:57)

Drôle de sondage pour un marathon LOL

J'avoue que je ne savais pas trop quoi répondre. J'ai hésité entre - Chanter...! Sans rire, c'est comme ça qu'on est reçu à Angel Investigation ? Pourquoi pas... "Alouette, je te plumerai "! et - Non merci. Vous éludez la demande mais, maintenant que le sujet est lancé, un petit air mélodieux est venu s'immiscer dans votre tête. 

Comme je n'ai pas réussi à me décider, j'ai préféré voter pour - Autre... Mais comment ça?   

En fait, si je croise un petit homme vert à cornes, je fuis LOL Je ne cherche même pas à comprendre ce qu'il me demande LOL

 

 

 

legolas  (24.01.2015 à 12:08)

Ou c'était dur ce sondage. J'ai voté pour " Volontiers. Mais vous ne savez pas quoi chanter. "Kouroukoukou roukoukou stach stach" ou "On est les champions" suffiront, rassurez vous. .

Car j'adore la musique vraiment, mais je déteste chanter (à part dans ma voiture), et en plus je dois chanter faux. Et surtout je sais jamais quoi chanter quand on demande ça d'un seul coup.

Sinon très bonne idée de sondage.

 

Sondage HypnoMarathon 2015Wolfie  (24.01.2015 à 20:45)

Oh, bonjour Lorne ! Je peux avoir une chansonnette aussi ?  ^^ J'adore tes cornes !

Enfin bref, j'ai voté pour : "- "Il court, il court, le furet..." ou "Un kilomètre à pied, ça use, ça use...". Vous n'avez que le marathon en tête mais vous chantonnez avec plaisir un petit refrain de bienvenue. "

Comme presque chaque soir en rentrant, je cours (wouha le jeu de mot !) sur l'ordi pour faire le marathon. Donc voilà, désolée Lorne mais tu n'auras que ça en chanson !

Sondage HypnowMarathon2015pilato  (24.01.2015 à 22:45)

J'ai choisie celle-ci :  - "Il court, il court, le furet..." ou "Un kilomètre à pied, ça use, ça use...". Vous n'avez que le marathon en tête mais vous chantonnez avec plaisir un petit refrain de bienvenue. 

J'ai trouvée bizarre qu'un homme vert à cornes rouges me demande de chanter mais bon après tout avec ce marathon, on peut s'attendre à tout xD J'avais mis justement de la musique pendant que je visitais les quartier, et courir avec de la musique, c'est pas mal non plus aussi . Donc autant se mettre dans l'ambiance du marathon avec des chansons en rapport :) 

Sondage marathonChris2004  (27.01.2015 à 07:39)

J'aime beaucoup ce sondage dédié pour le marathon. Je l'apprécie car il est original, rigolo et les propositions bien trouvées et tournées.

J'ai choisi pour ma part Kouroukoukou ! Autant avoir de la musique rigolote et qui bouge en même temps. Même si les paroles sont... bon bein rigolotes !

Pour les chansons enfantines... ça pourrait être sympa mais j'en entends toute la journée de part mon métier donc autant changer de registre !

Sondagebedou  (30.01.2015 à 14:40)

Merci pour ce sondage spécialement pour nous marathoniens, c'est un bon accueil et un bon point pour vous.

J'ai voté : "Non merci. Vous éludez la demande mais, maintenant que le sujet est lancé, un petit air mélodieux est venu s'immiscer dans votre tête. "

Pourquoi ? parce que je n'aime pas chanter du tout et je ne savais pas quoi chanter. Je ne savais pas s'il fallait trouver une chanson en rapport avec le marathon ou les vampires ?

Bonne continuation à tous. A++ :)

sondage stella5  (31.01.2015 à 21:23)

super ce sondage, mêlant la série avec le personnage de Lorne et le marathon! j'ai voté " Non merci. Vous éludez la demande mais, maintenant que le sujet est lancé, un petit air mélodieux est venu s'immiscer dans votre tête. ". j'adore la musique mais je déteste chanter sauf sous ma douche. et ce petit air qui me viens en tête, et je dit merci à ma petit cousine de 5ans, c'est la chanson de la reine des neige! elle ne manque pas une occasion de me la chanter!


Sondage Marathonstella  (02.02.2015 à 22:12)

J'ai voté - Non merci. Vous éludez la demande mais, maintenant que le sujet est lancé, un petit air mélodieux est venu s'immiscer dans votre tête. 

C'est absolument la réaction que j'ai eu! Je me suis dit moi chanter, euh non je ne crois pas si vous avez envie qu?il pleut averse. Mais rien que l'idée de ne pas chanter, ça y est j'avais une chanson dans la tête. Une que j'ai écouté à la radio dans la journée et c'est fini pour la soirée à l'avoir dans la tête.

Très bonne idée de sondage original!

 

 

Sondagemilan2006  (03.02.2015 à 01:05)

Milanelyxir  (03.02.2015 à 10:14)

Arf, en français ou anglais, peu importe, avec ses pouvoirs magiques, notre cher Lorne pourra quand même te rendre service :)


SondageSpyfafa  (09.02.2015 à 22:07)

Un sondage très original. Je ne m'attendais pas du tout à ce thème pour le sondage spécial marathon de ce quartier. C'est très surprenant et drôle, alors merci et bravo pour l'idée ! 

J'ai voté pour :  "Il court, il court, le furet..." ou "Un kilomètre à pied, ça use, ça use...". Vous n'avez que le marathon en tête mais vous chantonnez avec plaisir un petit refrain de bienvenue. En effet, je cours toutes les soirées (parfois jusqu'à tard) et le matin, en ce moment, je me dis que l'HypnoMarathon m'a déjà fait abandonné quelques heures de sommeil dont j'aurai bien besoin... ^^ J'ai donc beaucoup le marathon en tête actuellement. :-)


Sondage HMdiana62800  (11.02.2015 à 16:55)

Un sondage spécial HM nous attend bien sagement, pour l'occasion, j'ai voté pour - "Only youuuu". Vous avez systématiquement la même mélodie en tête. Pour une fois qu'elle peut se rendre utile, vous la chantez joyeusement sans poser de question. 

Je me vois bien chanter avec Lorne dans son club, faire des vocalises juste avant de monter sur scène et rire avec lui en buvant des coctails de son cru. La chanson Only You fait partie de mes préférées depuis des années. Mais c'est vrai que ça peut surprendre plus d'un de voir un homme vert avec des cornes. 

Merci pour ce sondage très original. 

SondageCreDn  (13.02.2015 à 18:57)

Alors je me sens moins seule, j'avais aussi pris cette proposition. Ce n'est pas pour le titre de la musique par contre (only you) parce que finalement je ne la connais pas mais parce que j'ai souvent une mélodie en tête durant plusieurs jours sans forcément avoir eu de la musique dans les oreilles. Et c'est sûr que Lorne aurait eu d'avantage de clients en comptant les quelques fan du quartier en plus des visiteurs, j'en suis!

sondageminipousse  (13.02.2015 à 20:00)

Alors là moi sans hésitation j'ai choisi pour repondre à ce sondage sympa il cours il cours le furet mais pourquoi donc ? Et bien c'est très simple quand je regardais que ce soit buffy ou angel je les voyais toujours courrir après les mechants monstres ou démons ou autres phénomènes inexpliqués pour sauver leurs peaux ou les innocents donc voilà! donc oui et furet parce que vu que c'est pas trop gros et que ça passe partout et que la musique aurait pu servir de sortilège ba voilà c'est mon choix!!!

SondageChaudon  (18.02.2015 à 14:13)
Moi et la musique, ça fait deux (et oui, ça existe ^^) et je dois avouer que j'ai eu du mal à choisir une chanson. J'ai finalement choisi de répondre "- "Il court, il court, le furet..." ou "Un kilomètre à pied, ça use, ça use...". Vous n'avez que le marathon en tête mais vous chantonnez avec plaisir un petit refrain de bienvenue.". Car c'est comme ça que je réagis sur les quartiers que je ne connais pas, je pense à participer mais sans plus. Mais je chanterais volontiers "Un kilomètre à pied, ça use, ça use...". Très inattendu quand même ce sondage pour l'HypnoMarathon et c'est plaisant mine de rien
Sondage Marathoncleliagi  (20.02.2015 à 16:23)

Alors, je suis 'Over The Rainbow', d'une, j'aime bien cette chanson donc je la chante volontiers. Mais, généralement, j'ai toujours une chanson en tête. Même si des fois, la chanson n'est vraiment pas super voir très débile et d'autres fois, très bien et je suis à la limite de la chanter à tue-tête ! XD


sondagestephe  (24.02.2015 à 16:23)

Alors j'ai voté

"Il court, il court, le furet..." ou "Un kilomètre à pied, ça use, ça use...". Vous n'avez que le marathon en tête mais vous chantonnez avec plaisir un petit refrain de bienvenue. 

parce que si je viens sur le quartier, c'est seulement pour l'animation parce que j'ai jamais vraiment regardé ni aimé la série donc ! et puis j'aime bien chanter mais attention à vos oreilles, je chante mal !


Sondage épisodeelyxir  (02.03.2015 à 14:22)

Le marathon est terminé, voici un nouveau sondage, n'hésitez pas à venir commenter votre vote.

Pour ma part, j'ai opté pour :

Tous les épisodes cités sont des épisodes importants et sympas de la saison... Mais j'étais vraiment plus que ravie de revoir Buffy dans ce spin-off... J'ai donc finit par voter pour ce choix.

Et vous ?

Sondage épisode saison 1legolas  (02.03.2015 à 21:34)

Pour ce sondage, j'ai voté pour l'épisode de l'appartement de Cordélia car il m'avait vraiment beaucoup fait rire avec encore la Cordélia qui ressemble beaucoup à celle de Buffy. Et au final, il s'était révélé émouvant.

Le spin-off avec Buffy, j'étais aussi contente de revoir Buffy, mais au final l'épisode m'avais un  peu déçu.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

Viens chatter !