200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
épisode favoriCreDn  (10.03.2015 à 18:43)

J'ai voté pour L'appartement de Cordélia. L'épisode à l'air d'avoir du succès mais, de mon côté, je l'ai choisi parce que je m'en souviens mieux que les autres. Je ne sais jamais quel est l'épisode que je préfère car ça change suivant les humeurs et les années qui passent  alors je me demande rarement cette question. J'ai plutôt tendance à me demander lequel je souhaite ne plus revoir. Et bien, L'appartement de Cordélia est un épisode dont je ne me passerais pas, c'est sûr!


Sondage elyxir  (01.04.2015 à 21:35)

Merci pour ce sondage.

J'ai difficilement voté pour : 

Je pense que c'est un des personnages "méchants" qui a été le mieux exploité dans Angel. On a vu son côté cruel, déjanté, autant que son côté touchant et humain...

J'aurais pu voté pour Drusilla mais je pense qu'elle a été mieux développée dans Buffy. Pour Illyria, j'ai beaucoup hésité également mais je crois que c'est la nostalgie des débuts qui a fait pencher la balance :)

:)laeti5  (01.04.2015 à 22:33)

Je suis vraiment heureuse que ce nouveau sondage tes plus 

Si vous avez des idddé de sondage n'existé pas a les donner ???


Laetielyxir  (02.04.2015 à 13:35)

ça m'a plu :)

Attention à l'orthographe miss...

Méchants de sérieCreDn  (04.04.2015 à 12:51)

Ouiii, chouette sondage! Mais je ne suis pas une référence en critique de sondage parce que je les aime tous.

Je ne me souvenais pas de son nom alors contente d'avoir été chercher qui était Pavayne car c'est à lui que j'ai pensé assez vite. J'ai assez récemment vu la dernier saison, c'est peut-être pour ça.. En tous cas, j'ai bien aimé voir Spike tourner en bourrique. Et le coup de la médium préssée qui sent la faucheuse venir sans savoir que c'est elle; c'est une scène qui me plaît beaucoup .

Il y aurait eu Skip dans les propositions que j'aurai hésité un très-très long moment avant de voter.


Sondage mechantarween  (14.04.2015 à 08:39)

Personnellement j'ai voté pour Illirya, elle me faisait rire avec son complexe de déesse et surtout j'adore le fait qu'elle soit intégrée à l'équipe après. J'aimais énormément le personnage de Fred, mais j'ai aussi aimé celui d'Illirya.

Un sondage intéressant en tout cas!

DGreyMan  (24.04.2015 à 17:11)

J'ai choisi l'option Jasmine, surtout parce que c'est un des ennemis les plus coriaces à abattre (par contre, Whedon aurait pu trouver une meilleure actrice pour le rôle...)

C'est vrai que Skip aurait fait une option très alléchante, tout comme Billy, la Bête, Marcus, Sebassis ou n'importe quel membre du Cercle...

Sondage et Arween lolMarion  (26.04.2015 à 20:33)

Le nouveau sondage est très sympa et très originale on ne l'avait jamais eu avant c'est chouette!

Moi personnellement j'ai voté pour Illyria car les autre je ne pouvait franchement pas les voir... et surtout pas Darla, je trouve que c'est la pire de toute! lol

Et pour moi quand je dois choisir pour le méchant je choisit toujours celui que j'ai préféré en bien en fait... pas celui qui m'a le plus fait peur/ou le plus énervé! lol

@Arween mais on se retrouve définitivement partout dis moi?


Sondageelyxir  (27.04.2015 à 17:20)

ça fait plaisir de voir ce topic bouger un peu, merci pour vos avis !


Sondage saison 2elyxir  (03.05.2015 à 12:53)

Merci pour ce nouveau sondage centré sur la saison 2 ! Pour ma part, j'ai voté :

J'avais apprécié de revoir Harmony dans la série Angel, d'autant plus en rapprochement avec le personnage de Cordy. C'était sympa et rafraîchissement. L'hôtel du mal était également génial !

A bientôt.


Sondage lieuelyxir  (02.06.2015 à 16:20)

Merci pour le sondage, j'ai voté

C'est pour moi LE lieu qui représente la série (sans compter Wolfram&Hart dans la saison 5). C'est là où je visualise le plus les personnages et il faut dire que j'avais vraiment aimé l'épisode "L'hôtel du mal", qui lui rendait honneur.

A bientôt

ChouetteMarion  (02.06.2015 à 23:55)

Super idée de sondage je n'y avais jamais pensé avant j'ai hésites entre l'hyperlien et l'agence de détective ou Angel habitait... je sais pas je trouve que l'endroit avait un charme et un look à part... puis c'est le premier lieu ou l'on découvre la série... cordy s'y incruste soule aussi et puis ses et même faire je sais pas j'aime bien :-)

:)laeti5  (03.06.2015 à 15:12)
Oui c'est vrai lagence avait un certain charme
SondageCreDn  (09.06.2015 à 20:32)
Message édité : 09.06.2015 à 20:33

Pour ne pas hésiter du tout, j'ai répondu du tacotac.  Angel - Caritas. L'endroit qui n'éxiste pas dans la réalité, l'endroit qui rassure toute la team d'Angel (peut-être même Angel lui-même), l'endroit qui fait rêver par son barman et ses cotails, ses règles et son ambiance décontractée.

Celà dit, l'Hypérion, lui, (contrérement au mot Caristas qui me fait penser à plein d'autres choses en parallele) est un endroit qui est indisociable et unique à la série Angel.

Sondagelegolas  (11.06.2015 à 20:41)

Très bonne idée de sondage.

Alors mon lieu préféré d'Angel c'est Caritas sans hésitation. J'adore cet endroit qui existt pas vraiment et c'est un peu le havre de paix de la série.

Par contre, je suis d'accord avec Elexir le lieu qui représente la série c'est l'hypérion sans aucun doute. Et j'ai vraiment été dégouté quand ils ont déménagé à Wolfram&Hart.


Sondage saison 3elyxir  (02.07.2015 à 08:39)

Honnêtement, j'aurais plutôt voté pour le 3.09... Mais vu que ces épisodes sont liés, j'ai choisit :

Merci pour ce sondage !

SondageCreDn  (02.07.2015 à 20:28)

Entre l'anniversaire de Cordélia ou l'arrivée de Connor, je ne saurais choisir. J'aime moins les épisodes avec Connor (en général)  alors je lui ai donné l'honneur d'être dans sondage parce que cet épisode m'a vraiment marqué et c'est l'un des rares le concérnant.

Sondage "episodes"cinto  (21.07.2015 à 13:56)

Désolée; n'yant pas vu la série, je n'ai pas voté au sondage proposé.

SondageCreDn  (02.08.2015 à 21:59)

Un voyage pour la petite bande d'Angel se profile alors j'ai décidé de les envoyer en Grande Bretagne. Je ne suis pas certaine qu'Angel s'y distraie car.. aurait-il eu envie de retourner sur les traces de son passé qu'il l'aurait déjà fait.. Mais, pour les autres, ce serait peut-être des vacances sympathiques?! Bon-Bon, j'avoue, c'est avant tout pour moi que je les enverais là-bas puisqu'en savoir plus sur Angel tout en découvrant la Bretagne c'est le TOP. L'équipe prendra de vraies vacances un de ces prochains sondages.. Pour le moment, vive le vent!


Sondage vacanceselyxir  (03.08.2015 à 10:22)

J'ai également voté pour :

Je ne sais pas non plus si ça plairait à Angel (quoi que pour une raison ou une autre, il pourrait y trouver un intérêt - une descendante cachée ou quelque chose comme ça^^) mais j'aimerais bien les voir en Europe et les paysages de Grande Bretagne sont magnifiques :)

Merci pour le sondage !


Sondage flirtelyxir  (01.09.2015 à 10:00)

Il n'y a pas eu énormément de petites flirts dans la série mais c'est sympa d'en avoir fait un sondage... 

J'ai choisit : 

Honnêtement, j'appellerais ça plus qu'un flirt, pour moi c'était un coup vraiment sérieux. Fred et Gunn aurait plus correspondu à flirt... Mais j'ai tellement apprécié ce couple que j'ai quand même voté pour eux, je les trouvais très mignon.

Merci pour le sondage !

sondageCreDn  (04.09.2015 à 17:29)
Message édité : 29.10.2015 à 21:17

C'était vraiment sérieux entre Wesley et Fred, bien d'accord.. Mais ils n'auront pas eu de temps pour leur couple. Du coup, il y aurait pu avoir Cordélia et Angel qui sont dans le même cas. Ou encore Gwen et Angel, j'aime beaucoup la scène où ils se rencontrent dans l'ascenseur.  Quant à Lilah, j'ai un peu hésité. l'ambiance qui regne entre Angel et elle est très chouette.

J'ai alors cliqué un peu au hasard ..sur un flirt étrange; Darla et Lindsey. Ils ne vont tellement pas ensemble mais s'entendent si bien.. Lindsey a révélé sa vrai nature en face d'elle et ils avaient l'air presque sur la même longueure d'onde. A quelques centaires d'années près.. Comme toujours dans son cas.

réédit:  Dans son cas à lui

SondageCreDn  (29.10.2015 à 21:05)

Un déguisement?
Lorne. Principalement pour ses cornes et son style qui fait peu à lui tout seul quand on n'est pas habitué. Je ne sais pas d'ailleurs est-ce que c'est grâce à son teint vert en tous cas ça lui va très bien.

HalloweenMarion  (03.11.2015 à 00:47)

Alors perso cette année je n'ai pas fait de fête d'halloween mais une fête costumé pour un anniv une semaine plus tôt et j'avais pris un déguisement de princesse et c'était pas trop mal mais c'est vrai qu'a choisir dans Angel...

c'est Lorne qui a le meilleure déguisement les cornes, le teint, la queue et le costard qui va avec j'adooore!


Sondage Halloweenarween  (04.11.2015 à 09:46)

Il est bien entendu que si je dois me déguiser en personne d'Angel, je choisirai Illyria !

Je trouve qu'elle a vraiment trop la classe ^^

Mais Lorne n'est pas mal non plus Marion, je suis d'accord :-)

Suite...DGreyMan  (26.11.2015 à 09:17)
Message édité : 26.11.2015 à 09:19

J'ai voté "Je suis partagé..." car de nombreux paramètres rentrent en compte :

En soi, la fin d'Angel était très bien. Celle de Buffy était pas terrible, mais la série tournait en rond depuis un bail, c'était donc une délivrance bienvenue.

A côté de ça, les deux séries sont déjà prolongées par des comics, la question se poserait donc de savoir comment continuer ces séries (coller au comics, les zapper, reprendre après les comics).

De plus, la question essentielle serait : y'a-t-il vraiment un intérêt à prolonger ces deux séries ? Si c'est pour faire de la bouse juste pour que ça dure davantage (genre dernières saisons de "Mentalist"), c'est pas la peine non plus.

Sinon, question toute personnelle que je me pose sur le sujet : sur tous les membres qui vont voter en faveur d'une suite pour "Angel", combien se seront donnée la peine de lire la fanfic commune "Dont' Say It's the End" qui propose déjà une suite à la série (et accessoirement, que je m'étais donné bien du mal à finir en solo au cours d'une de mes incarnations virtuelles précédentes ^^).

SondageCreDn  (26.11.2015 à 17:58)
Message édité : 26.11.2015 à 17:58

Regarder une série et lire une fanfic sont deux choses totalement différentes. Et il y a eu des comics pour faire revivre l'univers de Buffy et d'Angel alors, techniquement, on pourrait s'en contenter.

Pourtant, je veux bien une suite aussi.
Les deux fins de série me plaisent, je ne vois pas quoi rajouter à ces histoires. Je n'ai d'ailleurs jamais rien lu sur leur sujet pour continuer l'aventure. - Par contre, je souhaîterais que les comics soient pris en compte pour une projet tel que celui de faire revivre Buffy dans le petit écran. Et puis.. Qui a dit que la suite de l'histoire se passerait juste à la fin des séries?
Vingt ans apprès, c'est bien aussi !? (on fait vieillir quelques acteurs,  en plus de rendre humains les vampires pour qu'ça soit normal d'avoir vieillit, mmh bof, mais j'aime l'idée d'une suite)


Sondageserieserie  (05.01.2016 à 15:56)

Je regarde pas la série mais j'ai voté:

Une fête du type Halloween au Nouvel An ça serait top! 


Sondage Nouvel ansabby  (16.01.2016 à 11:20)

Pour ce sondage spécial Nouvel an, j'ai voté Une fête simple entre amis comme lors de la pendaison de crémaillère de Cordelia (épisode 13 Saison 1).

Car c'est exactement ce que j'ai fait. Tranquille entre amis, y a parfois pas besoin de grand chose pour passer une bonne soirée :)


Sondagearween  (20.01.2016 à 08:31)

J'ai voté pour le repas en famille. Je ne suis pas friande de la fête du Nouvel An donc un petit repas en famille c'est ce qu'on fait à la maison ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !