200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondage - FredWiniFRED  (02.08.2009 à 19:03)

Sondage tout particulier, puisque ce sera le dernier (pour moi) sur ce quartier. Histoire de marquer le coup, j'ai décidé de me faire un petit cadeau (même si ça n'est pas mon anniversaire) en proposant un sondage "Fred" !
Beaucoup sont impliqués de près ou de loin dans la disparition tragique de Fred. Donc la question est simple, qui en est responsable, selon vous ?

Personnellement, j'ai choisi Knox. On ne peut pas en vouloir à Lorne de ne rien avoir vu avant que Fred ne chante "You make me happy"  et chûte dans les escaliers. Quant-à Angel et Spike, je comprends qu'ils aient préféré sacrifier Fred plutôt que des milliers de personnes, mais quand même... J'ai l'impression qu'ils n'avaient pas tout tenté, même si le délai était très court. Gunn a une grosse par de responsabilité, mais il a été dupé et de pouvais pas prévoir la tournure des événements donc...

Quant-à Illyria, Sparrow et Knox, ils ont tous leur rôle. J'ai finalement opté pour Knox, car Fred n'aurait jamais été choisie pour "coquille" si Knox n'avait pas eu le béguin pour elle et s'il n'y avait pas eu ce pseudo-flirt entre les personnages... Bref, ça aurait pu être n'importe quelle personne, voire un animal pourquoi pas ^^, mais ça a été Fred à cause de Knox... Donc, je vote et maudis Knox !

wilderness  (04.08.2009 à 22:28)

moi j'ai voté pour knox pcq c'est clair qu'il est le principal coupable dans l'histoire mais malgré tout j'en veux quand meme a gunn :s

sondage fred #515stella5  (07.08.2009 à 22:37)

super Wini !

alors moi j'ai voté pour Knox, après tout c'est lui qui a choisi Fred, il aurait pu choisir quequ'un d'autre mais bon ça n'aurait pas donné la même importance à l'histoire !

bref pour moi c'est lui le vrai responsable !

SondageHolly95  (02.11.2009 à 18:02)

La série de vampires que je préfère... en fait j'hésite, mon premier réflexe, c'est bien sûr Buffy, mais disons juste les 3 premières saisons alors, je les trouves plus centrées sur les vampires que les autres...

Sinon, forcément, c'est Angel mon vampire préféré ;)

Après, la série Moonlight m'a bien plue, surtout le personnage de Josef joué par Jason Dohring !

Les autres, je ne connais pas encore... mais The Vampires Diaries m'intrigue.

nouveau sondagestella5  (07.01.2010 à 22:19)

j'ai voté pour Cordélia, elle est irremplaçable. 

d'abord parce que j'adore le personnage de Cordy et parce que je n'aurait pas vu ni Willow, ni Alex, et encore moins Buffy prendre la place de Cordélia, ils auraient trop manqué à la série "buffy contre les vampires" (surtout buffy !)

oz, je l'ai bien aimé en tant que guest mais je ne l'aurait pas vu sur le long terme

bref Cordélia ! elle est irremplaçable !

nouveau sondagestella5  (07.01.2010 à 22:19)

j'ai voté pour Cordélia, elle est irremplaçable. 

d'abord parce que j'adore le personnage de Cordy et parce que je n'aurait pas vu ni Willow, ni Alex, et encore moins Buffy prendre la place de Cordélia, ils auraient trop manqué à la série "buffy contre les vampires" (surtout buffy !)

oz, je l'ai bien aimé en tant que guest mais je ne l'aurait pas vu sur le long terme

bref Cordélia ! elle est irremplaçable !

nouveau sondagelillygirl  (02.04.2010 à 18:21)

Bonjour,

Voilà, je voulais juste savoir ce que vous pensez de ce nouveau sondage. Car pour cette questions, il y avais beaucoup de possiblité et je me demande ce que j'aurais pu mettre d'autre?

darkwillow  (02.04.2010 à 18:27)

se sondage est bien mais il y a une saison 6 donc on sait ce qui se passe mais au moins il change

ce que tu pourrais faire c'est ne pas le faire que sur angel apres tu peux en faire un sur gunn, spike, harmony ...

Saison 6 ?Arvak  (02.04.2010 à 20:01)

Je confirme qu'on sait deja ce qui se passe grâce à la saison 6 (qui se trouve d'ailleurs dans l'épisothèque): Los Angeles se retrouve en Enfer, Angel redevient humain, Gunn devient un vampire, Spike et Illyria deviennent les seigneurs de Beverly Hills, etc.

SondageArvak  (01.09.2010 à 20:32)

Je sais pas de quand il date... mais il serait pas temps de changer le sondage ?

Acatla  (01.09.2010 à 21:59)

Je veux bien en mettre un nouveau, mais j'ai aucune idée de comment m'y prendre ^^

AcathlaArvak  (02.09.2010 à 00:34)

En fait, tu n'as même pas besoin de savoir comment on fait, puisqu'il y a quelqu'un dans l'équipe qui est chargé de s'occuper des changements de sondages ! ^^

Acatla  (02.09.2010 à 11:32)

Je viens de lire quelques episodes qu'y ont été écrit, et je trouve que les tiens sont vraiment bon! On retrouve vraiment l'ambiance d'Angel et les petites piques entre les personnages, le tout avec un style claire et fluide et des scenarios qui tiennent la route...

Joli travail, c'est tres agréable a lire ;)

SondageGenna  (13.10.2011 à 06:17)

Pas de sondage marathon, dommge... Mais bon en même temps, il est encore tôt. Et aussi, parce que j'ai pu trouver une réponse. J'ai voté Cordelia. Pourquoi ? Et bien déjà parce que même si elle est présente dans quelques épisodes, ce n'est pas la place de Buffy ici. Buffy, c'ets Sunnydale et elle est restée là-ba. Cordelia est partie à LA, et retrouve Angel. Pour moi Angel&Buffy représentent l'adolescence de Buffy, et ici, c'ets un mond plus adulte. Et puis Cordelia& Angel j'aime beaucoup. Jamais on aurait pensé que Cordelia puisse "chaner" à ce point.

SondageChris2004  (13.10.2011 à 07:08)

Bouhhhh pas de sondage spécial marathon. C'est vrai qu'il n'y a aucune obligation ! Mais là le souci c'est que je ne peux pas voter. Donc j'ai mis en toute logique parce que j'ai voté quand même "aucune". Je ne saurais avoir une opinion sur une série dont je n'ai jamais vu la moindre image !

nanienoc  (13.10.2011 à 07:21)

Ne connaissant pas la série alors encore moins les personnages féminins j'ai voté pour Aucune. Qui verrais-je le mieux avec quelqu'un que je ne connais pas eh bien personne ! ^^

Dommage que ce sondage ne puisse pas être voté par n'importe qui...


Sondagearween  (13.10.2011 à 10:41)

Je rejoins Chris et nanienoc pour dire que c'est dommage que ce sondage ne puisse pas être ouvert à tout le monde.

Comme je connais la série, j'ai pu voter. Pour ma part, Angel va le mieux avec Cordélia. Avec Buffy, leur relation est trop molle, adolescente. Alors que la relation qu'il entretient avec Crordy est très adulte et en même temps rigolote. Faut dire que s'il y a bien deux personnes très différentes, c'est Angel et Cordélia.


Cresus87  (13.10.2011 à 11:05)

Oui lol pas de sondage marathon ;(... Dommage, mais celui - là me plaît quand même. Je connais pas très bien la série, mais suffisament pour répondre ! Personnellement, j'ai préféré Angel avec Buffy (peut-être parce que j'adore Buffy aussi^^). Je trouve qu'ils formaient un super couple, prêt à tout sacrifier l'un pour l'autre ! Dommage qu'ils ne soient pas resté ensemble ! En tout cas, je préfère ce couple à Buffy et Riley ou Buffy et Spike ou Angel et Cordelia^^!

Calliope  (13.10.2011 à 12:33)

C'est dommage quand on ne connaît pas la série on ne peut pas vraiment voter. Du coup j'ai mis "aucune" puisqu'à part Buffy que je connaîs très vaguement mais pas au point de déterminer si elle doit aller avec Angel, les autres filles me sont totalement inconnues...

SondageMisty  (13.10.2011 à 13:41)

C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir un sondage spécial marathon ou alors un sondage où tout le monde puisse voter.

Mais personnellement, cela ne m'empêche pas de voter puisque je connais bien Buffy et assez Angel pour pouvoir faire un choix. Je choisi Buffy parce que même si elle a moins sa place dans l'univers d'Angel, que les personnages ont évolué et bien cela ne change rien pour moi à l'amour qu'ils se portaient et se portent toujours, au fait que leur relation est très belle et ce n'est pas parce que c'est la fin de leur couple, que c'est la fin de leur amour qui est je trouve très fort. Parmi toutes les relations d'Angel, je trouve que cela a été la plus forte, la plus intense, la plus vivante et cela, ça reste même si j'ai bien aimé sa relation avec Cordélia, leur rapprochement, le côté plus stable. Mais Buffy et Angel, c'est Buffy et Angel et cela ne s'oublie pas, même s'ils dû avancer...

SondageThea1  (13.10.2011 à 13:47)

Heureusement je connais suffisamment la série pour répondre au sondage. Alors pour moi ce sera le couple "Buffy-Angel", un couple qui m'a toujours fait rêver, un petit coté mythique pour les adeptes des deux séries et meme si les personnages ont évolué dans leur univers respectif, j'aurais aimé un retour de cet idylle.

soso24  (13.10.2011 à 15:04)

J'ai voté pour Angel/Buffy pour moi c'est un couple culte ils s'aiment, vive leur amour mais ne peuvent pas être ensemble et parfois ils se détruisent. Je pense qu'ils sont fait l'un pour l'autre et j'aurais beaucoup aimé les voir finir ensemble.

cordelia  (13.10.2011 à 15:19)

ce sondage a été fait il y'a un bon bout de temps ca serait de pouvoir le changer surtotu qu'aujourd'hui il y'avait le marathon ca aurait été bien de penser a en mettre un spécial marathon je ne sais plsu se que j'avais voter pour le sondage mais je crois que j'avais mis cordelia mais je n'en suis plus sur ...


diana62800  (13.10.2011 à 16:56)

Pour le sondage Selon vous, quelle femme vous avez le plus aimé voir en couple avec Angel ? Ou bien avec qui vous auriez aimé le voir ?, j'ai voté pour "Buffy" car pour moi, j'ai toujours voulu qu'ils finissent ensemble. J'adore leur couple et qui surtout et le couple culte des deux séries. 

Seriex3  (13.10.2011 à 16:57)

J'ai hésité, j'aurais bien vu un couple Faith/Angel ou Angel/Fred mais j'ai voté: "Buffy". Car c'est le meilleur couple, car les deux s'aiment puis Angel est maudit.. C'est les amoureux maudit qui peuvent pas connaitre le bonheur ensemble. Ils vont bien ensemble, puis comme l'a dit soso, c'est le couple culte. Ils s'aiment, mais le bonheur fait qu'ils se détruisent (surtout la malédiction, qui nous a montrer la vrai face d'Angel sans ame). Tout comme Soso, j'aurais voulut les voir finir ensemble. Très bon sondage, merci au sondeur.

Pas de voterosesroses  (13.10.2011 à 17:23)

Je n'ai pas pu voter à ce sondage car je ne connais absolument pas la série.

Donc associer Angel à un personnage, ce serait faire un choix qui fausserait le sondage.

Une fois de plus, je regrette qu'il n'y a pas une option qui permette à n'importe quel visiteur de voter, et ce tout au long de l'année.

Peut-être pour le prochain ?


Qui pour Angel ?WiniFRED  (13.10.2011 à 17:27)

Rooooo, les gens, voyons... Mais vous n'avez donc jamais vu la pub qui dit "les sondages athlétiques, c'est pas automatique ?" ...ou quelque chose de ce genre ? ^^
Ben ouais, si les membres ne connaissent pas la série et ne peuvent voter ...ben c'est pas grave, y'a des tas d'autres topics qui permettent de laisser trois petits commentaires...

...bon, en l'occurence, moi, je la connais la série, donc je peux voter et commenter. Nananère !
Bref, comme il l'a été mentionné avant moi, je crois que ce sondage est en place depuis pas mal de temps maintenant, puisque j'avais apparemment déjà voté et que je ne me souviens plus de mon choix...

...mais en toute logique, ça devait être le même que le vote que j'avais l'intention de faire aujourd'hui, à savoir Cordélia. Mouais, n'en déplaise aux fans du Bangel, je n'ai jamais vraiment apprécié ce couple ...et encore plus aujourd'hui, car avec le recul et les rediffusions récentes, on réalise à quel point leur relation était toute en guimauve. Par ailleurs, en présence de Buffy, je trouve qu'Angel est beaucoup moins intéressant. Le personnage perd en profondeur et gagne en platitude, ce qui déssert vraiment le personnage. De toute façon, les choses font qu'ils ne peuvent pas être ensemble, donc point barre. Y'a même pas à discuter. Je ne vois pas comment on peut dire qu'ils sont faits l'un pour l'autre alors qu'ils ne peuvent pas être ensemble.

Bref, c'est pour cette raison que j'aime sa relation avec Cordélia. Une relation qui s'est construite sur 3 saisons et qui repose avant tout sur une confiance mutuelle ...et elle est tellement saine leur relation. Bref, ils n'ont jamais été officiellement ensemble, mais leurs sentiments sont réciproques et je pense très forts également. Et comme ça l'a été mentionné précédemment, c'est vrai que leur relation ressemble plus à une véritable relation et non pas une amourette... Bref, il n'y a pas ces mièvreries que l'on retrouve chez le couple Angel/Buffy, ce qui rend le tandem Angel/Cordy plus adulte, je suis d'accord.

Sinon, parmi les autres propositions, je reconnais que Angelus/Darla était un couple d'enfer ...et j'ai bien aimé la pseudo reformation du couple Angel/Darla après la résurrection de la blonde... Ça m'aurait plus de voir la Darla humaine ou la Darla vampire-mais-avec-âme-de-Connor avoir une petite histoire avec Angel. Ils ont tellement de vécu derrière eux et de passé commun. Ça ne s'oublie pas.

Lilah... J'aime beaucoup ce personnage ...et j'ai trouvé ça sympa le baiser échangé avec Angel, lorsque celui-ci avait changé de corps avec le vieux, donc ça n'était techniquement pas Angel. Bref, je suis sûr que ça lui a plu à Lilah...le côté bad boy du vampire. Y'aurait pu y avoir un jeu amusant entre les deux ...même si je ne vois pas Angel être séduit par Lilah. Et quant-à cette dernière, son histoire avec Wesley était aussi intéressante...mais quand même, comme ça, pour voir, juste 5min du couple Lilah/Angel, ça aurait pu être sympa.

Sinon, pour toutes les autres (Faith, Harmony, Eve, Fred, Willow...), je suis désolé, mais ça ne colle pas... Quoi que Faith, pourquoi pas...mais je n'aurais pas aimé les voir ensemble.

Sondagefairgirl  (13.10.2011 à 17:39)

Bon je n'ai jamais vraiment regardé Angel, ni Buffy d'ailleurs mais je connais les personnages donc j'ai pu voter. J'ai choisi Buffy parce que c'est quand même le couple de la série du même nom et je trouve qu'ils allaient bien ensemble. Mais surtout parce que je n'ai pas supporté qu'elle soit avec Spike donc avec mon choix elle est prise par Angel lol.

Mais avec Cordélia c'était pas mal non plus...

cinto  (13.10.2011 à 18:04)

Pas de sondage spécial "marathon ":que c'est dommage!Et surtout comme on devient vite exigeant parce qu'on nous soignait "aux petits oignons" (enfin sondages!!) dans d'autres quartiers.

J'ai voté "aucune", ne connaissant pas la série, je ne voulais pas fausser le résultat.

Sondagetwilight  (13.10.2011 à 18:29)

Il y a des propositions vraiment surprenantes à ce sondage! Willow et Angel? Jamais de la vie pour moi! ;)

J'ai donc voté pour Darla, même si je n'a pas vraiment aimé leur couple... Pour tout dire, je n'ai réellement apprécié aucune des relations entretenues par Angel (du moins dans les débuts de la série et dans Buffy, puique je n'ai vu que les deux premières saisons d'Angel).

Mais je pense que la relation qui lui allait le mieux, surtout en Angelus, évidemment, était celle de Darla ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !