200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Animations & Concours [HYPNOCRUISE]gloops  (01.03.2005 à 12:02)
Bravo Stella 56 pour cette victoire....Y 'a rien à dire les Bretons sont les meilleurs! lol!

a+ pier
rohbuffynette  (01.03.2005 à 12:55)
C'ets vrai félicitations à Stella56 mais c'est pas une raison pour "se" lancer des fleurs ... Ehoui car tu lui lance des fleurs c'est une hcose (elle le mérite!) mais là tu t'en lance toi-même!!! lol
Allez retourner dans ta Bretagne lol
Mercistella56  (01.03.2005 à 15:07)
Ah je vois que je ne suis pas la seule Bretonne sur Hypno, ca fait toujours plaisir de savoir ca. Merci pour tes félications Gloops.
Et merci aussi a Buffynette d'avoir organisé ce concours et de m'avoir mis sur l'edito. Je suis faltée!! Je vais jouer ma modeste mais je n'aurais pas pensé gagner quand meme. Il etait très simple mon montage comparé aux autres. Enfin je suis très contente !! :)

Bisous a tous

Ps : Et puis, Buffynette, Gloops ne se vante pas !! C'est juste qu'on est tres tres solidaire entre breton !!! lol
je vois ...buffynette  (01.03.2005 à 15:13)
... je dirais même plus jje comprend lol!

je suis la nouvelle duponne d'Hypnoweb!! mdr

Alors encore félicitations pour ta victoire bien méritée je souligne! Simple mais beau !!!
Et pour le soutient, s'il y a des nancéen venez me défenrde roh!!!
jalousie...gloops  (02.03.2005 à 14:18)
Mais c'est qu'elle est jalouse ma nenette! T'as vu ça Stella! Toute de suite on se la pète (Y a quelqu'un qui m'a dit la même chose sur un autre forum....et tu lui avait dit le contrair! lol)!

Puis a part Marion et toi...je sais pas si internet est très développé dans l'est profond!
a+ pier
gogolle...stella56  (02.03.2005 à 15:16)
Et oui je vous l'annonce vous etes des gogolles pour les deux !!! En tout cas je m'eclate bien à lire vos messages.
c'est elle...gloops  (02.03.2005 à 22:21)
c'est elle la + gogolllllllllle que moi d'abord! De tout façon elle ne lira le message que demain car elle déjà interné à cet heure là! (et après elle dit qu'elle se couche tôt...à d'autres!)
enflammage!! lolbuffynette  (03.03.2005 à 09:28)
je vois que quand je ne suis pas là on en profite pour me faire des "ptits dans le dos"! lol
Alors c'est quoi cette hargne chouchou hein?!!!!!!
Je ne suis pas d'accord! mdr
Non mais oh, je vais vous apprendre à me tuer sur mon propore site bande de ptits c......... (coeur) !!!
je n'ai plus rien à dire car tu sais chouchou je dois me faire interner t'as pas oublié?!! :)
gloops  (03.03.2005 à 09:52)
Ce message a été supprimé le 04.07.2017
buffynette  (03.03.2005 à 10:20)
Ce message a été supprimé le 04.07.2017
stella56  (03.03.2005 à 16:42)
Ba d'abord toi, ta dis que c'etait elle la plus gogolle des deux alors c'est pire que ce que j'ai dis moi !! lol
oulha!buffynette  (03.03.2005 à 19:18)
houlà!!! c'est complicated avec vos délirrrrrrrrrrres lol!! bandes de "gogoles" pour citer une certaine personne lol
meuh non j'vous adore :) ma cocotte et mon chouchou
brefgloops  (03.03.2005 à 22:32)
On est une grande famille de gogollllllllllllllllllle!!!!
Seulement on a un p'ti avantage.....nous ne vivons pas dans les profondes contrées françaises, nous!
Saison 2buffynette  (09.03.2005 à 15:19)
Le concours de la saison 2 est désormais ouvert! pour pouvoir y participer vous devez m'envoyer votre montage!
Pour en savoir plus rendez-vous ICI :)
bonne chance à tous ;)
Un montage déjà!buffynette  (10.03.2005 à 15:20)
Un montage pour le concours de montages a déjà été présenté!
Deux autres vont suivre alors i vous voulez participer au ce concours rendez-vous dans l'édito ;)
Rappel!buffynette  (24.03.2005 à 14:55)
Je vous rappelle qu'un concours de monateg photos ets ouverts pour ceux qui l'ignoreraient encore.
Il y trois montages présentée dont un en attente et il n'en reste alors plus qu'un pour comencer les votes alors svp venez y particpier :))
3ème concours!buffynette  (08.06.2005 à 11:58)
Je vous annonce qu'un troisième concours de montages sur le quartier est enfin organisé!
Rendez-vous donc dans l'édito pour en savoir plus :))))
Soyez nombreux à participer! Un award est à la clé :)
Concoursbuffynette  (14.06.2005 à 11:53)
Je vous rappelle que le concours saison 3 sur le quartier est toujours ouvert et que j'attend vos montages si vous êtes intéerssés.
Il n'y pas de thème précis alors vous pouvez libre cours à votre imagination :)
stella56  (15.06.2005 à 09:01)
Ba dis donc Buffynette, t'en fai de la pub pour ton 3ème concours !!
Tu as peur de manqué de participants. lol

Alors les gens, venez nombreux y participer parce que ca vaut le coups. Et puis je vous rapelle que la miss à été la créatrice de ces concours de montage qui maintenant on fait le tour de notre citadelle hypnowebienne.

Bisous à tous
Merciiibuffynette  (15.06.2005 à 09:48)
Merci pour ta mini pub cocotte adorée!
C'est vrai que je me fais de la pub car depuis que les concours se sont étendus sur tous le site, je n'ai plus grand monde qui participe au mien ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :(
Pour ou contre?buffynette  (11.07.2005 à 23:36)
Je ne sais pas si vous en avez entendu parler (il n' y a que les admin' je crois qui ont reçu ce message), mais Hypnotic et des autres membres ont proposés de monter une nouvelle rubrique au niveau de l'accueil du site qui accueillerait un wallpaper par série.
Pour que ce wallpaper (qui concerne Angel bien évdiemment!) soit aimé de tous, Hypnotic a proposé de faire un mini-concours entre plusieurs wallpapers qui peuvent être proposés par n'importe qui.
Donc si cela vous intéresse de proposer votre wallpaper pour qu'il soit élu le plus beau et ensuite mis dans cette nouvelle rubrique, envoyez-les moi (en petite taille s'il vous plait mais que l'on puisse quand même le voir suffisamment) et gardez ce même wallpaper en dimension 1024X768 pour que je l'envoie (si jamais il est choisi) à Hypno qu'il puisse le mettre dans la rubrique.
:)
Si vous souhaitez de plus amples détails ou des précisions n'hésitez pas à me laisser un message sur ce sujet :)
Votre administratrice dévouée ;)
Concours wallpapersbuffynette  (25.07.2005 à 17:06)
Chose promise chose dûe!
Le grand concours de wallpapers compte désormais un participant de plus ... le quartier Angel!
En effet, à cause d'un souci matériel je n'ai pas pu organiser le concours de wallpapers plus tôt sur le quartier!
Je vous rappelle le but de ce concours inter-quartier. Il s'agit de voter pour votre wallpaper préféré pour qu'il puisse représenter le quartier Angel sur le site global Hypnoweb Network.
Alors si jamais vous êtes intéressé(e), rendez-vous à cette adresse pour plus de renseignements!
Concours wallpaperbuffynette  (16.08.2005 à 22:43)
Je vous annonce qu'en ce qui concerne le concours de wallpapers, tous ceux qui ne m'ont pas encore envoyés leur montage ont encore jusqu'au 30 Septembre pour le faire :)
Ensuite, pour que tous les wallpapers soient à égalité, vous avez dû remarqué que je les ait volontairement caché, de plus, quand viendra l'heure d'enfin voter, je vous annonce d'ors et déjà que vous pourrez voir les wallpapers dans leur grandeur naturelle puisque j'ai décidé de les mettre sur mon autre site consacré à la série, de cette façon, les wallpapers seront vraiment à leur avantage :)
Concours wallpapers 2buffynette  (20.12.2005 à 09:50)
Je rappelle à tous(tes) les intéressé(e)s qu'un concours de wallpapers est toujours en cours!



Pour y participer, je vous donne rendez-vous à cette adresse pour prendre connaissance des différents détails et réglements du concours.
Bonne chance à tous et à toutes :)
concours thèmesvalsacha  (10.09.2007 à 17:33)
Purée !
Cela s'est joué dans un mouchoir de poche pour la 1ère vague concernant le concours de thème...
2 points d'écart entre les 3 premiers !
Bravo à tous, cela prouve un travail de qualité...
En tous cas, merci d'avoir voté pour moi et au plaisir de re-concourrir avec vous !
Concoursemajandra1  (10.10.2007 à 13:52)
Pour le prochaine concours vous voudriez quoi? wallpaper,avatars ...???
Prochain concoursemajandra1  (14.11.2007 à 17:00)
Pour un prochain concours je voudrait organiser un concours de gif sa vous dit ???
Coucoursbenji45  (14.11.2007 à 17:59)
Moi perso je suis archi nul en montage ( je ne sais même pas ce que sais gif lol) mais je trouve qu'un nouveau concours serait cool pour le quartier.
Concoursbeptiger  (14.11.2007 à 20:24)
Personnellement, je ne sais pas faire les gifs, car je n'ai jamais réussi à trouver un bon programme, mais je trouve que ce serait une super idée de faire un nouveau concours.^^
Pourquoi pas?aak88  (26.11.2007 à 21:39)
Je fais pas des gifts méga géniaux, mais un concours pourrait être chouette ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !