200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier du mois BuffyAngel  (14.01.2009 à 10:52)

Je recherche un ou une volontaire, pour me créé le calendrier du mois de Février 2009 ! Celui ci devera être romatique car le 14 février nous fêtons la saint valentin !

Si vous avez envie de participer envoyer moi un petit hypnosms.

Merci

 

Calendrier Février 2009Arvak  (14.01.2009 à 19:35)

D'après ce qui avait été dit en meeting, Sorsha s'était proposé pour faire le calendrier de février... y'a eu du changement ? :-?

MerciBuffyAngel  (15.01.2009 à 20:56)

... Super Assistant ... j'avais oublier que Sorcha s'était proposer !

 

Je vias lui envoyer un mess pour savoir si elle veut tjrs le faire ?

@+

Proposition de concours ? BuffyAngel  (16.01.2009 à 17:28)

Bonjour à tous !

Le quartier angel souhaite organiser un concours d'ici qql semaines.

Mais nous ne somme pas encore décidés sur le thème du concours ..

 

Alors c'est à vous de décider ?

~ Concours Avatar

~ Concours Wallpaper

~ Concours Calendrier : Mars 2009

~ Concours de thèmes

 

Nous allons faire comme si on jouais à survivor ...

si vous rajouter des concours on notera 1 points Ect ...

 

 

~ Concours Avatar

~ Concours Wallpaper

~ Concours Calendrier : Mars 2009 1 pt

~ Concours de thèmes

 

 


concourelyxir  (16.01.2009 à 18:09)

 

~ Concours Avatar

~ Concours Wallpaper

~ Concours Calendrier : Mars 2009 2 pt

~ Concours de thèmes

 

Concoursserenity  (13.02.2009 à 21:58)

L'idée du nouveau concours est bien.

Mais si les votes commencent le premier mars, ça veut dire qu'on aura pas le calendrier officiel du quartier Angel pour le 1 mars. Et je sais pas vous mais je trouve ça un peu balo. Surtout que tous les quartiers qui font les calendrier les auront tous pour le 1 mars donc au lieu de vous servir du concours comme pub pour le quartier, ça va risque de passer complètement inaperçu :s

Enfin c'est que mon avis, mais pour ce genre de concours vaut mieux prévoir un mois plutot. ;-)

En réponse à SereBuffyAngel  (14.02.2009 à 09:31)

Effectivement le calendrier de mars ne sera pas dispo le 1er ! Ceci dis les phases de votes commence le 1er ! Alors tous les calendriers seront en lige il n'y aura plus que les phases de votes ! ! !

Wallou !

Pas de soucis!serenity  (14.02.2009 à 13:48)

Ce n'était qu'un avis après, vous faites bien comme vous voulez et ça m'empêchera pas de participer.


Concourselyxir  (14.02.2009 à 14:23)

Je pense participer mais pas sûr j'ai encore jamais fait de calendrier...

Concours de Logos BuffyAngel  (22.11.2009 à 11:20)

Bonjour à tous !

Je n'ai malheureusement qu'un participant au concours de logo du haut et du coté dans le but de changer le design d'angel ! J'attend + de participants dans les prochains jours sinon je serai obligée d'annuller le concours !

Merci d'avance

BuffyAngel

Concours HalloweenBuffyAngel  (27.09.2013 à 10:47)

Est-ce qu'il y aurait des participants pour un concours fond écran spécial Halloween ?

Ou si vous avez d'autres idées, merci de me le dire ici.


Concourselyxir  (30.09.2014 à 11:30)

Un prochain concours devrait bientôt être mis en place sur le quartier, si vous avez des idées, des envies particulières.

Faîtes-nous en part avant que ce ne soit trop tard :)

concoursDGreyMan  (02.10.2014 à 22:40)

Pas d'idée particulière, mais si ça pouvait être un truc original, ça serait pas mal. Une affiche pour "Angel : le film" ou quelque chose dans le genre...


Concourselyxir  (11.11.2014 à 15:02)

Finalement, après discussion avec Marion, le thème n'est pas des plus original... je vous l'accorde mais nous n'oublions pas l'idée d'une affiche promotionnelle. Seulement le quartier n'ayant pas eu de concours depuis longtemps, nous avons préféré prendre une valeur sûre (les duos en l'occurence) pour permettre a un maximum de personnes de participer. 

J'espère que vous participerez quand même :)

N'hésitez pas à vous inscrire, vous avez jusqu'au 16 décembre !

Inscriptions : 

- elyxir

concoursMarion  (12.11.2014 à 20:56)
Inscriptions : - elyxir - Marion
Concours duoskazmaone  (06.12.2014 à 18:36)

Inscriptions :

- elyxir

- Marion

- kazmaone

-

Heu Merci :-) Marion  (07.01.2015 à 12:35)
Et bien je viens de voir que j'ai gagné le concours :-) lol je débarque après la guerre je sais mais je n'ai pas eu enormément de temps ses dernières semaines et du coup en voyant ça je voulais juste dire merci... parce qu'en voyant les deux autres montages je pensais pas finir 1ere :-) Alors merci beaucoup a tout ceux qui ont voté !

Inscription au concours interquartierelyxir  (22.06.2015 à 17:45)

Que vous soyez sur les quartiers Angel, Buffy ou Dollhouse, vous êtes au bon endroit pour participer au concours interquartier entre ces trois séries tirées de l'univers de Joss Whedon. Montrez-nous vos talents que ce soit en graphisme ou en écriture.

>Les règles

Nous espérons que vous serez nombreux à participer à ce concours.

InscriptionMarion  (22.06.2015 à 19:40)
Je suis pour!!! Alors voilà je m'inscris au interquartier :-) - Marion ;-)

Inscriptionelyxir  (22.06.2015 à 22:25)

- Marion
- Elyxir


Inscriptionarween  (23.06.2015 à 22:36)

J'en suis !

- Marion
- Elyxir
- Arween


C'est chaud !arween  (24.06.2015 à 18:15)

J'ai une idée de fou mais je ne suis pas sûre que ça rentre dans 10 pages ! :-) Va falloir que je réduise au minimum ^^


Ahahelyxir  (24.06.2015 à 18:58)

Je me suis dis la même chose pour l'EV, j'espère aussi avoir le temps de l'écrire :) Je suis contente de ne pas être la seule à vouloir écrire sur ce sujet en tout cas.

Hâte de te lire arween et merci pour ta participation. Si tu vois que tu débordes, contacte-moi, je pourrais modifier un peu les règles.


Concourschoup37  (19.08.2015 à 12:41)

Ce sont deux bien jolies créations que l'on a là.. Je ne dirai pas celle que j'ai choisie, mais j'avoue qu'elles ont toutes deux leurs qualités ^^

La première est d'un esthétisme parfait: le fondu des images des trois femmes, la perspective avec le héros à droite, les titres insérés sur le fond noir (ce qui est dur pour rendre après), le message autour ^^.. J'adore! C'est juste parfait! La note d'humour et de provocation du message me fait beaucoup rire :)

J'aime l'aspect fleuri du second, son mélange doux-amer avec ce fond marron contrebalancé par les fleurs. Le choix de poser les titres dans des fonds de photos, et de les étendre comme sur une corde à sécher xD, je n'y aurai pas pensé et c'est un détail très drôle^^

 

ConcoursCreDn  (20.08.2015 à 15:22)
Message édité : 20.08.2015 à 15:30

Effectivement.. On ne peut pas vraiment comparer les deux oeuvres car elles ont chacune leurs qualités distinctes. Les images sont nettes sur un fond sombre d'un côté et de l'autre il y a d'avantage de clarté avec des personnes sortis du contexte de leur série.

Je ne suis pas toujours en faveur de la perfection et oseré-je dire que la création qui contient Cordélia est presque parfaite. Sur l'esthétisme, je n'ai rien à redire et ça sent le "mais".. Désolée (par ce que le choix des images est réussi). Pour avoir mon vote, il y aurait eu besoin d'une autre phrase d'accroche, tout simplement.

J'ai donc voté pour celui "des cordes à sécher" (on ne retiendra pas que ça, j'espère). L'esprit fleuri n'est pas vraiment dans mes goûts mais, comme pour choup37, j'ai bien aimé l'idée de la présentation avec le nom de la série.. Ainsi que le noir et le rouge (que j'associe à Angel automatiquement) mis en avant par leur vêtement.

PS: Pas facile pour tout le monde d'aller voir les images avant de voter:
Le lien vers jeux/concours/awards
-->interquartier2015<--


Gagantearween  (30.08.2015 à 08:37)

Félicitation Marion pour ton wallpaper que j'ai trouvé vraiment très joli ! :-) Et merci  tous ceux qui sont venus voter.

HypnoCruise - Enigmes de FredDGreyMan  (04.07.2017 à 10:31)

Pour ceux qui ont participé à l'animation des Enigmes de Fred (mots-croisés) et qui ont obtenu la récompense finale, vous voulez la garder telle qu'elle ou alors vous préférez que je la personnalise ?


EnigmesSevnol  (05.07.2017 à 16:02)

Je dois avouer que j'aime bien quand c'est personnalisé sur les récompenses mais après ce n'est que mon avis, si la plupart préfèrent récupérer la récompense telle quelle, je m'adapte ;) 

En tout cas, c'était sympa toutes ces animations, bon au niveau des énigmes, c'est là où j'ai eu le plus de mal mais je ne regarde pas la série, donc j'ai dû rechercher sur le quartier. Certains des démons ne sont pas faciles à trouver non plus d'ailleurs. Merci d'avoir proposé ces jeux, je me suis bien amusée ^^

Liste des participantsDGreyMan  (05.07.2017 à 21:41)
Message édité : 05.08.2017 à 22:07

Merci à toi (Sevnol) et à tous les autres participants !

D'ailleurs, pour être sûr de pas en oublier, je vais commencer à lister (sinon, y'en a qui risquent de pas recevoir leur récompense ^^")

1/ la chasse aux démons :

* Phoebus
* Seysey
* Sevnol
* liliju
* laeti5

 

2/ le défi intellectuel :

* Phoebus
* Sevnol
* liliju
* Sonmi451
* CastleBeck
* Stanary
* laeti5

 

3/ la double vision :

* Elainaur
* chrismaz66
* Phoebus
* Sevnol
* liliju
* Sonmi451
* Emilie1905
* mnoandco
* serieserie
* Castlebeck

Defi avec Fredliliju  (06.07.2017 à 09:36)

Ca y est j'ai trouvé. Et comme Sevnol, j'aime bien avoir ma propre petite récompense. Mais je sais le travail que ca prend donc celle ci me convient bien aussi

Merci de nous avoir fait jouer. Les démons ne sont pas faciles à trouver. Mais je pense que je m'en sors pas mal

Bon courage à tous les joueurs ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !