200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concoursemajandra1  (11.12.2007 à 14:37)
ok ok bin c'est ok pour un concours de Gif ...

Je vous retient au courant pour le lancvement
Chouette ^^aak88  (11.12.2007 à 17:44)
J'essayerais de faire un p'tit truc ^^
Concours de GIFemajandra1  (11.12.2007 à 19:17)
Page du concours de GIF n°1

Voila voila toutes les informations nécessaires sont sur cette page ...

Si quelqu'un a besoin de plus d'info ou d'aide concernant comment faire un GIF joingnez moi par hypnosms ...

Sinon pour ceux qui veulent participer, merci de mettre un message sur se topic pour être sur qu'on vous attende avant de clore les inscription (la date pouvant être repoussée si besoin)

Voila voila

J'espere que ce nouveau concours vous plait ...

A bientot
re Concours de GIFemajandra1  (03.02.2008 à 21:25)
Ayé il est officiellement lançé !!

Quand pensez vous ??

Allez vous y participer ??
Coucoursbenji45  (04.02.2008 à 18:55)
Pour ma part je ne suis pas assez doué pour y participer mais je trouve qe c'est une super idée, et je suis sur que les fans d'Angel vont nous faire des truc formidable, j'attend ca avec impatiance.
Concours inter-quartierserenity  (22.07.2008 à 16:30)

J'aurais voulu savoir si il y avait certaines obligations au niveau des couleurs ou d'un titre?

Merci de me répondre quand vous le pouvez.


Serenityelyxir  (22.07.2008 à 17:19)

Je ne pense pas qu'il y ait ce genre d'obligations, maintenant faut attendre une réponse de BuffyAngel ou Arvak...

Concours inter-quartierserenity  (20.09.2008 à 00:15)

Ben j'aurais pas eu ma réponse. De toute façon, je pense pas qu'il y  n'avait pas d'obligation puisque même les règles n'étaient pas obligatoire...

Sur ce, je tiens quand même à féliciter le GAGANT Winifred que j'apprécie et je pense qu'il le sait (sauf pour son sage décision, un peu trop ce message à mon goût^^).

Et bravo au responsable des sondages qui croule sous le boulot...

Concours de ThèmeBuffyAngel  (22.10.2008 à 17:17)

Bonjour à tous,

ARvak et moi-même pensons organiser un concous de thème sur le quartier Angel fin octobre / début novembre ...

Le thème serai : l'hiver ou Noel, ou sur la série Angel...

Qu'en pensez vous avez vous des suggestions ?

Merci d'avance

BuffyAngel

Concours ThèmeArvak  (22.10.2008 à 18:40)

Ben, je suis évidemment d'accord... j'espère seulement qu'on aura une dérogation car ça fera plus de 2 changements de thème cette année :-?


Concourelyxir  (25.10.2008 à 14:33)

Je suis totalement okay pour l'organisation d'un concours sur Noel et la série... Je participerais certainement en espérant que d'autres personnes soient intéressés...


concours...WiniFRED  (25.10.2008 à 15:51)

Tout pareil qu'elyxir !

ConcoursArvak  (25.10.2008 à 16:10)

Très bien, on est sûr d'avoir au moins 3 participants... 4 si la chef se joint à nous ^^

Concours ! BuffyAngel  (09.11.2008 à 21:07)

Bonsoir à tous !

Je manques sérieusement de participants !

Ca n'interresse personne notre concours de thème d'angel ?

Snif !

 

Concours ?Arvak  (09.11.2008 à 21:23)

Ben je sais pas, je me posais la même question :-?

De mon coté, j'ai dit que je participerais, alors je participerai !^^ J'ai déja fait mon logo, mais il me reste le fond et les couleurs du thème...

On devrait peut-être repousser les dates de la phase de vote ? :-?

Heuuu BuffyAngel  (10.11.2008 à 07:21)

Non dans un 1er tant tu fait juste les logos !

Après si tu veux tu fera le thème ! On fait les couleurs après les phases de votes ! Sinon on en fninira jamais !

Au moins que les logos plaisent pour les couleurs on vera après !

 


Concourselyxir  (10.11.2008 à 13:17)

Benh, moi je participe aussi ;) Je n'ai pas encore commencé mais je m'y met dès cet après-midi ! Estelle, tu devrais peut-être essayer de mettre une news dans la page d'accueil d'Hypnoweb pour prévenir les membres...

Bisous !


concoursWiniFRED  (10.11.2008 à 16:20)

...j'avais dit que je participerai, donc je participerai (du moins j'essayerai).

Par contre j'avais une super idée dans mon esprit que j'arrive pas à réaliser et ça me saoule...je sens que je vais faire un petit logo et un petit fond de merde du coup !

Enfin bref...

ConcoursArvak  (10.11.2008 à 18:41)

Je sais ce que c'est Wini, j'ai eu le même problème avec mon logo ! lol

Bon ben, si on se contente du logo pour l'instant, je vais le soumettre au vote du public dans 5 min.

Arvak  (12.11.2008 à 22:38)

Bon ben ça y'est : j'ai fini mon fond et mon logo (par contre, c'est pas vraiment le résultat auquel je m'attendais :-?)

J'ai également réceptionné celui d'Ely.

Vous en êtes où, les autres ? ^^


concours...WiniFRED  (13.11.2008 à 17:03)

...ne me frappe pas, mais je n'ai pas encore commencé (enfin j'avais fait une tentative la semaine dernière et ai vite abandonné !)... Bref, je vais essayer de m'y remettre rapidement !

PS : c'est pas toi qui a soumis un logo aux votes depuis plusieurs jours ???

concoursArvak  (13.11.2008 à 19:47)

Ben si, c'est mon logo ! J'avais cru comprendre qu'on devait les soumettre au vote du peuple pour pouvoir faire un thème... mais j'ai p't'tre mal compris "^^


concours...WiniFRED  (13.11.2008 à 20:09)

...à mais non en fait c'est moi qui ait mal compris ^^...

Parce que comme tu as dit "'a y est j'ai fini mon logo et mon fond" et que t'as ajouté "ils sont pas géniaux" (enfin un truc du genre) alors que ça faisait plusieurs jours que y'avait un logo plutôt réussi en vote, que je pensais que c'était toi qui l'avait fait... bref, j'y comprenais plus rien...

Enfin...j'y retourne, je suis en pleine confection de mon logo maintenant ...et je sens que je vais bientôt criser et abandonner ^^ !


...concoursWiniFRED  (14.11.2008 à 18:58)

'a y est, j'ai envoyé ma contribution un peu plus tôt dans la fin de l'aprem'

Nous sommes donc officiellement 3 !

Concours thèmeserenity  (07.12.2008 à 12:15)

Le Résultat du concours de thème est tombé :

Et c'est le thème n°2!!!

Pour que ce thème soit mis sur le quartier comme design', nous avons besoin de vous! En effet, vous devez voter positivement dans préférence, voici le lien :

~~> Préférence

Merci à tout ceux qui ont voté pour le logos du haut qui a déjà été accepté.

Toute l'équipe se joint à moi pour remercier tous les participants et tous les votants.

p.s : Nous attendons avec impatiente des petits mots des participants de ce concours.

Félicitations ...BuffyAngel  (07.12.2008 à 13:59)

... à mon super Assistant, Arvak pour sa victoire dans la coupe de thème du monde d'Angel LOL ! !

Sérieusement bravo à toi !

Merci à tous ceux qui ont participer à ce concours !

 

 


concours de thèmeWiniFRED  (07.12.2008 à 14:29)

...je passe en coup de vent et je file bosser un peu.

Effectivement, bravo à tous les participants !

Perso', je finis bon dernier mais je me suis tellement bien amusé à faire mon petit logo et mon petit fond que je n'ai pas de regret !
...et comme mes antécesseurs, je congratule notre cher chef en second qui l'emporte très justement. Reste plus qu'à patientier un peu jusqu'au jour où le quartier arborera enfin le thème...ce qui est bientôt, mine de rien, puisque nous sommes déjà le 7 décembre !


Arvakelyxir  (07.12.2008 à 15:23)

...Je rejoins les autres pour te féliciter ! Ton design méritait de gagner, il est vraiment très beau ! J'ai hâte de le voir fièrement mit sur le quartier...

 

Thème 'hiver'Arvak  (07.12.2008 à 20:55)

Merci pour la pommade ^^.

Maintenant que le concours est terminé, je vous informe que mon fond et mon logo ont été validés démocratiquement par le peuple hypnowebiens... En conséquence, mon thème 'Hiver' pour le quartier Angel est actuellement en cours de vote dans "préférences". Vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez voir le prochain du design du quartier ^^.

Attention !!...Arvak  (09.12.2008 à 21:41)

... Un imposteur s'est glissé dans les votes, en réutilisant le fond et le logo vainqueur du concours !

Le mien, c'est celui avec le fond blanc (parce qu'on en a marre du bleu dans le quartier "Angel"^^)... Donc, votez positivement à celui-là, l'autre on s'en tape un peu ! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !