200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Débat du moiselyxir  (06.02.2015 à 14:50)

J'ai été toute seule, tant pis...

Nouveau débat : Quel est selon vous l'acteur qui a le mieux réussit après l'arrêt de la série ?


Débat sur les acteurselyxir  (06.02.2015 à 14:52)

Pour moi, il n'y a pas un, mais trois acteurs qui ont bien réussit :

- David Boreanaz, difficile de dire le contraire, l'acteur est dans la série Bones qui continue de cartonner, même après 10 saisons !

- Charisma Carpenter, elle fait de nombreuses apparitions en tant que guest dans plusieurs séries et elle a eu quelques petits rôles au cinéma (c'est une des seules d'ailleurs).

- Amy Acker, elle est également apparue dans plusieurs séries avant d'obtenir le rôle du personnage de Root dans Person Of Interest qui cartonne également.

Vincent Kartheiser s'en était pas trop mal sortit aussi, j'attends juste de voir s'il va avoir un nouveau projet...

DébatCreDn  (06.02.2015 à 18:11)

J'avais zappé le débat sans faire exprès mais aussi parce que je n'en sais toujours rien en ce qui concerne ma saison préférée. Encore comme toi, entre la première et la dernière j'hésite et j'hésiterai longtemps puisque sans la première saison c'est la dernière qui n'éxisterait pas cependant sans la dernière saison je ne serais pas sur le quartier. Peu importe, Angel sans l'une de mes deux saisons préférées n'est plus Angel.. he oui, ça signifie que je peux me passer des autres saisons.

Pour les acteurs, j'ai moins à en dire. Je n'ai personnellement revu qu'Amy Acker mais c'est de  Carpenter que j'entends parler le plus alors je suis tentée de penser qu'elle est plus célèbre que d'autres acteurs que je connais mieux.

Débatlegolas  (07.02.2015 à 14:45)

Alors pour moi je pense que c'est David Borenaz est celui qui a le mieux réussit la série puisqu'il est dans la série Bones depuis un moment. De plus, on voit que pas mal de gens le connaisse sans forcément avoir vu ses séries.

Sinon Charisme Carpenter se débrouille plutôt bien. Je l'ai vu dans plusieurs séries après Angel (Charmed, Véronica Mars, Supernatural) et des films comme expendable.

Et j. Auguste Richard aussi récemment qui joue dans The agents of the Shield. J'ai mis d'ailleurs un moment à capté où je l'avais déja vu.

ActeursCreDn  (07.02.2015 à 16:21)

Il est possible que Kartheiser ou Richards nous surprennent avec le temps. J'espère pour Agents of shield que l'acteur revienne souvent parce que je trouve que les rôles proches d'un super héro lui vont à ravir.

Un peu de tout !Miaou  (07.02.2015 à 17:11)

Depuis que je suis ce Marthon  je n'ai jamais trouvé si peu d'endroits  pour s'exprimer !  je vais me servir  des topics des autres!!  Desing  assez clair mais un peu tristounet!!  les acteurs  : j'en connais plusieurs  evidemment D.Boreanaz  que je continue à regarder dans Bones .A la maison on regardait Buffy  et c'est avec grand plaisir que l'on revoit  Nathan Fillion dans Castle, grand acteur ,vraiment. , si non  quand mes enfants ont abondonné  Angel ,je dois dire  que j'ai suivi la "foule"!!  .

MiaouHolly95  (17.02.2015 à 14:12)

Miaou, il existe dans le forum Développement un topic Design et tu peux parler des acteurs dans le forum La Série ;)

Le Débat du Mois :

Pour moi l'acteur qui a le plus réussi c'est bien sûr David Boreanaz car Bones est une série très suivie.

Mais comme cela a été dit, certains autres acteurs ne s'en sont pas mal sortis non plus ! J'aime beaucoup Amy Acker, j'étais contente de la retrouver dans Alias il y a quelques années dans le rôle de Kelly Peyton, et plus récemment dans Person of Interest.

Evidemment, on a vu Charisma Carpenter dans pas mal de séries et de films, ça fait toujours plaisir de la voir !
Etant une grande fan de Supernatural, j'ai juste adoré quand je l'ai retrouvée jouant une sorcière mariée à James Marsters ! Spike et Cordy quoi :D

Pour James Marsters justement, j'ai aimé le voir dans Torchwood où encore il y a peu dans le rôle du méchant Victor Hesse dans Hawaii 5-0, série que j'affectionne énormément !

Pour Alexis Denisof, j'étais très surprise de le voir dans les Marvel, Avengers et Guardians of the Galaxy !!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !