Participe à la discussion Qui Est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

-Récap' C'est un homme humain du côté du mal travaillant à Wolfram et Hart . Il n'est mort qu'une fois et ce n'est pas des mains d'Angel (avec qui il ne se bat pas).. Il est tué par quelqu'un de son équipe.
-Il n'est pas dans la saison 1.

Occupe-t-il un poste important ?

Je ne pense pas. Il est un rouage important quand m'ême, mais en comparant avec Lilah qui fait des "promotions", lui, il ne pourrait pas vraiment devenir directeur.

il apprait dans la saison 2?

Non plus. Un petit coup de pouce en vous annonçant qu'il apparaît à la saison 5.

Est-ce Marcus Hamilton ?

Meurt-il dans la première partie de la saison ?

Non, dans la deuxième moitié.

Est-il présent dans plus d'un épisode?

Récap' Homme- humain de côté du mal travaillant chez Wolfram et H. Il ne se bat bat pas avec Angel. Rencontre quelques personnes de sa team. il meurt (qu) une fois, et pas par les mains d'Angel mais quelqu'un de sa team justement. Occupe un poste semi-important, apparaît dans la saison 5, meurt dans la deuxième moitié de saison.
Et oui, il est dans plus d'un épisode, en tout cas trois.
Bonne chance.

Est-ce Wesley qui le tue ?

Hé bien, après vérifications de la dernière scène de son apparition, il se trouve qu'il n'est peut-être pas mort.
Mais c'est Wesley qui le frappe, oui! Ce qu'il advient de cet homme, on ne le sait pas car il y a plus important comme déroulement à suivre dans l'épisode. (désolée d'avoir mis long à confirmer un truc important comme ça)
Bonne chance.

Rencontre-t-il Illyria ?

Non . Mais l'indice qui trouble; Illyria est parvenu à Wolfram et H. un peu grâce à lui.

Non plus. Et il n'a pas de lien avec Illyria, mais avec son admission à Wolfram et H.

rencontre-t-il le livreur qui apporte le "sarcophage "contenant Illyria ?

Non. Même pas besoin, son "intervention" se produit avant.

Est-ce Knox ?

Non plus.
Indice: L'intéligence de wolfram et H. est accessible à tous,.

est-ce le Docteur Sparrow ?

Hé oui! c'était lui. A ton tour.

J'ai eu du mal mais j'y suis arrivée.
Voilà ,j'ai mon personnage.

Est-ce un être humain?

Non,Il n'est pas humain..

Est-il masculin et adulte?

Oui.

A-t-il rencontré (plus ou moins) toute la team d'Angel?

Non,il rencontre que Angel.