Participe à la discussion Qui Est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui c'est elle !

Dans la série, les gens qui donnent un coup de main sans avoir été sauvé sont rares je crois.. ça ma mise sur la voie.
J'ai quelqu'un en tête pour la suite.

oui c'est vrai
alors est ce un homme ?

Oui.

tout à fait humain?

Non. Mais il en a l'apparence.

du côté des gentils ?

Il n'est d'aucun côté. (Mais comme ce n'est pas un oracle non plus..) il est du côté des gens qui rendent service en contre partie de quelque chose.

il rencontre Spike ?

Non. D'Angel investigation, il ne rencontre qu'Angel qui est quand-même venu avec quelqu'un vers le personnage que tu cherches.

il rencontre W&H ?

Récap' C'est un homme de forme humaine mais qui ne l'est pas tout à fait. Il rencontre Angel et quelqu'un qu'Angel conaît bien (ne faisant pas parti de sa team)! Il n'est pas méchant ni particulièrement gentil, il rend des services.
Dans la série, il ne rencontre personne de Wolfram et H.

présent dans la saison 4 ?

Ce n'est pas un vampire.. il n'est pas humain, mais on ne nous dit pas ce qu'il est.
Et ce n'est pas dans la saison 4.

saison 1?

Non plus. Il est dans la saison 2.

il a un lien avec Pyléa ?

Non.
Petit indice: Il rencontre Angel et un autre vampire que nous connaissons assez bien.

il rencontre Darla ?

Récap' Un homme de forme humain qui ne l'est pas tout à fait. Il n'est pas méchant ni particulièrement gentil.. il rend service.
Il rencontre Angel et, oui, Darla. Il apparaît dans la saison 2. Ce n'est ni un vampire ni quelqu'un ayant un lien avec Wolfram et H.
Bonne chance.

il apparait dans les flash back ?

Non, il est dans le "temps réel".
Indice: on ne le voit pas à la surface de la terre.

présent dans un seul épisode ?

Présent dans un seul épisode. (du milieu jusqu'à la fin environ).

je sèche ... un indice ?

Le point important, c'est qu'il rencontre Darla, et l'indice est que: sur la page de la saison 2, je suis sur la photo de l'épisode affichée avec un résumé court.

le valet, dans l'épisode 14
si c'est lui, je n'en ai aucun souvenirs

Hu, je ne vois même pas de qui tu parles, ce n'est pas dans l'épisode 14 mais qui est le "valet" dans cet épisode?
Indice ultime, c'est une éplique faite il n'y a pas longtemps:
Angel: Il a dit que je devais plonger.
Darla: Dans une piscine vide?!