200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MIciiiiiiibuffynette  (18.05.2005 à 19:38)
Merci beaucoup c'est gentil pour le compliment!!
J'ai peu être retrouvé l'inspi qui me manquait lol
En tout cas laissez moi vos remarques sur ce nouveau design c'ets toujorus sympa d'avoir l'avis des autres :)))))
humana  (18.05.2005 à 21:05)
Salut,

Je vais peut être paraitre pour quelqu'un sorti tout droit d'une autre planète mais je me pose depuis pas mal de temps une p'tite question...
Qui c'est sur le design?
C'est un personnage de Buffy?
Si c'est le cas, je ne le reconnais pas du tout du tout!
C'est pas possible?
Oui bien c'est toi Buffynette, non?!
Je vais passer pour une c... lol

A+, biz
ps : sinon il est très beau le design mais voilà je ne sais pas qui c'est... ;D
fredangeléa  (18.05.2005 à 21:10)
sur le design c fred ou + l'actrice amy acker qui joue dans angel...et non ce né pa buffynette...lol
mé si tu connai pa bien la série angel c normal que tu ne sache pa ki c humana...
en tou k buffynette tu t surpassé ce design est super et en + il est violet...ma couleur préférée...LOL
lolhumana  (18.05.2005 à 21:33)
Et voilà!
Heureusement que la honte ne tue pas... sinon ça ferait déjà un bout de temps que je ne serais plus parmi vous! ;)
Ok bon ba enchanté Fred... je ne connais pas bien Angel mais j'avais regardé de temps en temps et je n'ai jamais vu ce perso...
Moi qui croyait que c'était Buffynette... pfff

ouaouuuuh!WiniFRED  (18.05.2005 à 22:36)
quelle joie en venant faire ma visite reguliere sur ce quartier angel en voyant ce super design tt en violet avec en vedette mon Amy Acker!!!!!! franchement ne le vhange pas tt de suite celui la STP...
la honte ne tueangeléa  (19.05.2005 à 13:30)
bah oui la honte ne tue pas lol en tou cas g bien rigolé qd g lu ton mess en voyant que tu hésité...et non ce n'é pas buffynette ...mé ca pourré être une idée...alor buffynette a qd ta bouille sur le site???lol
ça ne va pas non?!buffynette  (19.05.2005 à 19:31)
LOL!
Ma tête sur le site ????? vous voulez faire fuire tout le monde ou quoi?, mdr
Non plus sérieusement ce design je vais le laisser un tit bout de temps car perso je le trouve pas mal (pour une fois que je ne me casse pas!!! spécial dédicace à Brice d'ailleurs ).
En effet, c'ets la belle Amy Acker alias Fred dans Angel et c'est un tit clin d'oeil à WiniFRED :)
Profites :)))))) Votre dévouée Buffynette ;)

un clin d'oeil for me?WiniFRED  (19.05.2005 à 22:10)
ouaouuuh mais c génial... en tout cas merci beaucoup ça me fait hyper mega giga supra plaisir.... et vraiment t'as de quoi etre fière dc normal si tu fais pas ta brice... t'as meme de quoi prendre la grosse tete parce qu'il est super beau ce design vraiment....
Bricebuffynette  (20.05.2005 à 13:33)
Brice te remercie! Ca farte super du coup ;) LOL
Mici ;)
ah!!!gloops  (26.05.2005 à 15:42)
Mais aurait-elle retrouvé linspiration??? Ca doit être l'amour (si je me fié à ton pseudo msn....)

ton cavalier chevroné!
chouchou!!!buffynette  (29.05.2005 à 13:25)
En effet, ça doit être l'amour LOL
T'es un sacré devin toi alors chouchou! mdr
Non sérieux c'ets quand que moi aussi je pourrais voir un ptit pseudo révélateur?????
;))))

bon ca va bien parce que c'est mercedes...WiniFRED  (29.05.2005 à 16:34)
Bah ouais j'avoue que le design Amy Acker etait vraiment super (normal j'suis fana d'Amy Acker) mais celui la est tres reussi comme toujours et tres coloré c assez joli... Dc voila c'est bon je t'en veux pas d'avoir changer de design... pis en meme tps c'est toi la responsable tu fais bien comme tu veux
LOLbuffynette  (29.05.2005 à 19:57)
Merci pour le compliment :))
J'aime bien le changement que veux-tu! lol
Mais t'inquiètes il reviendra très vite le design amy acker si tu veux mon avis mdr :)

efficace...WiniFRED  (12.06.2005 à 19:20)
comme dhabitude super le design ici il est tres sobre tres classe et donc tres efficace... encore une fois chapeau!
trotroboooooooooooooangeléa  (12.06.2005 à 22:25)
olalalalalalal j'adore ce design vrémen ken je lé vu je lé trouvé tro boooooooooo
j'ador le violet c ma couleur préféré alors moi content...lol
non sérieu ce design est super et je trouve kon a de la chance car tu changes svt de design buffynette et pour notre plus grand plaisir...
Designkizou  (13.06.2005 à 02:06)
C'est ma magnifique, j'adore, vraiment bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thanks to all of youbuffynette  (13.06.2005 à 10:39)
Merci à tous pour vos compliments sur le design :)
Il est vrai qu'il est assez simple et sobre mais j'ai estimé que ça changeait un peu des designs habituels.
Merci ;)
designangeléa  (17.06.2005 à 13:11)
c dingue à chaque tu nous proposes un design encor mieu...j'adore celui ci aussi et tout les autres...
ahhhhhhhh tout ce rose ca fé du bien...lol

WiniFRED  (17.06.2005 à 16:14)
bon pour une fois je vais pas te faire autant d'eloges que d'habitude, j'aime beaucoup ce design il est assez chouette, mais je preferais les derniers que t'avais fait : notammant Amy, Mercedes et le sobre... mais bon tjs de l'escellent travail comme a chaque fois... en plus il y a Andy Hallet sur celui la, ca me fait delirer parce que je trouve que jai des airs enfin mon menton il aprt en avant comme lui et tout il me manque que des cornes et si jme peins en vert c'est bon jpeux faire sa doublure...

j'voudrais aussi passer une annonce... : qui est l'individu qui a repondu "j'en sais rien j'aimais pas Fred au sondage?" parce qu'il ferait mieux de jamais croiser ma route... lol
Designstella56  (17.06.2005 à 16:41)
Moi j'aime bcp !!!!!!!!

Franchement déjà le logo je le trouve vraiment magnifique, il est super sympa.

Et puis tu as bien marié les couleurs. Bon je dirais que le seul soucis serait le logo de fond qui va moyen avec le reste.

Sinon c'est terrible.
Bisous poulette
Lolbuffynette  (17.06.2005 à 20:05)
Merci tout le monde :)
C'ets vrai que le fond est pas terrible mais j'en ai pas fais de coordonné au logo c'ets pour ça!
Sinon, c'ets vrai qu'Andy Hallett manquait un peu aux logos du quartier et j'adore cet acteur et son personnage !
miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde en tout cas et ne t'inquiètes pas WiniFRED, je remetrait bientôt le design Amy Acker :)
angeléa  (19.06.2005 à 11:17)
a mon avis la personne qui a dit qu'elle n'aimais pas fred ne doit pas bien connaître la série ou le personnage...mais ce serait intéressant qu'elle nous dise ce qu'elle n'aime pas chez fred...g bo chercher je vois pas...alors toi la personne anti-fred...montre toi...

chouetteWiniFRED  (19.06.2005 à 12:17)
je suis soutenu.... faudrait quand meme pas non plus trop foutre la pression parce que sinon "l'antifred" va jamais vouloir se denoncer...lol enfin ouais c'est vrai que ca serait bien de connaitre les raisons d'un antifred... Vas-y antifred expose nous un peu ton ressentiment envers Fred et rassure toi je ne suis pas antiantifred... ah mon que toi tu sois anti-antiantifred nan?
angeléa  (19.06.2005 à 19:32)
oulalala g du mal à te suivre des fois...lol...moi non plus je ne suis pas anti-antifred ....je ne ve mettre la pression à personne ...on est dans un forum et on est la pour échanger nos avis c tout.....tant que ce né pas un anticordélia...lol
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangeléa  (29.07.2005 à 12:03)
olala olala buffynette ce design est trop waaaaaaaaaaaaaaaa...c décidé c mon préféré...lol...tu t surpassé il est trop magnifique...je l'adoooooooooooooor
LOLbuffynette  (29.07.2005 à 14:38)
C'ets évident que c'est ton préféré aussi lol ... Cordy et Angel réunis alors forcément ça ne pouvait que te plaire!
Contente que ça te plaise en tout cas :)

WiniFRED  (29.07.2005 à 19:46)
Oui je l'aime bien aussi au debut je vois angele t cordy reunis je me dis "oui c joli" et ma fredounette dans tout ca!!!! Et c'est bon juste en dessous il y a la frimousse bleue d'Illyria dc voila du coup je suis tout content et vraiment reussi encore ton design chere buffynette
Merciiibuffynette  (29.07.2005 à 20:51)
Merci WiniFRED :)
Et oui j'ai pas oublié notre ptite Fredounette :) ou plutôt Illyria lol
Bah oui le design (pour ceux qui n'auraient pas remarqué mdr) porte sur les 'double-personnalités' donc forcément comment oublier Fred/Illyria c'est quand même un des personnages far de cette ultime saison :)
clemangel  (04.08.2005 à 11:46)
Merci Buffynette. Je trouve qu'il est magnifique le design d'été.
buffynette miss designangeléa  (04.08.2005 à 13:40)
clair comment t'assure buffynette...bon c vré que celui d'avant me manque un peu mais bon...celui ci est super et ca change....toutes ces couleurs de plages ça fait du bien quand on part pas en vacances...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !