200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

*Design*drogba  (15.04.2009 à 11:58)

J'aime bien le logo et le fond, mais je n'aime pas beaucoup l'utilisation du violet et du rose. Je trouve, comme plusieurs personne avant moi que le violet est trop foncé, car il ne fait pas trop ressortir le texte (notamment celui du chat), mais au contraire, fait bien ressortir celui des liens !


*Design*lamini  (15.04.2009 à 13:21)

Pour être honnête, je n'aime vraiment pas ce design, tout l'ensemble, le logo du haut déjà, le coeur, le violet, pour moi ça fait pas Angel mais télétubbies, le violet est trop sombre, trop voyant.

Le logo, je suis très contente que Doyle y apparaisse car contrairement à beaucoup, j'adorais ce perso, cependant, je trouve le logo sans grande originalité, c'est plus un shoot du casting que des persos.

Je suis un peu exigente, je l'admet, mais Angel est une de mes séries préférées, et je trouve juste que le design ne lui rend pas assez hommage.


*design*nala62  (15.04.2009 à 14:20)

Je ne m'attendais pas vraiment à ce choix de couleurs en venant sur le quartier ... Mais finalement, on s'y habitue, même si celà ne fait pas partie de mes couleurs favorites, il faut reconnaître que le violet et le rose se marient bien( petit bémol déjà noté pour le noir peu lisible).

Noir qui se marie aussi bien avec ses couleurs, comme on peut le voir dans la bannière en haut. En fait, j'avoue ne pas avoir vraiment d'avis sur celle-ci .... Je dirai "bien" mais pas impérissable pour moi ( avis strictement perso bien sûr !).

Sympathique, c'est le mot que j'enploierai pour définir ce thème.

Petit plus du menu que j'aime beaucoup avec une dénomination particulière et personnalisée au quartier( "épisothèque" est bien vu !!)

*design*amy88  (15.04.2009 à 14:21)

personnellement je préférais l'ancien plus proche de la série à mon goût surtout au niveau des couleurs!j'aime bien ce design, mais les couleurs utilisées ne me plaisent pas trop. la bannière est réussie, mais c'est dommage qu'il n'yait les autres personnages aussi!

*design*stella5  (15.04.2009 à 15:46)

j'aime assez ce design, c'est vrai qu'au début on ne s'attend pas à voir ces couleurs pour el quartier "angel" mais au final je trouve le tout super. déjà je suis fan du logo et du fond, le trio du départ, Angel, Cordy et Doyle, j'adore, les photos sont très belles. et puis les couleurs sont parfaitement assorties, le violet j'aime beaucoup, c'est vrai qu'on se demande mais pourquoi ce rose ? en me^me temps avec le violet le rose va très bien avec. très beau design, comme tous les design du quartier d'ailleurs !

*design*maelysmiss  (15.04.2009 à 16:59)

du violet,encore du violet! toujours du violet! je deteste le violet donc je ne dis pas que je deteste le design mais disons que je l'adore pas!

*design*NCISetVM  (15.04.2009 à 17:31)

Designsimpa,j'aime bien, meme si parfois le violet fait un peu trop, car il cache le noir, ca fait teletubies,peut etre une blonde en fond,ca ferait cool,non??

*Design* maria91  (15.04.2009 à 17:52)

Pour les couleurs, le mauve et le rose vont bien ensemble j’aime beaucoup mais le mauve est un peu trop fort je trouve, peut être qu’un ton plus clair serait mieux !

Les couleurs du logo et di fons vont ensemble, elles restent dans le même ton, ca s’accorde bien.

Pour le logo du haut, il y a les trois personnages importants de la série mais ce n’est pas celui que je préfère ! 

*design*sorsha  (15.04.2009 à 18:54)

J'adore le logo ce qui n'est pas étonnant vu que la saison 1 est ma préférée^^ et puis Doyle, je l'adorrrreee^^. Au niveau des couleurs, je n'ai rien de spécial à dire car vu le logo, il fallait bien accorder le reste donc le mauve est la couleur la plus logique.

Comme les avis sont partagés sur ce design, on pourrait lancer un petit concours de thème, avis aux amateurs !

*design*deanlove35  (15.04.2009 à 19:42)

Alors, comment dire, le design est... particulier. Ce n'est pas que je n'aime pas, disons qu'il y a trop de violet-rose, ça fait trop rose bonbon à mon goût, donc du coup, j'ai du mal à faire le lien avec la série. Bon, au moins, ça accroche l'oeil , on pourra pas dire le contraire, mais paut être que nuancer un peu, ou au moins insérer ue autre couleur, aurait été mieux.  En revanche, j'adore la bannière du haut, très jolie.

*design*devilblue  (15.04.2009 à 19:45)

j'aime bien les couleurs, ce violet et très sympa...un peu flashy certes mais sympa...par contre (jamais contente la diablesse) le header un bien mais , je sais pas...j'aurai bien aimé voir un bandeau plus travaillé.

Mais si je ne m'abuse, le design vient de changer et si ma mémoire ne me fait pas défaut, avant c'était orange?

Et bien je confirme que je préfère le violet :-p

* design *lili59  (15.04.2009 à 20:10)

Heu... Comme lamini je préfère être honnête et avouer que ce design ne me plaît pas des masses! Je trouve les couleurs assez mal appropriées pour la série (on n'est pas dans les Télétubbies! ^^) et la forme où il y a écrit "angel" me fait penser à un coeur, donc pareil, pour une série sur les vampires, j'accroche pas!

L'effet de symétrie gentil / méchant était une bonne idée, mais il faudrait axer davantage sur la tête des personnages pour qu'on le voit mieux. D'un autre côté, étant une vraie blonde en informatique, je ne sais pas si c'est possible!

Ne vous découragez pas par rapport à mon avis, je ne veux pas que ça vous laisse des cicatrices, et un plus si devil dit que celui-ci est meilleur que l'ancien, je la crois sur parole : vu combien elle est difficile en cuisine, ça prouve son exigence! ^^


*Violet*babou31  (15.04.2009 à 20:16)

C'est Tinkie Winky ! Pardon c'est l'heure de mon visionnage quotidien.

Alors ce design ... On s'y habitue. Ca tombe bien parce qu'il peur pas changer de suite ^^. Personnellement j'ai eu du mal avec le violet associée au rose fluo. Violet ok c'est une couleur liée à la série mais le rose fluo dur dur ...

Au final on s'y habitue. Le seul problème reste le problème de lisibilité des couleur : le noir sur le violet , le rose sur le mauve, le jaune clair des liens sur le mauve.

*design*Pauline67  (15.04.2009 à 20:23)

Certe, ce design n'est pas le plus beau, mais il n'est pas moche. Au début, cela surprend, puis on s'y fait... =) J'aie pas trop le rose, c'est surement la raison de ma gêne... La Banière est bien faite, mais pourrait être plus améliorée, en ajoutant plus de perso, plus d'écrit... Il manque quelque chose... :S Sinon, les liens sont très visibles, donc aucun souci la dessus. Bonne continuation !


* Design *labelette  (15.04.2009 à 20:33)

Comme plusieurs personnes avant moi, je trouve que le design n'est pas le point fort du quartier.

Il y a un problème de lisibilité, les couleurs sont un peu trop flashy à mon goût et pas tellement dans l'esprit de la série...

*Design*Milie  (15.04.2009 à 21:06)

Je suis désolée, mais moi aussi je ne suis pas très fan de ce design. Il ne me rappelle pas vraiment l'embiance de la série. Le logo et le fond sont plutôt simples mais ça va. Par contre les couleurs, même si elles sont assorties au logo et au fond, elles sont un peu violentes.

*Design*kooizeuse  (15.04.2009 à 21:13)

Bravo aux designers pour ce design !

Ne connaissant pa asez la serie, je ne sais pas trop si le design de ce quartier est adapté à la serie, mais par contre, j'adore le degradé de violet que vous avez utilisé, ca rend super bien, de plus, il est en adeqation avec la photo ! qui je trouv est tres simple, peut-etre trop mais bon, rien ne peut-ete parfait, et ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres ...

Encore Bravo quand meme !

* Design *Arvak  (15.04.2009 à 21:29)

**

Alors, pour information, sachez que la chef du quartier est très difficile au niveau des couleurs, alors c'est pas évident de trouver un design qui lui convienne (n'est-ce pas Estelle ?^^) lol.

Sinon, je vous invite volontiers à jeter un oeil sur nos anciens thèmes pour voir s'il y en a dans le lot qui vous plaisent davantage...

~~> Anciens thèmes

Il y en a également tout un stock dans les 'Préférences', si vous êtes motivés ;-)

**

*design*alessia  (15.04.2009 à 21:40)

Je ne vais pas innover en écrivant que j'ai également du mal avec le rose fluo. La nuance de violet, c'est bien, car j'aime cette couleur. Par contre, je suis un peu déçue de ne pas retrouver dans les bannières quelque chose qui fait référence aux vampires, il n'y a rien de "monstrueux", pas de dent pointue ni de sang ^^.

Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce qui a été fait avant mais je vais profiter du lien qu'a mis Arvak pour aller y faire un tour.

De toute façon il ne sera jamais possible de contenter tout le monde à 100%, l'important c'est de faire de son mieux. Allez, je file. Je vais faire ma curieuse et voir ce qui était proposé avant.

Design BuffyAngel  (15.04.2009 à 21:52)

Bonsoir à tous !

Je viens de lire vos critiques sur le design d'Angel ! Je pense qu'il faut de tout pour faire un monde et que les goûts et les couleurs cela ne se discute pas !

Enfin bref ... certe ce n'est peut être pas le design le mieux approprier par rapport à la série, mais le prochain sera tout à fait différent !

Comme dirai mon assistant je suis dure en affaires ! Mais je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas !

Bonne continuation à tous et que le meilleur gagne !

@ bientôt

BuffyAngel


*Design*stephe  (15.04.2009 à 22:08)

Alors moi j'aime beaucoup le design ! Le logo est simple mais joli et les couleurs j'adooore, totalement moi lol, je trouve pas que ça flash à en faire mal, j'adore le violet et j'adore le rose donc je trouve ça parfait ! En tout cas, ça s'accorde très bien. Et j'ai fais un tour sur la page Design et tous les designs me semblent très sympa d'un coup d'oeil donc bravo aux créateurs, il doit être sympa de passer son temps sur ce beau design ^^

*Design*soleine92  (15.04.2009 à 23:03)

Alors mon avis, joli logo et fond, simple (trop pour le logo ?). En ce qui concerne les couleurs, certes ce n'est pas les meilleurs pour représenté la couleur mais bon, je sais que le design change souvent et que rester tout le temps sur les mêmes tons de couleurs ce n'est pas l'ideal non plus. Bravo au createur

* Design *sams95  (15.04.2009 à 23:49)

Le design est un peu particulier mais c'est à l'image de la série et du quartier :-)

Le logo est simple (pourquoi faire compliqué?) et s'accorde très bien avec les couleurs violettes du quartier. Bien que le menu soit foncé (rose sur violet), le tout est adouci par une lecture agréable dans les forums et paras puisque l'on a un violet pastel très très claire!

Félicitations au designer bien sûr ^^

Agent 212

*Design*veronica07  (15.04.2009 à 23:56)

le design est assez reussi il reprensente bien l'image de la serie et du quartier

felicitation au designers

* Design *Chris2004  (16.04.2009 à 05:53)

Comme conseillé par arvak j'ai visité la page des designs. Si je regarde les dates une question me vient à l'esprit. Le quartier ne change-t-il pas "trop" souvent de design ? Quant on regarde le nombre de fois qu'un quartier "peut" changer de design, celui-ci n'en tient pas compte ? Du coup je me demande aussi par quel miracle ?

Votre Avis BuffyAngel  (02.06.2009 à 21:17)

Votre avis m'interresse !

Que pensez vous du nouveau design d'angel ?

Merci pour vos critiques positives ou négatives !

J'insiste BuffyAngel  (08.06.2009 à 21:20)

Mais j'aimerai connaitre votre avis sur le design d'Angel !

Merci d'avance

BuffyAngel

DESIGNstella5  (08.06.2009 à 21:24)

j'aime assez le design, Angel est à l'honneur que demander de plus ! j'aime bien les couleurs aussi, le gris et le noir vont très bien avec le logo et le fond et le bleu ressort bien.

DesignHolly95  (08.06.2009 à 21:32)

Eh bien un design juste sur Angel/David Boreanaz, ça fait du bien à mes yeux ! lol

Surtout que j'aime bien les photos. Mais même si j'avais un peu marre du violet du précédent design, j'aimais aussi qu'on puisse voir les autres personnages... Et les couleurs de celui-ci, bien que lisibles et accordées, rendent le tout un peu trop sombre...

Enfin c'est peut être justement parce que j'étais habituée au violet flashy ^^

Merci ... BuffyAngel  (09.06.2009 à 13:17)

... de votre avis

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !