200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

WiniFRED  (06.08.2005 à 00:53)
voila tout est dit.... encore une fois reussi!!!
New design!buffynette  (20.08.2005 à 19:46)
Et oui, ma sale peite manie de changer de design revient de plus belle :)
Cette fois-ci, j'ai choisi de faire un design un peu plus sombre et surtout de mettre un logo qui pourrait illustrer et représenter TOUS les personnages marquants de la série dont Doyle qui est trop souvent oublié mais qui a été lui aussi un des personnages les plus marquants!
Bon, c'est évident que je n'ai pas pu mettre tous les personnages important (ex: Connor, Lilah ou encore Lindsey) mais le logo aurait été trop grand :(
designKatieP  (12.09.2005 à 20:19)
J'adore le nouveau design!!! enfin je vien juste de le voire!!! Cordélia et Angel tu ne ppouvais pas chosire mieu!!!!
angeléa  (12.09.2005 à 21:58)
ba ca c vré...ça n'étonnera personne si je dit que j'adore...buffynette tu as des doigts de fée...Lol
LOLbuffynette  (13.09.2005 à 11:12)
Je savais que ça ferait des heureux(ses) si je mettais ce design lol
Chacun son tour de toute manière ... J'aime fair eplaisir à tous les fans pour que tout le monde s'y retrouve. La dernière fois j'ai fais plaisir à WiniFRED en fesant un design tout 'Crazy Amy' (mdr) et là je fais plaisir aux fans du couple Cordy/Angel :)
angeléa  (13.09.2005 à 14:41)
ba ca c super gentil buffynette...on a de la chance, tu t'occupes bien de nous...lol
mdrbuffynette  (13.09.2005 à 18:40)
Bah écoutes je vous travaille au corps lol
Non j'délire! J'aime bien fdaire plaisir à tous le monde car vous n'êtes pas admin' mais vous adorez autant la série que moi alors ...... ;))))

WiniFRED  (15.09.2005 à 18:39)
Oui d'ailleurs je t'avais aps remrcié pour le "crazy amy" ce me semble mais j'etais tout content... Enfin meme ce design cordy angel est magnifique dc meme si y'a aps amy jaime tjs autant venir sur hypno (rubrique angel evidememnt)
Page menu acteurKatieP  (20.04.2006 à 12:57)
Je voulais dite que j'adore trop trop la nouvelle présentation du la page menu des acteurs c'est une super bonne idée de mettre des gifs annimé!!!!!
Bon bah alors!buffynette  (20.04.2006 à 13:11)
Bon bah alors je suis contente que ça plaise! J'ai hésité avant de les mettre pour les personnes qui n'ont pas une grosse connexion car c'ets long à télécharger sinon!
Mais j'aimais bien aussi l'idée et surtout ça change :)
Petite retouchebuffynette  (20.04.2006 à 13:28)
Je viens d'ailleurs de faire un petite retouche au niveau de la taille des gifd pour faciliter les téléchargement :)
question programeKatieP  (20.04.2006 à 15:12)
Hello
J'ai une petite question pour Miss Buffynette
Tu utilises quelle programme pour faire tes montages et gifs??
MOntages et gifbuffynette  (20.04.2006 à 15:55)
Alors poue les montages, j'utilise Photofiltre pour la mise en forme et Photoshop pour le design et pour les GIF, j'utilise Jasc Animation Shop 3.05!
Voilà tout :)

WiniFRED  (20.04.2006 à 22:27)
C'est vrai que c'est plutot très beaucoup beau et très bien fait! Chapeau buffynette... j'ai vu que pour els differentes saisons aussi tu a mis des gifs... Alors bravo c'est top top top!
Vouibuffynette  (21.04.2006 à 09:17)
Je trouve que ça channge un peu des images habituelles :)
Merci beaucoup!
Et j'ai pensé à toi les derniers temps car j'ai fait de nouveaux wall sur notre chère Amy :)))
chapeauxKatieP  (21.04.2006 à 12:46)
je te tire mon chapeau miss Buffynette!!!!
Tu fais un sacré boulot!!!!!!!!!!
Photoshop csKatieP  (27.06.2006 à 13:54)
Hello, je passe une petite annonce.
voilà j'ai fais une gourde avec mon programme photoshop cs et j'ai éffacé les brushes avec les étoiles ou les feuilles d'érable enfin les forme qui se trouve directement avec le programe.
Vous les trouvez là sur votre ordinateur

Photoshop CS : C:Program FilesAdobePhotoshop CSParamètres prédéfinisFormes
Pour Photoshop 7 : C:Program FilesAdobePhotoshop 7Paramètres prédéfinisFormes

si quelqu'un les a serais posible de me les donner?????

merci d'avance :-)
okbuffynette  (27.06.2006 à 14:12)
Bah écoutes, je te les envoie par mail, faut juste que tu me donne ton adresse et c'est comme si c'était fait :)
KatieP  (27.06.2006 à 14:27)
Ce message a été supprimé le 24.11.2008
waouhgloops  (20.07.2006 à 22:56)
et que le travail paie! Je reviens par là et je vois un quartier encore plus avancé! Mais ou va t-elle s'arrêter cet Buffynette!!!?
Oh un revenant lol!buffynette  (21.07.2006 à 18:15)
LOL un revenant! Ca faisait longtemps qu'on ne t'avais vu dis donc mister Gloops !
Et oui, le quartier évolue, évolue et reévolue ... Je suis un infatiguable du travail que veux-tu! En tout cas, ravie de te revoir!!! ;)
Nouveau designemajandra1  (26.07.2007 à 19:24)
Voila pour redonner un coup de neuf nous vous proposons un jolie design de Buffynette ...
Qu'en penssez vous ???
Superbeaak88  (26.07.2007 à 23:19)
Moi je le trouve vraiment très beau ^^
j'adorewinnifred  (28.07.2007 à 00:58)
ces vraiment cool est je suis super contente que quelqun ai repris le forum
idemsorsha  (28.07.2007 à 12:07)
Moi aussi, j'adore le nouveau design, les couleurs sont très bien choisies, les photos aussi, ça redonne un petit coup de fraicheur au quartier !!
Chapeau !valsacha  (30.07.2007 à 22:16)
Chapeau pour ce nouveau design !
C'est la première fois que je viens sur ce site, d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, j'adore cette série.
C'est drôle, j'aurai plus vu du rouge sang au lieu du bleu mais c'était peut-être la couleur d'avant ?
Encore bravo !
designBrooklyn  (20.08.2007 à 10:48)

Vraiment sublime, je félicite le designer qui est il me semble buffynette, et qui d'ailleurs, fait toujours de très belle créations !!

bravoangeldream  (16.10.2007 à 19:25)
je sui un tout nouvo inscrit je ne connai pas l'ancien disigne mai j'aime bcp le recen et j'ador ce site je sui un des plus gran fan de ses seri et cela fai plaisir de voir ke d gen se batte pour les fair perdurer dan no memoir merci a tous
Design de noëlemajandra1  (04.12.2007 à 16:26)
Que penssez vous du design de noël ???

Je tiens à remercier Brooklyn pour le logo et le fond !!!!
Designbenji45  (05.12.2007 à 17:24)
Très beau désign, ça sent noel.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !