200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ashni  (13.10.2011 à 20:14)

Qu'est-ce qu'il est jolie ce design ! Il magnifique. On à l'impressiosn que la série n'est pas terminée. Le style, les images choisises et le montage réalisés est surprenant, il y a du travail, tout est nette. Quant aux couleurs sont pafaites, en harmonie, c'est sobre et ça a de la classe. C'est super ! Bravo, rien a dire, c'est incroyable. :)

designstella5  (13.10.2011 à 20:47)

désolée pour ceux et celles qui n'aiment pas le vert ! C'est de ma faute ! Makkura a fait ces superbes créations, je t'ai l'ai déjà dit je crois mais j'adore le logo et le fond, elles représentent très bien la série, les cinq années Angel avec tous les perosnnages. Les couleurs, c'est moi, j'ai essayé de collé au mieux aux couleurs des créations, donc le vert s'imposait! 

Designheyyou  (13.10.2011 à 21:04)

Moi j'aime bien le vert =) ! Et les tons choisis me plaisent assez, je trouve ça classe et la touche de blanc permet de réhausser le tout. Vraiment joli. Après la bannière est très bien faite. Un design qui me plait ! Après j'ai du mal à faire le lien avec la série... ça me fait davantage penser à un design pour "Xena la guerrière" ou même "Merlin" mais bon, c'est surtout subjectif !

Designhollywood  (13.10.2011 à 22:56)

Le design est assez innatendue. La couleur verte est surprenante car je ne m'attendais pas du tout à ce ton pour cette série. A part ça, c'est un super design. Il montre bien l'univers de la série principalement avec la bannière qui est excellente et assortie aux couleurs. =) Félicitations !

Hypnomarathonkazmaone  (13.10.2011 à 23:14)

En arrivant sur le quartier, j’avoue avoir été surprise de trouver du vert parce que connaissant la série, je pensais y voir plutôt du noir, ou du gris voire même du rouge, enfin bref un design sombre reflétant bien le vampire tourmenté et les enfers desquels il s’est échappé. Mais je m’attendais aussi à voir représenté la ville de Los Angeles en fait, parce que c’est le lieu de l’action principale, on traîne dans ses bas-fonds avec le détective à la recherche de créatures surnaturelles.

Je m’égare là ^^ Pour en revenir au design, je le trouve juste superbe !! Le vert me fait penser au petit jardin de l’hotel d’Angel, jardin dans lequel il ne peut se rendre en journée.

J’allais encore faire une digression, sorry ^^

Bref, good work, dear designer !! :)

 

Design !BuffyAngel  (11.03.2012 à 12:20)

Que penser vous du nouveau design !!!?

Merci !

darkwillow  (14.03.2012 à 20:06)

Je le trouve moyen, la crea est bien mais je trouve les images de pas trés bonne qualité. Mais globalment il est bien réalisé donc quand même bravo a celui qui l'a réalisé.

Designaline2408  (15.04.2012 à 10:03)

Pour ce qui est du design, je l'aime bien, les photos sont très sympa, j'aime bien quelles sont en noir & blanc, avec une touche de mauve, la qualité un peu ancienne fait bien, avec Angel et Cordélia un peu plus en avant.

Pour ce qui est du trio mauve/noir/blanc, j'aime beaucoup, ça ressort vraiment très bien ensemble.

New DesignBuffyAngel  (10.12.2012 à 09:27)

Un grand merci à Nerak pour son aide, pour ce design ! Elle a gentiment répondu à ma demande et à créer ces beaux logos.

Les couleurs sont normalement cohérents et lisibles dans son ensemble... je trouve que ça change de l'ancien (marre du violet) et on repart sur un nouveau souffle/départ !

Ravie et vous, que pensez-vous de ce design ?

AvisCreDn  (10.12.2012 à 10:08)

Les couleurs vont bien ensemble et j'aime bien aussi les images. Mais comme l'ancien était foncé et que je m'y étais habituée (j'appréciais), je suis toute éblouie par cette luminosité. Ce matin je me suis malheureusement dit que c'était trop coloré. Maintenant que j'ai fais des aller-retour sur le quartier, (hé oui, le temps que je m'habitue) je sais que je vais l'adorer ce design.

Bravo pour l'harmonie des couleurs et des images, ca en jette.

designstella5  (10.12.2012 à 20:54)

j'aime beaucoup ce nouveau design. les couleurs sont très jolies. Et les créations super aussi, c'est sympa d'avoir mis le groupe entier, et aussi angelus, connor, doyle, drusilla et darla. bref tous les personnages importants de la série sont représentés, c'est bien. bravo à nerak et buffyangel.

DesignMisty  (14.12.2012 à 15:51)

J'aime beaucoup ce design et c'est agréable de ne plus avoir de violet. Pas parce que je n'ai pas aimé, au contraire, cela correspondait bien à la série, mais c'était lassant à force donc vive ce changement ^^

Les créations sont très jolies et bien réalisées. J'aime bien le choix des couleurs, ce n'est pas trop foncé et c'est harmonieux.

designgroosalugg  (18.12.2012 à 18:07)

j'adore ce nouveau design! il est juste magnifiue. Et je trouve que le montage reflète parfetement la série

Les Designsaline2408  (28.07.2013 à 11:57)

J'aime bien ce nouveau design, les couleurs vont bien avec la création, le montage est réussi.

Nouveau DesignBuffyAngel  (03.11.2013 à 22:22)

Le quartier d'angel change de thème, les logos sont très beau et ça fait du bien un peu de changement. 

Merci à Nerak pour son efficacité et sa fidélité pour cette série/site.

designstella5  (04.11.2013 à 09:49)

ce design est vraiment superbe. j'aime beaucoup les couleurs, les créations, c'est vraiment très très joli. bravo Nerak !

DesignCreDn  (24.11.2013 à 12:27)

L'ancien m'a manqué un peu mais comme celui ci est beau aussi j'ai presque oublié maintenant pourquoi l'autre me manquait. Merci.

New design - Eté 2014BuffyAngel  (24.06.2014 à 14:29)
Message édité : 24.06.2014 à 14:30

Le quartier d'angel change de couleurs et de logo, en se mettant au bonne dimension.

Un gros travail a été faite par Nerak, merci beaucoup pour ton aide. J'aime beaucoup et ce changement fait du bien. On a les personnages principaux et j'aime le choix des couleurs qui sont douce, même avec des couleurs un peu foncé marron et violine.


DESINGstella5  (25.06.2014 à 00:19)

très joli design, j'aime beaucoup les couleurs et le logo est très bien fait avec tous les personnages c'est super. bravo pour le travail nerak.

DesingCreDn  (07.09.2014 à 18:48)

Les images s'assemblent parfaitement dans le logo, c'est beau! Autrement,  je trouve souvent le quartier Angel trop sombre.. mais -bien assez- lumineux pour lire, ne changez rien car ça fait son charme ou son identité.

D-signDGreyMan  (08.09.2014 à 10:30)

La bannière est bian faite, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'harmonie dans les couleurs (mais bon... on fait avec les images qu'on trouve ;-) ).

Dans le même ordre d'idée, je trouve que les couleurs du quartier sont trop ternes par rapport avec la débauche de couleurs que nous propose la bannière... C'est assez bizarre :-/


Designelyxir  (22.09.2014 à 16:34)

Le design est sympa, j'aime bien l'assemblage des photos et quelques unes rappellent de bons souvenirs de la série comme la scène entre Fred et Lorne. Le petit logo d'Angel également :)

Pour les couleurs, je n'aurais peut-être pas forcément choisit du parme mais ça s'accorde plutôt pas mal avec le reste donc je ne vais pas être trop exigente.

ça fait du bien de voir du changement en tout cas ! 

Designnanienoc  (19.01.2015 à 08:03)

Je ne crois aps avoir déjà vu ce design, eh oui toutes mes excuses mais je pense que la dernière fois que je suis passée c'était pour le marathon l'année dernière. "Pas le baton, ça fait mal ^^" 

Ce design est très sympathique, et du peu que je connaisse de la série il le représente très bien, surtout que j'ai pu lire les messages précédents et je crois que les fans en sont globalement contents ! Pour les couleurs je suis également de leurs avis, un peu terne mais cette série n'est-elle pas un peu sombre.


Designelyxir  (19.01.2015 à 10:47)

Merci Nanienoc pour ton message ! Le design devrait normalement bientôt faire peau neuve. Vous n'aurez peut-être pas l'occasion de le voir pendant le marathon faute de temps mais rien ne vous empêche de revenir plus tard pour le découvrir :)

DesignJulia77  (23.01.2015 à 15:01)

Très joli design! J'aime beaucoup les tons des couleurs, dans les prunes/taupes! La bannière est très belle aussi, elle met bien en valeur les personnages! Le rendu final est vraiment très beau! Belle création! Bravo! 

DesignLAurore  (24.01.2015 à 11:54)

Le design est hyper sympa ! J'aime beaucoup la bannière, très agréable quand on arrive sur le quartier. Les couleurs vont très bien avec. J'aime bien le violet, qui rappelle vraiment bien les vampires, et qui change des thèmes tout noir. On retrouve la couleur noire malgré tout, mais en plus petite touche, donc je préfère ^^

Le blanc du texte est aussi sympa et va bien avec le violet. Et je le trouve aussi approprié puisqu'il rappelle le titre de la série.

Tout petit bémol cependant, c'est que je trouve qu'il n'y a peut-être pas suffisamment de constraste entre le texte blanc et les menus violet clair.

Sinon, il est très réussi ! Bravo au créateur !!

Design-HypnoMarathon2015pilato  (24.01.2015 à 23:12)

La bannière est colorée :)
Pour une série avec des vampires et d'autres créatures, les couleurs ne sont pas noir, gris ou rouge, ce que je trouve bien, car ça donne pas un côté trop sombre à la série, même si on ressent qu'il se passe pleins choses pas très "naturelles".

Sinon on dirait vraiment que Angel, Fred, Wesley , Cordelia et Guun nous regardent , c'est un peu flippant xD

DesignChris2004  (27.01.2015 à 07:36)

Il fait très ange non ce design ? Je trouve que c'est le cas pour la bannière et pour les couleurs. La bannière à cause des ailes haha et les couleurs parce qu'elles sont douces.

Ce design est en tout cas très beau et très réussi. Je pense que tous les personnages principaux se trouvent sur la bannière !

Bravo à celui/celle qui l'a créé.

Designbedou  (30.01.2015 à 14:28)

Un design agréable et très bien fait , comme il a déjà été dis, on se sent vraiment entre "les anges et les démons". Le logo est bien réalisé avec je suppose les personnages principaux. La répartition et disposition est bien faite/bien agencé et j'aime les effets de couleurs, en trame de fond de ce logo.

Les couleurs sont douces et pas trop foncé, pour une fois, ça va super bien avec ce logo et ça permet de le mettre bien en valeur. On a plaisir à se promener dans ce quartier, car on n'a pas mal aux yeux, c'est un point positif.

L'éditorial est simple, mais efficace avec les infos nécessaires sur la série, l'actualité du cast, etc. On sent que les fans s'investissent et le mettre à jour régulièrement. Bravo au créateur de ce design.

designstella5  (01.02.2015 à 10:49)

je viens de temps en temps sur le quartier mais je n?ai pas eu l?occasion de commenter ce design. J?aime beaucoup. Je trouve les couleurs très belles, elles vont très bien avec la bannière, le tout est harmonieux. La bannière est sympa, tous les personnages important sont représentés. Bon moi comme je ne suis pas fan de Connor je ne l?aurais pas mis mais j?aurais mis Doyle qui a aeu un rôle important aussi. Simple détail, bravo !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

Viens chatter !