Participe à la discussion Qui Est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

a-t-il un lien avec W&H ?

Récap' Méchante créature (masculine je pense!) d'un seul épisode de la saison 4. Rencontre uniquement Angel et se fait tuer par lui.
Il n'a pas de lien avec Wolfram et H.
Indice: De son vivant, la créature n'a peut-être pas rencontré beaucoup d'humains. Une fois morte, on lui fit prendre un "bain de foule".

Non, et pour tout dire c'est un bipède et de forme humanoïde mais pas franchement humain. Créature était le bon terme.

est ce que c'est le gardien du nom ?

Ouiii, c'est bien lui! A ton tour.

c'est bon !

Est-ce un homme, et, humain?

pas humain, masculin je pense

Céature qui se bat contre Angel ?

oui mais aussi contre d'autres membres de la team si je me souviens bien

A-t-il un lien avec Wolfram et H?

non

Est-il dans plus d'un épisode?

non, un seul

Meurt-il?

oui dans mes souvenirs

Fait-il parti d'un gruope lui aussi?

plus ou moins, en fait ils sont plusieurs de la même "race", et ce sont les adorateurs d'une créature

Récap' Créature qui n'a pas de lien avec Wolfram et H. S'est battu contre Angel et d'autres de sa team. "Il fait parti d'une race". Il meurt et n'est que dans un épisode.
Voit-on un de ces congénères/ ou lui même sur la surface de la terre?

non ils ne vont pas sur terre

Quand Angel vient tuer le gardien du nom, il se retrouve d'abord face à une foule de bestiole, dont une a pris au piège Wesley dans le "vrai" monde.
Est-ce cette créaturer qui prend les humains pour des plouques de tout nommer par leur nom ?

oui ce sont les créatures qui vivent dans les égouts et qui sont les adorateurs de Jasmine. et qui bien sûr dévorent les humains.
désolée j'ai voulu me revisionner cet épisode pour avoir plus d'infos mais j'ai manqué de temps

J'aime bien aussi ces épisodes, et c'est encore dans ces eaux là que je te mène avec un nouveau personnage. Qui sera encore plus facile à trouver dans le cas où tu regarde ces épisodes. Parce que tu t'en souviens bien.

un démon ?

Non, pas du tout.

un humain, un homme ?

Homme tout à fait humain.

du côté des gentils ?

Oui-oui. Il est innocent en tous cas.