Participe à la discussion Qui Est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non

Ah. Wesley a une petite copine pendant quelques épisodes, c'est elle? Son père voulait la sacrifier pour son anniversaire.

oui c'est elle, Virginia Bryce, elle apparait dans la saison 2

Je me souviens surtout que l'actrice joue dans Charmed, sans ça, je ne suis pas sûr de m'en rappeler.
J'ai quelqu'un en tête.

est ce une femme ?

Non.

est un gentil ?

Non plus.

est ce qu'il est un démon ?

Je ne pense pas. Et il a forme humaine,

apparait il dans toutes les saisons ?

Dans une seule.

plutôt vers le début de la série ?

Un méchant humain dans 3-4 épisodes seulement dans la saison 5.
Indice: Il est toujours le même, et le sera sûrement toujours.

knox ?

Ce n'est pas lui. Puis, Il ne connaît pas Fred et n'a pas eu le loisir de rencontrer Illyria.

il ne connait qu'une personne de la team Angel ?

Il rencontre les hommes humains de la team et même quelqu'un de Wolfram H.

Arf, ce que je souhaîte pouvoir réécrire mes messages!
Je pensais que Wesley.. Mais non. -Il rencontre Spike et Angel quelques instants, et -"connaît" Gunn et quelqu'un de Wolfram H.

le père de Wesley ?

Récap' Méchant humain de 3-4 épisode de la saison 5. Ne rencontre qu'Angel, Spike et plus longtemps Gunn et quelqu'un de Wolfram et H.
Il ne meurt pas. (ce n'est pas le vrai -ni le faux- père de wesley)
Indice: Il reste le même, jours après jours.

est ce que c'est le médecin qui a implanté à Gunn toutes les données juridiques ?

Cest pas le mec du côté de Wolfram et Hart qui dans "Sous la surface" devient le nouveau lien entre les associés et Angel ? Marcus Hamilton il me semble.

J'ai oublié qu'il ne rencontre ni Fred ni Illyria. ainsi ce n'est pas Hamilton. Ce n'est pas le médecin non plus.
Par rapport aux propositions et mon personnage c'est surtout le lieu qui est encore indécis: On ne le voit pas à Wolfram et H. Il connaît peut-être mais ce n'est pas signifié.
Bonne chance.

Le mec que l'on voit dans l'épisode où Fred meurt ? C'est lui qui garde le trou qui traverse la terre...?

Il ne connaît ni Fred ni Illyria! -il est vrai qu'une des deux aurait pu le croiser puisqu'ils étaient séparé que de quelques mettres durant un court instant.. dans un autre épisode que celui ou le personnage rencontre Spike et Angel et Gunn!

ok, j'ai remis mes neurones en place ... c'est dans l'épisode "sous la surface" que Gunn, Angel et Spike sont ensemble donc c'est dans cet épisode que le eprsonnage apparait car ne plus il y a Lindsey.
est ce que c'est le mec avec qui ils se battent toujours et encore dans la cave ?

Tu es à deux doigts.. C'est bien dans cet épisode qu'on le voit la première fois. -Il a forme humaine et ne meurt pas.

l'enfant ? je ne me rappelle pas de son nom

Hé oui!! Je ne sais pas son nom non plus. A ton tour.