200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Cordelia/Angelbuffynette  (30.09.2004 à 09:20)
Je ne sais pas ce que vous pensez de la relation qui est née au milieu de la saison 3, entre Angel et cordélia, mais moi j'en suis très heureuse car Cordélia est devenue un véritable amour et elle a très bien évolué depuis Sunnydale!!
Même si le couple Buffy/Angel reste éternel c'est bien qu'il ait trouvé un nouvel amour!!
Et vous qu'en pensez-vous??
Sunny  (01.10.2004 à 11:31)

Attention, spoilers saison 4 et 5....


Joss Whedon n'est pas Dieu... c'est le diable....
Il nous laisse nous attacher à des personnages et puis, hop, du jour au lendemain, ils les assassinent sauvagement....
C'est un génie.... du mal... Il joue avec nos nerfs... et nous, on adore...
Angel et Cordy, c'était une relation solide... basée sur une amitié de longue date... Ce n'était pas le coup de foudre comme avec Buffy ou des âmes soeurs comme Fred et Wesley, mais on le sentait... ils étaient fait l'un pour l'autre....
Ca n'était pas une simple attirance, ou une amourette... à la Fred/Gunn... ou les deux intéressés n'avaient rien en commun et où au premier orage, à la première difficulté, sorry, dsl, on s'est peut-être trompé mais tâchons de rester bons amis...
Non, Angel et Cordélia se connaissaient par coeur... Ils connaissaient leurs défauts, leurs faiblesses... leurs sentiments se sont développés peu à peu, devenant plus importants, plus forts... d'épisode en épisode, de saison en saison....
Mais JW s'en est encore mêlé, et parallèlement à la saison 5 où, à peine Fred s'était-elle rendue compte de ses sentiments pour Wesley qu'elle meurt dans d'atroces souffrances, Cordélia à la fin de la saison 3 disparaît pour réapparaître dans la saison 4 amnésique avant de tomber dans les bras de Connor....
Pfffttt.... après çà, "génie du mal", ca ressemble à s'y méprendre à un euphémisme, non?
Joss n'y ast pour rien!!!buffynette  (01.10.2004 à 13:42)
En fait je ne suis pas trop d'accord avec l'idée que Joss Whedon ne voulait pas que la relation entre Cordy et Angel dure en la faisnt devenir amnésique!!
En effet, tout était déjà planifié dès la fin de la saison 3 pour qu'Angel et Cordy se retrouve mais le problème c'est qu'au dernier moment les scénaristes et Joss Whedon ont du réecrire toute la saison 4 car Charisma était enceinte et que du coup elle voualis quitter la série pour s'occuper de son enfant ...
Alors je ne pense pas qu'il faille lancer la pierre au merveilleux créateur de deux séries de qualité.
Mais bon c'est vrai que c'est bien triste qu'il n'y ait^pas plus eu de profondeur développée sur cette relation!!
Sniffffffff mais c'est la vie!!
En plus il y a des projets de téléfilms donc on verra bien!!!
Cordy enceinte d'Angel...Marion  (04.10.2004 à 00:01)

Et pourquoi de Connor, Whedon aurait pu réfléchir a deux fois et faire tomber Cordélia enceinte mais de Angel. Et voui, il a réussit a couché avec Darla et avoir un fils, Connor... Alors pourquoi la nouvelle Cordélia qui est un être supérieur ne pourrait elle pas aussi tomber enceinte de notre vampire "normalement stérile"???

Je suis vraiment triste de voir ce qu'il se passe dans la saison 4 au fur et a mesure que je la découvre... Je suis persuadé au fond que même si Angel et Buffy est un couple mythique, que celui de Cordy et Angel est mille fois plus fort... Ils se connaissent vraiment par coeur... Elle sait deviner ce qu'il pense, il sent quand elle est mal dans sa peau... Il se cherche sans arrêt depuis le début de l'histoire.
Et d'ailleurs dans l'épisode "La bouteille magique" ou Lorne tente de rendre la mémoire a Cordy, ils sont tout de suite attiré l'un vers l'autre alors qu'ils ne se connaissent pas.. n'est ce pas un signe.

J'aimais beaucoup le couple Angel&Buffy mais je dois admettre que celui de Cordy et Angel est beaucoup mieux... Tout comme Buffy est mieux avec Spike...

Voilà mon avis.
Sunny  (04.10.2004 à 10:25)
Là, je ne suis aps d'accord.... Spike aimait sincèrement Buffy... Elle ne l'aimait pas vraiment... Et elle s'en rendait bien compte, ce qui la rendait malheureuse...
Mais il faut dire aussi que comme Spike le lui fait si bien remarquer, elle le cherche, son malheur... et pas qu'un peu...
Pas d'accordMarion  (04.10.2004 à 23:01)
Je suis désolé je vais encore te contredire lol... tu me diras le forum est la pour sa... Mais je suis certaine que Buffy aimait Spike, et qu'elle l'aimait vraiment seulement elle ne voulait pas se l'avouer car elle avait peur de passer outre Angel. J'en suis convaincu. Dans le dernier épisode elle le dit bien, "C'est Spike mon champion!" et non pas Angel... Et je suis sur que elle l'aime vraiment par tout les gestes qu'elle fait envers lui. Même si quelques part il est vrai que son attitude et ce qu'elle dit n'est pas tout a fiat en accord avec sa. En tout cas le couple Spike et Buffy en était un vrai...
Voili voilou pour en revenir a Cordy et Angel... eux je suis déprimer qu'ils n'aient pas eu le droit a une vrai histoire.. au moin un petit temps... Je les aurait bien vu ensemble.

En parlant de sa qu'elle est votre parole préféré qu'on echangé Cordy et Angel.
Moi le mien c'est le suivant
Dans l'épisode "la bouteille magique" a la fin lorsque Angel lui cour aprs dans le couloir et demande
ANGEL - Cordy? Est ce qu'on était amoureux?
CORDY - On l'était oui... Et elle lui tourne le dos et s'en va et le dernier plan c'est le visage d'Angel... C'est le plus beau moment je trouve.
Sunny  (05.10.2004 à 11:57)
Le plus beau et le plus triste....
Un peu comme la scène où Fred meurt dans les bras de Wesley... J'avais les larmes aux yeux....
Un peu confus en fait!!!buffynette  (05.10.2004 à 13:17)
Pour ma part, j'adore autant le couple Buffy/Angel que celui de Cordy/Angel ...
En fait, je pense que le Buffy et Angel sont fait l'un pour l'autre mais qu'il ne peuvent être ensemble pour diverses raisons et c'est pourquoi leur amour semble magique car tous le monde attend qu'il soit ensemble au final et cette attentte rend encore plus fort leur amour!!
Mais d'un autre côté le couple Cordélia/Angel est lui aussi en quelque sorte magique car comme l'a dit si bien Marion ils sentent tout l'un de l'autre!!!
De plus, c'est le premier amour fort qu'ANgel vit depuis sa séparation d'avec Buffy!!!
Ils forment un beau couple et c'était l'occasion de tirer un trait sur un amour impossible ....
Ils ont besoin 'lun de l'autre car ils se complètent alors que Buffy et Angel ne se complète pas forcément je dirais plutôt qu'ils sont réunis autour de la même force.

Voili voilou!!!! Mais bon comme tout le monde le sait si bien, à chaque opinion ses désaccords!!!!
She's loving him like anyone before...Marion  (21.10.2004 à 14:47)
Angel a toujours su qu'il l'aimait... c'était innévitable qu'un jour ils finissent par l'admettre... A croire que les scénariste le savait avant même de commencer la série Buffy. Angel était fait pour elle. La façon qu'elle avait de le regarder, et comme ils passaient leur temps a se critiquer lorsqu'elle était encore une garce. Pourtant même en étant une garce elle l'aimait bien, et jalousait Buffy de sortir avec lui.
D'un autre côté, lui n'avait dieu que pour Buffy au départ. Elle comptait comme personne a ces yeux, et il l'aimait sincérement. Mais je pense que c'est plus parce qu'ils étaient dans le même élélment au départ. Qu'ils avaient la même mission. Puisque même séparé sa mission il la continuer pour elle. C'était surtout une histoire de mission.
Cordy a toujours fais partie d'Angel. Elle fait partie integrale de lui. Elle sais ses blessures, ses maux, ses peurs, elle connait Angelus comme personne ne le connait même pas Buffy ne le connaît ainsi. Elle sait ce qu'il ressent, comme il pense, elle l'a toujours sut, même avant les visions même avant d'être un être supérieur.. Si on y réfléchis bien, rappeler vous les épisodes de la premiere saison, quand Buffy arrive, elle est jalouse, et elle en parle avec Doyle, et elle sais tout de suite ce qu'il se passe quand Angel est avec Buffy en bas...
Je pense que même si Buffy et Angel s'aimaient ce n'était pas un couple d'amoureux, c'était un couple parce qu'ils etaits formé pareil. Alors que Cordy et Angel, ont évolué ensemble, (presque grandit ensemble au sens figur&é evidement) et ils ont appris ensemble, aimé ensemble, pleurer ensemble... Ils ne font qu'un... Ce qui explique pourquoi Joss Whendon la tué... parce que cela faisait trop romantique... VILAIN VILAIN VIALIN... je voulais les voir heureux au moin cinq minutes moi lol...
Marion toujours dans l'excès lol!!buffynette  (21.10.2004 à 15:12)
Ah Marion, c'est tout un poème!!!!
J'adore Marion pour la fougue qu'elle met lorqu'on lui parle du couple Angel/Cordy!!!!
Moi je penses que leur relation est extraordinaire mais que celle de Buffy et lui était elle aussi extraordinaire!!
Je ne pense pas qu'ils aient été ensemble juste parce que leur mission les rapprochés (même inconscienmenet)!!
Car n'oublions pas, c'est grâce à Buffy en quelque sorte qu'Angel a décidé de se battre contre les forces du mal!!! Il n'aurait jamais tenté sa chance q'ils n'tait pas réellemeent amouruex d'elle!!
Mais bon comme on dit les gens évoluent, et je suis très heureuse qu'Angel ait trouvé en Cordélia ce qu'il rechrehciat chez une possible "amoureuse"!!
MEUH non pas d'exces pour moi... c mauvais pour la ligne lol...Marion  (07.01.2005 à 21:42)
Dans ce cas la pour les yeux... mais c vrai que niveau exces pour regarder les episode Cordy/Angel j'en fait... lol

Dis moi que tu n'aas jamais abuser de c episode... ouai ouai c skon di... Aller avoue sale menteuse lol??? Mais je plaisante sourit ma belle tu c que je t'aime fort... lol

je me confesse ...buffynette  (08.01.2005 à 12:49)
j'avoue que des fois j'ai abusé des épisodes lol!!!!
Mais que veux-tu .... on en se refait pas !!! lol
non sans déc, je les regarde beaucoup ces derniers temps pour approfondir le site voilà tout mais c'ets toujours agréable de regarder la série j'adore tout simplement!!!
moi aussi je t'adore puce mais tu le sais déjà ......
bizzzzzzzzzzzzzzzzz tout plein Marion :)
Mon avis!Summer17  (15.02.2005 à 21:08)
Moi je n'ai jamais vu le couple Cordy/Angel mais je sais que Buffy/Angel est un couple mythique et que jamais Angel n'aimera quelqu'un autant que Buffy.
C'est sûr!buffynette  (16.02.2005 à 11:08)
C'est sûr, Le couple Buffy/Angel reste et restera LE couple mythique!
Et puis cordélia/Angel c'est pas encore la même chose car ça n'était pas un coup de foudre et en plus il n'y a pas eu de relation à proprement dit!
Mais il est vraiq ue mon couple préféré reste Buffy/Angel et pas Spike/Buffy ou Cordélia/Angel!
Merci pour ton avis en tout cas :)
melissa198  (16.02.2005 à 14:20)
C'était mon message celui de summer17 et je voulais dire donc que j'aime beaucoup le couple Spike/Buffy et il n'y a pas longtemps c'était encore mon préféré (en fait ce matin encore).
Mais c'est vrai que ne plus voir Angel a fait que j'ai commencé à ne plus trop l'aimé et davantage aimer Spike mais je pense qu'en regardant la saison 1 je changerai d'avis bref je sais plus trop en fait je les aimes beaucoup tous les deux!
lolbuffynette  (16.02.2005 à 14:47)
C'ets vrai qu'à force de ne plus voire Angel aux côtés de Buffy et de voir l'omniprésence de Spike ça chamboule tout!
Ce n'est pas que je n'aime pas Spike mais j'ai l'impression qu'il a servi de boouche-trou à Angel après son départ! En effet, le personnage a pris de l'ampleur dans la série Buffy mais ils ont trop voulu le faire ressembler à Angel, déjà par sa pseudo relation avec Buffy, puis avec son revirement du côté du bien (je le préférais méchant mouaaaaaaaaa!!!!!!!) et enfin le bouquet final, en lui redonnant une âme! Un peu abusé non?!!!
Mais bon ça n'est que mon avis ... Tout ça pour dire que l'on ne peut pas comparer la relation Spike/Buffy et Angel/Buffy !!! lol
réponsemelissa198  (16.02.2005 à 23:09)
ça c'est clair! On peut dire que les 2 relations sont trés différentes mais aussi bien l'une comme l'autre.
Mais en tout cas je ne pense pas que Buffy aimait Spike, comme elle le dit il avait une place dans son coeur je pense qu'elle aimé son côté démon et donc comme l'a dit Spike quand Buffy lui a dit "je t'aime":
"non mais c'est gentil de le dire"!
Tout a fait d'accord!buffynette  (17.02.2005 à 11:01)
je suis tout à fait d'accord avec toi!
En plus, comment peut-il exister une histoire d'amour avec autant de mensonges et surtout autant de violence physique!?
melissa198  (17.02.2005 à 12:51)
C'est bizarre que les fans de Buffy aime cette relation en fait moi aussi je l'aime bien mais je veux dire qu'au début je l'aimais pas Spike (saison 2) puis aprés il esr revenu, il était saoûle alors c'était marrant puis en fait au fur et à mesure comme il avait sa puce il s'est rallié avec les gentils mais tout en restant méchant c'est pour ça, c'était son humour qui me faisait rire!
Et je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde mais bon j'ai une légère préférence pour son côté vampirique et Angel c'était pareil je préféré Angelus même si j'étais triste pour Buffy.
ouibuffynette  (17.02.2005 à 15:29)
C'ets vrai moi aussi je trouve bizzare que les gens préfèrent la relation Spike/Buffy par rapport à celle de Buffy/Angel qui était beaucoup plus intense!
Moi aussi je préfère Spike en méchant car il est à mourir de rire!!!En gentil, il me fait penser à une pâle copie d'Angel!
Par contre, je préfère Angel en gentil mais je l'aime bien ausis en Angélus mais bon le côté vampiresque reste en seconde place pour lui.
mandy  (25.04.2005 à 22:44)
Je suis enfin rassuré je ne suis pas la seule a ne pas avoir aimé la relation Spike/Buffy.
Je pense que Buffy c'est raproché de Spike parce que avec lui elle avait l'impression d'être vivante et puis lui aussi c'est un vampire et a travers Spike c'est Angel qu'elle voyait.
Angel le dit a Spike dans "Destiny" quand Buffy est avec toi c'est avec moi qu'elle ai
sTOPXcats  (28.04.2005 à 15:08)
ALORS DEJA CESSONs DE DIRE QUE LE BANGFFY EST MYTHIQUE
jappelle pas ca mythique qd lelement masculin est un gros nigaud incapable de tirer son coup et se barrant a la premiere occasion
quand au spuffy , je vais pas en parler la car il me faudrait 30 pages pr vous faire partager mon fanatisme et ma foi en ce couple !

quand au candygelia je suis ravie de sa creation
cetait logique etant donne que ce st deux persos en phase de redemption ( surtt cordy qui a mon sens est le perso des deux series reunis qui a le plus evoluer )
voila c un couple no prise de tete charmant et beau tres beau !

SPUFFY 4 EVER
CANDYGELIA 4 VER

BANGFFY NEVER
ambiancegloops  (28.04.2005 à 20:17)
Ben y a de l'ambiance sur Angel maintenant! Je m'absente deux semaines et ma petite Buffynette n'ou fait pété les records d'audiences!

Bravo ma chérry! pier
lolXcats  (14.05.2005 à 11:54)
on fais ce quon peux !!
Cordy/Angelkizou  (16.05.2005 à 23:13)
ça y est angelèa ma converti au couple cordy/angel j'y suis définitivement accro maintenant.
une victoireangeléa  (17.05.2005 à 12:57)
c super kizouuuuu tu as trouvé la voi de la raison vive le couple cordy/angel
ta vu xcats la grande prétresse a parlé et une de plus pour le couple cordy/angel....
c super....
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Xcats  (17.05.2005 à 19:31)
cest bien tu cartonnes de tte facon nou sommes en payx entre candygeliens et spuffiers lol donc tant que tu fais des affaires ya pas de blem !!!
okangeléa  (17.05.2005 à 19:35)
je conte sur toi pour convertie de + en + de pers au couple buffy/spike
Xcats  (17.05.2005 à 23:27)
tkt ma mission sera eternelle je fais une sacre propagande pire quhitler et staline reunie lol
je deconne !!!
angeléa  (17.05.2005 à 23:50)
en tou cas la c pour la bonne cause..LOL

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !