200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
*La relation Cordélia/Angel!!*aline2408  (15.04.2009 à 09:58)

Je trouve la relation d'Angel et de Cordélia plutôt sympathique, je ne pensai pas qu'il pourrai allez ensemble, mais bon comme entre Angel et Buffy c'est pas possible alors pourquoi pas, dans Buffy je n'aimai pas Cordélia mais dans Angel elle a bien changer et par contre moi j'ai bien aimai aussi la relation Spike et Buffy je trouve qu'ils vont bien ensemble tout comme Cordélia et Angel en plus ils ne sont plus dans la même série alors pourquoi continuer de les faire s'aimer s'ils peuvent être heureux ailleurs ? Moi ca ne me dérange absolument pas !


*Cordy/Angel*lamini  (15.04.2009 à 13:08)

Avec la relation Cordélia/Connor, c'est la plus invraisemblable, ce couple m'a et me dégoute toujours.

Cordélia et Angel n'ont rien à faire ensemble, pourquoi toujours transformer l'amitié en amour, l'amitié homme/femme existe quand même !

Pour moi, cette relation est sortie de nul part, je ne m'y attendais pas, et j'ai vraiment été déçue.

J'arrête ceux qui penseraient que je dis ça car j'aime le Bangel, en aucun cas, je me limite à Angel, et je pense que Angel déjà, n'a rien à faire avec une humaine, Buffy c'était l'exception, the one, je le vois mieux avec des personnes comme Nina, qu'avec Cordélia.

Je ne peux même pas m'exprimer plus, tellement, mon argumentation se limite à cela. L'amitié je veux bien, après tout ce qu'ils ont vécu, puis Cordélia a très bien évolué dans Angel, mais c'est un peu far-fetched de les faire tomber dans les bras l'un de l'autre.

 


*Cordy/Angel*WiniFRED  (15.04.2009 à 13:58)

Wow Marion, j'en reviens pas comme on est des vieux de la veille ! J'étais déjà là en 2005 (4 ans !) et toi en 2004 !!! T'es vraiment THE SURVIVOR du quartier !
Ce qui est drôle, c'est que tu étais déjà une fervente défenseuse du couple Cordy/Angel !
Moi aussi, je me surprends à n'avoir absolument pas changé d'opinion depuis tout ce temps. Il me semblait que comme tout le monde, au début je trouvais Buffy/Angel mignon... mais non ! Déjà à l'époque j'avais l'intelligence de me rendre compte à quel point ce couple est un couple pour midinettes (désolé les fans). Déjà à l'époque, je défendais Cordy/Angel, je descendais Buffy/Angel et j'étais dégoûté de Buffy/Spike ! J'ai vraiment pas changé ! Bref, mes arguments sont toujours les mêmes (pour ceux qui auraient la flemme de remonter aux premières pages, je vais faire un récapitulatif) :
- Buffy/Angel : ça pue ! Même ado, je me rendais compte que c'était un petit couple ridicule d'ados justement (même si Angel a plus de 250 ans). Franchement, Buffy était une gamine au début et le couple est vraiment ridicule à un point inimaginable ! Je ne comprends même pas que les gens l'apprécient (sauf si vous avez 13 ans, à la limite je le conçois)... Mais vous ne trouvez pas ce couple franchement grotesque... Du genre "Angel, je ne peux vivre sans toi / Oh Buffy, je t'aiiiiime...". Je me suis récemment refais l'intégrale avec ma soeur et c'est exactement ça ! J'ai trouvé ce couple encore plus ridicule qu'à l'époque et même ma soeur m'a fait la remarque que c'était nase leur histoire... Bref, on ne peut pas faire plus cucul la praline ! On n'y croit pas tellement il est caricatural ! On dirait presque un couple de soap pas très évolué... Buffy et Angel tombe instantanément dans les bras l'un de l'autre... Pour moi, c'est vraiment l'amourette d'ados quoi ! En plus la tueuse de vampire avec un vampire, y'a pas comme un hic ? D'autant plus qu'ils ne peuvent être ensemble du fait de la malédiction, si c'est pas l'expression même du fait que ce couple ne peut se concrétiser... Je suis désolé mais tout les oppose et je ris quand j'entends parler d'âmes-soeurs ! C'est vraiment l'un des couples le moins bien du Buffyverse !
- De l'autre côté, on a Cordy/Angel ! J'espère que tout ceux qui descendent ce couple ont suivi la série "Angel" du début à la fin, parce que pour moi, on ne peut pas juger ce couple si l'on ne regarde pas la série et qu'on se base sur les personnages de Buffy. Je suis d'accord pour dire qu'imaginer la Cordy de Sunnydale avec Angel, c'est n'importe quoi ! Mais bref, on est dans la série Angel, Buffy est loin ! Vous pensez quoi les fans du Buffy/Angel...qu'Angel devrait porter une ceinture de chasteté sous prétexte qu'on peut pas le caser avec quelqu'un d'autre que Buffy ? Mettez-vous en tête que ce couple est définitivement mort à partir du moment où il y a eu ce spin-off ! Bref, si vous regardez la série (à moins que nous n'ayons pas les mêmes yeux, mais dans ce cas consultez un ophtalmo'...) on ne peut qu'apprécier le couple Cordy/Angel ! Ils ont évolué l'un auprès de l'autre pendant 3 saisons... Leurs relations sont vraiment basées sur du solide, contrairement à Buffy/Angel. Elle voit le jour après 3 ans de soutien l'un à l'autre, d'amitié, de confiance, de tendresse... Enfin bref, ce couple est dans l'ordre des choses ! Je les trouve beaucoup plus assortis qu'Angel/Buffy. Déjà c'est une relation d'adultes et je crois qu'ils se comprennent (chose que Buffy et Angel étaient incapables de faire). Bref, leur attachement était tel qu'ils n'ont pas hésités à se sacrifier l'un pour l'autre dans les coups durs. Et surtout, comme l'a dit Marion, avec le bébé Connor, ils formaient une famille... Bref, pour moi c'est vraiment un vrai couple et on le voyait bien avant qu'ils ne prennent conscience de leurs sentiments l'un pour l'autre. Franchement, ce couple était super. Je préfère de loin Fred/Wes mais Cordy/Angel suit juste après. J'aime la saison 4 mais d'un côté, elle vire au noir en partie parce que les scénaristes ont fait avorter cette idylle naissante. Bref, pour moi Angel et Cordy étaient vraiment assortis et leur relation étaient saine et sans triche... Je les défendrai jusqu'au bout face à fans du Buffy/Angel...

PS : Je suis parfois un peu cash, désolé, mais je respecte les opinions qui ne sont pas les miennes rassurez-vous...

*Cordélia/Angel*brookie05  (15.04.2009 à 16:47)

Déja, moi je suis tout à fait d'accord avec Lamini ! Ils m'ont dégouté étant "amoureux" et le triangle Connor/Cordy/Angel ! Non mais sérieux n'importe quoi !! Connor est le fils d'Angel, et aprés Cordélia qui devient un démon. Bref, du n'importe quoi, en plus Angel n'a rien a faire avec Cordélia. Et j'ai vue tous les épisodes d'Angel, j'en ai d'ailleurs toutes les saisons. J'aimais leur amitier, mais je trouve que leur relation "amoureuse" sort de nul part. Et je pense que les producteurs à fait tombé amoureux Angel de Cordy car tout simplement ils allaient pas le mettre avec Fred. Et comme il n'y avait que Cordélia. Logique. Et je ne dis pas ça  parce que je suis Buffy/Angel.

Et en plus je trouve qu'ils vont vraiment pas ensemble.  

*Cordelia/Angel*sorsha  (15.04.2009 à 19:40)

Au tout début de la série Angel, je vous le dis franchement j'ai eu peur car je n'aimais pas du tout la Cordelia de Buffy contre les vampires. Mais finalement, au fil des épisodes, son personnage a énormément évolué. Elle a grandi, mûri et cela dans le bon sens aussi je me suis attaché à cette nouvelle Cordy.

Et ce qui m'a le plus surpris c'est cette relation qu'elle a avec Angel, elle est belle, naturelle et les trois premières saisons l'ont vraiment magnifiée (ça se dit ça ??), jusqu'à me faire oublier le couple Buffy/Angel. Et oui, je suis devenue fan de ce couple et j'ai adoré voir son évolution.

Par contre, j'ai été horrifiée (comme beaucoup d'ailleurs) par le triangle absurde Angel/Cordy/Connor. Je trouve qu'il a tout gaché, j'ai d'ailleurs arrêté de regarder la série à cause de ça (avant de reprendre à d'autres diffusions). Seul le dernier épisode avec Cordelia "sauve" un peu le tout mais bon j'ai toujours pas digéré.

*Cordélia/Angel*sofy95280  (15.04.2009 à 20:48)

Bon c'est peut être parce que je n'ai pas tout suivi mais pour moi ce couple (comme pour Lamini) tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.

Avant il y avait la blonde et maintenant c'est la brune. Certes Lio le disait elle ne compte pas pour des prunes mais bon... J'ai vu quelques uns des épisodes où ils se tournent autour et bon ok ça passe entre eux, mais tout le drama, du je t'aime, tu m'aime mais on peut jamais être ensemble... un peu lourd à la longue (et encore j'ai pas vu tous les épisodes). Enfin après ça c'est la cuisine des scénaristes...

Mais bon je crois que Angel a déjà une grosse cicatrice à cause de l'échec de sa relation avec Buffy, alors comme le dit Lam' peut être devrait il se détourner des humaines, même si Cordelia est pas trop trop humaine...

Cordy & AngelMarion  (18.04.2009 à 16:32)

J'ai déjà peter mon cable sur l'autre topic d'ailleurs c'est pas très pro de ma part mdr, mais bon...

Je vais essayer de me contenir... lol

Parce que moi je trouve, que cette relation qui a tout de magique de sublime et vraiment de très naturel et qui comme la très bien dis unes des personne juste avant nous a fait oublier Buffy Angel...

Elle était tellement belle cette relation que ca nous faisait vibrer a chaque épisode... et ceux qui me dise que Angel et Cordy n'ont été qu'ami je n'y croirais pas...

Je suis désolé mais déjà des la saison deux ils sont très proche, très proche même pour des amis... Et il partagent beaucoup trop de leur secret et deux leur intimités pour n'être que des amis...

Et quelqu'un disait que ce n'est que du je t'aime moi aussi mais on ne peux pas être ensemble c'est totalement faux... Le mot je t'aime n'a été prononcé que très peu de fois et les moments Angel et Cordy ont été très court et tout les deux ne sont pas vraiment sur de leurs sentiments...

Car lorsque Angel veux parler a COrdy dans la fin de la saison 3 on sait tous comment sa finit. Dans la saison 4 elle perd la memoire alors elle ne sais plus et lorsqu'elle la retrouve elle lui dit "Oui on l'était" (Amoureux pour ceux qui suivent pas lol) lorsqu'Angel lui demande.

Et aprés sa a part l'épisode ou COrdy lui avoue enfin qu'elle l'aime mais qu'elle lui dit qu'a cause des horreur qu'elle a vu au travers d'Angelus il lui faut du temps... Pas une seule fois leur relation na été remis sur le tapis...

Car dans l'épisode ou il s'aime pour la première fois ce n'est qu'un rêve...

donc sur l'espace de 4 episode peut être ils se sont avouer plus ou moins explicitement leurs sentiments...

J'appel pas sa être saoulant...

La relation est tombé comme un cheveux sur la soupe, je ne pense vraiment pas, je penses qu'il étaient vraiment destiné l'un a l'autre c'est pour cela qu'ils se sont retrouvé a Los Angeles... Elle était faite pour avoir ses visions... Et vivre auprès d'Angel... et sans elle il ne serait jamais devenu ce qui'il est... le tout implique bien plus d'amour que d'amitié.

Rholàlà!aak88  (29.07.2009 à 00:01)

Ca fait un bail que je ne suis plus venue, et je crois qu'il est temps de renforcer les rangs Cangel!

 

A force de ne plus fréquenter quasi que des pros Cangel, j'en oublie qu'il y en a des anti à 200%...

 

Personnellement, ça me saoule de plus en plus de voir tout le monde descendre Cangel parce "Buffy est l'amour de sa vie, il ne peut aimer personne d'autres, bla bla bla" Au fond, Bangel c'est quoi? Si vous retirez tout le truc tueuse et vampire, essaye de détruire le monde, doit le tuer pour sauver le monde... enfin, tout le mélodrame mieilleux et, souvent, barbant, qui semble suivre Bangel où qu'ils aillent? Franchement, il reste quoi, si ce n'est un premier amour, court, basé sur une attirance physique et avec un manque de communication et de confiance flagrant? Bah, je crois qu'il ne reste que le côté fleur bleue...

Alors oui, c'était intense, aux vues des circonstances, mais j'aimerais qu'on m'explique comment, en voyant un type de 250 ans tomber raide dingue amoureux d'une gamine de 15 ans qui pleure devant son miroir, on peut penser "OH!!! Ame-soeur!!!!" Parce que, perso? Moi j'y crois pas! Pour moi, même s'ils ont partagé de belles choses, Bangel reste un premier amour, avec toute l'idéalisation qui va avec, bien entendu. Le premier amour, c'est toujours le plus beau, même s'il n'a duré que peu de temps et que c'est durant cette période qu'on a le plus souffert...

Alors, bon, Bangel, c'était bien le temps que ça a duré, mais faut arrêté de nous rabacher les oreilles avec un couple fini 5 ans plus tôt et dont les persos ont été romantiquement impliqués avec d'autres personnes, sans même faire allusions au fait que "leur âme soeur" leur manquait *lève les yeux au ciel*

 

 

Passon à Cangel. Franchement, l'argument du cheveux dans la soupe, ça fait des années qu'on le sort, et je n'arrive toujours pas à voir comment on peut dire ça. On a regardé la même série? Le couple commence à être envisagé dès la 2ème moitié de la saison 2 (QUI peut dire que le comportement d'Angel par rapport à Cordy était amical? Vous l'avez vu rampé auprès de Wes pour avoir son pardon? Lui acheté des sandwichs, baver devant son décoletté, devenir dingue parce que quelqu'un fait une remarque déplacée, ...????), et ça devient officiel à la moitié de la saison 3 et "concrétiser" à la fin de la saison 3, soit 1 saison et demi plus tard! Si ça c'est un cheveux dans la soupe, c'est quoi Bangel alors? Une perruque??? Parce que eux, 3 épisodes, et c'était le grand amour, feux d'artificie, je ne peux vivre sans toi et bla bla bla...

Enfin, je veux bien qu'on apprécie moins Cangel (même si j'avoue avoir du mal à le concevoir, lol), mais faut rester cohérent! Cangel est l'un des couples de la télé ayant été le mieux introduit. Trois saisons, leur relation a été développée sur *TROIS* saisons, au niveau introduction, continuité, réalisme et crédibilité, on trouve difficillement mieux à la télé. Et je vois difficilement comment on peut dire que c'était juste de l'amitié homme/femme. Si vous avez ce genre de relation avec un(e) ami(e), désolée, mais y a un problème quelque part! Angel réagit toujours différemment quand il s'agit de Cordy, rien d'autre ne compte. Et c'est pareil pour Cordy. Leur amitié a évolué pour devenir quelque chose de plus profond, de plus intense. Et ça a été réalisé et joué magnifiquement. Alors faut arrêté en disant que ça sort de nulle part et que Buffy et Angel s'appartiennent. Faut garder les pieds sur terre, parce que c'est du n'importe nawak!

 

Et je décerne la palme d'or.... Marion  (29.07.2009 à 13:15)

A AK88!!!

 

Merci merci infiniment de venir soutenir mes arguments qui apparament ne sont pas de taille face au Bangel!!

C'est vrai que sa ma fait bizarre d'entendre beaucoup me dire c'est tombé comme un cheveux sur la soupe??? Ils ont eu 3 saisons pour se découvrir, s'apprécier, se chérir et s'aimer... Si ca c'est une goutte d'eau dans l'ocean comme dis Bangel c'est quoi???

En plus j'ai beuacoup de mal avec la relation Buffy Angel depuis que j'ai revu la saison 5... Très décu des producteurs qui on écarté Cordy et qui l'ont fait oublier en moins de quelques episode à Angel... alors qu'il est toujours obliger de se lamenter sur Buffy??? Mais ou va t-on??? Je vous le demande moi...

Serieux vous le trouver choux Angel entrain de se faire traîter comme un cretin dans la saison 5 (autant que Spike d'ailleurs) par Buffy??? C'est pire qu'un pied de nez!!!! ON m'aurait dis c'est un flash back de leur année maternelle j'aurais peut ^tre pu concevoir...

Non mais attend c'est vraiment de l'abus. Angel était tourné autour de la force que Angel puise en Cordy et du soutien qu'elle puisse en lui.... et tout est démoli par quelques moment de (excuser moi l'expression) d'idiotie très sommaire concernant Buffy...

Miss j'ai sauver le monde, je suis la plus belle et je guerrit super vite de mes amours perdu mais alors qu'est ce que je sais bien faire la comédie lorsqu'il faut pleurer l'être chair... Mais attend c'est lequel au fait que tu pleur???

Bref tout ca pour dire qu'a côté de Bangel Cordy et Angel sont un couple mur, défini et réelle... SA tombe sous le sens tellement c'est évident.

lovevm88  (07.07.2010 à 12:22)

Sur cette relation je n'ai rien d'autre à dire à part qu'elle me dégoûte [désolé je n'ai pas d'autre mot]. Pour moi il n'existe que Angel & Buffy et je n'arrive pas à croire que sur ce site on informe qu'Angel à dit que Cordelia était la personne à laquel il tenait le plus au monde. MAIS BIEN SUR !!! Désolé mais je suis vraiment sur les nerfs !! Pourquoi Joss Whedon nous à autant fait nous attacher à Angel & Buffy en affirman qu'en 243 ans, Angel n'avait aimé qu'une personne si ce n'est pas pour trouver une solution à la fin de la série pour réunir la tueuse et le vampire !! Pourtant j'ai comme l'impression qu'il n'y en à pas beaucoup qui ont mon avis. C'est peut-être mon défaut, je suis un peu trop conservatrice en ce qui s'agit de relation de série.

lovevm88  (07.07.2010 à 12:33)

J'ai une petite question à poser sur le couple Angel / Cordelia. J'ai regardé une vidéo et elle montrait leur relation. Et j'ai put voir qu'il ont passé la nuit ensemble minimun deux fois. J'en vient donc à ma question :: Est-ce qu'Angel à perdu son âme où Cordelia n'a pas sut lui donner autant de bohneur de la fait Buffy.

En espérant une réponse et voir la deuxième solution face à elle.

Merci d'avance.

cordy angeldarla1609  (02.08.2010 à 17:00)

pour repondre a ta question. la nuit que je pense que ta vu, c'est angel qui imagine qui la perdu son ame avec cordy mais ça ne s'est jamais passé donc moi je pense que cordy pourrait tres bien lui faire perdre son ame... mais son mon avis apres peut etre que comme y pensait ça quand on était en train de lui retiré son ame et voyait autre chose... mais on enterpret de la façon qu'on veut.

Saison 4 - AngelusMarion  (03.08.2010 à 19:11)

C'est dans l'épisode intitulé Angelus de la saison 4 que tu as pu voir ce passage.

En effet Angel décide de ramener Angelus pour pouvoir battre la bête car apparament celle ci connaitrais Angelus.

Alors la seule idée pour faire perdre son ame a Angel un shamman fait faire un rêve a Angel et l'envoute en lui faisant rêver une journée de bonheur dans laquelle il se réconcilie avec son fils et finit par admettre ses sentiments a Cordy et celle ci finit par lui admettre qu'elle l'aime aussi, et a la fin de la soirée elle le séduit et lui résiste jusqu'a couché avec elle et perd son âme...

Et cet effet de bonheur non vécu fait réellement perdre son âme à Angel (alors qu'il ne faisait que rêver de couché avec elle) ... j'en viens donc à ma théorie, pendant toute l'histoire de Buffy et Angel il n'a perdu son âme qu'une seule fois et aprés bien longtemps. Alors qu'avec Cordy en un seul rêve il a réussit a perdre son âme, je pense qu'il est plus amoureux qu'il ne la jamais été.

tixy1  (13.10.2011 à 23:18)

Aussi imprévisible c'est étonnant mais j'ai bien aimé. Même si on sait que seule Buffy aura été le grand amour d'Angel ça m'a fait plaisir de les voir. C'était trop naturel et mignon. Mais super bien fait parce que c'est venu petit à petit. Non ce fut une bonne idée même si deçue par la fin... :/

Angel/CordéliaMisty  (13.10.2011 à 23:29)

C'est vrai que ce qui est bien, c'est que c'est venu petit à petit, c'est une relation d'abord construite sur l'amitié. C'est clair que je ne les imaginais pas ensemble, mais du coup, comme leur relation a évolué et s'est construite sur le temps, cela ne paraît pas insensé, on ressent bien leur rapprochement. Mais comme toi, pour moi l'amour d'Angel, c'est Buffy, mais Cordélia et Angel, c'est une jolie relation qui a de quoi être plus qu'un simple flirt, ils sont vraiment proches et amis et tous les deux ont évolué et peuvent envisager cette nouvelle relation. Cordélia n'est plus la fille superficielle et méchante de Sunndyale, elle attachante, drôle, généreuse et Angel, il a fait du chemin depuis Buffy et peut se rapprocher de quelqu'un d'autre... Quelque part, même si ce n'est pas LE couple pour moi, c'est un couple qui peut avoir un avenir et évoluer ensemble...

Angel/Cordeliakara88  (28.09.2012 à 18:14)

J'adore ce couple.C dommage qu'on a pas pu vraiment les voir ensemble.Angel est beaucoup mieux sans buffy.Je suis daccord avec la plupart des gens, buffy c son premiere amour.Angel m'ennuyais vraiment dans buffy, il etait tt le temps a essayer de lecher les bottes de buffy, je trouvais qu'il n'avait aucune personalité.Avec cordy, il est plus "vivant", il rit avec elle, elle le soutiens  et je trouves qu'ils sont fait l'un pour l'autre.

Marion  (06.12.2014 à 20:07)
Ce message a été supprimé le 06.12.2014
CangelHandB  (11.05.2021 à 17:15)

Je ne comprendrais jamais pourquoi ils n'ont pas eu la fin heureuse qu'ils méritaient tant.

J'ai beaucoup aimé Angel/Buffy mais avec Codelia , un tout nouvel Angel est arrivé : plus extraverti/sentimental/drole et au fil de leur scènes je n'ai jamais cessé de regarder le bien qu'ils s'apportaient l'un l'autre.

Leur affection et amour grandissant était juste tellement beau à regarder !!!

On peut dire que la très forte alchimie entre David et Charisma y a été pour beaucoup , je pense !!

Bref , pour moi le "couple" Angel/Cordelia méritait d'etre...


La règle du "couple maudit"Supersympa  (23.07.2021 à 19:24)

HandB (et les autres) pourquoi le couple Angel/Cordelia n'a-t-il pas duré ? Tout simplement parce que Joss Whedon est partisan de la règle du "couple maudit" (mais il n'est pas le seul dans ce cas). En effet, selon Whedon aucun couple n'est fait pour durer indéfiniment comme c'est le cas des couples Angel/Buffy, Buffy/Spike, Fred/Gunn, Willow/Tara et même Sierra/Victor (Dollhouse). 

De plus, hors caméra, Charisma Carpenter aurait subi les caprices de Whedon avant d'être définitivement renvoyée de la série.

Angel/CordéliaJujuju22  (05.08.2023 à 02:51)

Je viens sur ce forum parce que je voudrais donner mon avis sur ce couple, avant j'adorais le couple Buffy/Angel et je l'adore toujours mais Angel et Cordélia c'est autre chose déja Buffy et Angel ça a été le coup de foudre dés le début alors que Cordélia et Angel ils étaient amis avant toute chose on a jamais assisté a ça pour le couple Buffy/Angel, ensuite chose que j'ai remarqué c'est qu'Agel souriait plus avec Cordélia par exemple dans le 2X18 quand Cordélia lui a dit "Je t'aodre" on a eu droit a un grand sourire il a jamais fait fait ça avec Buffy, moi je crois qu'il a commencé a ressentir des sentiment pour elle dés la fin de la saison 2 quand on le voit par exemple tout faire pour qu'elle lui pardonne, ou risquer leur vie a tous pour aller la chercher dans la dimension de Pyléa, ou même aller jusqu'a menacer le réalisateur qui la traitait mal quand elle tournait une pub et ça s'est amplifiée en saison 3, mais par compte en saison 4 le triangle Angel/Cordélia/Connor j'ai trouvé ça ridicule vu que l'actrice était enceinte ils auraient pu la faire enceinte d'angel pas de Connor.


Supersympa  (06.08.2023 à 13:56)
Message édité : 06.08.2023 à 20:47

jujuju22 : "déja Buffy et Angel ça a été le coup de foudre dés le début" Non. Lors de leur toute première rencontre, Buffy se méfiait de lui parce qu'il débarquait de nullle part et qu'il la suivait partout. Cette méfiance s'est accrue quand elle a découvert que c'était un vampire. Il a fallu un peu de temps avant qu'ils ne tombent amoureux l'un de l'autre. Cela dit, cela s'est fait plus rapidement qu'avec Cordelia, je te l'accorde. Après, elles n'ont pas le même caractère. Cordelia a mis un certain temps à se défaire de son personnage de pom-pom girl écervelée.

Quant à la grossesse de Cordelia dans la saison 4, techniquement, Jasmine n'est pas la fille de Connor puisqu'elle s'est introduite elle-même dans le corps de Cordelia quand elle était une "Puissance supérieure". Je ne sais plus qui a fourni l'explication (Angel, je crois) mais, quand Cordelia revient sur Terre, il s'est passé quelque chose qui a fait que Jasmine a perdu la mémoire. Dans tous les cas, Cordelia n'était déjà plus là.

supersympaJujuju22  (07.08.2023 à 00:39)

Je te l'accorde Cordélia et Buffy n'ont pas le même caractère et c'est vrai qu'au début Buffy se méfiait d'Angel, néanmois il n'a pas fallu longtemps aux deux pour craquer l'un pour l'autre alors que Cordélia et Angel c'est plutôt une question d'amitié comme par exemple le fait qu'Angel sourit je l'ais jamais vu sourire avec Buffy ou du moins pas autant.

 

Jujuju22  (08.08.2023 à 20:47)

De tout façon pour moi Angel a eu des sentiments pour Cordélia vers la fin de la saison, et on voit encore plus ses sentiments quand ils sont a Pyléah.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !