200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
conversionkizou  (18.05.2005 à 00:03)
quel bonne cause le beau et sexy spikeeeeeeeeeeeeee
Xcats  (18.05.2005 à 14:29)
AH NON CEST MORT NAPPELLE PLUS MON DIEU COMME CA TU BLASPHEME CEST LAUTRE PETASSE BLONDE DHARMONIE ECOEURANTE QUI LE NOMME COMME CA ET CA ME VENER
ET JE MILITE PAS UNIQUEMENT PR SPIKE MAIS PR LE SPUFFY !!!
oulalaangeléa  (18.05.2005 à 16:35)
la au moin c clair au moin on c commen te faire enrager...LOL
doucementkizou  (18.05.2005 à 18:48)
excuse moi je savais pas.........désolé
Moi n'on plus je l'aime pas harmonie et en plus je suis aussi militante pour le spuffy. Alors moi amie

qu'est-ce que c'est que ces paroles révoltantes?WiniFRED  (18.05.2005 à 22:42)
Harmonie d'abord elle me fait délirer.... Et le spuffy jai jamais rien vu d'aussi repugnant.... c'est quoi ce couple completement tordu... spîke il etait bien qu'avec drusilla apres c'est devenu un peu n'importe quoi!!!
Xcats  (18.05.2005 à 23:40)
PARDONNE TU ES kizou
alors la javoue quavec Dru il cartonnait mais avec Buffy cetait encore mieux car ils etaient dans lopposition totale de tte facon meme en tps que spuffier dans l'ame je nautoriserais qun seul ecxes de spike cest Dru parce que cest sa mere et sa premiere compagne et quelle cartonne !
harmonyangeléa  (19.05.2005 à 13:34)
c clair harmony cartonne j'ador ce perso elle me fai tro rire..
je n'ai qu'une chose a dire le topic c la relation cordélia/angel donc vive le couple cordy:angel qui est mon préfé...et que j'adoooooooooor et oui je ne sui pa gde prétresse pour rien...LOL
non sérieu le couple buffy/spike g bien aimé mé c une autre histoir et il né pas plu bo que le couple cordy/angel

cordy/angelWiniFRED  (19.05.2005 à 22:16)
angel/cordy moi ce couple ne me derange pas, jaime bien.... en fait spike et buffy jai jamais vraiment adoré lidée masi ca ne me dérangeait pas à l'origine car buffy etait devenue assez desordonnée dans sa tete et tres torturée dc ca aurait pu etre une mauvaise passe.... mais le fait que le couple perdure c beurk de beurk surtout depuis l'histoire dans la salle de bain saison 6... l'espece de tentative de viol.... depuis ca j'ai été totalement degouté du couple spike/buffy jai meme detesté spike pendant un certain temps... enfin bon.... c'est juste mon avis enfin javoue que le couple riley/buffy cetait le ponpon celui la...
Xcats  (21.05.2005 à 02:00)
aLORS JEN AI PLUS QUASSEZ QUON POLEMIQUE SUR LA TENTATIVE DE VIOL COMEBIEN DE FOIS FAUDRA TIL VOUS DIRE QUE CETAIT NECESSAIRE????

C TERRIBLE REVOLTANT TT CE QUE VOUS VOULEZ MAIS PR CONTINUER LEUR RELATION IL LE FALLAIT IL FALLAIT RETABLIR LEQUILIBRE DE LA SOUFFRANCE ENTRE LES SPIKE ET BUFFY PR ARRIVER A UNE RELATION PLUS SEREINE ET PLUS AFFECTIVE DANS LA SAISON 7 !!!!

t'as pas tort...WiniFRED  (21.05.2005 à 11:27)
C'est vrai que dans la saison 7 c'est beaucoup plus serein et plus calme mais bon la tentative de viol n'empeche que pour ça restera vraiment pas glop du tout cette affaire.... pis meme comme j'aime déjà pas bcp spike (sauf dans la saison 2) bah le spuffy j'accroche aps des masses.... mais c juste mon avis j'veux aps déclencher de nouvelle polémique...
grrrrXcats  (21.05.2005 à 20:37)
mais cetait necessaire ah on a demander un serie sombre ???????? bah vs lavez desolez si ca heurte la sensibilite des bisounours neobangffiers !!!!!
lolangeléa  (22.05.2005 à 15:53)
oh lala xcats tu me fé tro déléré j'étai éclaté de rir qd g vu ton mess:"bisounours neobangffier", jme demande ou tu vas chercher tout ça..
en ce qui concerne la scène de viol, c clair elle été nécessair et surtout pour nous rappelé que spike était tjs méchant à cette époque et après on comprens mieu ses motivations de récupérer son âme..enfin ce né que mon opinion..voili voilou

bisounours neobangffier?WiniFRED  (22.05.2005 à 21:35)
nan nan je me concidere aps comme un bisounours neobangffier.... mais j'aime aps spike c'est tout alors scene necessaire ou nan (c vrai qu'on comprend mieux le pourquoi du comment de la quete de l'ame) mais dire que c pour rappeler que Spike est "mechant" aaaaah laisse-moi rire je crois qu'il est devenu un bel exemple de "bisounours neobangffier" au fil des saisons...
"xcat je sais aps quoi" (me rappelle plus du pseudo) sans rancune...
au contrairangeléa  (23.05.2005 à 19:32)
spike étai fou amoureu de buffy et on en oublié donc qu'il était un vampir "méchant"...mé joss c chargé de nou le rappelé:qd spike croi ke sa puce est défaillante il attaque une femme et la tentative de viol é un autre exemple
Coté opscure de spikekizou  (23.05.2005 à 21:42)
je me rappel d'une interview de James ou il disait que cet scene était necessaire parce que le public avait trop pri en affection spike alors qu'il ne fallait pas oublié que c'était un vampire.
N'empêche qu'il a detester tourné cet scene et qu'il a était choqué de voir que ça n'a pas choqué plus que ça les fans de buffy.

bah moi nan...WiniFRED  (23.05.2005 à 21:53)
j'avais aps pris Spike en affection mais plutot en aversion a la fin... mais bon j'admets que la scene etait necessaire mais bon admettez aussi que meme si c'est necessaire c'est quand meme assez tendu a voir je trouve.... enfin bon dsl j'ai peut etre une ame d'enfant sage qu'aime pas etre frolée mais n'empeche que cette scene est brrrrrr meme si elle est necessaire je saiiiiiiiiis!!!! En tt k bravo a Dawn qui le reofus a sa place en lui disant qu'il a aps interet a retoucher a sa soeur...!!! Et toc... prends toi ca ds la tronche espece de decoloré!!!! (j'ai rien contre les décoloré, j'ai moi aussi eu ma periode jaune canari...)
pffffffffXcats  (23.05.2005 à 23:28)
alors la petite globule capricieuse elle ferait mieux de se la fermer elle est super mal placé pour parler car moi jpense quelle a bien la rage que spike kiffe buffy et pas elle et elle a pas hesiter a trahirs sa soeur en fin de saison en se liguant contre elle alors quelle degage et quelle retourne a ses poupees !!

Oui mais James se contredit svt jai remarquer il doit essayer de pas trop choquer la morale tt en conservant son image de bad boy rockeur ( vs savez quoi je suis née le meme jour que lui !!)

Effectivment spike eteait bcp trop encenser mais moi je lai jamais considere comme un chouchou au contraire plus il jouait le salaud et laissait son coté vampire prendre le dessus pls jetais heureuse et je suis ravie en tant que pretresse quon est rappeler a lordre les petites midinettes en pamoison devant lui juste parce que ce mec cest le peché incarne et quil est divin et bien cette scene de viol a bien servi la vrai Foi du Spuffy ( attention je suis contre le viol bien sur suaf qd il est consentant LOL ^^ car pr moi cest la pire chose quil puisse arriver a une femme ) Voila !!!

Quand a dire que spike est devenu neobangffier bisounours surment pas jamais cest un blaspheme tres grave ! Il sest jamais apitoyer sur son sort et a tjrs ete la pr buffy en tte circonstance jusqua presque se sacrifier pr une petite conne ( dsl je naime pas dawn) qui nen vaut pas la peine ... !!!
Alors que lautre tenebreux lui se casse et refuse daffronter les problemes !
Jai dit !!!
On se calmebuffynette  (24.05.2005 à 09:26)
je vous rappellle que ceci est un forum et qu'en aucun cas je n,e veut voir d'attaque gratuite ni même de mot 'incorrect'!
Du respect envers les opinions des autres même si vous êtes en rage contre ça.
Merci :)

nan mais t'inquiète....WiniFRED  (24.05.2005 à 12:01)
je ne manque aucunement de respect envers Xcats ni envers ses opinions, et je pense pas qu'elle en manque vis-à-vis de mes opinions.... c'est juste que j'aime pas trop Spike et apparemmeent elle peut pas se blairer la tite Dawn donc forcement.... mais j'admets que pour certaine chose Xcats à tout a fait raison mais de toute façon ca change rien j'aime toujours pas trop Spike mais j'avoue qu'il m'aura bien fait rire quand même au cours des saisons... voila je finis sur ces petites paroles gentille envers Spike histoire de rester sur un message de trève et de paix sur ce forum (je dis vraiment n'importe quoi...)
Je ne vise perso :)buffynette  (24.05.2005 à 12:06)
Je ne m'inquiète en aucune manière et jue ne vise perso en particulier :)
Je signale juste que certaines paroles peuvent être un peu déplacées ou abusées sur un forum où l'on parle de série c'ets tout ;)
Je ne suyis pas là pour faire le gendarme ne vous inquiétez pas mais c'est mon rôle de dire 'attention' quand j'estime que ça va un peu loin ;)
Mais vos opinions ne me dérange en rien du tout vous pouvez tout à fait continuer car je trouve ça délirant et sympa juste faîtes un tout petit peu attention aux mots que vous utilisez ;)
winiFREDangeléa  (24.05.2005 à 13:40)
je suis dac avec toi winiFRED, ok cette scène est nécessaire mais moi aussi je la trouve horrible, d'ailleur je né du la voir que 2 fois car on y croit vraimen, et james marsters est un formidable acteur...de le voir tou rouge et ...ahhh, je n'aime vraiment pas cette scène, même si elle est nécessair je ne lé pas aimé
pfffffXcats  (25.05.2005 à 14:08)
alors ce que vous navez rien compris mais alors pas du tt !
oui james est genial ya pas a dire il est terrible

tkt buffynette cest no problemes on se manque pas de respect seulment des quil sagit de buffy et surtt du spuffy je suis deviens une boule passionné et je dois assumer mon role de pretresse !
boule passionéangeléa  (25.05.2005 à 17:19)
chère boule passionné lol ahhh ca pour l'asssumer tu l'assume ton rôle de grande prétresse LOL
mffXcats  (25.05.2005 à 19:11)
wai je fais ce que je peux !!
MissBaby  (13.06.2005 à 19:10)
Je ne sais pas si on peut parler d'une relation amoureuse ! disons que pour moi cordelia a pallié le manque que ressentait angel. Il a trouvé en elle son double, et surtout une alliée mais pour moi son véritable amour reste Buffy :D
grrrrrXcats  (14.06.2005 à 00:21)
mais non juste un coup de chaud pr une Tueuse histoire de flirter ac lennemie !
une petite question!!capeside93  (24.07.2005 à 14:03)
en fait, au risque de provoquer les foudres de xcats mais je pense qu'il n'existe pas d'amour plus fort que celui de buffy et angel, je veux dire que buffy n'aimera personne comme elle a aimé angel et vice versa!!
mais ça ne veut pas dire qu'ils soient incapable tous deux d'aimer quelqu'un d'autre, je pense que buffy aimait sincèrement spike(d'ailleurs spike est aussi un champion)et angel cordélia. on le sait tous, joss whedon le sait aussi, c pour angel et cordélia ne finissent pas ensemble et que spike ne finit pas avec buffy et puis d'après la prophétie angel doit redevenir humain et à ce monment la tout est possible!!!!!
D'ailleurs j'ai une petite question pour les connaisseurs de la série, vous savez quand angel perd son âme dans l'épisode 10 de la saison 4 où il fait le rêve qu'il fait l'amour avec cordélia, à la fin il prononce le nom de buffy et dit oh non!! est-ce que ça veut dire que c'est parce qu'il a cru qu'il a fait l'amour avec buffy qu'il perd son âme ou autre chose?
et si c'est le cas, est ce que josh veut dire par là qu'il n'ya que buffy qui puisse lui faire retirer son âme, je veux dire qu'il n'ya que buffy qui puisse lui procurer cet instant de pur bonheur ou bien cordélia en aurait été capable d'autant plus que l'on sait qu'il a fait l'amour avec darla et qu'il na pas perdu son âme????????
J'aimerais avoir votre avis la dessus, mais un avis objectif au dela de nos préférences de couples, svp, merci!!!!!!! bye
angeléa  (24.07.2005 à 18:13)
moi je crois que angel a dit:"buffy..oh non" car il se rappelle de ce qui c passé avec elle ...c t avec buffy qu'il a perdu son âme pour la ^première fois...et je crois que cordy est capable de lui faire perdre son âme...voila ce que jen pense...mais en même temps j'aime tellement le couple cordy/angel que je ne suis peut être pas objective...mais pour moi il ne pensait pas qu'il été avec buffy...mais bien avec cordy...
merci angelea!!!!capeside93  (24.07.2005 à 18:34)
merci de ta réponse angélea, moi aussi j'aime beaucoup le couple angel cordélia et je pense qu'elle aussi aurait pu lui faire perdre son âme d'autant qu'il l'aime sincèrement et qu'il a besoin d'elle mais c juste cette phrase qui me fait mettre le doute, comme s'il n yavait qu'une seule personne capable de lui procurer ce bonheur parfait, je sais pas ce que josh a voulu dire par là, bref sa restera peut etre une énigme!!
C'ets vraibuffynette  (24.07.2005 à 18:37)
Il est vrai que dans l'univers de Joss Whedon tout est mystère et doute!
Mais ton doute et ton interrogation est très intéressant je dois dire car je me suis jamais posé cette question pour la simple bonne raison que ça ne m'a p)as frappé mais du coup que tu souligne ce problème ça m'a fait réfléchir! loll
Je pense exactement comme Angeléa mais après chacun l'interprête comme il le veut :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !