200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Angel /CordyKatieP  (03.08.2005 à 20:59)
Voilà, c'est la première foie que je viens sur le forum d'angel, et j'ai flashé sur ce thème ANGEL ET CORDELIA mon sujet préféré.
Personnellement plus j'y pense plus je pence que Cordélia étais l'âme sœur d'Angel! j'ai peut être exagéré avec le terme âme sœur. Mais une chose est sur c'est que la relation angel et cordy est une superbe histoire!! Grâce a Angel, cordélia à changé, elle n'ai plus du tout une petite garce, c'est devenu une personne honorable, selon moi. Du côté d'Angel je croie que Cordy lui a donné une envie de vivre! On peut voir que quand Cordy lui en veux, il fait tout pour se réconcilié avec elle, comme quand (je suis désolé je ne sais plus l'épisode mais je croie que c'est dans la 3 ou 2ème saison) quand Cordy lui en voulais pour l'avoir renvoyée (je croie) Angel fait tout pour qu'elle lui pardonne, de la même a allé faire les boutiques pour lui acheté des fringues. On voit que la complicité entre les deux amis est très forte!! Et quand Connor est arrivé, ils formaient une vrais famille.

C'est vrais que je couple Angel/Buffy est mythique, mais je pence que l'histoire avec Cordy est plus forte !!!

VOilà bisous
I agree with youbuffynette  (03.08.2005 à 21:21)
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le quartier Angel et surtout dans ses forums :) Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes :)
Ensuite, je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec toi, ce que Angeléa ne contredira pas non plus puisqu'elle est une grande fan du couple Cordy/Angel :)
Il est vrai que ce couple est vraiment idyllique et qu'il m'a fait pleuré plus d'une fois. Leur histoire est non seulement magnifique mais elle est aussi pleine de rebondissements qui lui donne une place à part dans l'histoire des lovestories de l'univers Whedonien selon moi :)
Ils sont magnifiques tous les deux, et quoi qu'en disent les fanats du couple Buffy/Angel, leur relation a été plus forte que jamais et surtout réelle à chaque moment.
Ils sont fait l'un pour l'autre et grâce au soutient mutuel qu'ils se sont offert, ils ont réussi à vaincre leurs propres démons et difficultés: Cordy a réussi à devenir une véritable bienfaitrice et lui un 'homme' sentimental :)
Il est loin le temps de la peste et du vampire renfrogné de Sunnydale ... un véritable bonheur!
tout a fait d'accordangeléa  (03.08.2005 à 22:47)
ce n'est pas une surprise mais je suis d'accord..lol...j'adore ce couple...car il est drôle, émouvant et surprenant...c de la dynamite et c une relation plus adulte basé sur la confiance et qui a fait murir les 2 personnages...enfin bon pour ce couple vaut largement le couple buffy/angel si ce né plus...je suis contente de voir une nouvelle venue sur ce forum et qui en + est fan du cople angel/cordy...katiep tu as fait le bon choix...lol
angeléa  (03.08.2005 à 22:49)
oops g mi mon mess 2 fois...et ba comme ca on ne le ratera pas ...lol
LOL Spameuse va!buffynette  (04.08.2005 à 09:37)
Roh la spameuse!!!! C'ets pas bien lol :) Non je plaisante ça arrive parfois c'est chiant!
Sinon, oui j'en étais sûr que tu n'allais pas nous contredire Angeléa! Une vrai pure fan à 100% du couple Angel/Cordy :)))
MerciKatieP  (04.08.2005 à 11:32)
Merci pour votre acceuille !! vous êtes extra

Et je trouve que tout se que vous dites sur Cordy et Angel est juste (enfin c'est se que je pence) Ils sont faient l'un pour l'autre!!!!!!Je les adore!!!
Nickelbuffynette  (04.08.2005 à 11:38)
bah je t'en prie c'est nous qui te remercions pour ta participation! En plus, il me semble que c'est toi qui a repris le flambeau 'Tru Calling' non? C'est génial j'adore cette série et surtout Eliza Dushku!
Sinon, pour ce qui est de la relation Cordy/Angel elle restera dans nos mémoires c'est certain :) Je donne 20/20 à cette lovestory!
angeléa  (04.08.2005 à 13:36)
c vré buffynette je suis une fan a 100% pure et dure...lol...mais je ne suis pas une spameus...lol...g trop cliqué c tout g t peut être un pe excité...et oui quand il s'agit du couple angel/cordy je ne suis plus moi-même...lol
Mort de cordyKatieP  (04.08.2005 à 18:40)
Je me suis acheté les dvd de la 2ème partie de la saison 5. Parce que j'ai pas vue les deux dernière saisons. Bon je ne suis pas très organisée!! mais c'étais le seul coffret qui restais alors voilà.

Bon revenons a nos moutons, alors j'ai enfin vu l'épisode `" le retour de Cordélia" et j'ai chialé comme une madeleine!!!!!!!!! C'est trop trop émouvant quand il y les grande retrouvaille avec angel (snif) alors quand Cordélia lui fais ses adieu ( 1000x Sinf) alors quand Angel reçoit le téléphone de l'hôpital pour lui annoncé que cordy est morte, alors la c'étais atroce. le regard d'Angel!!! ( je pouvais plus me revoir). Voilà !!"
C'est tellement triste!!!!!!!!!
angeléa  (04.08.2005 à 22:25)
clair c'est trop triste...t pas la seule à avoir pleuré...ma cordy qui est morte...c horrible...enfin bon c'est tout de même un super épisode avec de trop belles scènes...mais c'est tout de même horrible comment ça se fini...bouuuuuuuuuuuuuuu...pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent????snif
uchiwa_kun  (22.11.2005 à 13:22)
lol je penser pas qu il y avait tant de fan du couple cordelia/angel.perso je pense que le plus grand amour est celui de angel buffy.lorsque l on regarde les 2 premiere saison de buffy on se rend compte vraiment que c le grand amour entre eux 2 puis jamais il ne la oublier l episode:"je te t oublierer jamais " en est aussi un exemple.apres vous direr oui mais il a evolué et il a eu des sentiments pour cordy et tou c vrai mais a mon avis il ne furent jamais aussi grand que ceux qu ils avai pour buffy.c elle qui lui a fait perdre son ame (wesley dit dasn la saison5 je croi que c un instant rarissime dans une vie sa n arrrive pa kom ca)dasn buffy ce ki le fait revenir de l enfer c kan meme l amour entre buffy et lui si fort que lorsqu elle a deposé sa bague un portail a ete crée .je citerer aussi l episode de la saison 3 de bufy un soleil de noel ou angel veut se suicider et avoue a buffy qu il aime a un point tel que parfois son envie de la toucher depasse meme sa peur de perdre son ame(je ne me rapelle pas de ca pour cordelia^^) et la liste d exemple serer encore longue.voila mon avis perso sur le sujet .ensuite pour repondre a capeside93 mon hypothese est que pour perdre son ame son subconscient e effectuer el seul processus qu il connaisse il a recree l instant qu il a passé avec buffy en le readaptant avec cordelia cependant c son nom qu il crie car a ce moment pour lui il l est plus a LA dans l hotel avec cordelia mais a sunnydale dans ce appart avec buffy.voila
angelcapeside93  (26.11.2005 à 12:18)
merci uchiwa d'avoir répondu à ma question!!
c'est parce que moi même je regardai les premières saisons de buffy et leur amour avec angel est magnifique et me fascine littéralement à vrai dire!!
enfin je veux dire qu'angel a vécu des centaines d'années mais pourtant il dit à buffy qu'elle a été la première dont il soit tomber amoureux alors ça signifie quelque chose! et puis le cross over de la première saison d'angel est tout simplement magique, j'ai beaucoup aimé!!
et il ne faut pas oublier qu'ils font partie tous les deux d'une prophéties, elle l'élue et lui le vampire avec une ame qui doit redevenir humain!!
c'est tellement dommage que j. wedhon ne soit pas allé au bout de la prophétie!!
Malheureuse prophétie ..buffynette  (26.11.2005 à 15:39)
Moi je pense que si Joss Whedon n'a pas été au bout de cette fameuse prophétie, c'ets pour diverses raisons:
1- Angel parti de Sunnydale, Buffy a quand même refait sa vie et les deux anciens amants ne sont plus si amoureux que ça et ça se ressent.
2- Donc du coup, la prophétie prédit tout de même la rédemption d'Angel mais surtout en prévision de pouvoir vivre avec son grand amour Buffy mais étant donné qu'ils ont tournés la page, la rédemption n'aurait plus le même sens qu'au début ...
3- De plus, en s'avancant sur le fait que Spike ferait un rtès bon candidat pour cete prophétie et que les fans de Spike ont suivit la dernière saison d'Angel pour continuer à voir évoluer le personnage, Joss a sûrement eu peur de décevoir soit les fans d'Angel soit ceuyx de Spike en privilégiant un des deux même si la prophétie était indiquée pour Angel au départ ... Oui, mais vous allez me dire "Mais la série c'est quand même Angel et pas Spike" mais les fans de Spike sont quand même nombreux et surtout il fesait parti du casting officiel et il a ramené tout de même de l'audience malgré les réticences des Angeliens purs!!!!

Voilà mon avis après, vous en fait ce que vous voulez lol :)
prophétie....capeside93  (27.11.2005 à 17:22)
c'est intéressant ce que tu dis sur la prophétie buffynette, je n'y avais jamais pensé, kel pouvait concerner spike tout autant qu'angel,
c vrai que la prophétie parle d'un vampire ayant une âme qui aide les gens et ne précise pas qui, or spike a ensuite une âme et aide les gens que ce soit dans le buffygang ou à L.A!!! ça donnerait une autre dimension a cette prophétie, de plus ce sont tous les 2 des champions, je sais s'il ya déja eu un débat la dessus dans d'autre forums mais c super interessant!!
c là toute la magie du monde de j.Wedhon
saison 5buffynette  (27.11.2005 à 18:56)
Bah en fait toute la saison 5 (je sais pas si tu l'a vu) parle justement de ce double-sens de prophétie, c'est assez intéressant je dois dire ....
Si tu ne l'as pas vu, sache que la série sera rediffusée à partir du samedi 12 décembre dès la saison 2 et si elle a assez d'audience, j'espère que tu pourras voir la saison 5 !
okcapeside93  (27.11.2005 à 19:11)
ben non justement je l'ai pas vu, c sur kavec la difusion, ensuite l'arret et le rediffusion de cette série par tf1, c'était pas facile de suivre cette série et comme je n'ai pas acheté les dvd de la série, je suis un peu largué. je connais comment finit la série et quelques intrigues parce que je me suis tenu au courant sur internet mais je crois ke je vais me procurer cette dernière saison et surtout ke j'aime beaucoup le personnage de spike ça promet. merci buffynette!!!
Pas de soucisbuffynette  (27.11.2005 à 19:13)
Pas de soucis :)
Tu regretteras pas !!!!

WiniFRED  (28.11.2005 à 19:41)
Je suis d'accord avec toi Buffynette... Vis a vis de privilégier spike ou Angel... ca decevrai forcement l'un des deux camps...

J'ajoute aussi que le message du dernier episode est surtout qu'ils ne cesseront jamais de ce battre (mais si on se doute qu'il n'y a plus d'issue pour eux) et forcement si la prophetie se realise il n'y aurait plus de lutte entre angel et le mal et c'est contraire au message apssé par le dernier episode... (en tout cas la lutte ne serait plus la meme, angel n'aurait plus de but -obtenir sa redemption- et en plus il n'aurait plus de pouvoirs
Carrément!buffynette  (28.11.2005 à 19:59)
C'est vrai que si la prophétie devrait s'accompiir le sens de la mission d'Angel et de ses acolytes n'aurait plus de sens!
Pas de pouvoir surnaturels, pas de combat contre le Mal et donc pas d'Angel ....
Mais le mythe restera un mythe puisque la série s'arrête à ce moment crucial et dans un sens c'est pas plus mal car ça laisse des ouvertures et l'imagination en liberté :)
spike vs angeluchiwa_kun  (03.12.2005 à 23:44)
tu as raison buffynette cela n aurait plus aucun sens si la prophetie se realiserer mais pour finir la serie ki sai pe etre aurai ce etait aussi un beau final.en ce qui concerne spike et angel sur la prophetie ja vou ke je ne sais pa trop quoi en penser au debut tou sembler clair elle etait destiner a angel puis ensuite spike fait son apparition et tout doit etre reconsiderer.perso je pense kelle s adreserer plus a spike car tout d abord contrairement a angel il a retrouver son ame volontairement.de plus on a vu kil c remis de c crimes bcp plus vite ke angel (kom di celui ci "toi tu t morfondu une semaine dans une cave moi g vagabonder pendant 1 siecle"a kelke mot pres lol ^^)je ne ve pa dire ke ca y est tout est oublier mais il est clair kil vit la conscience plus trankille que angel et on le compren lorsqu il di kil n aimer pa specialement le mal mais kil c jeter dedans alor ke pour angel le mal etai tou pour lui et il ne pouver detacher son regard de ses victimes tellement il etait fasciner(episode de la saison 5 avec la tueuse schyzophrene).ainsi le but ultime de angel et la redemption alor ke je pense ke pour spike cela n est kun objectif et pa une fin en soi.
MAIS BON IL A UNE AME ALOR IL A AUTANT LE DROIT KE ANGEL A LA PROPHETIE lol.enfin finalement ni lun ni l autre ne l auront eu alor comme ca pas de jaloux ^^
Impossible vainqueurbuffynette  (04.12.2005 à 11:53)
Je suis tout à fait d'accord avec toi sauf qu'il y a un point qui me chagrine dans cette fameuse prophétie .... Angel a passé le plus clair de son temps (quand même près de 150 ans!) à réparer le mal qu'il a fait alors que Spike l'a fait quoi .... allez, pendant 2 ans et quoi il s'est sacrifié dans le dernier épisode de Buffy, c'est vrai mais il faut quand même souligner que c'est grâce à Angel qu'il a pu vaincre le mal et donc se sacrifier!
Comment aurait-il fait sinon pour sauver le monde si Angel ne l'y avait pas aidé?
De plus, il faut rappeler qu'Angel a aussi "sacrifié" son fils pour avoir aussi cette amulette (voir épisode 22 saison 4) même si ça n'était pas son principal objectif ....
Donc, la théorie sur Spike transcendé par la prophétie j'ai un peu de mal à y croire.
Mais bon, toutes les propositions sont ouvertes alors ça laisse libre cours à notre imagination et surtout ça laisse les fan d'Angel ou Spike penser que c'est leur champion respectif qui aurait dû bénéficier de la prophétie comme ça tout el monde est satisfait :)
oupsuchiwa_kun  (04.12.2005 à 17:14)
lol je vien de relire mon post et je vien de voir ke je me suis gourer .je pense ke personellement la prohphetie s adresse a angel et non a spike tous mes arguments prenne un sens maintenant lol.kan au derneir message ke tu a mis buffynette je suis d accord pour tous sauf sur le fait ke angel a sacrifier son fils je pense ke au contraire il a sauver son fils il a fai ce contrat avec wolframe et hart en partie pour ke son fils puissent avoir une nouvelle vie et soit heureux mais on peut effectivement parler de sacrifice dans le sens ou angel a perdu son fils et ke cela rajoute une malediction de plus a son palmares (deja grand pourtant^^).voili voilou
Vibuffynette  (04.12.2005 à 18:57)
Oui c'est ce que je voulais dire en disant "sacrifice" car pour moi ça n'est pas un mot à connotation négative dans ce cas là.
Pas la même occasion il a dons récupéré le médallion :)
^^uchiwa_kun  (06.12.2005 à 20:56)
lol ouia cause de ce medaillon il a perdu son fils et apres il a retrouver ce medaillon et avec en bonus spike .il doit vraiment le detester ce medaillon ^^
Plus que de la haine!buffynette  (07.12.2005 à 20:00)
A mon avis c'est même plus que haïr, c'est au-delà! lol
S............. de médaillon! grrrrrrrr mdr ^^
la derive loluchiwa_kun  (10.12.2005 à 13:33)
lol on est parti loin kan meme a la base le sujet ct la relation cordelia/angel et on est finalement arriver a la relation the medaillon/angel lol^^
Cordy/Angelaak88  (06.01.2006 à 20:02)
Bonjour, je suis nouvelle. Je suis une MEGA fan du couple Angel/Cordy (du genre obsédée, lol!!!)

D'abord, pour ceux qui pensent que Buffy/Angel ont LE grand amour, perso, je ne suis pas d'accord! J'ai bien aimé les regarder à la télé, et c'est vrai que parfois je me prenais bien au jeu. Mais, il faut remetttre les pieds sur terre et voir la vérité en face. Angel est censé avoir aimé Buffy d'un seul coup d'oeil ? Je trouve ça un peu fort quand même. Qu'il l'ai trouvé jolie et ait été attiré par elle, ok. Mais aimé? Je ne crois pas. Comment peut-on aimé une personne sans la connaître, sans même lui avoir parler? Ca me dépasse un peu. Pour moi leur relation est plus une attirance mutuelle qu'autre chose. Attendez avant de me jeter la pierre, laissez m'expliquer, s'il-vous-plaît. Il ne sont pas amis, ils ne se connaissent pas. Les seules conversations qu'ils ont parlent de démons et autres. Et le reste du temps, soit ils se bécotent, soit ils se battent à mort. Vous trouvez ça sain comme relation? Pas moi en tout cas. Oh, et en plus de ne pas se connaître, ils ne se font pas confiance, ou du moins Buffy ne lui fait pas confiance (Cordélia, Drusilla, Faith,...) Et dès que l'un (Souvent Angel), fait quelque chose qui ne plaît pas à l'autre. Cet autre réagi comme un petit bébé (Ex: Buffy dans Sanctuaire, quand Angel lui dit que Faith ne la regardait pas. J'ai vraiment trouvé les répliques de Buffy cruelles, méchantes, déplacées et injustifiées. J'arrivais pas à y croire quand Angel a été s'excuser auprès d'elle, n'importe quoi!) Quant au soi-disant fait que "l'amour de Buffy" a ramené Angel de l'enfer, c'est faux. Angel dit lui-même dans "la bague d'amarra" que ce sont les puissances qui l'ont ramené. Et encore une fois, le fait que l'envie d'Angel de toucher Buffy dépasse presque sa peur de perdre sont n'âme n'a rien à faire avec l'amour. Il est juste question d'attirance et d'hormone. Justement, s'il l'aimait tant que ça, son envie passerait bien après la sécurité de Buffy.

Passons à mon couple favoris ;)
Pour moi Angel et Cordy sont fais l'un pour l'autre, car avant d'être amoureux, amants ou tout ce qu'on veut, ils sont meilleurs amis. Ils ne se sont pas aimés à cause d'une attirance mutuelle (même si Cordy l'ait trouvé magnifique dès qu'elle l'a vu :'Hello, salty Godness', j'aime cette expression, lol). Au départ, pour Cordy, Angel était juste un beau vampire qui était l'ex petit ami de Buffy, qui avait tenté de la tuer, lui avait aussi sauvé la vie, broyait du noir, et l'employait pour qu'elle se fasse un peu d'argent. Quant à Angel, elle était là parce qu'elle n'avait nulle part d'autre où aller et que Doyle l'aimait bien. Ils se supportent et sont collègues, mais sans plus. Après la mort de Doyle, ils se rapprochent, deviennent petit à petit amis. Un lien se crée grâce aux visions. Je trouve d'ailleurs, qu'au début, avec Wesley, on voit bien que leur relation s'appronfondit. Angel avoue même avoir besoin d'elle à la fin de la saison 1. Elle le fait rire et embellit son univers morose. Chacun change peu à peu en compagnie de l'autre. Cordy devient plus mûre, plus 'humaine'. Et Angel devient plus social, et aussi plus 'humain'. Et, même je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il n'y a pratiquement, si pas uniquement, que Cordy qui soit autorisée à toucher Angel. Après l'arc Darla, Angel est désespéré de retrouver l'amitié de Cordélia, alors que Wes et Gunn semblent avoir peu d'importance. Notre vampire chéri devient abruti auprès de Cordélia (est-ce que Buffy a déjà provoqué ça? non non!). Ils redeviennent ami, mais ça va encore plus loin, et ça tout nous le montre: Angel menaçant le gars de l'audition pour avoir humilié Cordy, Angel mettant tout en oeuvre pour la retrouver après Pyléa ( 'Je viens juste de la récupérer'), il se confie à Cordy après la mort de Buffy, va un *2ème* fois dans une dimension démoniaque pour elle et relâche un homme dangereux parce qu'elle est plus importante que sa mission. Avec le retour de Darla enceinte, Angel agi comme un homme ayant tromper sa femme auprès de Cordy. Pour 'anniversaire', Angel avoue être terrifié qu'elle ne meure (d'ailleur, il y a une scène coupé où l'intermédiaire dit à Angel que c'est de l'amour qu'il ressent, mais veut que c'était assez implicite, il l'on coupé). Angel agi aussi comme si c'était Cordy la mère de Connor (qui peut oublier la scène du lit, avec Connor entre eux deux). Et puis, en étant repêcher de l'océan il dit qu'il attendait ce moment que pour retrouver Cordy, qu'il a besoin d'elle (Besoin de Buffy, non! De Cordy! De plus, dans 'anniversaire', on voit que s'il n'avait pas eu Cordy dans sa vie après Doyle, il serait devenu fou) Et il fait tout pour la retrouver. Cordy, elle, a souffert le martyre pour Angel. Elle a eu deux fois l'occasion de se débarrasser des visions, mais elle les a gardé pour lui. Elle a sacrifié son humanité pour lui. Elle a toujours été là pour lui en cas de coup dur. Et, même amnésique, elle sait qu'il est important pour elle, et qu'il y a quelque chose de plus que de l'amitié entre eux. Je ne m'aventurerai pas sur l'épisode 'You're Welcome', sinon je n'en finirai plus. Je dirai juste qu'Angel avoue tout le temps pensé au 'Et s'ils s'étaient rencontrés cette nuit-là près de l'océan...'

Une dernière chose, dans l'épisode 'Awakening', si Angel murmure le nom de Buffy avant de perdre son âme en faisant l'amour à Cordy, ce n'est PAS parce qu'il pensait à Buffy et qu'elle est la seule à pouvoir lui faire perdre son âme. Et ça je ne le sors pas de mon petit doigts. Le scénariste de cet épisode (je ne me souviens plus de son nom, désolé) a dit dans une intervieuw que, étant donné le fait que Buffy était là aux moments où Angel avait perdu et récupéré son âme, il voulait donné une continuité. Un peu comme pour faire comprendre aux gens qu'il était en train de perdre son âme. Je crois qu'il était même étonné devant le nombre de 'débat' qu'il y avait sur cette scène. Donc c'est bien grâce (enfin, plutôt à cause) de Cordy qu'il a perdu son âme.

Voilà, je crois que je vais arrêter. Je dois avoir battu mon record de longueur de message. Mais une fois que je commence avec Angel/Cordy, j'ai du mal à m'arrêter, si c'est pas une fan ça ! :-)
aak88!!!capeside93  (07.01.2006 à 15:17)
waaaouww! ça pour être une fan du couple, on peut dire que tu l'es! et t'y mets les mots! lol
ben pour revenir sur ce que tu as dis: jpense que angel aimait sincèrement cordélia, ben pour moi c'était de l'amour mais au même titre que celui qu'il porte à buffy! on ne peut pas dire que les sentiments qu'angel porte à buffy ne sont pas de l'amour, il lui as suffisamment déclaré pour qu'il n'yait pas d'ambiguete la dessus!!
mais je sais pas moi j'arrive pas à imaginer angel finir avec quelqu'un d'autre que buffy, c'était elle au commencement et leur histoire était tellement belle aussi (ya peins de scènes mythiques: "je n'aime que toi" face à faith, l'épisode où le soleil ne se lève pas, le cross over mythique de la saison 1...) mais c p'tétre parce que je suis une éternelle rêveuse!! lol
après tout l'important c'est qu'angel a pu trouver un peu de bonheur aux cotés de ces deux femmes qui ont compté pour lui!
aak88  (07.01.2006 à 15:49)
"ça pour être une fan du couple, on peut dire que tu l'es! et t'y mets les mots! lol"

Oui, je sais lol!!!!

"on ne peut pas dire que les sentiments qu'angel porte à buffy ne sont pas de l'amour, il lui as suffisamment déclaré pour qu'il n'yait pas d'ambiguete la dessus!!"

Ouais, c'est vrai. En fait, moi-même je suis un peu mitigée. Mais c'est peut-être mon côté sceptique, ou alors c'est la Cordy/Angel shipper en moi qui ressort (elle reste jamais bien loin!) Lol. Le fait est aussi que, ayant d'abord vu quelques épisodes d'ANGEL saison 3, j'étais fan du couple Angel/Cordy en regardant BUFFY. Donc ça a peut-être jouer son p'tit rôle, qui sait.

"mais je sais pas moi j'arrive pas à imaginer angel finir avec quelqu'un d'autre que buffy, c'était elle au commencement et leur histoire était tellement belle aussi"

Je suis d'accord que c'était beau, et tout et tout. Mais, parfois je m'ennuyais devant certaine de leur scène (ex: 'le zéro pointé', le petit discours qu'ils se font avant qu'Alex ne les interrompent. Je trouvais ça un peu trop, euh, comment dire ? Romantique n'est pas le mot que je cherche, peut-être fleur-bleue? Grrr, je ne trouve plus mes mots)

"(ya peins de scènes mythiques: "je n'aime que toi" face à faith, l'épisode où le soleil ne se lève pas, le cross over mythique de la saison 1...)"

Je suis d'accord pour l'épisode 'I'll remember you', moi aussi j'avais les larmes aux yeux, pourtant je suis à fond pour Angel/Cordy. Le soleil, je sais pas, j'ai pas trop accroché à cet épisode, c'était trop mélodramatique( ahhh! je viens de retrouver mon mot, Yay moi!!! lol). Et pour le 'je n'aime que toi', c'est pas réellement le vrai texte, dans la Version originale (anglais donc) Angel dit : 'You're still my girl'. Ce qui signifie, tu es toujours ma petite-amie/copine... C'est peut-être un jeu de mot, mais d'après moi ça n'a rien avoir. M'enfin, y a plusieurs trucs dans le style, où les scripts français n'ont rien à voir avec les scripts en anglais . Mais c'est un peu normal, ils doivent s'arranger pour faire un genre de 'play-back' en france, donc on leur pardonne.

"après tout l'important c'est qu'angel a pu trouver un peu de bonheur aux cotés de ces deux femmes qui ont compté pour lui!"

Là, je ne peux être que d'accord avec toi. ;-)
grrrrrrr!capeside93  (07.01.2006 à 17:13)
ahhhh! t'aurais pas du me dire pour le doublage, tu viens de gacher une de mes scènes mythiques, jl'aimais tellement ce "je n'aime que toi"! bouhh! lol

ah ok aak88, je comprends que ce soit difficile pour toi si tu as d'abord regardé angel, été fan du couple angel/cordélia et après avoir regardé la série buffy, c'est sur que c'est pas la même chose!! et je comprends que tu n'aimes pas comment finit leur relation, moi aussi je l'ai trouvé baclé!

moi c la même chose j'ai d'abord vu la série buffy et ensuite angel, c un peu (beaucoup) pour ça que je suis une éternelle buffy&angel!
mais bon finalement on ne saura jamais qui finit avec qui! un des gands mystères que j. whedon emportera avec lui!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !