Participe à la discussion Qui Est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

est ce une femme ?

Alors mon personnage est un être humain, une femme pour être plus précise, qui n'apparaît pas dans les trois premières saisons.

Es-ce qu'elle meurt durant la série?

est elle brune ?

elle est brune, enfin moi je la vois en brune... et si ma mémoire est bonne elle est dans la série jusqu'à la fin... et comme j'ai pas eu l'occassion de voir tous les épisodes, alors je ne pense pas qu'elle meurt à la fin ni qu'elle a été morte dans la série...

alors là je sèche un peu ou ma mémoire me fait défaut ...
est ce qu'elle a eu une relation amoureuse avec Gunn ?

Elle fait parti des gentils?

oui elle fait parti des gentils, et en effet elle a été avec Gunn

Gwen Raiden?

Non, ce n'est pas Gwen Raiden

Fred ?

Oui c'est bien Fred, à toi de relancer stella5.

ah ben je ne pensais pas que c'était elle car elle meurt d'une certaine façon puisque Ilyria prend son corps, dans la saison 5.
alors ça y est j'ai mon personnage !

La dernière saison est bien différente du reste de la série, je trouve. Mas ça vaut le détour, je te souhaite de retomber sur les épisodes que tu n'as pas vu, car il s'en passe de ces choses vers la fin. Chartisma C. a été un peu chassée de la série, et les prophéties s'accumulent, pourtant la dernière saison est presque ma préférée.
Pour le qui est-ce: Est-ce un Homme?

oui moi aussi j'ai beaucoup aimé la saison 5 même si il y a eu beaucoup de changements, j'ai beaucoup apprécié, seul l'absence de Cordélia était dommage
oui c'est un homme

Se serait un humain?

non

A-t-il connu Wolfram H..?

si je me souviens bien, oui

Sans penser aux vampires particulièrement, est-ce que ton personnage est vieux? (soit agé parcequ'approchant de la fin de sa vie, soit agé parceque quelque centaines d'années dans les jambes... etc..)

non il n'est pas plus âgé que ça

Est-il dans trois ou quatre épisodes?

non, il est beaucoup plus présent que ça

est-il du côté des gentils?

oui

Est-il jeune alors? Je pensais à Connor..

non ce n'est pas Conor, son âge on ne le sait pas précisemment, mis ce n'est pas un jeune ado et pas un vampire

a-t-il rencontré Doyle?

non

Serait-ce Lorne?