Participe à la discussion Qui Est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

on ne peut pas la qualifier de gentille dans sa façon d'être, mais elle est du côté des bons au final.

ça ne m'avance pas...
est elle présente dans la saison 5 ?

Récap' et réponse : Femme, pas humaine mais ayant pris cette forme pour apparraître à la saison 5. Du côté des bons sans avoir fait preuve de gentillesse. Dans plusieurs épisodes.
Bonne chance.

ah oui tout devient clair, illyria ?

Ouiii, c'était elle. J'avais peur que ça soit trop flou comme personnage à trouver, mais ça va. A toi de t'en choisir un.

c'est bon j'en ai un en tête

Est-ce un homme?

Oui

Du côté des bons?

au début non mais à la fin oui

ISe bat-il contre engel ? (ont-ils un fight ensemble)

oui

J'hésite avec mes questions, et il ne vaut mieux pas parc'qu'à force d'effacer et de réécrire, un jour, je e vais plus reussir à me lire.
Spike? ahah, ce n'est pas le seul à se battre contre Angel mais il était méchant avant de ne plus l'être.
Ou alors: Apparais-tu une fois dans la saison 4?

c'est bien Spike !!!

Et bien, j'ai choisi un personnage qu'on voit moins que Spike ou Illyria.

ah ça va être plus compliqué pour moi !
est ce une femme ?

C'est un homme. Peut-être un peu plus difficile, comme Drogyn, je pense. Car les personnages encore moins recurrents/charismatique je ne les connais pas non plus.

ok, est ce un démon ?

Non.

mais est ce qu'il est du côté des méchants ?

Non. Il est plutôt gentil. Pourtant, la première fois qu'il est dans un épisode, il essaie de faire du mal.

il apparait dans une seule saison ?

Peut-être un petit épisode dans le début de la saison qui suit, mais autrement non, dans une seule saison.

apparait il dans la saison 4 ?

Non.

la saison 3 ?

Non plus. le personnage entre en scène à la saison 1, dans trois ou quatre épisodes.

ah ok
est il apparut dans la série "buffy" ?

Hé, mais non.

En fait, il est vraiment gentil. Il n'a pa fait de mal comme je l'avais imaginé.