Participe à la discussion Qui Est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais justement je pense qu'il rencontre Doyle.. oups.
Est-il mort?

non il n'est pas mort

Le rencontre-t-on sur terre?

oui
je ne pensais pas que ça allait être aussi compliqué

Je ne connais pas tant la série que ça.. Mais cce n'est pas difficile pour le moment.
Je ne me souviens plus, est-ce que Lorne rencontre Doyle ou pas.. Je repropose Lorne?
A-t-il un pouvoir? (autre que la force peut-être)

oui c'est bien Lorne, et non il ne le rencontre pas puisque Doyle n'apparait que dans la première saison, Lorne arrive dans la seconde
à toi !

Je me dis qu'ils irraient bien ensemble, du coup, a taquiner Angel comme lis le font.
J'ai quelqu'un en tête!

oui c'est vrai, mas du coup Lorne a pris le relais de Daoyle, c'est cool
première question, est ce un homme ?

Oui.

est il humain?

Non. (Mais indice: il en a l'apparence, comme pas mal de d'êtres "magiques" dans la série)

est il présent dans plusieurs saisons ?

Non.. et peu d'épisode aussi.

est ce qu'il apparait plutôt vers le début de la série ?

Non, vers la fin. (Je te réponds volonier plus précisement, c'est comme tu le souhaìtes. Parfois on a envie d'aller droit au but et parfois on prend le temps de relire les réponses.)

je vais attendre un peu pour plus d'infos précise ...
est ce qu'il travaille chez Wolfram &Hart ?

Non, il n'y travaille pas.

est ce qu'il est présent dans la saison 5 ?

Oui.

il a l'apparence d'un être humain tu m'a dit donc est ce qu'il est blond ?

Non,

est il du côté des méchants ?

Il est gentil. (et de leur côté)

Pardon, peut-être que ce n'est pas clair: Il est du côté des gentils en plus de l'être.

je récapitule, dis moi si je me trompe ...
c'est un homme, qui a l'apparence d'un humain mais qui n'en ai pas un, pas blond, qui est gentil et du côté des gentils, qui apparait dans une seule saison, la saison 5, et dans pas beaucoup d'épisodes.
là comme ça je suis perdue ... mais je cherche
il apparait donc dans plusieurs épisodes de la saison 5?

oui, deux épisodes de la saison 5. Je pensais + mais c'est peut-être que ce personnage m'intrigue. Il apparaît dans des épisodes charnières qui sont importants pour l'évolution du groupe d'Angel.

est il vieux ?

Oui, très-très vieux.

est ce que c'est Drogyn ?

Yep. C'est bien Drogyn que j'avais choisi. C'est à ton tour.