Participe à la discussion Qui Est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

alors un homme, qui n'est pas un démon, qui est du côté des gentils, qui apparait dans la saison 1 dans 3/4 épisodes, et qui n'est pas apparu dans la série "buffy" ....
travaille - t -il pour wolfram et hart ?

Et il ne travaille pas pour Wolfram et hart, Pour tout dire il n'a pas de travail.

est ce que ce sont les oracles ?

Non, ce ne sont pas eux.
Indice: Un homme qui n'est pas un démon mais qui n'est pas/plus humain.

est ce que c'est le fantôme qui habite dans l'appartement de Cordélia ? j'ai oublier son nom

Bravo, c'est la bonne trouvaille. Il s'appelle Denis, au cas ou. Et bien, tu peux relancer un tour.

c'est bon j'ai quelqu'un en tête

Est-ce un être masculin?

non

Unne femme, qui a aidé Angel?

non elle n'est pas vraiment du côté d'Angel

Apparaît-elle dans plus d'une saison?

non elle n'apparait que dans une saison

La saison 5 peut-être?

non

Ok. Connaît-elle Wolfram H?

elle ne travaille pas pour eux mais les a rencontré.
et petite précision, elle est présente dans une saison, mais apparait quand même dans le premier épisode de la saison qui suit.

Apparemment, c'est fréquent pour les personnages de fair une apparition au début de la saison suivante. Et, est-elle tout à fait humaine?

oui elle est humaine

A-t-elle personnellement fait du mal à Angel ou quelqu'un de sa team ?

oui tout à fait, plus particulièrement à quelqu'un de sa team

Serait-ce la femme qui a poignardé Wesley?

oui, c'est ça, elle lui tranche la gorge plus exactement
tu te souviens de son prénom ?

Hum.. Non. Je n'avais pas trouvé son rôle très convainquant.. Seulement son rôle, l'actrice a su faire ce qu'on lui avait demandé.

J'ai quelqu'un en tête, en fait.

le personnage c'était Justine, acolyte de Holt. l'actrice ne m'avais pas marqué non plus à vrai dire, mais le rôle un peu
ok, alors est ce un démon ?

Non. (Suivant les questions, il est très facile. suivant quoi.. et bien , pas tant qu ça).

est ce une femme ?

C'est un homme.

alors un homme, humain
est il appraut dans la série 'buffy' ?