Participe à la discussion Qui Est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Homme-humain, mais il n'apparaît pas dans la série Buffy.

il fait partie de l'équipe d'Angel ?

Non. Et il n'en rencontre pas je pense.

Sauf Angel.. au cas ou. il rencontre Angel.

il travaille pour wolfram et hart ?

Non, il n'y a aucun lien entre lui et Wolfram.

est il présent que dans une seule saison ?

(Contrairement au fantôme qui en fait est là jusqu'au Grossalug) Lui n'est la que dans une saison, et pour cause..

je suis perdue ...
il est présent dans plusieurs épisodes ?

C'est un homme, tout humain. Dans une saison et dans plusisuers épisodes. Il rencontre Angel et pas ses amis. (Indice: il est du côté des gentils mais n'apprécie pas particulièrement Angel.) Il n'apparaît pas dans Buffy et ne connait pas W et H.

est ce qu'il apparait dans la saison 1 ?

Oui!

est ce que c'est le père de Kate Lockley ?

Je pensais à lui, ouiii. Comme son rôle n'est pas du tout essentiel, je me suis dit que ça pouvait être dur à trouver.. ça va encore. C'est à toi de jouer alors.

ben disons qu'en humain qui ne rencontre que Angel, je ne voyais pas grand monde... et quand j'ai été sur page des personnages secondaires de la saison 1, j'ai vu Kate et à le flash !
ok j'ai un personnage

Est-ce un homme?

non

Est-il dans plus de deux épisodes?

oui

Femme non-humaine?

oui femme non humaine

Connaît-elle, voire a-t-elle des liens avec, Wolfram et H?

elle a travaillé chez Wolfram et hart

Et puis.. elle a vécu à Sunnydale?

Oui ...

Harmony?! Youhou! (elle met du piment là où c'est déjà trop salé, je laime bien)

oui c'est elle, moi aussi je l'aime bien !
c'était trop facile ... enfin t'as eu les bonnes questions

Je m'attendais aussi à ce qu'elle tombe un jour, je pense que je l'aurais choisie car je trouve de moins en moins de personnage dont je connais le parcourt, pourtant il y a quelques *petits" rôles qui m'ont bien marqués.
J'en ai quand-même quelqu'un en tête, qui est dans plus d'un épisode!
Bon courage.

alors est ce une femme ?

Non, c'est un homme.