Participe à la discussion Qui Est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non

Connaît-il Sunnydale?

ah la question qui tue, oui il connait Sunnydale

Ca pourrait être Oz ?

ça pourrait mais ce n'est pas lui car mon personnage n'apparait pas dans les premières saisons

a-t-il un lien avec Fred?

non il la rencontre la première fois quand il vient à LA

Le père de Wesley??
Ou a-t-il plus de lien avec Cordélia?

ce n'est pas le père de Wesley
et non il n'a pas plus de lien avec Cordy

Est-il de la famille de quelqu'un de proche d'Angel?

non

Est-ce que lui-mêm a aidé Angel?

non, c'est plus Angel qui l'a aidé à faire quelque chose

je suis toujours dans le flou.. Et je n'ai pas de question en tête..
Est-il dans la tranche d'âge 25-40 ans?

oui
petit recap: homme, humain, qui vient de Sunnydale, qui apparait dans la dernière saison de la série, dans deux épisodes. entre 25-40ans, Angel l'a aidé a faire quelque chose, il n'a pas de lien avec Fred car il l'a rencontre pour la première fois quand il vient à LA, il n'a pas plus de lien avec Cordy (mais il en a plus avec un autre membre de la team), il est du côté des gentils, il ne meurt pas....

Merci bien, ça pourra m'aider. C'est le "père" de quelqu'un? parc'qu'en fait, il en reste deux je crois.

ce n'est le père de personne

Il y a un "médecin qui travaille pour wolfram et H, il implante à Gunn la justice et le droit.. est-ce lui?
Travaille-t-il avec, voire pour, Wolfram et H.?

ce n'est pas lui
il ne travaille pas pour W&H.
le truc important c'est qu'il est de Sunnydale, il vient chercher quelqu'un à LA, et revoit un ami de Sunnydale

Justement, Sunnydale... Je pensais que ça allait m'aider un MAX. Et j'ai fait un FLOP. Mais enfin, me voilà avec l'ultime réponse: Andrew. Il a effectivement un lien avec Spike. Il a même été à l'école avec Harmony.

oui c'est bien lui !!
moi je l'avais adoré dans la dernière saison de "buffy" et quand il retrouve Spike c'est trop drôle !
donc Angel l'aide à retrouver une tueuse, qui au passage coupe les deux avants bras de Spike!

Il met une ambiance sympa, mais plus dans Buffy que dans Angel. Je l'avais bien zappé.
J'ai quelqu'un en tête.. A vos questions.

est ce être humain ?

Oui, tout à fait.

une femme ?

Oui.

elle apparait dans plusieurs saisons ?

Oui.

est elle du côté des gentils ?

Hé oui.