Participe à la discussion Qui Est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

est ce qu'elle meurt ?

Holaï. Alors: Gentille femme humaine qui passe dans plusieurs saisons mais qui ne meurt pas.

est ce qu'elle fait partie de la famille d'un des membres de la team d'Angel ?

Non.

est elle blonde ?

Oui, elle est blonde.

Non, (et n'est pas autant recurrente que Kate)
On ne la voit que trois ou quatres épisodes étalés sur plusieurs saisons.

ma question favorite ... a t elle déjà été à Sunnydale ?

L'actrice oui.. C'est même marrant de se dire qu'elle a le même prénom dans les deux séries.

Donc.. c'est peut-être la même personne, mais aucun lien n'est explicitement relevé il me semble.

apparait elle dans la saison 1 ?

Non, elle apparaît à la saison 2.. et la dernière fois qu'on la voit c'est dans le dernier épisode.

est ce qu'elle aide Angel ?

Pas particulièrement. C'est lui qui lui donne un coup de main.

Pour ta semaine de de stress je t'offre un indice: En plus d'avoir rencontré Angel, elle connaît quelqu'un d'autre du groupe.
Récap' Gentille femme blonde qui est environs 4 épisodes. Vient dans la saison deux et apparaît dans le tout dernière épisode. Angel lui donne un coup de main. Elle n'est pas policière et ne meurt pas. L'actrice, voire peut-être le personnage car elle a le même nom, a connu Sunnydale (est dans Buffy 2 épisodes, je pense).
Bonne chance.

après quelques recherches parce que ma mémoire me fait défaut ... je dirais Anne, celle qui s'occupe du foyer des sans abris

Oui. Je me suis dit que comme elle était là jusqu'au bout ça serait plus facile mais on n'a pas les même point de repères. A toi trouver de quoi me faire tourner.

non c'était bien choisi, c'est vrai que dans la saison 2 elle m'a plus marqué que dans le dernier épisode j'avais oublier qu'elle était là. et de façon générale je me souviens plus facilement des méchants.
ok c'est bon

Est-ce une femme?

oui

Angel l'a-t-il sauvée?

tout le groupe la sauve, pas Angel en solo

A-t-elle des liens avec quelqu'un du groupe?

oui

est-ce Lorne qu'elle connaît mieux?

non

Connaît-elle mieux Wesley?

oui

Travaille-t-elle à Wolfram et H.?