Participe à la discussion Qui Est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ben franchement je voit pas, je vais encore chercher t'inquiète
mais un gentil humain employé par W&H ?
est il avocat ?

Il n'est pas avocat. Pendant un épisode, il est le personnage principale.

je vais être "obligé " de me refaire la saison ! c'est bizarre j'adore cette saison, mais là aucune idée ...
apprait il après l'épisode 15 ?

Pas besoin de la revoir pour ce personnage, il n'est pas vraiment interessant (enfin, pour moi) Simpement, il est présent les 6 premiers épisodes de la saison 5. (Pas apres)

est ce que c'est l'avocat qui apprait dans l'épisode 1, au tout début, après qu'Angel sauve une femme dans une ruelle ?
je crois que l'acteur joue maintenant dans 'Bones'

Non plus. En fait, c'est grâce au job qu'il a qu'on le voit souvent passer en arrière plan. Son job le fait aller à droite et à gauche toujours en restant dans la boîte de Wolfram et H. (Indice de taille: Bienqu'il passe à l'écran de la tête au pieds, on ne voit jamais son visage)
Je n'ai pas regardé plus de la première saison de "Bones", et quand c'était sortit à la T.V. ça fait un moment du coup. alors qu'"Angel", j'ai redécouvert ça il y a trois ans et j'hésite déjà à me revoir les saisons.

je vais me refaire les 6 premiers épisodes et après j'aurais sûrement le personnage !
mais il a un nom ?

Hum.. Oui, j'imagine, puisqu'il a une adresse.. Angel vient chez lui d'ailleurs. Il est aussi un "numéro".
J'espère que ça ne t'embrouillera pas.

ah oui c'est numéro 5, celui qui a le masque de catch sur sa tête

C'est bien lui. Il est là un peu partout dans les épisodes mais est vite oublié. Comme j'lai dit, je n'ai, en plus, pas trouvé vraiment intéressant le rôle qu'il avait. C'est à ton tour en tous cas!

c'est quand tu as dit que c'était un numéro là ça a titlé avec le titre de l'épisode. mais c'est vrai que c'est un personnage très très secondaire... enfin ça a fait marcher mes méninges !
c'est bon j'ai un personnage

Houp, j'ai loupé un tour de question, persuadée d'avoir tout de suite répondu.. Alors, est-ce une femme?

non c'est un homme

tout à fait humain?

non

Est-il du côté d'Angel?

non pas vraiment

apparaît-il dans plusieurs saisons?

il apparait que dans une seule saison

Est-ce dans les deux dernières?

oui

A-t-il été tué?

deux fois ...

héhé! J'aurais bien voulu trouvé d'un coup, pourtant plus j'y pense moins je situe. Apparaît-il dans plus de deux épisodes?

il n'apparait que dans un épisode

Il y a un démon qui attaque Buffy et Angel. Le sang du démon rend Angel humain, mais guerrier comme il est, il est revenu en arrière pour le tuer une nouvelle fois sans se faire éclaboussé par le sang. Est-ce lui?

non désolée ...

Et puis, il y a Doyle à ce moment là, alors c'est vraiment au début. vers la fin, il y a un gars qu'Angel avait transorfmé en vampire durant une guerre et il revient menacer les amis d'Angel à Wolfram et H, P'être lui?
a-t-il été tué par Angel les deux fois?

oui c'est bien Angel qui l'a tué deux fois
et oui c'est bien ce vampire, Lawson, qui revient dans la saison 5 pour menacer Angel et ses amis
bien joué, à toi !

Il y a plusieurs personnes qui sont tuées deux fois.. téchniquement mortes une seule fois mais tuées deux fois. Je dis ça car j'ai un personne en tête, dans cette catégorie là aussi.