Participe à la discussion Qui Est-ce ? - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui, tout à fait, je peux te dire laquelle si tu veux, ça ne m'embête pas...

Je pense m'approcher de Eve? Ou est-ce dans la saison 4?

ce n'est pas Eve, mais le personnage apparait bien dans la saison 5. mais moins souvent que Eve

vois-tu.. je ne vois rien, mais je ne désire pas d'indice.
A-t-elle été /est-elle amoureuse de quelqu'un?

oui

Je ne me souviens pas qu'elle ait été amoureuse mais je viens de penser à la babysitter d'une famille. Elle s'appelle Nina je crois, c'est un loup garou.. Serait-ce elle?

oui c'est à elle que je pensais. elle a été amoureuse en quelque sorte, elle est sortie avec Angel.

Comme elles tombent toutes sous son charme, je l'avais oublié.
J'ai quelqu'un en tête. C'est peut-être un peu difficle donc ose demander plus de question au cas ou le jeu s'éternise. Mais avec de la chance ça peut se trouver aisément.

ok, alors est ce une femme ?

non, c'est un homme.

un méchant ?

Non. Il fait parti des gentils.

est il un démon gentil?

C'est un homme, tout à fait humain et gentils par-dessus ça.

il apparait dans plusieurs saisons ?

Non. Il apparaît dans une seule.

la saison 5 ?

Oui.

il apparait dans plusieurs épisodes ?

J'ei eu l'impression qu'il passait par-ci apr-là souvent. Mais ce n'est qu'une impression peut-être. La certitude; c'est que je l'ai vu dans deux épisodes. Dont une apparition très rapide. (Il est quand-même présent bien qu'il ne passe pas à l'écran)

il a joué dans "buffy" ?

Non, que dans Angel. (Et après des recherches; le personnage fait des apparitions dans 4 ou 5 épisodes sans que l'on s'en rende compte, ça ne va pas forcément t'aider, mais qui sait)

il travaille pour W&H ?

Oui, et j'ai reussi (bienque pas passé devant nous) le test musical de Lorne!

est ce que c'est l'assistant de Fred au labot ?

Non, et il n'est pas l'assistant de quelqu'un en particulier.

le père de Wesley ?

Non, et puis il n'a pas l'air d'être père.

je récapitule ...
un homme, tout à fait humain, qui fait parti des gentils, qui apparait que dans la saison 5, dans 4-5 épisodes, a réussit le test de Lorne, travaille pour W&H
il est jeune ?

Non, il n'est pas tout jeune, mais encore capable de se battre un peu. (La récap' est bonne.. Humain employé de Wolfram,, ça va te revenir)