VOTE | 197 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Développement : Wolfram and Hart

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Episodes Virtuels

Episodes Virtuels

serenity  (19.11.2008 à 23:09)

Ce sujet a été recréé pour une meilleure organisation des forums.

Voici le contenu :

JoO242 (25.07.2007 à 14:58):

Salut,  je suis la responsable des episodes virtuels qui consiste à vous autoriser chers membres à faire ressortir votre coté créatif :

=>Pour pouvoir poster un épisode virtuel, il faudra me le demander. Soit dans le forum, soit par hypnosms. Il faudra qu'il soit corrigé par un membre du quartier. Je vous donnerai ensuite une date ou vous me la proposerez.
=> Ensuite vous postez votre fics.

Pour toutes questions, contactez moi.

iii ET JE LANCE UN APPELLE CE QUI SONT INTERESSES POUR LES CORRECTIONS DE FICS , N'ONT CAS ME FAIRE SIGNE!!!!

!!A VOS CLAVIERS!!

larisse  (29.01.2009 à 16:08)

Bonjour;

Je suis le nouveau responsable des Episodes Virtuels.

Je souhait être prévenu lorsque vous créez un épisode virtuel, mais n'attendez pas ma réponse pour poster, allez-y tous de suite.

J'aimerai, si possible plus de participation aux épisodes virtuels, pour cela j'ai quelque idée qui demande réflexion et l'aprouvation des administrateurs.

Pour me contacter envoyez un hypnoSMS à Larisse ou plus directement un mail à [email protected] (c'est une vielle adresse, on critique pas le nom^^).

Larisse,

Correction orthographique

Arvak  (31.01.2009 à 20:01)

Je profite du fait que nous avons un nouveau responsable des EV (Félicitations à toi, en passant ! ^^) pour signaler que je suis toujours volontaire pour corriger les auteurs qui en exprimeraient le besoin...

avec plaisir

thevampire  (31.01.2009 à 20:58)

C'est avec la plus grande joie que j'accepe ton regard sur les fautes que je n'ai pu éviter avec le manque de temps pour relire ma fic. 15 minutes ça passe trop vite! Bon courage Arvak. The Vamp'

Episodes virtuels

Arvak  (07.02.2009 à 21:42)

Ben si tu veux que je corrige tes paragraphes, il faut que tu me les envoies avant de les mettre en ligne (si tu veux, je t'envoie mon adresse mail par MP).

Sinon, j'ai une question à notre responsable des EV :

Concernant la fic "épisodes223" à laquelle tout le monde peut participer, est-ce qu'il faut s'inscrire sur une liste d'attente pour pouvoir écrire un paragraphe ou alors n'importe qui peut créer un paragraphe à n'importe quel moment ??

larisse  (07.02.2009 à 21:49)

Je dirai que tous le monde peu poster un message à nimporte quel moment. J'espére qu'il n'y aura pas de probléme, mais je fais confiance au gens.

Si cette solution ne convient pas, je le dirai et il faudra m'envoyer le paragraphe avant de le poster pour que je vérifit.

Mais à priori, il n'y a pas de problème.

Temps que des gens poste, je vais pas leur empécher^^.

EV, es-tu là ?? ^^

Arvak  (11.02.2009 à 18:25)

1- Larisse, C'est quoi tes idées pour relancer les EV (perso, j'ai rien reçu à ce sujet, autant que je me souvienne) ?

2- Y'a donc personne pour continuer la fic "Episode 223" ?? Si c'est ça, je la termine moi-même (mais bon, ça serait pas mal que quelqu'un se dévoue, quitte à ce que ça soit quelqu'un de l'équipe :-/)

3- Les 2 autres EV en suspend, les auteurs vont se re-manifester ou il faut les supprimer ??

larisse  (11.02.2009 à 22:45)

Alors pour te répondre Arvak:

1. J'avais pensé à des concours de sénario d'EV, mais j'ai pas trouvé à quoi ça pourrait avancé les gens, enfin qu'aurait celui qui gagne?

J'ai cherché et j'ai rien trouvé de plus, aors j'avoue que j'ai laissé tombé.

2. Pour l'épisode 223, j'avais l'intention de rajouter un paragraphe, mais j'ai pas eu le temp, mais il n'y a personne d'autre qui veut participer, si tous le monde s'y met ça peut-être vraiment cool.

3. Pour les autres épisodes je me suis demandé comme toi, je comptais laisser le temps au gens de reposté, mais c'est vraie que ça commence à faire un moment. En plus je ne sais pas si les rédacteurs veulent laisser d'autre gens poster, je vais leur envoyé un HypnoSMS pour régler le probléme.

Je tiens aussi à ajouter une nouvelle régle à la rédaction d'EV, vous devrez écrire à chaque fois si vous voulait le rédiger seul ou laisser les autres participer.

Bon je crois que c'est tous,

Larisse,

larisse  (14.02.2009 à 20:58)

Vous pouvez poster librement sur l'épisode de The vampire "Cordy S1E01 Un nouveau départ".

Je n'ai pas eu de réponse pour "les crocs de la nuit", mais je pense que c'est bon.

De plus il faut que je vous dise que si vous aevz besoin de moi je ne serais pas là jusqu'à Jeudi ou mercredi soir.

Voila,

Larisse,

Marion  (07.03.2009 à 18:19)
Ce message a été supprimé le 07.03.2009

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Joyeux anniversaire Alexis !

Joyeux anniversaire Alexis !
Aujourd'hui, jeudi 25 février 2021, c'est l'anniversaire d'Alexis Denisof. En effet, l'interprète de...

Joss Whedon dans la tourmente

Joss Whedon dans la tourmente
Rien ne va plus pour Joss Whedon. Après Ray Fisher (Cyborg dans Justice League), ce sont à présent...

HypnoCup 2021 - Fred et Gunn éliminés

HypnoCup 2021 - Fred et Gunn éliminés
C'est la fin du 2ème tour de l'HypnoCup. Malheureusement,  Fred et Gunn étant éliminés, la série...

The Nevers - une date et une bande-annonce

The Nevers - une date et une bande-annonce
Créée et produite par délégation par Joss Whedon, The Nevers vient d'obtenir une première...

Février 2021 - Photo du mois et calendrier

Février 2021 - Photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 09:18

Découvrez à l'Accueil les gagnants du jeu HypnoChance spécial 4ème anniversaire des HypnoCards ! Bonne journée à tous

mnoandco, Hier à 10:30

Attention!!! Dernier jour pour voter à la finale 'Voyage dans le Temps' A Discovery of Witches. Nous attendons votre participation ;-)

ShanInXYZ, Hier à 18:19

Nouvelle question dans le quizz sur l'Amour de Doctor Who et nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis

ShanInXYZ, Hier à 18:20

Et n'oublier pas, plus que deux jours pour envoyer vos synopsis pour le concours cross-over Doctor Who/X-Files

sabby, Hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site