200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episodes Virtuelsserenity  (19.11.2008 à 23:09)

Ce sujet a été recréé pour une meilleure organisation des forums.

Voici le contenu :

JoO242 (25.07.2007 à 14:58):

Salut,  je suis la responsable des episodes virtuels qui consiste à vous autoriser chers membres à faire ressortir votre coté créatif :

=>Pour pouvoir poster un épisode virtuel, il faudra me le demander. Soit dans le forum, soit par hypnosms. Il faudra qu'il soit corrigé par un membre du quartier. Je vous donnerai ensuite une date ou vous me la proposerez.
=> Ensuite vous postez votre fics.

Pour toutes questions, contactez moi.

iii ET JE LANCE UN APPELLE CE QUI SONT INTERESSES POUR LES CORRECTIONS DE FICS , N'ONT CAS ME FAIRE SIGNE!!!!

!!A VOS CLAVIERS!!

larisse  (29.01.2009 à 16:08)

Bonjour;

Je suis le nouveau responsable des Episodes Virtuels.

Je souhait être prévenu lorsque vous créez un épisode virtuel, mais n'attendez pas ma réponse pour poster, allez-y tous de suite.

J'aimerai, si possible plus de participation aux épisodes virtuels, pour cela j'ai quelque idée qui demande réflexion et l'aprouvation des administrateurs.

Pour me contacter envoyez un hypnoSMS à Larisse ou plus directement un mail à [email protected] (c'est une vielle adresse, on critique pas le nom^^).

Larisse,

Correction orthographiqueArvak  (31.01.2009 à 20:01)

Je profite du fait que nous avons un nouveau responsable des EV (Félicitations à toi, en passant ! ^^) pour signaler que je suis toujours volontaire pour corriger les auteurs qui en exprimeraient le besoin...

avec plaisirthevampire  (31.01.2009 à 20:58)

C'est avec la plus grande joie que j'accepe ton regard sur les fautes que je n'ai pu éviter avec le manque de temps pour relire ma fic. 15 minutes ça passe trop vite! Bon courage Arvak. The Vamp'

Episodes virtuelsArvak  (07.02.2009 à 21:42)

Ben si tu veux que je corrige tes paragraphes, il faut que tu me les envoies avant de les mettre en ligne (si tu veux, je t'envoie mon adresse mail par MP).

Sinon, j'ai une question à notre responsable des EV :

Concernant la fic "épisodes223" à laquelle tout le monde peut participer, est-ce qu'il faut s'inscrire sur une liste d'attente pour pouvoir écrire un paragraphe ou alors n'importe qui peut créer un paragraphe à n'importe quel moment ??

larisse  (07.02.2009 à 21:49)

Je dirai que tous le monde peu poster un message à nimporte quel moment. J'espére qu'il n'y aura pas de probléme, mais je fais confiance au gens.

Si cette solution ne convient pas, je le dirai et il faudra m'envoyer le paragraphe avant de le poster pour que je vérifit.

Mais à priori, il n'y a pas de problème.

Temps que des gens poste, je vais pas leur empécher^^.

EV, es-tu là ?? ^^Arvak  (11.02.2009 à 18:25)

1- Larisse, C'est quoi tes idées pour relancer les EV (perso, j'ai rien reçu à ce sujet, autant que je me souvienne) ?

2- Y'a donc personne pour continuer la fic "Episode 223" ?? Si c'est ça, je la termine moi-même (mais bon, ça serait pas mal que quelqu'un se dévoue, quitte à ce que ça soit quelqu'un de l'équipe :-/)

3- Les 2 autres EV en suspend, les auteurs vont se re-manifester ou il faut les supprimer ??

larisse  (11.02.2009 à 22:45)

Alors pour te répondre Arvak:

1. J'avais pensé à des concours de sénario d'EV, mais j'ai pas trouvé à quoi ça pourrait avancé les gens, enfin qu'aurait celui qui gagne?

J'ai cherché et j'ai rien trouvé de plus, aors j'avoue que j'ai laissé tombé.

2. Pour l'épisode 223, j'avais l'intention de rajouter un paragraphe, mais j'ai pas eu le temp, mais il n'y a personne d'autre qui veut participer, si tous le monde s'y met ça peut-être vraiment cool.

3. Pour les autres épisodes je me suis demandé comme toi, je comptais laisser le temps au gens de reposté, mais c'est vraie que ça commence à faire un moment. En plus je ne sais pas si les rédacteurs veulent laisser d'autre gens poster, je vais leur envoyé un HypnoSMS pour régler le probléme.

 

Je tiens aussi à ajouter une nouvelle régle à la rédaction d'EV, vous devrez écrire à chaque fois si vous voulait le rédiger seul ou laisser les autres participer.

Bon je crois que c'est tous,

Larisse,

larisse  (14.02.2009 à 20:58)

Vous pouvez poster librement sur l'épisode de The vampire "Cordy S1E01 Un nouveau départ".

Je n'ai pas eu de réponse pour "les crocs de la nuit", mais je pense que c'est bon.

De plus il faut que je vous dise que si vous aevz besoin de moi je ne serais pas là jusqu'à Jeudi ou mercredi soir.

Voila,

Larisse,

Marion  (07.03.2009 à 18:19)
Ce message a été supprimé le 07.03.2009
Marion  (07.03.2009 à 18:24)

 

Commentaires pour les Episodes Virtuels

serenity Message (19.11.2008 à 22:36)

Bonjour,

Voilà un nouveau topic prend place concernant les fictions publiées sur notre quartier Angel. Il vous permettra de laissez vos commentaires sur des épisodes virtuels déjà archivés.

Voici quelques règles à respecter :

==> Le titre de votre message devra être le nom de l'auteur de la fic commentée.
==> La première chose qui devra apparaître en gras sur votre message est le titre de la fic concernée.

Je précise que ce topic est fait pour juger les épisodes vituels et NON LEURS AUTEURS. Si dans l'un des messages ceci n'est pas respecté il sera supprimé. 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ou à contacter le responsable des épisodes virtuels si ça concerne les fics.

p.s : Merci àSoleine qui m'a inspirée pour ce topic.

 

 


serenity
08.12.2008

Holly95

serenity Message (08.12.2008 à 13:49)

Jeunesse éternelle*

Hello,

j'ai lu ta fic et j'ai bien aimé le personnage de Sarah. De même que j'aime bien les petites doses d'humour. J'espère que tu réécriras bientôt. Et qu'elle sera plus longue, 12 paragrpahe, c'est trop court, j'en veux plus. lol


Holly95
12.12.2008

ma fic'

Holly95 Message (12.12.2008 à 13:40)

Merci ! Franchement, j'ai hésité super longtemps avant de poster ^_^

j'ai des tas d'histoires dans ce genre, en fait je réécris les épisodes que j'aime bien, avec ce personnage, Sarah. J'aimerais bien reposter mais j'ai vu que c'était écris que le nombre maximal était atteint...

ChangementMarion  (07.03.2009 à 18:27)

Un tout petit changement vient d'être effectuer:

J'ai regrouper les deux topics suivant "Episode Virtuels" et "Commentaire des Episodes Virtuels" car j'ai vu qu'il n'y avait dans l'un comme dans l'autre pas enormément de mesage et je me suis dis que de réunir le tout dans un seul topic serait plus pratique.

Dans ce topic vous pouvez donc laisser vos impressions sur les épisodes virtuels ou sur les auteurs, ainsi que demander des infos sur des ouverture d'épisodes ou des infos sur des fics déjà ouverte.

Il vous sera possible d'échanger sur les différentes fic déjà fini, en cours ou bien à venir aussi.

Voila. J'espère que ce changement vous conviendra.


Episode 2.23elyxir  (07.03.2009 à 18:55)

Voilà, je voulais féliciter tous les auteurs pour votre enthousiasme à écrire l'épisode 2.23 ! Je viens de tout lire et c'est vraiment bien écrit ! Les épisodes virtuels revivent sur le quartier et je trouve ça génial !

Et enfin, merci à Arvak pour le clin d'oeil ;)

Bisous à tous !

Episode 223larisse  (07.03.2009 à 22:06)

D'abords je tenais à remercier tous les gens qui participent à l'épisode 223.

Ensuite je voudrais avoir vos avis sur l'épisode, sur la tournure qu'il a pris avec les pires cauchemards et tous ça. Je savais pas trop quoi mettre alors j'ai lancé cette idée qui a été très bien repris.

Je voulais aussi inviter tous le monde à rédiger un paragraphe dans cet épisode ou à créer un nouvelle épisode commun (dans ce cas merci de me prévenir d'abords).

Ensuite je voulais m'excuser de l'énorme faute d'orthographe que j'ai fait dan le titre de l'épisode en mettant un S. ^^

Bon bah voila alors j'attend vos commentaires et vos paragraphes.

Fic 223Marion  (08.03.2009 à 19:00)

Serieux je suis très contente de participé a la fic je la trouve vraiment original et justement je voulais proposer une idée si tout le monde est d'accord..

De créer encore un paragraphe sur Fred et apres une fois que tous sauf Cordy se retrouve prêt a partir, il ne manque que Cordy...

C'est la qu'Angel se dit qu'il y a un truc qui cloche, et on pourrait faire en sorte qu'en fait Malphas leur a lancer un piège, pour l'un d'entre eux il n'y pas d'echappatoire... Cordy se retrouve donc bloquer dans sa vie d'avant... car en fait elle n'a plus peur de rien... plus peur d'être pauvre vu qu'elle a connu sa a LA, plus peur de ne pas etre reconnu vu qu'elle a rater plein d'audition...

Parce que je vois pas vis a vis de quoi elle aurait peur... NON??

Donc voilà c'est une proposition faite moi signe pour me donner votre avis... peut être vous avez déjà une autre idée...

Fic 223Arvak  (08.03.2009 à 21:05)

Perso, j'ai eu du mal à m'y mettre (parce que l'écriture, c'est pas trop mon truc^^), mais vu que je me suis lancé pour "Smallville", ça aurait été dommage que j'en fasse pas autant pour "Angel"... en plus, je m'éclate à essayer de mettre une 'tite image à chaque fois ^^

Quand j'ai fait mon premier paragraphe, j'avais une idée précise de scénario, mais quand j'ai vu les paragraphes suivants (écrits par d'autres rédacteurs), j'me suis dit "mais c'est n'importe quoi, c'est pas ça que je voulais!"... et finalement, j'ai trouvé ça marrant d'essayer de trouver un nouveau paragraphe qui colle avec le nouvel axe défini par les autres rédacteurs...

J'ai eu un peu le même souci avec le "problème du pire cauchemar"... j'me suis dit que j'arriverais jamais à faire un paragraphe derrière une ide pareille ! lol. Et tout compte fait, je pense qu'en prenant les persos un par un, on peu faire quelque chose de potable... en essayant que ça soit pas trop 'cucu' non plus (genre Cordy qui a peur d'une araignée, qui l'écrase et pouf! elle rentre chez elle^^). Donc je sais pas si ce que j'ai fait avec Gunn convient, mais j'ai essayé de faire une chute différente de celle à laquelle on aurait pu s'attendre.

J'ai bien aimé le paragraphe de Larisse avec Wesley. Celui de Marion est bien aussi, mais j'ai pas compris le choix d'Angel en fait ^^"...

Pour ce qui est de Cordelia, je veux bien la laisser à qui la veut, mais je pense pas que ça soit une bonne idée de définir le scénario à l'avance, ça gâche l'intérêt de la fic commune (à mon sens)... maintenant, si Marion a déja une idée avec Cordelia, ça ne me gène pas de lui laisser le personnage pour qu'elle écrive un paragraphe comme elle le souhaite (perso, j'aurais plus vu Angel en dernier, mais il est deja revenu donc... ^^). De mon côté, je me ferais bien un paragraphe avec Le Groosalugg :-?

larisse  (10.03.2009 à 14:26)

Et bien moi C'est pareil, j'ai pas trop compris pourquoi Angel sauve Cordelia, car à la fin de la saison 2, Angel n'est toujours pas amoureux d'elle, et elle non plus, mais on pourra expliquer ça plus tard.

Sinon, je pense comme Arvak il vaut mieux laisser voir ce que ça donne, plutôt que de prévoire déjà la fin. Cordelia je te la laisse si tu veux, et si tu la fait en dernière, tu pourra faire ce que tu voulais faire.

Bon je crois que je vais me faire un petit Lorne pour me détendre^^.

FicMarion  (12.03.2009 à 16:22)

Contente de vous voir réagir c'est ce que je voulais pour le para poster lol

Alors tout d'abord pour la suite alors je suis ok pour continuer dans l'imaginaire de chacun, a chacun de s'adapter a l'autre c'est aussi trés drôle...

Pour le passage sur Cordy, je ne sais pas j'ai une petite idée mais elle n'est pas encore fix, je vais aller etudier ca dès que j'ai un moment...

Et je suis sur qu'on attend tous ton para sur le Groo Arvak je serait ravit de te lire...

Concernant mon para maintenant sur les peur d'Angel pourquoi Cordy... Voilà l'avantage d'une fic... qu'est ce qu'on en sait???

Est ce parce qu'il tien a elle simplement?

Est ce parce qu'il n'a pas réfléchit a son choix, simplement la première a lui venir en tête?

Est ce parce qu'il l'aime déjà?

Est parce qu'elle est son lien avec les puissances?

Est ce parce qu'elle est son lien le plus fort avec les humain?

Qui sait qui peut savoir, personne, c'est une fic inventé on peut donc tout inventé...

Moi j'ai mon avis vous avez chacun le votre... donc j'attend autant que vous comment vas se développer tout cela...

EV223Arvak  (12.03.2009 à 18:29)

OK, merci pour la non-réponse, Marion ! lol ^^ Dans ce cas, moi je dis qu'Angel a choisi Cordy parce que secrétement, il la déteste de ne pas être Buffy ! ^^

Pour mon paragraphe sur Groo, j'espère que vous êtes pas pressé car je ne trouve pas vraiment de scénario original: Tout ce que je trouve tourne autour d'un combat où il doit tuer, ou ne pas tuer, quelqu'un pour s'en sortir... et je trouve qu'on a deja eu pas mal de scénario autour de cette idée (Gunn, Angel, Lorne)... Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur (dans la mesure du raisonnable et de la logique, bien sûr ^^)

hihi Groo...Marion  (12.03.2009 à 19:12)

Je verrais bien Groo faire une démonstration de danse de salon lol

Non bon aller j'arrête mes bêtise mais vu que je deteste ce perso je ne peux pas être vraiment apte a juger... Il m'enerve car quoi qu'il fasse il plait a Cordy... lol

Enfin bref je suis dans la même situation je suis bien motivé pour écrire un passage sur miss Cordy mais je suis un peu perdu pour les idéé... Angel sa a été du gateau (A la crème!!!) lol mais alors elle... Va falloir chercher..

Et puis dans tout ca on va finir par oublier notre petite Fred... C'est pas marrant...
Je vois pas non plus ce qui pourrait l'effrayer davantage elle est dejà tellement traumatisé... lol

Faut que je secou mes neurones...

Je vous ferais signe lorsqu'ils sont chaud...

Episode communArvak  (15.03.2009 à 21:48)

Bon ayé, j'ai ajouté mon paragraphe sur le Groosalugg. J'avoue que je me suis pas foulé pour faire original, mais au moins, c'est fait ^^"... A qui le tour ?? lol

ParagrapheMarion  (18.03.2009 à 03:05)

WAOUW super ton para je le trouve vraiment bien ecrit et décrit, j'ai beaucoup aimé.

Je vais essayer de continuer a me torturer le cerveau peut être que je trouverais une idée sur ma ptit cordy... Je sais déjà la peur... mais pas comment mettre en circonstance... .lol

larisse  (18.03.2009 à 21:59)

Et bah bon chance Marion^^.

Sinon Arvak, il est bien ton paragraphe, je croyais que Cordelia allait devenir méchante et attaqué Groo, et c'est pour ça qu'il aurait dut la tué, mais ça aurait été diifficile pour lui.

Mais comme ça c'est plus brutale, et pire pour lui, je trouve ça mieu^^.

Sinon, moi je trouve mon paragraphe sur Lorne, un peu nul, mais j'avais pas trop d'idée...

Fic communeArvak  (19.03.2009 à 20:13)

Merci à toutes les deux !^^

Perso, c'est pas le paragraphe que je préfère: J'ai essayé de développer un peu les descriptions, mais encore une histoire de baston, ça me saoule un peu de pas avoir fait plus original :-?. Enfin... avec le Groosalugg, je pouvais décemment pas lui faire jouer une partie d'échecs pour sortir de son cauchemar ! (encore que ça peut être un cauchemar pour lui !! lol).

A part Fred et Cordy, je crois qu'on a fait le tour, non!? Quelqu'un se sent inspiré pour s'occuper de Fred? (Wini, fan n°1 de la belle texane... pas intéressé ? lol)

Fic commune - RelanceArvak  (26.03.2009 à 10:38)

Toujours personne pour écrire le "pire cauchemar" de Fred ?...

larisse  (26.03.2009 à 17:35)

Si personne ne ce lance, je peux le faire, mais j'aimerai bien que ce soit quelqu'un d'autre.

Lancez vous.


fic' communeWiniFRED  (26.03.2009 à 17:39)

...oh, désolé Arvak, j'étais passé à côté de ta proposition de rédaction du pire cauchemar de Fred.
Je suis très touché que l'on me considère comme le fan absolu top #1 de la belle texane (ce qui est vrai ^^), mais franchement, je ne me vois pas rédiger ce paragraphe. J'aurais bien voulu faire l'effort pour débloquer la situation (et pour Fred), mais d'une part je ne pense pas avoir les bagages nécessaire pour me lancer dans ce type d'écriture et surtout, les épisodes virtuels ne sont pas quelque chose qui m'intéresse franchement ...pour ne pas dire pas du tout...

Bref, désolé d'être aussi direct et de faire ma Darla mais... mais ça ne m'intéresse pas et je n'ai pas de meilleure explication à apporter, c'est comme ça...

Bref, si quelqu'un veut prendre en charge le cauchemar de Fred, qu'il ne se gêne surtout pas...

Relance...Arvak  (26.03.2009 à 20:39)

Pas de souci, Wini ^^

Le but du message était juste de rappeler qu'il y avait une fic commune en cours, qui attendait un volontaire pour le paragraphe suivant... Après, si personne n'a d'inspiration, il ne faut pas vous sentir forcé^^ (perso, je suis tout aussi à cours d'idée que vous ! lol... mais je continue d'y réfléchir)

Fred...Arvak  (02.04.2009 à 10:52)

Bon, puisque personne n'est inspiré, je me dévoue pour le cauchemar de Fred... J'ai déja commencé, mais je vous préviens : ça sera pas terrible ^^

Episode 223Arvak  (02.04.2009 à 21:53)

Bon ben ça y'est... le paragraphe sur Fred a été mis en ligne.

Finalement, c'est moins pourri que ce que j'avais imaginé au départ (Si certains n'aiment pas le dernier paragraphe, dites vous bien que l'idée de base était encore pire ! lol)... et pour une fois, j'ai réussi à faire autre chose que de la baston pure et simple (même pas fait exprès en plus ^^).

Je pense donc que Marion peut attaquer son paragraphe sur Cordy ^^...

(Petit rappel malgré tout : ne pas oublier qu'à un moment, Cordelia a eu une vision de l'Hyperion en flammes)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !