200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
EpisodeMarion  (02.04.2009 à 23:48)

Hey hey hey sorry deux jours d'absence mais bon...

j'ai adoré ton para sur Fred, tu l'as vraiment bien ecrit, ton style est toujours si particulier vraiment tres bon !!


Je vais aller me creuser les neurones pour ma petite idée sur Cordy j'aimerais beaucoup l'écrire c'est un fait mais periode Buffy ne m'inspire pas trop ... donc...

Je me creuse et je me creuse encore les méninge.

Mais promis je posterais avant l'année prochaine lol d'ici peut etre la semaine prochaine pitetre lol

Episode Virtuellarisse  (04.04.2009 à 22:13)

J'avais une idée, alors j'ai écrit un paragraphe, mais je t'ai laissé Cordelia, j'ai même un peu amorcé ton idée de départ si tu veux toujours la faire.

Voila, sinon je l'ai trouvé bien aussi ce paragraphe sur Fred, qui devait être si nul^^.

Voila.

EpisodeMarion  (05.04.2009 à 15:21)

Thevampire a été plus rapide que moi et je pense c'est mieux car j'avais une idée mais elle etait un peu en bascule vu que je ne connais pas du tout la cordy gentil dans buffy... donc j'ai du mal...

je vais continuer j'ai une nouvelle idée. si j'arrive a l'ecrire a temps ce coup ci lol

bisous

PosterMarion  (05.04.2009 à 16:09)

Voilà mon para est poster j'espère que sa vous inspirera...

EVlarisse  (09.04.2009 à 15:48)

J'ai posté un nouveaux para.

Et je rappelle qu'il faut utilis la vision de Cordelia mais aussi qu'à la fin de l'épisode les choses soit comme celle d'à la fin de la saison 2 de Angel.

PS:Fred avec Groo quel couple.

TROP DROLEMarion  (09.04.2009 à 19:22)

J'ai eclater de rire en lisant ton para...

Groo et Fred ca c'est le couple qui tue lol alors la ... C'est la fête moi je te dis...

Mais par contre dommage les retrouvaille Buffy / Angel je les aurait fait différente... Car en ce qui concerne le moment de la série les deux sont encore très lié... Mais Angel vien pour Cordy... Et BUffy n'est pas plus choquer...

C'est un peu dommage... j'ai deja une idée de para...

bisous je vais faire chauffer mes neurones pitetre un passage d'ici demain

EVlarisse  (09.04.2009 à 19:35)

Oui, je savais pas trop comment faire leur retrouvaille, mais je voulais utiliser Buffy, car on la voit dans le cauchemard d'Angel.

J'ai fait quelque chose de simple, je me suis pas trop creuser la tête la dessus mais rien ne t'empéches de les faire se parler et "se retrouver" une fois qu'ils ne sont que tous les deux.

* Episode 223 *Arvak  (09.04.2009 à 23:47)

Ben... bons paragraphes, félicitations à toutes les deux. Perso, je voyais pas trop comment relancer l'affaire ^^...Bon, je vois toujours pas, mais au moins ça avance bien.

Episode 223Marion  (10.04.2009 à 02:23)

Hello je savais pas trop non plus mais j'admet j'était inspiré enfait simplement le fait de voir buffy sa ma donner un coup de pouce je me suis dis via Cordy sa doit buien le faire... contente que sa plaise...

Mais faut tous vous lancer... courage... on va trouver une solution a cette fic lol

EV.larisse  (10.04.2009 à 13:59)

Ouais. J'ai une super idée pour la fin de l'épisode.

Je la garde pour moi pour le moment , on n'en est pas encore, là, même si on s'en raproche.

Sinon, il est super ton épisode, tu ratrappe bien le coup en parlant bien de Buffy^^. Seulement j'aurais mis Alex, parcequ'il faut pas oublié que elle devient folle, le jour où elle voit qu'Alex l'a trompé avec Willow.

Enfin bon, ça fait plaisir de voir que les choses suivent leur cours, en espérant que tous le monde ce lance à nous écrir un para.

LarisseMarion  (10.04.2009 à 20:34)

Quoi déjà une idée pour la fin???moi j'en suis pas encore la... j'aurais bien vu encore une petit dispoute sanglante entre Buffy et Angel entre sentiments et incompatibilité... Lol

NOn j'arrête c'est promis...

J'ai une idée précise du pourquoi je laisse Cordy un peu évasive je pensais qu'elle pourrait puisque c'est elle la source du retour a la fausse réalité être resté coincer entre les deux vie et donc se souvenir des deux... voila le pourquoi du comment lorsqu'Angel apparait sa devient plus claire...

Mais j'ai mon idée peut etre que je posterais ce soir encore lol...

EVlarisse  (13.04.2009 à 22:26)

J'ai posté un nouveau para. J'ai mis Alex. J'y tenais beaucoup pour l'idée que j'ai.

J'ai un gros service à vous demandez, enfin au prochain qui écrira un para, je voudais qu'il ne n'écrive pas le retour à la réalité.

Il pourat écrire ce qu'il veut sauf ça. COmme par exemple, comment chaqu'un remplis, ça mission, comment il trouve le moyen de faire revenir la réalité, ou qu'il n'éxiste apparament pas, ou je sais pas. Mais SVP, à la fin de votre para la réalité n'aura pas été changé.

Je peux pas vous obliger biensûr, alors faite comme vous voulez, à près tous c'est à poste libre, je vous en voudrais pas.

Merci d'avance.

EpisodeMarion  (16.04.2009 à 17:56)

Hey larisse, lol j'avais deja ecrit mon para sur papier et je vois que tu as poster avant moi arf...

PLease j'âi une idée est ce que je peux ecrire le prochain para...  faut juste que je modifie un peu le reste... lol mais je pense pouvoir poster ce soir...

Et non pitier pas encore de retour a la normal ce serait trop rapide...

BIsous a tous je me depeche promis para poster avant minuit ce soir...

J'en ai des choses a faire avant minuit lol

 

EVlarisse  (16.04.2009 à 18:31)

Vas-y Marion poste ton para. Je disais juste que j'aimerai bien faire le para du retour à la réalité, c'est tous.

Sinon je vais créer un endroit ou tous le monde pourrat poster des épisodes virtuels, mais court en pas plus d'un paragraphe.

Ca s'appellera Histoire courte. Voila.

MDR LarisseMarion  (16.04.2009 à 19:28)

Oui tu as raison créer Histoire courte lol

lol

Autrement miss attend je voulais alors te demander si je pouvais faire l'élément qui déclenche le retour a la normal???

Pfff mais si le dis dans le forum ce sera plus une surprise voir hypno sms... OKI???

Histoires CourtesArvak  (16.04.2009 à 19:43)

Bonne initiative, Larisse.

Perso, je pense mettre une histoire courte dès que possible (en gros, dès que mon planning hors-Hypno sera un peu moins chargé... pour une fois ^^).

J'avais déja une idée d'histoire courte depuis un moment, mais après avoir lu les extraits de la saison 6, j'ai découvert que mon histoire ressemblait un peu trop à ce qui se passe dans cette saison... donc, je sais pas si je vais mettre celle là ou autre chose...

(Oooh... le joli post pour rien dire :-P)

Grrr ArvakMarion  (16.04.2009 à 19:49)

Je post ce que je veux d'abord tant que je parle d'épisode virtuel... lol

J'ai hâte de te lire dis donc... mais ne fais pas trop chauffer tes neurone ce serait dommage... hihi (sorry...)

Non mais moi aussi j'ai plein d'idée pour des histoire courtes, genre de fin d'épisode que je m'imagine lorsque la vrais fin ne me conviens pas... (pas casse pied la fille je sais )

Précision...Arvak  (16.04.2009 à 20:36)

Quand je parlais d'un post pour rien dire, en fait, je parlais du mien ^^

EVlarisse  (16.04.2009 à 21:41)

^^ Par contre Marion en te répondant à fait un poste pour rien dire^^.

Et la je fais comme vous^^ Alors j'arréte.

Post pour ne rien dire lol Marion  (17.04.2009 à 00:00)

Attention je vais sanctionné tout ses posts hein??? qu'est ce que c'est ce travail lol

Bref tout ca pour dire que j'ai poster mon para j'éspere qu'il vous plaira lol... bisous

Episode 223Marion  (17.04.2009 à 17:51)

Hé Ho les gens vous êtes ou... on pensais qu'on vous mettrais l'eau a la bouche et que vous viendriez nous rejoindre pour ecrire mais je vois que personne n'est motivé...

Aller aller un peu de bougeotte!!!

EpisodeMarion  (18.04.2009 à 14:52)

Bon pas de volontaire alors j'ai lancer un nouveau para faites moi part de votre avis lol... Je me suis dis sa pourrait être pas mal...

je vous ai mis une ouverture pour le prochain passage j'espére que sa le feras

EVlarisse  (18.04.2009 à 19:19)

Marion t'aurais put attendre ou me prévenir, je t'avais dit que je voulais poster, je voulais juste attendre si quelquun d'autre voulait aussi poster.

Je suis pas un modérateur des Ev difficile, l'orthodraphe je suis nul, donc je laisse les fautes des gens c'est leur probléme, mais j'aime pas dans un EV commun, quelq'un qui poste deux fois de suite en si peu de temps.

En plus t'as pas l'impression d'avoir piqué mon idée? 

EVlarisse  (18.04.2009 à 19:38)

Quoi, qu'il en soit j'ai posté un para.

DésoléMarion  (18.04.2009 à 19:47)

Excuse moi... J'ai penser bien faire et c'est vrai que j'étais inspiré entre autres par ton idée... désolé.

J'ai expret attendu quand même un peu j'ai même fait un appel pour que les autres nous rejoigne. Pardon si tu décide de supprimer je comprendrais. j'ai sauver mon para je le posterais autrement.

Je ne pensais pas que ce serait un probléme. Bonne continuation tout de même.

EVlarisse  (18.04.2009 à 20:00)

Non, j'ai pas suprimmé ton para.

C'est pas très grave, mais c'est juste pour te prévenir, toi et les autres et puis j'étais de mauvaise humeur à cause d'un truck.

Enfin bref c'est pas si grave mais fait attention maintenant que tu sais^^.

EVArvak  (18.04.2009 à 20:43)

Eh ? Pas de bagarre de filles si y'a pas de boue autour et moi pour assister au combat ! ^^

Pour éviter ce genre de désagrément, il serait peut-être bien de demander au prochain posteur de se signaler dans ce topic, non ? (moi, je dis ça mais c'est pas moi qui gère les EV... Je laisse donc Larisse décider de la façon de faire.)

Concernant le postage, j'ai pas franchement le temps de me concentrer sur un paragraphe en ce moment (ou alors, pour pondre une grosse daube^^). En plus, vous semblez avoir toutes les deux une idée bien précise sur le scénario. J'attends donc que vous soyez parvenu au moment de l'histoire qui vous intéresse, histoire de ne pas pourrir ce que vous avez en tête... mais une fois que ce moment sera passé (le retour à la réalité, si je ne me trompe), je promets de me repencher sur un nouveau paragraphe.

EVlarisse  (18.04.2009 à 20:58)

Bon, alors je crois qu'il faut que je mette les chose au clair:

Je ne suis pas une fille, je suis un garçon, un mec quoi! Et pas PD^^, 'est pas parce que je suis fan de série^^ .Mais c'est pas grave^^.

Sinon à part ça, Arvak a raison. Ce serait mieu que pour les EV commun, chaqu'un s'annonce içi avant de poster. Bon, si vous avez posté quand même et que ça dérange personne, c'est pas si grave, mais en cas de problème, je suprimerai le paragraphe en envoyant une copie à son auteur.

EVArvak  (18.04.2009 à 21:03)

Oups... désolé Larisse ^^" (y'a trop de filles sur ce quartier, j'en viens à en voir partout ! lol).

Ta proposition me convient, du moment que ça peut éviter tout problème de postage :-?

EVlarisse  (21.04.2009 à 16:45)

J'ai montré l'exemple et écrit une histoire courte, voila.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !