200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Histoires courtesArvak  (22.04.2009 à 19:14)

Moi, je planche sur la mienne... Je pensais la mettre ce soir, mais j'ai perdu pas mal de temps à refaire mes phrases. Du coup, j'ai pas encore fini ^^". En théorie, demain, je la met en ligne... si tout va bien.

FIc persoMarion  (22.04.2009 à 20:48)

Arvak = Perfectionniste??? On aura tout vu dites moi lol

Ah que de bonheur de savoir que plusieurs fic vois le jour en ce moment...

Plus personne d'inspirer pour la fic communce... dommage...

je réfléchis mais pour l'instant mon esprit reste vide vide vide je pense que c'est la fatigue

Histoires CourtesArvak  (23.04.2009 à 00:29)

Bon... finalement, j'ai fini mon histoire courte plus tôt que prévu et je l'ai mise en ligne. J'espère juste que l'HC de Larisse était terminée mais compte-tenu du fait qu'une HC ne doit faire qu'un paragraphe, je ne pense pas avoir commis d'impair :-?

Je termine mon EV sur "Smallville" et ensuite, je me repenche sur le scénario de la fic commune... à moins que Larisse n'ait encore en tête un paragraphe à mettre en ligne :-?

EVlarisse  (23.04.2009 à 17:36)

D'abors, oui mon histoire courte était finit.

Et non, j'a pas l'intention de posté un para d'ans l'EV commun, de toute façon je suis le dernier à avoir posté^^. Et j'ai posté mon idée et je suis pas du tous inspiré pour la suite. Juste pour le dernier para de l'épisode^^.

OrthographeMarion  (23.04.2009 à 18:04)

Bonjour a tous...

Un petit rappel quand même a tout le monde, je ne suis pas très casse pied et en plus je suis pas un pro de l'orthographe mais faite un tout petit peu attention lorsque vous ecrivez...

Un petit conseil relisez vite fait vos post sa évite quelques fautes... merci??

Larisse: D'abors >> D'abord / j'a pas l'intention de posté >> J'ai  pas l'intention de poster

Pas de critiques ou quoi que ce soit, je pense à tout les fans qui passent par là c'est plus agréable. Merci :-)

Histoires courtesMarion  (23.04.2009 à 19:37)

Et voiilà j'ai posté ma première fic courtes sur les EV histoires courtes en espérant qu'elle vous plaira...

J'attend vos avis ...

HC de MarionArvak  (23.04.2009 à 20:05)

Très bonne histoire courte, Marion !

Evidemment, connaissant la miss, je m'attendais à une histoire Angel/Cordelia ^^. Le fait d'introduire Spike dans l'histoire est une bonne idée et en plus, le caractère des persos est bien rendu... on se serait cru dans un véritable épisode d'"Angel" ^^

Félicitations! (et vivement la prochaine :-p)

larisse  (24.04.2009 à 19:40)
Ce message a été supprimé le 25.04.2009
larisse  (25.04.2009 à 14:06)

Voila les nouvelle régle, après de nouvelle idée, et des critiques, les nouvelles régles rédigés et qui doivent donc être respecté des EV:

1. Le poste de nouvelle épisode perso est libre, il faut juste me prévenir par hypnoSMS, aprés ou avant votre premier poste. Juste pour que je sois au courant.

2. Le poste de nouvelle épisode commun est moin libre, dans le sens qu'il faut me prévenir avant de poster et qu'il faut attendre ma réponse pour le poster.

3. Le poste de paragraphe dans un EV commun doit être prévenu içi un jour avant le postage.

4. Dans un EV commun, il est interdit de poster deux paragraphes à la suite sauf si cela fait une semaine qu'il n'y a pas eu de paragraphe.

5. Le poste d'histoire courte est totalement libre, sauf qu'il faut y limité à trois par jours.

Voila, si une régle n'est pas respecté j'aviserai en conséquence.

Larisse,

Episode 223Arvak  (28.04.2009 à 11:27)

Juste pour prévenir que je m'occupe du prochain paragraphe de l'épisode commun. J'espère pouvoir le mettre en ligne ce soir...

Epsiode communMarion  (29.04.2009 à 17:07)

Je voulais juste faire une tite note à tout ceux qui passe par la:

Je compte faire le para apres celui de Arvak lorsqu'il aura poster bien sur...

On attend que toi hein?? lol

EVArvak  (30.04.2009 à 10:59)

Ca prend un peu plus de temps à cause d'un imprévu... mais avant ce WE ça devrait être bon ^^

(ca te laisse plus de temps pour réfléchir à ton paragraphe, miss Marion ;-) )

EVArvak  (02.05.2009 à 11:35)

Ca y est ! nouveau paragraphe en ligne.

Episode CommunMarion  (02.05.2009 à 15:46)

Coool ton para Arvak des que j'ai un peu de temps comme promis je mettrais mon para en ligne. La en plein demenagement mais soit lundi ou mardi c'est promis BISOU

Episode CommunMarion  (04.05.2009 à 12:48)

Sa y est j'ai poster mon para j'espère que sa vous plaira je vous laisse la suite a qui aura une idée... voila

Episode Virtuellarisse  (05.05.2009 à 18:06)

Bon pour commencer vous avez fait de très bon para, tous les deux. Arvak, t'as bien repris le coup en remmettant leur souvenir^^.

Sinon, j'ai une idée de para, mais qui finirait l'épisode, alors si vous voullez poster avant allez-y vite, je vous laisse jusqu'à dimanche et je lache mon para (si j'ai le temps^^)

En gros l'épisode 223 sera finit dimanche (avec un ou plusieur para encore), alors je vous demande des suggestions, pour un éventuel prochaine épisode commun.

Episode CommunMarion  (09.05.2009 à 08:57)
Je l'aime bien moi l'épisode mais vu que je peux pas poster deux fois d'affiler je fais avis a la populace pour que quelqu'un poste avant moi mdr... On verra si jamais si j'ai une idée... Sinon bah poste Larisse car en même temps c'est presque la fin... On pourra plus vraiment développer grandement.
EVArvak  (09.05.2009 à 13:50)

Je suis d'accord avec Marion: A ce stade de l'histoire, on ne peut plus développer grand-chose. Et pour le peu qu'on rajoute quelque chose, ça ne sera pas forcément cohérent avec la fin prévue par Larisse...

Sinon, pour un prochain EV commun, pourquoi ne pas envisager une suite alternative à la saison 5 (différente de la saison6 en Comics) ?

Nouvelle ficMarion  (09.05.2009 à 15:05)

Ou une fin alternative a la saison 3???

MDR je sais je vous vois tous déjà entrain de vous dire OH non pas ça Marion va nous faire son Cordy&Angel show!!!

Non mais serieux une fin alternative a la saison 3???

EV CommunArvak  (09.05.2009 à 15:38)

J'imagine la fin alternative selon Marion:

*****

Cordelia, à Skip: "Moi? Une puissance supérieure?? Nan mais ça pas !! Moi j'aime Angel et je veux lui faire des bisous jusqu'à la fin de mes jours!"

Skip, dépité: "Ah ? Bon... tant pis ! Tchuss!"

Skip disparait tandis que Cordelia bondit dans sa jeep, enclenche directement la 5e vitesse (pour pas perdre de temps ^^) et arrive sur la plage, en faisant un gros dérapage dans le sable, au moment où Connor et Angel se battent.

Choquée qu'un petit morveux, son fils de surcroit, s'en prenne à son Angelinou chéri, Cordelia voit rouge !: Elle attrape la tête de Connor entre ses deux mains, l'arrache du reste de son corps dans un mouvement de torsion et un horrible bruit de craquement et de carotide giclante de sang, donne un coup de pied dans la tête qui va finir dans l'écume marine... puis se jette au coup d'Angel...

Cordelia, bavante de désir: "Ooooh, Angel !! Je t'aime comme une folle !! Vite, allons faire des bisoux dans les dunes!"

Angel, surpris: "Euh, tu viens de tuer mon fils, là !?... Bah, t'as raison, on s'en fout, c'était un gros blaireau!"

Main dans la main, Angel et Cordy se ruent dans les dunes et se font des mamours comme des furieux tandis que la marée montante ramène la tête de Connor sur la plage et que la Lune éclaire leurs ébats d'un romantisme exacerbé !

Fin

*****

J'ai tout bon ?? lol

Nan, sérieusement... pourquoi la saison 3 et pas la 2 ou la 1 ?

Arvak... MON HERO!!!Marion  (09.05.2009 à 19:36)

lol c'est tout a fait sa... Qu'elle fantaisie et quel humour... lol

Non mais c'est bon je n'écrirait pas sa je suis pas non plus une grande débilos ...

ROOOOOOOOOO et puis vous avez qu'a faire votre suite de saison 5 avec le sang qui gicle et pas de Cordy pour rigoler...

PFFFFFFFFFF les nuls!! lol

EV Commun...Arvak  (09.05.2009 à 20:18)

... ah ben oui, j'avais zappé qu'à la fin de la saison 5, y'a plus de Cordy ^^"

Oui, bon ben suite alternative de la saison 3, pourquoi pas ?...

Lol Fic COmmuneMarion  (10.05.2009 à 18:39)

Mais non mais je plaisante lol...

Je sais pas trop j'ai pas vraiment de grandes idées en ce moment.
je vois pas sur quoi on pourrait écrire... Ou peut être une modification du genre et si Connor n'avait pas été enlevé par Holtz ou si il n'était jamais revenu???

 

EVlarisse  (10.05.2009 à 20:36)

Hello

Marion tu aurais put poster: c'est un cas exeptionnelle^^.

Vas-y, mon para n'est pas près avant lundi aprés-midi.

Sinon continuez à vous creusez la tête moi j'ai pas d'idée^^.

Episode Virtuellarisse  (11.05.2009 à 21:22)

Voila j'ai posté mon para est finit l'épisode 223.

Vous le trouvez bien, c'est une bonne fin pour vous?

Sinon, pour le prochain EV commun, pourquoi pas un épisode nimporte où dans la saison 5  (enfin plutôt vers la fin un moment après le retour de Cordelia) qui raconte la résurection de Cordy

Vraiment pas mal... Marion  (11.05.2009 à 22:57)

Mais alors pas mal du tout ton dernier para...
S'il y avait un peu moin de fautes se serait le pied lol


Mais sans les fautes c'est vraiment bien trouver le fait de faire disparaitre les souvenir de tout le monde sauf d'Angel et que ce soit la faute des actes qu'il a commis pendant son cauchemard qui mène à la mort de Buffy....

Sa c'était bien rechercher et je trouve sa vraiment cool pour finir...

Une résurection de Cordy??? saison 5... Mmmmouai pourquoi pas faudra se creusé alors...

EVlarisse  (12.05.2009 à 16:25)

Ouais ça ménerve les fautes, mais j'avais écrit une première fois en m'appliquant, mais sans le voir j'ai dépassé les 15 minutes et j'ai tous perdu.

Alors énervé j'ai recommencé et j'ai fait des fautes. Je suis désolé, j'ai relus et oui j'ai fait des fautes énormes.

Sinon on peut faire une suite alternative à l'épisode ou Doyle meurt?

EVArvak  (12.05.2009 à 23:52)

Je confirme l'avis de Marion: Très bon dernier paragraphe, même si j'ai pas tout compris à cause des fautes (dues donc à la limite des 15min ^^)

Pour le prochain, à toi de décider Larisse... on fera en fonction de ce que tu choisiras ^^

EVlarisse  (13.05.2009 à 14:11)

C'est pas forcement à moi de décider, nimporte qui peut créer un EV commun si il m'avertit avant.

D'ailleur pour ceux qui avait la flemme de tous lire ce qu'on avait écrit et c'est pour ça qu'il n'ont pas écrit de para, maintenant qu'un nouveau tous neuf arrive, allez-y.

EVMarion  (13.05.2009 à 16:51)

Alors bon puisque vous vous renvoyer la balle moi je propose:

La suite de la saison 5 commencer dans le départ de la bataille finale avec du sand et tout (que sa gicle bien lol) et puis que d'un coup quelques chose alors que tous commencent à faiblir une lumière aveuglante élimine tout les démons...

Fin de la bataille. La surprise était générale.

Je pencherai pour dire que Cordy a usé de ses pouvoirs d'être de lumière en désacord avec les puissance et a voulu sauver ses amis.

Tandis que Angel et les autres cherchent une raison a ce qui s'est passé, Cordy est en désacord avec les puissance est est banni... Retour à la vie mais dans une dimension infernale...

Le but : faire que Cordy réussissent a contacter Angel pour qu'il la sauve...

Retour à la normal???Qu'en pensez vous???

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !