200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
EVlarisse  (14.05.2009 à 10:21)

Ouais,,, c'est une bonne idée vas-y.

Mais eu, tous ce que tu viens de dire c'est le début ou tous l'épisode?

Quand tu es prête lance toi, pour nous commencer quelque chose^^. Si tu veux biensûr.

EVMarion  (14.05.2009 à 11:21)

Bah alors je créer un episode cette aprem et je vous lance le début...

Ce que j'ai expliquer est l'introduction de l'épisode...

Ce que je veux juste qu'on respecte c'est que Cordy se fasse emprissoné dans une dimension paralelle et qu'elle tente d'appeler Angel au secour... Comment alors sa ... je sais pas comment.Et qu'Angel finisse par la sauver...

Mais apres l'épisode est libre...

EV "Don't say it's the end..."Marion  (14.05.2009 à 12:46)

Voilà j'ai créer le nouvel épisode virtuel. Par contre je me réserve le droit de posté le premier paragraphe.

Merci ...

A plus tard tout le monde.

Nouvel EVArvak  (14.05.2009 à 16:17)

Je suis pas encore allé lire ce que tu as écrit Marion, mais je te fais confiance pour lancer l'histoire  ;-). Le scénario choisi me parait bien, comme ça tout le monde est content (je suppose qu'on a pas le droit de refaire mourir Cordelia en cours de route ? ^^)

Arvak!!!Marion  (14.05.2009 à 16:55)

Je te l'interdit tu la fait mourir je t'envoie un mutan pour t'écarteler lol...

 

EV "Don't say it's the end..."Marion  (14.05.2009 à 17:45)

Bon voilà le premier para est posté j'espères qu'il vous plaira faite moi signe...

Bonne soirée à tout le monde...

 

Don't say it's the endlarisse  (14.05.2009 à 18:36)

Ton para, c'est pas le début, c'est que les régles, c'est normal?

Pas normalMarion  (14.05.2009 à 21:20)

Ok non c'est pas normal... bon bah c'est l'horreur j'ai perdu mon para... il était posté et finalement non... Et j'ai virer l'original... oki bon bah je le re écrit et je poste d'ici demain soir c'est oki pour vous...

GRRR la je suis dégouté

Marion  (15.05.2009 à 17:57)

Bon voilà para reposter en espérant que sa ait marcher plus que 2 minutes ce coup ci... lol

J'epsères que vous aimerez...

Autre demande... Pitié ne fait pas apparaitre les perso de Buffy dans celui la... a moins que vous pensiez a Faith, alors oki mais sinon pitié...

Bonne soirée... pas dispo ce soir...

EVHolly95  (16.05.2009 à 00:22)

Marion je viens de lire ton para, et bon même si tu connais mon avis sur Cordy-Angel, là j'avoue que j'ai bien accroché ! J'aime beaucoup ce début, et c'est bien la première fois que j'ai envie de savoir la suite en ce qui concerne leur histoire !!

Alors juste bravo ma chère =)

Nouvel EVArvak  (16.05.2009 à 00:32)

Comme prévu, très bon boulot de notre modératrice préférée.

Le scénario est bien engagé, comme prévu qui plus est. On reconnait bien le caractère des persos et les tournures de phrases sont assez recherchées... juste un peu dommage pour les fautes d'orthographe, mais ç afait partie du charme^^.

(je rappelle au passage que je suis toujours dispo comme correcteur, pour ceux que ça intéresse.)

Don't say it's the end...serenity  (16.05.2009 à 00:38)

Alors à chaque fois que je lis tes fics ou paragraphes, je suis toujours très vite remplit d'images détaillées, tellement que tu décris bien les actions. Sans parler que c'est aussi dû au fait que ton écriture est fluide et que tu utilises le bon vocabulaire, on a pas besoin de rester coller sur chaque mot pour comprendre, on se laisse entraîner.

Tu colles bien aussi au caractère des personnages, on reconnaît de suite Cordy, c'est tout à fait elle.

Et tu fais bien passer les émotions comme toujours, on se sent envahi.

Bref, comme toujours tu as beaucoup de talents!

Nouvel EV CommunArvak  (18.05.2009 à 17:18)

Pour info, à moins que quelqu'un ait déja prévu un paragraphe, je me réserve le prochain...

Marion  (18.05.2009 à 20:06)
Ce message a été supprimé le 19.05.2009
Cordy à sa websérieMarion  (19.05.2009 à 19:36)

kikoo tout le monde, il y a quelques jours ce message était apparut dans le topic "Cordy et son univers" et j'ai été voir ce blog pour voir ce qu'il en était. La personne m'a l'air très motivé.

Voici de quoi sa parle et l'adresse de ce blog.
_________________________________________________________
Hey salut aux membres du quartier ! =)

Alors, je viens sur ce topic pour faire une petite pub sur la webserie que je suis en train de commencer. Comme vous l'aurez compris, elle concerne le personnage de Cordélia Chase. Je sais que certains fans ne seront pas trop d'accord avec mon idée, mais bon... On a tous des avis différents. J'espère que vous aurez le temps d'aller y faire un tour. Le lien : https://cordelia-afterthedeath.skyrock.com/

PS : Le premier épisode est encore en écriture, et j'attend d'avoir l'avis de quelques internautes pour voir si certains la suivront...

Bonne journée à tous.
_________________________________________________________

Je trouve que le sujet est vraiment interressant et j'aimerais avoir votre avis pour savoir si sa vous plairait d'integrer cette websérie sur le quartier d'Angel?
Je demande à tout les fans, les membres et aussi les admin (biensur) du quartier Angel à me faire part de leur avis.

Et j'aimerais beaucoup pouvoir poster cette web série sur le quartier.

De même que pour les personnes interresser, l'auteur recherche des personnes motivé pour l'aider à boucler son projet:

- Conception d'un nouveau générique (pour les fana du multimédia)
- entretien du blog
etc...

Pour les personnes interresser veuiller passer via moi (Marion) par mp ou encore directement à l'auteur à cette adresse:

>> [email protected] <<

Et je souhaites bonne chance à ce projet.

Websérie et EVMarion  (19.05.2009 à 19:37)

Hello tout le monde encore moi...

Arvak on attend ton passage lol... non je voulais juste dire que je m'inscris pour passé derrière Arvak lorsqu'il aura poster son para dans l'episode.

Pour la Websérie pas de réaction sa n'interresse personne?

WébisodeArvak  (19.05.2009 à 23:58)

Selon mon avis tout à fait personnel, je pense que ce serait une bonne idée d'intégrer cette création dans le quartier... mais il faut déja que le bloggeur soit d'accord.

L'autre option possible, ce serait de mettre un lien permanent, bien visible, sur l'édito...

Pour l'EV commun, j'y réfléchit... faut pas être si impatiente, ma p'tite ^^

Avis de l'auteur ... Marion  (20.05.2009 à 18:35)

Alors l'auteur de la web série serait ravit de voir son histoire paraitre sur notre site et aussi d'avoir un lien directe vers son blog... alors je pense que se serait vraiment une bonne idée.

maintenant je n'aimerais pas faire cela que pour deux personne (donc Arvak et Moi) trois si on compte l'auteur, mais j'aimerais bien que les autres fan du site me donnent leur avis...

Tu me connais chef ma patience a des limite lol

Cordy ReturnsHolly95  (20.05.2009 à 20:14)

Eh bien pour ma part, j'aime bien le concept. Même si vous connaissez mon avis sur Cordy/Angel, en ce qui concerne Cordy toute seule, je l'aime quand même bien !

Et puis personnage mis à part, le principe de cette websérie est sympa, donc je pense que c'est une bonne idée de l'intégrer au quartier ! 

Websérie Cordylarisse  (20.05.2009 à 21:34)

Ouais, c'est une bonne idée. Je suis bien interessé par ce projet, mais je suis peut-être nul, mais j'ai pas trouvé de lien pour voir où ça en est, et commencer à lire ce qu'il a écrit.

Episodes virtuelsArvak  (21.05.2009 à 00:38)

Bon, j'ai ENFIN posté mon paragraphe... désolé pour l'attente, Marion, mais l'inspiration a eu du mal à venir ^^

Sinon, je vais voir avec l'ami bloggeur si un partenariat avec son blog est envisageable...

WAOUWMarion  (21.05.2009 à 01:30)

WAOUW mon ti chef tu t'es surpassé lol.... Non sans rire superbe para je suis fan... Je vais essayer de nous trouver une tite suite a ton sublime para je n'y avais pas pensé mais sa pourrait être très interressant tout ca...

Ha il me plait déjà celui la...

Alors je réfléchit et des que je trouve je poste.

EVArvak  (23.05.2009 à 21:58)

Bon alors, Marion ? T'es en panne d'inspiration ??

Concernant le blog avec la webserie sur Cordy, j'ai envoyé un mail au proprio du blog pour savoir s'il était intéressé par un partenariat... j'attend sa réponse.

COOLMarion  (24.05.2009 à 10:44)

lol c'est super pour la web série je l'avais aussi déjà contacter direct elle était interresser... Donc je pense que tu devrais avoir uen réponse bientot...

Pour la partie de EV je m'y met mais je suis pas encore sur de quand je peux poster désolé.

Bisous

EVlarisse  (25.05.2009 à 18:38)

Je veux pas dire mais ça fait presque deux semaines ( disons une semaine et demie) que je veux poster un para, mais que je peux pas car il y a toujours quelqu'un qui s'est annoncer beaucoup à l'avance.

Alors je m'adapte et j'annonce que je posterai après Marion normalement.

Et pour la web série, tjs pas de réponse?

EV communMarion  (25.05.2009 à 19:07)

Vas y larisse j'ai pas eu le temps de faire mon para t'a qu'a poster avant moi alors et j'attendrais que t'ai poste pour pouvoir mettre mon para après sa ne me dérange pas c'est un EV commun.

Bonne soiée

EVlarisse  (26.05.2009 à 14:07)

Oki, erci Marion.

Ja vais poster, mais je ne m'attendais pas à ça, et j'ai pas trop d'idée pour la suite je vais improviser un truck en espérant que se sera bien j'ai une petite idée à dévelloper.

EVlarisse  (26.05.2009 à 14:46)

Voila c'est fait, j'espére que vous allez aimer. J'ai integret un de mes personnages préféré Lylah, mais en manque d'inspiration j'ai aussi mis Doyle, car je sais que beaucoup d'entre vous l'aime bien, mais moi je le déteste.

Voila^^.

EV CommunArvak  (26.05.2009 à 15:25)

Raah, je suis dég' ! Pour quoi t'as dit que Eve était morte >_<... moi qui voulait la faire revenir... (pas grave en soi, je vais essayer de me débrouiller). Je sais pas trop quoi penser de la défaite soudaine de 'W&H'... réalité? mensonge de Lilah?? C'est quoi ton idée, Larisse (histoire de pas faire de hors sujet dans les prochains paragraphes) ??

Sinon, bon paragraphe malgré tout... en plus, Marion va se régaler à faire un paragraphe avec Doyle et Cordy ^^ !

EVlarisse  (26.05.2009 à 20:45)

Ouais je lui ai laissé Doyle.

Sinon à priori Lylah ment car elle dit que c'est les puissances supérieur qui ont sauvé l'équipe alors que c'est Cordy qui a été puni.

Mais après est-ce qu'elle agit quand même pour les puissances supérieur ou pour Wolfram et Hart?

Je sais pas... a vous de voir.

p.s.: Je te vouvoie pas je parle à tous les éventuels posteur^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !