200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode virtuelMarion  (06.09.2009 à 17:22)

Le nom de l'auteur de "Retour dans un passé proche" est PaceyDavis

Cette personne n'avait déjà de un pas demander ton avis (Larisse) avant de poster son para tu as été vérifié après postage. Déjà ce n'est pas bon signe.
Et en ensuite tu avais toi même poster ce para la:

_______________________________________________________

Retour dans un passé proche larisse HypnoSMS (11.08.2009 à 22:39)

Le nouveau fic: Retour dans un passé proche créé par PaceyDavis. Est un épisode semi-commun. En gros si j'ai bien compris on peut poster des paragraphes pour compléter son épisode, mais sous son controle, il faut lui envoyé un hypnoSMS avant.

_______________________________________________________

Donc ne nous demande pas ce qu'il en ai tu es le responsable. Et comme tu la écrit c'est un episode "Semi-commun" ce qui déjà a la base ne veux rien dire, soit l'ecrivain a déjà ecrit l'épisode est c'est donc un episode perso, ou l'écrivain a une idée d'episode qu'il ecrit au fur et a mesure seule, ou alors il est commun...

C'est a toi d'aller géré si le membre ne continue pas de poster son épisode, de vérifié s'il veux toujours bien le finir et d'en informer les autres, si tu veux le supprimé ou le laisser libre pour les autres membres.

Et de plus, peut être que certain d'entre nous n'était soient pas inspiré pour ecrire dans cet épisode, ou alors peut être bien que des gens on tenté de contacter PaceyDavis et qu'il ne leur a simplement pas répondu.

Ensuite,

Concernant l'autre épisode, "Don't say it's the end" car je pensais qu'il serait quand même plus ordonné, mais j'ai l'impression que certaine personnes n'ont pas accroché au sujet et d'autre ont adoré se disperssé.

Ce que je trouve dommage parce qu'a chaque paragraphe sa a été un cauchemard pour le suivant de trouver une suite. POUR CHACUN d'entre nous.

Alors soit on commence a limité ce problème et on se remet a l'écriture. Soit je pense à supprimé cet épisode, qui sincèrement démontre bien le manque d'organisation.


Alors en tant que responsable des forum et assistant admin je vous propose de réfléchir a ses deux solutions et de m'en faire part. Merci pour la compréhension de chacun.

EVlarisse  (07.09.2009 à 18:42)

Quand je parlais de "Retour dans un passé proche", je voulais surtout prévenir PaceyDavid, mais aussi vous rappeller son existance au cas ou ça interesserait quelqu'un. Ce n'était pas un reproche pour vous, désolé que vous y avez mal pris.

Sinon pour "Don't Say it's the end..." Je suis d'accord pour dire qu'il part un peu dans tous les sens. Avec l'évenement un peu farfelu que j'ai créé, mais je n'aurais jamais crut qu'il soit aussi difficile de poster aprés moi et encore aprés. Puis les retours en ariére et les retours en arriére des retours en arriére. Enfin bref je ne pense pas qu'il faut suprimer l'épisode, on pourait suprimer les paragraphes à partir desquels l'histoire est parti en cacaouette. Qu'en pensez vous?

Don't say it's the end.larisse  (26.09.2009 à 17:23)

Bon vu l'abscence de réponse! Je vous laisse une semaine pour me dire vos idées et si personne ne répond je fais ce que j'ai proposé à savoir, suprimer les paragraphe à partir de la scéne bizard ou tous le monde se retrouve.

angel découvre la nouvelle morganege  (26.09.2009 à 18:39)

alors c'est un épisode libre vous pouvez crés des paragraphes vous pouvez en cré un sans me demander mais sans mots grosiers et pas de languages sms

si possible aurait un rapport avec la suite et surtout vous pouvez laisser des commentaires pour me dire si le début vous a plus

Is it the End ?Arvak  (12.10.2009 à 16:11)

Alors, quoi de neuf concernant l'EV ?

EVlarisse  (14.10.2009 à 13:59)

Et ben rien. Personne ne poste personne n'en parle.

J'ai suprimmé les paragraphe à partir desquels l'histoire partait en n'importe quoi, mais ça n'a motivé personne.

J'ai l'impression que cet épisode ne menne à rien, et qu'il faudrait peut-être le suprimmé pour en recommencer un sur de meilleur base.

Je sais pas quoi faire, alors si quelqu'un veut poster  quelque chose à la suite ou me donner des idées, meci...

EVArvak  (15.10.2009 à 13:23)

Je vais essayer de faire un mini-paragraphe pour relancer une nouvelle piste. Je pense pouvoir faire ça dans le courant de la semaine prochaine.

Mais ça va pas être évident de continuer si le nombre de rédacteur va en décroissant...

Don't say it's the endMarion  (16.10.2009 à 13:10)

Hey

désolé j'ai pas deserté mais simplement pas trop le temps de faire des trucs en ce moment je ne fais que bosser et bosser et ... encore bosser alors pas évident de trouver un moment.

Bon alors pour être repartit a zéro alors je propose de lancer un para juste aprés celui de Arvak...

J'espère que cette fois on pourra en faire quelques choses de sympa.

Arvak  (17.10.2009 à 22:35)

Voilà, paragraphe ajouté.

J'ai prévenu que c'était mini, mini... J'ai repris l'idée de Larisse qui me paraissait bonne. Je sais que ça fait pas beaucoup avancer l'intrigue et que ça change pas grand-chose à ce qui a été supprimé, mais j'ai préféré pas trop en mettre pour ne pas bloquer les rédacteurs suivants. En plus, j'étais pas vraiment inspiré dans l'immédiat.^^

De toute façon, le but n'est pas de torcher l'histoire pour la finir le plus vite possible. Mieux vaut en écrire un petit bout régulièrement plutôt que d'en écrire un gros morceau tous les 6 mois, non ?

EV Don't say it's the EndMarion  (03.11.2009 à 12:58)

Arvak attention tes titre dans les messages... merci

Alors voilà le nouveau para de l'épisode est publier... j'espère qu'il vous inspirera... j'ai pas fait trop compliquer pour évité comme dis de repartir dans quelques chose de trop loufoque... mais le sourire malveillant de Lilah ma inspirer lol

Alors j'espère que cela te convien Arvak et que les autres seront inspirer.

A vos claviers.

Arvak  (04.11.2009 à 12:39)

1- Cette histoire de titre de message n'est pas précisée dans le règlement des forums.
2- La prochaine fois, je ne réagirai plus dans le forum pour éviter toute remarque.

Au moins, ça avance... au tour de Larisse pour le prochain paragraphe ?

Don't say it's the endlarisse  (09.11.2009 à 21:06)

Dsl, j'ai pas trop eu le temps d me connecter récament, et j'avout avoir un peu oublier.

Bref j'ai poster une suite, j'espére qu'elle coupera pas vos idée, en tous cas j'ai avancé l'histoire sur Cordelia.

CoolMarion  (10.11.2009 à 13:12)

Coolo le nouveau para je vais essayer de faire un para aussi vite que je pourrais peut être demain entre midi et deux puisque je reste quand même au boulot

je vais me creuser le cervelet et je vous fait signe...

ParaMarion  (16.11.2009 à 22:29)

Bon voila mon nouveau para est posté depuis le 12.11 et je vois qu'encore personne ne s'est motivé pour se mettre a la suite... pas d'idée je n'inspire personne???

Si jamais c'est le cas, désolé, mais je peux remettre un nouveau para d'ici 2/3 jours si toujours pas de personnes motivé... oki??

EV communArvak  (20.03.2010 à 23:18)

Bon... rien de neuf pour l'EV commun depuis 4 mois.

Un membre de l'équipe se dévoue pour l'achever avec un dernier paragraphe  ou vous l'archiver direct ??... ou alors vous avez espoir qu'il sorte de son coma un de ces jours ??

EVArvak  (03.09.2010 à 19:33)

Bon, ben toujours pas de réaction à mon message qui date de 6 mois... pas grave, vous faites comme vous voulez...

Je rejoint donc le topic approprié pour remercier Acathla pour son commentaire sur ma participation aux épisodes virtuels ^^. Perso, quand j'écrit un paragraphe, j'essaie de visualiser si les persos parleraient ou réagiraient de la même façon dans un épisode de la série... et quand ça me parait pas crédible, ben je modifie ^^.

D'ailleurs, si tu veux te lancer Acathla, je coirs qu'il y a encore un EV commun en cours de rédaction...

Acatla  (03.09.2010 à 21:38)

je sais, je suis en train de le lire ;)

je suis pas toujours tres dispo, mais l'idée me trote dans la tete, donc je pense que d'ici quelques jours, jy metterais ma petite touche...

hbgphgngArvak  (03.09.2010 à 22:15)

Ah ben si tu pouvais participer, ça serait super, car l'épisode est mort depuis presqu'un an ^^.

De toute façon, j'ai déjà récupéré mes paragraphes et je pense remanier tout ça à ma sauce dans quelques temps, juste pour le plaisir ;-).

(aucun rapport, mais si tu es fan de mes paragraphes, j'ai pas mal contribué à la fic commune de Smallville...je fais mon auto-promo ! lol)

Acatla  (04.09.2010 à 15:09)

voila c'est posté!

Dis moi ce que t'en pense...

J'ai pas mal axé sur le combat parce que j'ai toujours beaucoup aimé les décrire et que je n'avait pas lu de combat tres détailler dans le EV que j'ai lu jusqu'a maintenant (mais bon, j'ai pas tout lu ^^)

J'aime beaucoup t'a facon d'ecrire car c'est vraiment dans l'esprit de la série : Angel est assez solitaire, Cordélia a toujours un humour un peu décalé et les piques de Sipke me font toujours autant rire...

De plus, tes scenarios sont toujours Convaincant et semble probable...

Enfin voila. Dis moi ce que tu pense de mon premier paragraphe ;)

EVArvak  (04.09.2010 à 18:09)

Pour un premier paragraphe, c'est plutôt pas mal (quelques fautes d'orthographe, mais on y a tous eu droit ! ^^). Le scénario est réaliste et on comprend bien le paragraphe sans avoir à revenir en arrière en se disant "Quoi? mais ça colle pas avec ça...!" ^^

Le combat est bien décrit et c'est vrai qu'on n'en a pas développé beaucoup dans les autre EV communs (enfin, je crois... je ne m'en souviens pas en fait ^^")

Je crois que personne ne t'en voudrais si tu avais envie d'écrire aussi le prochain paragraphe ;-)

Acatla  (04.09.2010 à 18:36)

ca me tenterais bien ;)

Je pense que je pourrais poster avant la fin du week end.

Acatla  (05.09.2010 à 22:38)

Et voila, chose promise, chose du ;)

J'espere que vous allez bien aimé ce nouveau paragraphe ^^

HelloKratospike  (16.09.2010 à 14:38)

Attention les gens, me voici, et en tant que ami proche de monsieur Acatla, qui  je vais faire de mon mieux pour collaborer et créer un chapitre dans les jours qui  viennent à la hauteur de vos espérances...

 

TchouBisoux

Don't say it's the endKavra  (30.05.2011 à 10:25)

Merci de pas archiver trop vite la fic "Don't say...". Je vais bientôt poster quelques chapitres, histoire de continuer proprement ce scénario...

Pour l'instant, j'ai un chapitre de prêt, mais je préfère d'avoir quelque chose de plus "consistant" avant de poster (contrairement à la promesse vaseuse de Kratospike ^^)

Kavra  (14.06.2011 à 17:11)

Voilà, comme promis, j'ai rajouté quelques chapitres (2 + un résumé)...

La suite un peu plus tard, le temps que je décide qui je fais mourir ;-p

You can say "It's the End !"Kavra  (04.01.2012 à 09:41)

Voilà... pour ceux que ça intéresse encore, je viens de boucler l'épisode virtuel "Don't say it's the end..." qui avait été laissé en plan depuis un bon bout de temps ^^.

Je m'attends pas à ce que quelqu'un aille le lire (ça serait un scoop si ça arrivait! lol), encore moins qu'on le commente... Par contre, maintenant que l'histoire est bouclée, ça serait pas du luxe que Larisse (responsable en titre des EV, aux dernières nouvelles) archive cet épisode pour laisser la place libre aux écrivains en herbe qui se sentirait de commencer un nouvel EV...

Briser les liensLee333  (17.01.2012 à 14:03)

Bonjour à tous et bonne année !! Je viens de poster un épisode virtuel qui est terminer (Briser les liens) j'espère que sa vous plairas. Très bonne lecture à tous !!!

Briser les liens...Kavra  (17.01.2012 à 14:18)

Merci LEE pour ce nouvel EV. Par contre, sans vouloir être désagréable, je préfère celui que tu as écrit en octobre ;-) (C'est toujours un plaisir de voir Buffy s'en prendre plein la tronche ! lol)

Sinon... Toujours personne pour archiver, dans ce quartier ???


Episodes virtuelselyxir  (30.09.2014 à 11:24)

La partie épisodes virtuels du quartier est toujours d'actualité, n'hésitez pas à poster vos propres écrits sur la série Angel

Le poste de modérateur est toujours disponible, nous contactez pour plus d'infos !

Au plaisir de vous lire !  


Shot Reimushaelyxir  (03.12.2014 à 16:07)

Merci beaucoup à Reimusha pour nous avoir fait part de ses écrits. N'hésitez pas à découvrir sa fiction ICI et à commenter sur ce topic.

Merci :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Avril 2024 : PDM et calendrier

Avril 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !