200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ReimushaMarion  (08.12.2014 à 16:06)

Alors la je dis WAOUW !

Je viens de voir la fic et franchement sa vaut le coup c'est super bien écrit et c'est passionnant les personnages ont bien la meme profondeur que dans la série les dialogues sont très bon !

J'adorer et j'aimerais en voir un peu plus même alors si il y a une suite n'hésite pas !

en tout cas bravo pour ton imagination!


Épisode virtuelarween  (19.08.2015 à 21:10)

Et voilà, un tout petit EV ! Bonne lecture !


EVelyxir  (20.08.2015 à 10:33)

Hello ! Merci Arween d'avoir accepté de poster ton EV ici :) Je serais ravie de le redécouvrir et surtout de lire les nouveaux passages inédits pour moi !


Dollhouse un Los Angelesarween  (20.08.2015 à 20:29)

Voilà un petit paragraphe pour ce soir. Demain je vous posterai, un tout petit passage avant de partir pour tout le week-end ;-)

ArweenMarion  (23.08.2015 à 13:04)
Haaa la voila envie cette petite fic ... J'avais eu la chance de la lire en avant première et je vais voir s'il y a du nouveau depuis ma dernière lecture. J'avais adoré retrouvé l'univers d'angel... Malgré le fait que je n'aime pas du tout buffy j'aime beaucoup comment tu l'as intégré le tout est bien fidèle aux deux série.

Dollhouse in L.Aarween  (23.08.2015 à 16:59)

Merci pour les compliments. Je n'ai pas eu le temps de poster vendredi avant de partir, donc, vous aurez droit à deux suites aujourd'hui, dont une inédite ^^

Pour le prochain paragraphe, je dois encore l'écrire donc, pas encore de dates fixes mais j'essaye de ne pas trop traîner, promis, surtout que l'idée est déjà là :-)


Et alors ?arween  (30.08.2015 à 08:39)

Pas de commentaires pour le dernier chapitre ? Personne ne l'a lu ou il ne vous plait pas ? :-)


Sorryelyxir  (30.08.2015 à 15:51)

oubli de ma part :)

donc si si, j'ai apprécié ce chapitre qui nous replonge bien dans l'univers de dollhouse. J'aimais beaucoup la relation qu'elle avait avec Paul et je pense que ce sera également le cas ici.

a bientôt pour la suite! 


Dollhouse in L.Aarween  (17.09.2015 à 17:57)

J'essaye de vous faire la suite pour demain soir, samedi au plus tard. Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous lisent cette histoire, mais je vais pas la laisser comme ça quand même ^^ Si il y en a qui la lise, j'espère qu'elle vous plait :-)


Le DiurnambuleSupersympa  (13.11.2021 à 14:51)

Après plus de 6 ans, les EV sont de retour sur le quartier et c'est votre serviteur qui s'y colle. ^^

Bonne lecture.


Le Diurnambulesanct08  (18.11.2021 à 20:16)

Un Ev avec Angel et Spike?! Je ne peux qu'être intéressée et lire :) Et puis ton synopsis (et surtout ton tire qui est fort bien trouvé et tourné !)  m'a fait de l'oeil et m'a sérieusement intriguée.

Je n'ai JAMAIS vu Blade mais pour l'instant, on arrive à suivre ton EV sans avoir besoin de connaître donc chapeau pour ça ! Et puis mélanger une série et un film, ce ne doit pas être si évident. Je ne crois pas que je pourrais m'y risquer... Bref... revenons à la fic.

J'ai lu tout ce que tu as déjà posté et franchement j'adhère. J'attends la suite ! :) C'est fluide, très bien écrit et on retrouve tout le sel de la série. Même Eve qu'Angel envoie sur les roses pour mon plus grand bonheur (oui je n'ai jamais pu l'encadrer, je lui préfèrais et de loin Lilah) ! Tu m'as acheté rien qu'avec ce passage MDR

Sinon, j'ai hâte de savoir pourquoi Wolfram n'a aucune info sur ce vampire hybride... C'est quand même louche qu'il n'ait rien à son propos et n'ait pas trempé là-dedans. Quoi que... je ne mettrais quand même pas ma main à couper encore quant au fait qu'il n'ait rien à avoir dans toute cette histoire. 

Et bien sûr, je veux savoir dans quel état ils vont retrouver Fred !

Petite question : est-ce que Connor pourrait partager certains points communs avec ce vampire? Après tout, il est lui aussi (à sa manière) une sorte d'hybride... bien que de mémoire le mot ne soit jamais prononcé le concernant...


Le DiurnambuleSupersympa  (19.11.2021 à 00:59)
Message édité : 19.11.2021 à 01:34

sanct : "Et puis mélanger une série et un film, ce ne doit pas être si évident. Je ne crois pas que je pourrais m'y risquer... " Et pourtant, je l'ai déjà fait avec mon OS sur The Gifted que tu avais déjà commenté (à ce propos, je n'ai pas abandonné mon idée de suite, je l'ai simplement mise de côté pour le moment donc patience ^^).
Pour en revenir à Blade,j'étais parti pour faire un crossover avec la série mais ça ne collait pas chronologiquement : elle se déroule en 2007 alors qu'Angel se finit en 2004 comme le dernier film.
"Un Ev avec Angel et Spike?! Je ne peux qu'être intéressée et lire :)" Je connais maintenant le moyen d'attirer ton attention, c'est bon à savoir. ^^ Et bien tu sais quoi ? J'en ai déjà un autre de prévu. ^^
Je ne suis pas fan d'Eve non plus, ni de Lilah qui me tape sur le système.
"Sinon, j'ai hâte de savoir pourquoi Wolfram n'a aucune info sur ce vampire hybride..." Ca, c'est parce que je voulais montrer que malgré les moyens considérables de Wolfram & Hart, ils ont malgré tout quelques failles. Sinon, ce serait pas marrant. ^^
"Petite question : est-ce que Connor pourrait partager certains points communs avec ce vampire ?" Deux mots : relis attentivement. ^^ Pour le reste, il faudra attendre la suite (le paragraphe suivant vient d'être posté). ^^ 
En tout cas, merci pour ce commentaire. En espérant que la suite te plaise autant. ^^


Le Dirunambulesanct08  (20.11.2021 à 20:37)

Je me rappele très bien de l'EV sur la fic mais ça m'avait moins surprise que là ce mélange film-série. Sans doute parce que je connaissais les deux et qu'il s'agissait du même univers. Ah, quand tu posetras la suite, n'hésites pas à me faire un MP :)

Ahah, là tu m'as apâtée d'office ! J'adore la dynamique entre ces deux-là et les interactions sont toujours top. Elles font le charme de la saison 5.

Je vais donc relire attentivement et puis je lirais la suite. Je repasserai quand ce sera fait :)


Le DiurnambuleSupersympa  (21.11.2021 à 13:32)

Toutes les bonnes choses ont une fin. Le dernier paragraphe de l'EV vient d'être posté. Mais ne soyez pas tristes (^^) : un autre EV verra prochainement le jour. ^^


Le Diurnambulesanct08  (23.11.2021 à 11:23)

Je viens de terminer ma lecture et j'ai bien aimé ! Je reste cependant sur ma faim... j'ai l'impression de ne pas être allée tout au bout de l'affaire. Le départ précipité de Blade et le vol de ces échantillons est très suspect. Une suite est prévue?

J'en profite pour demander comment a été créé le sérum qui donne à Blade ses aptitudes...

Ahah, le plus important pour Angel dans toute sa vie est sa relation compliquée avec Buffy? Qui l'eut cru ^^

Mais mon passage favori est sans conteste le dernier qui relate la conversation entre Fred et Spike. Chapeau bas :)


Qui est Blade ?Supersympa  (23.11.2021 à 16:27)
Message édité : 28.11.2021 à 19:01

Commençons par le commencement : qui est Blade et qu'est-ce qu'il est. Blade est un personnage Marvel et il est devenu ce qu'il est après que sa mère ait été mordue par un vampire alors qu'il était encore dans son ventre. Adolescent, il a été recueilli par un humain, Abraham Whistler, qui l'a entraîné et aidé à maîtriser ses capacités : force, agilité, réflexes et sens supérieurs à ceux des humains et des vampires, guérison accélérée. En plus de ça, il est insensible à la lumière du soleil, pratique différents arts martiaux et utilise des armes en argent. Cependant, il doit continuellement lutter contre sa soif de sang et c'est là qu'intervient le fameux serum qui est comme le sang de porc pour Angel. Il n'a donc aucun lien avec les pouvoirs de Blade, il lui sert juste à "se nourrir" et je n'ai pas souvenir du comment celui-ci est fabriqué.

Ensuite, le départ sans explication de Blade, cest volontaire.^^ Il est un peu du genre paranoïaque en ce qui concerne les vampires. Dans le 2ème film, un groupe de vampires lui a proposé une alliance pour au final se retourner contre lui et lui voler son sang afin quils puissent trouver un moyen de résister à la lumière du soleil. Donc, y aura-t-il une suite ? Peut-être...

Concernant la conversation entre Fred et Spike, je me suis tout simplement appuyé sur la série. ^^


Supersympasanct08  (28.11.2021 à 18:30)

Merci pour toutes ces infos sur Blade qui éclaire ma lecture même a psoteriori :)


Supersympa  (28.11.2021 à 19:05)

sanct : de rien. ^^ En espérant te retrouver pour commenter un autre EV... ou pour autre chose. ^^


sanct08  (30.11.2021 à 09:20)

Avec plaisir :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !