200 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
EV COmmunMarion  (27.05.2009 à 17:03)

Bon sa y'est j'ai poster mon para... Contente de voir que l'épisode vous inspire quand même...

Mais question vous aller pas nous résusité tout les personnages mort de la série sinon on a pas finit... Et Arvak avec EVE!!! non mais c'est pas possible lui... je vais t'offrir la poupée Eve lol pour ton anniv... lol

NOn bon trève de plaisanterie. J'espères que sa vous plairat.

EVArvak  (28.05.2009 à 16:50)

Bon paragraphe, bien que ça s'éloigne de plus en plus de l'idée que j'avais au départ ! lol. Un petit moment fleur bleue entre Doyle et Cordy, tu as du te régaler, Marion^^.

Est*ce qu'il y a de nouveaux volontaires pour le prochain paragraphe (histoire de varier un peu du triangle Larisse-Marion-Arvak) ?? Sinon, je me propose pour le prochain, mais je ne sais pas encore pour quelle date...

 

EVHolly95  (28.05.2009 à 18:42)

Bien que j'aime beaucoup cette fic et que je dévore chaque nouveau paragraphe, je dois avouer que je ne suis pas vraiment inspirée pour participer à l'écriture ^^

Holly & ArvakMarion  (02.06.2009 à 09:15)

Bon oki alors va pour Arvak si tu veux bien ecrire le nouveau para lol...  car moi la juste derrière le mien je vois pas trop ce que je pourrais écrire lol


Mais lance toi Holly pas de prob ca reste un EV commun chacun ses idées... lance toi...sa ne peux qu'être bien !!

Arvak t'as des idées??? lol

EV: le retour !Arvak  (02.06.2009 à 14:25)

Bah non, pour l'instant, j'ai pas encore d'idées... mais je vais essayer de poster un paragraphe demain soir, comme ça, j'auri la journée pour trouver l'inspiration ^^

Par contre, un détail auquel on a peut-être pas pensé (moi, en tout cas, j'avais zappé^^") : si Los Angeles n'est pas en Enfer (comme dans la vraie saison 6), faut faire attention à pas laisser Angel se balader en pleine rue quand il fait jour ^^

Il faisait nuit!!!Marion  (03.06.2009 à 09:36)

Il fait nuit au début vu que j'ai dis que la lumière redisparait... donc pour moi sa voulait aussi dire qu'il faisait de nouveau nuit... lol

Mais tu as raison le soleil se leve un jour mdr il faudrai pas qu'il grille... tien sa pourrait etre sa redemption il donne sa vie pour sauver Cordy.... hum... ah rélféchir lol

Je suis ... Marion  (04.06.2009 à 11:38)

Trop contente de ton para Arvak...
Je persiste et signe je veux le prochain para lol...

Je veux l'ecire il sera la dans quelques jours promis... bisous

EVArvak  (07.06.2009 à 20:40)

Alors, Mademoiselle l'assistante... ça va comme tu veux pour ton paragraphe ? L'inspiration est au rendez-vous ?? ^^

C'est pas tout ça, mais j'ai hâte de lire, moi ;-) !

Postage de para lol Marion  (07.06.2009 à 23:36)

Bon alors sur les ralerie de mon pti Arvak preféré j'ai posté mon passage pas très rechercher mais j'aime bien comme suite, j'espères que vous apprécierez tout autant...
Voili Voilou...

The retourlarisse  (09.06.2009 à 15:09)

J'ai eu un longt moment d'absence à cause d'internet et de mon frêre!!

Enfin bref, vous avez poster plein de paragraphe en tous cas pendant mon absence, alors il faut que je me motive pour tous les lire d'un coup.

Enfin bref, je vous préviens que je vais aussi être absent  beaucoup jusqu'au grande vacance Mardi. Alors je ne pourait pas poster dans l'EV commun et modérer les EV, voila.

Paragraphe marionnesqueArvak  (10.06.2009 à 16:42)

Très bon paragraphe, ma successeuse ^^.

J'ai bien ressenti la continuité avec mon paragraphe à moi (alors que d'habitude, y'a toujours un truc pour me "choquer"). Tu as bien amené l'histoire, en douceur, vers un prochain paragraphe qui va apporter de nouveaux éléments...

Nan, bien... rien à dire. Juste une question : Qui s'y colle pour le prochain ? ^^

EV CommunMarion  (10.06.2009 à 23:57)

hey alors la très contente de voir ce mp quel compliment alors la je suis ravit...

pour ce qui est de la suite.... Holly??? ou toi... Car Larisse est absent et puis je sais que moi je peux pas encore posté...

A moins qu'il y ai un autre amateur... ce serait avec joie...

EV COmmun Marion  (13.06.2009 à 10:05)

On peut fermé les portes de Episodes virtuels si sa continue, si personne n'est motivé pour écrire un para???
Personne vraiment aller un peu de motivation tout le monde, on a besoin de vous, les fans accro a Angel et ses petites mani, a Cordy et ses idées, de Wes et ses bouquin, même les fans de Doyle avec ses vision, ou de Gunn et ses muscle... Ou encore de Fred et son illumination!!! lol

Aller vous êtes caché ou??? venez vous essayer au EV Commun... on vous attends!!!

EV CommunArvak  (15.06.2009 à 09:51)

Bon ben, vu que ça se bouscule pas pour le volontariat, je ferai le prochain paragraphe... mais vu que j'ai pas encore d'inspiration pour la suite, je mettrai mon para en ligne dans la semaine (mais je ne sais pas quel jour exactement)

EVHolly95  (15.06.2009 à 10:02)

Je vais relire l'EV et essayer de voir si je peux ajouter un para, peut-être après celui d'Arvak. Je promet rien, ça dépend de mon inspiration ^^

Le retour!! ^^larisse  (16.06.2009 à 22:16)

Bon me revoila.

J'ai lu vos para et ils m'ont inspirés et comme personne à l'air motivé pour écrire, je me lance en espérant ne pas vexer Arvak ou Holly mais j'ai vraiment la motive^^

Sinon pour la web série avec Cordelia et Faith ça donne quoi?

Arrrrgh !!!Arvak  (17.06.2009 à 09:38)

C'est malin, j'ai fini mon paragraphe hier (puisque j'avais précisé que je le faisais !)... comment je fais, maintenant ???

épisode virtuellarisse  (17.06.2009 à 13:56)

A désolé, je suprime mon para pas de probléme.

C'est de ma faute. Vous aviez pas l'air motivé alors j'ai pensé...

EVHolly95  (17.06.2009 à 15:08)

Pas de soucis Larisse, si je peux je posterais après Arvak et toi, ça me laissera un peu de temps et peut-être plus d'inspiration ^^

Précision...Arvak  (17.06.2009 à 16:10)

Merci Larisse. ^^

Je précise juste que ce n'est pas la motivation qui me manque pour faire un paragraphe (je pourrais en faire 10 de suite sans que ça me gène --> voir l'épisode commun de Smallville :-P)... C'est juste que je trouve dommage que ça soit toujours les mêmes qui écrivent : Marion/Larisse/Arvak (et maintenant, Holly ! lol).

C'est pour ça que je ne me suis pas proposé tout de suite, pour laisser le temps à un éventuel volontaire de se manifester... mais à priori, à part les noms précédemment cités, ça ne se bouscule pas trop au niveau des inscriptions (On reconnait les vrais fans ! lol)

Pour revenir au sujet, je mettrai mon paragraphe en ligne ce soir. (Compte-tenu de ce que j'ai écrit, tu pourras toujours réutiliser une partie de ton paragraphe, Larisse ;-)... )

EVlarisse  (17.06.2009 à 17:37)

oui sauf, que j'ai fait une conerie.

Je l'ai écrit directement donc sans brouillon et j'ai oublié de sauvegarder mon para. MAis c'est pas grave c'est pas les idées qui me manque^^.

Pas de scèneMarion  (17.06.2009 à 18:35)

Hey mais c'est quoi ce binz la didan!!!

LOL bon aller on se calme les enfants maman a eu un long Week end mais elle est de nouveau la alors on va gentiement aller poster un après l'autre oki???

Alors je réccapitule l'ordre pour que ce soit clair...

>> Arvak postera ce soir ou demain suivant le temps qu'il lui faut

>> Suivit de Holly si j'ai bien suivit puisqu'elle s'est inscrite juste après Arvak

>> Et pour finir Larisse qui nous postera sont pti para après Holly

 

J'espère que comme sa sa ira... si jamais faite moi signe... bisous tout le monde

MarionHolly95  (17.06.2009 à 20:24)

Lol maman ^^ je voudrais faire une petite correction !

J'avais dit que je posterais après Larisse, pour avoir plus de temps et d'inspiration !

Donc : Arvak, puis Larisse, puis moi, puis toi ? lol

EV CommunArvak  (17.06.2009 à 20:40)

Ayé, j'ai rajouté mon paragraphe... un bon morceau pour finalement pas beaucoup avancer dans l'histoire ^^". J'ai laissé volontairement en suspens le scénario avec Doyle et Cordy car je ne sais pas exactement ce que voulais faire Marion en mettant fin au supplice du 7e Cercle :-? (et en plus, j'avais pas spécialement d'inspiration :p)

EV CommunMarion  (17.06.2009 à 21:45)

Rah ses enfants toujours a discuter tout les ordres lol


Bref alors oki va pour Larisse et puis Holly en suite... Donc Larisse a toi dès que tu as un moment et puis pour faire sympa je me rajoute a la suite de Holly...
A moins que la miss ne décide de posté après moi aussi lol


Alors juste un pti mot pour toi mon ti Arvak sublime para j'ai beaucoup aimé...
Et perso je ne sais pas non plus trop comment utilisé le duo Doyle et Cordy c'est pour cela que j'avais lancer dans l'aveugle en pensant que quelqu'un aurait une meilleures idée... lol

Alors voilà ...


Don't say it's the end...diana62800  (19.06.2009 à 09:51)

Coucou,

J'adore ton histoire et elle vraiment géniale.

Continue comme ça, j'attend la suite avec impatience.

Bis.

réponse à dianalarisse  (19.06.2009 à 15:13)

Je ne sais pas à qui tu parles Diana, car cette épisode a été écrit par plusieur personne, c'est un épisode commun où chaqu'un peut poster un paragraphe.

Il faut juste t'inscrire avant içi.

Si tu veux écrire un paragraphe dit nous le, et tu passera après Holly et Arvak.

Et moi!!!Marion  (19.06.2009 à 17:08)

Larisse fait attention quand tu poste en ce moment les fautes sont de plus en plus présente... je sais que c'est pas un concours d'écriture mais parfois c'est un peu baclé... Alors essaie d'écrire ton para dans Word d'abord et de le copier ensuite... merci!

Et puis fais attention aussi sa fait deux fois que je dois reprendre pour la liste des personnes qui veulent écrire...

Arvak a déjà poster, aprés Arvak c'était ton tour et enfin vient Holly... et j'ai dis hier que je m'y lancait aprés Holly... 

Je tiens pas a être casse pied mais un peu d'attention hein? ;-)

 

EVHolly95  (19.06.2009 à 17:51)

Alors moi j'ai commencé mon para, mais je bug un peu là donc je pense que vous l'aurez dans quelques jours lol

 

réponse à marionlarisse  (19.06.2009 à 19:31)

Dsl pour les fautes. Promis la prochaine fois je ferais attentiton, mais j'ai la flemme en faite, et mes épisodes je les écrits jamais au brouillon, je l'ai écrit directement donc je vais vite je peux pas me relire et je fais en plus de ça des fautes de frappe.

Sinon ce n'est pas moi qui m'étais trompé sur l'ordre la premiére fois, enfin à moin que tu parles de la fois où je suis revenu aprés un longt moment et j'ai posté en grillant Arvak, car je croyais qu'il n'étais pas motivé, là j'avous j'ai pas géré^^

Enfin Bref si Diana ce met çà poster ça serait cool, ça ferait une personne de plus et j'attend ton para Holly, il a interré à être bien, ne me fais pas attendre comme ça pour rien^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Mars 2024 : PDM et calendrier

Mars 2024 : PDM et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker

Sortie américaine du film Ordinary Angels avec Amy Acker
Au départ prévu pour le 13 octobre 2 023, le film Ordinary Angels sort dans les cinémas américains...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel qui s'inspire des évènement  liésà l'une des pires tempêtes de neige qu'a connu...

Février 2024 : photo du mois et calendrier

Février 2024 : photo du mois et calendrier
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage

Janvier 2024 - PDM, calendrier et sondage
La nouvelle session de la Photo du Mois est arrivée sur le quartier. Ce mois-ci, vous devez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !